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  1. Today
  2. 3.3 - 97% 3.3.5 - 97% c'est dire que ça va très très vite, mais les derniers bloqueurs peuvent prendre un peu de temps, soyons patients on tient le bon bout !
  3. Félicitations CIG Eh bien voilà tout est dit dans le titre, je tenais à féliciter CIG pour leur travail et j'ai été comme tout le monde un peu sceptique à cause des mauvaises performances de leurs jeux jusqu'à la 3.3. Mais la il faut reconnaître , enfin pour ma part, cela fait plusieurs jours que je suis sur le PTU, et je trouve que nous avons incroyablement avancé en termes de performance, de graphisme et d'ambiance en général. Alors quand ça va pas il faut le dire, mais quand ça va et bien je pense que nous devons aussi nous exprimer pour leur dire merci pour le boulot ! Sur l'échelle des menaces : DEFCON 1 : je suis très sceptique DEFCON 2 : je m'inquiète DEFCON 3 : inquiet mais confiant DEFCON 4: je pense qu'ils sont bien partis DEFCON 5 : c'est sûr ils vont y arriver je pense que nous pouvons nous détendre un peu car pour moi nous sommes en : Et pour moi s'il corrige encore les quelques bugs présents dans le PTU, qu'ils mettent l'OCS côté serveur et qu'il nous livre la 3.3.5 dans les temps et avec tout ce qu'ils nous ont annoncé, ils pourront passer haut la main en DEFCON 5
  4. 97% ça sent bon ça !!!!
  5. Hier
  6. Bobmorane85

    Aviez-vous remarqué ?

  7. Lorville à complété 10 tâches et en a reçu 18 nouvelles :(. Mais la bonne nouvelle c'est que le gameplay Zone de Non Vol est terminé. Peu de choses à dire mais on passe de 94% à 97%.
  8. La CitizenCon est passée, et vous avez à peu près tous accès à Alpha 3.3 sur le PTU. Comme on va le découvrir, ce patch n'est pas encore totalement terminé et [OCS] à encore besoin que l'on s'occupe de lui pour pouvoir passer sur les serveurs live et vite s'occuper de Alpha 3.3.5. Lieux, Armes et Personnages étaient déjà terminés la semaine dernière. Le système de Radar (ping & scan) et le système de groupe sont enfin en phase de polissage. il ne reste plus que le travail sur les tourelles en cours dans la section gameplay. Toute la section IA est enfin bouclée avec le développement de [comportement IA face à de multiples cibles] arrivé à son terme. Le vaisseau surprise [Valkyrie] de la CitizenCon à rejoint la liste mais heureusement il est déjà terminé, il ne change pas grand chose dans la globalité. Le Constellation Phoenix rejoins les vaisseaux prêts à voler également. La section vaisseaux est donc elle aussi officiellement clôturée. Il reste donc la section Core Tech qui est à la traîne. Le retour d'OCS dans la feuille de route est super mais sa finalisation bute sur de gros problèmes de stabilité et son avancement malgré le travail acharné des équipes de développement va à la vitesse d'un escargot de course. Le PTU va faire avancer les choses grâce à la collecte de vos données de jeu et on espère une arrivée rapide d'une version LIVE pour pouvoir profiter de HURSTON et sa 3.3.5 le plus vite possible. Nous passons cette fois-ci de 95% à 97% pour le développement global.
  9. Maarkreidi

    SQ42 Rapport Septembre 2018

    Alors que le développement de Squadron 42 bat son plein, CIG a réorganisé sa communication. L'objectif est de vous apporter les mises à jour les plus significatives et les plus complètes du projet. Toutefois, les détails particulièrement sensibles resteront confidentiels afin d'éviter des fuites inutiles dans la communauté civile. Poursuivez votre lecture pour avoir un aperçu du travail effectué sur Squadron 42 au cours du mois de septembre et gardez un œil sur ce canal pour les prochaines séances d'information. Bande-annonce de Squadron 42 CitizenCon 2948 a été l'occasion de voir pour la première fois le nouveau trailer de Squadron 42. Si vous l'avez manqué ou que vous désirez le revoir encore et encore, le voici pour vous faire rêver. Cinématique L'équipe de cinématique a partagé son temps ce mois-ci entre la création de contenu et l'avancement de la technologie et des outils. Ils se sont réunis à plusieurs reprises pour savoir où installer le PCAP sur les accessoires retravaillés et où changer la géométrie pour s'adapter aux performances de tir spécifiques ; en particulier, où placer les chaises de capitaine de l'Idris et du Bengal. Ils ont modifié et complété plusieurs séquences maîtresses de Trackview mettant en vedette des séquences PCAP nouvellement éditées, y compris la caméra et l'éclairage. Les séquences terminées montrent essentiellement une conversation ou une cinématique à la première personne et toutes ses branches d'une manière linéaire. Les animateurs s'en servent ensuite pour faire des itérations lors de l'appariement de poses, tandis que les concepteurs de niveaux s'en servent comme modèle pour déterminer comment la scène se déroulera une fois qu'elle aura été scénarisée par la logique AI. Sur le plan technique, ils ont travaillé avec des ingénieurs pour améliorer la ligne de navigation des navires. La spline dispose désormais d'un meilleur rendu des véhicules fantômes, ce qui permet de manipuler ses points de contrôle sous forme d'objets éditeur. Les travaux généraux sur l'utilisabilité de la cannelure se poursuivent avec de nombreuses améliorations. L'équipe a également amélioré la capacité de déclencher des tirs d'armes et de tourelles sur les navires. Une collaboration avec les équipes techniques a permis de présenter des scènes d'exemples contenant des performances d'acteurs de la vie réelle. Comme les acteurs dirigeaient leur performance vers un point spécifique, le but est maintenant de guider le joueur vers ce point via l'interface utilisateur. Les premiers tests semblent prometteurs. Ingénierie L'équipe d'acteurs a apporté beaucoup de petites améliorations au jeu à la première personne, telles que l'accélération de l'échange d'armes, le réglage de la visée ADS lors du déplacement et l'ajustement du balancement de l'arme. Ils ont également revu et corrigé des problèmes avec le mécanisme de saut avant d'entreprendre une passe plus détaillée en utilisant la nouvelle technologie d'alerte de temps pour nettoyer les assets. Les progrès se poursuivent avec l'outil Éditeur des Utilisables, qui permet à l'équipe de créer et de modifier de nouveaux éléments utilisables directement dans l'éditeur et de simplifier le processus actuel. Le nouveau prototype Walk and Talk progresse, avec deux personnages qui marchent maintenant ensemble tout en ayant une conversation crédible et dynamique. L'équipe Gameplay de l'UE a soutenu le groupe de cinéastes en corrigeant les problèmes qu'ils rencontraient lors de la création des scènes de cinématiques. Animation faciale L'équipe a travaillé aux côtés de Tech Animation pour tester la plateforme faciale Vanduul. Ils ont également effectué la première série d'examens pour le nouveau Benchmark de qualité de l'animation faciale, dans le but d'établir un référentiel pour la performance faciale dans un jeu à triple-A. Histoire et gameplay Septembre a été un mois particulièrement excitant car la Story Team a réalisé plus de scènes que jamais auparavant. L'objectif pour le Q3 a commencé avec une dizaine, mais ils ont réussi à en faire fonctionner 23 en jeu à un niveau élevé. Ils ont également réfléchi à l'éclairage et au positionnement des scènes à l'intérieur des niveaux, ce qui a permis d'améliorer considérablement leur aspect visuel. Graphiques L'équipe graphique a travaillé sur plusieurs nouvelles fonctionnalités dans le cadre de l'amélioration continue des engins spatiaux. Cela comprenait l'ajout d'ombres sur et depuis les nuages de gaz (avec une économie de mémoire de 75%), l'ajout de turbulence et d'interférence à proximité des régions denses des nuages, et un nouveau système d'éclairage à base de splines GPU. De plus, ils ont également amélioré la réflexion de l'eau et ajouté de la tessellation à l'ombrage organique, qui est principalement utilisé pour les roches et le terrain. Level Design L'équipe fonctionne à pleine capacité, l'accent étant mis sur la mise en œuvre des scènes et les éléments utilisables. Rendre tous les lieux de jeu réalistes et crédibles (en particulier la façon dont les IA interagissent et se déplacent selon leurs différents horaires) est toujours une priorité absolue. Tous les chapitres du jeu ont un seul propriétaire de conception et plusieurs concepteurs de soutien qui peuvent travailler sur eux simultanément. Les nombreuses équipes de développement ont toutes des priorités techniques S42 sur leurs arriérés et bénéficient d'un flux constant d'améliorations technologiques et de flux de travail qui arrivent chaque semaine. Accessoires L'équipe des accessoires a légèrement modifié ses priorités ce mois-ci pour se concentrer sur la mise à jour de ses modèles afin qu'ils fonctionnent avec les nouveaux systèmes utilisables, dans le but de faciliter la mise à l'échelle des fonctionnalités dans le jeu. Les travaux ont progressé sur les tas de ferraille et de rebuts, avec les assets qui ont subi une nouvelle passe whitebox. Les simpods d'origine ont été mis à niveau, en restant fidèle au concept original mais en étant retravaillés en utilisant le workflow normal personnalisé. Ils ont également été convertis pour fonctionner avec les shaders les plus courants. Enfin, l'équipe a parcouru les scènes cinématographiques et a commencé à travailler sur les accessoires avec la capture de performance qui leur est associée. Ship Art L'équipe artistique des vaisseaux s'est arrêtée pendant deux semaines sur le travail de Persistent Universe pour s'occuper de quelques problèmes d'adaptation des pilotes sur un navire de renom de la campagne S42 . Ils ont relevé la position du pilote et affiné un peu plus la géométrie intérieure. Maintenant que c'est fait, ils sont de retour en pleine forme sur la 300i grey-box pour le PU. Animation technique L'équipe de Motion Capture a reconfiguré l'ensemble de son équipement pour déclencher la capture sur toutes les plateformes sur TCP/IP : référence, visage et corps. Il a ainsi été beaucoup plus facile d'apparier et de gérer les ensembles de données résultants, ce qui a amélioré le flux de travail à tous les niveaux. Ils l'ont mis à l'épreuve lors d'un récent tournage à Manchester et ont travaillé à la réalisation d'une grande partie de l'animation résultante. Ils ont également peaufiné les pipelines dans lesquels ils traitent les ensembles de données provenant de la capture de mouvement et les rassemblent dans leur animation DCC de leur choix, Maya. L'animation féminine a reçu un traitement de base, avec un reciblage des bases de données de référence de base et une animation de base pour faciliter le plus possible le passage au raffinement. Ils ont également travaillé sur de multiples correctifs pour le système utilisable et ont aidé l'équipe d'IA de combat avec de nouvelles configurations d'armes pour le combat de la main gauche. Enfin, l'équipe a développé le pipeline de gréement facial et les outils de Skinning, le Vanduul étant au centre de son développement. IU Bien que IU ait surtout fourni un soutien pour les nouvelles caractéristiques du PU, elle a également répondu à divers besoins environnementaux de Squadron 42, comme l'affichage ambiant à l'arrière-plan des scènes et lieux. VFX Ce mois-ci, l'équipe s'est fortement concentrée sur une variété d'améliorations de caractéristiques, y compris des effets de foudre considérablement améliorés. Il ne s'agit pas seulement de son apparence, mais aussi de la façon dont il peut être contrôlé dynamiquement et comment il interagit avec le lecteur. Tout cela en étroite collaboration avec les équipes Art et Design. Ils ont également travaillé sur diverses cinématiques, ainsi que sur plusieurs cutscenes in-game. Certains d'entre eux ont été difficiles à travailler, car ils créent des environnements et des situations uniques qui n'avaient jamais été vus auparavant dans un jeu vidéo. Armes L'équipe Weapon Art Team a terminé la production du couteau Kastak Arms Sawtooth. Conclusion On se revoit une prochaine fois pour la suite Trad et arrangements : Maarkreidi
  10. Il n'est pas dans mon intention de juger mais plutôt d'introduire un discours libre pour y réfléchir ensemble et d'en discuter au moyen de texte ou autrement vocalement sur DISCORD. En ce qui concerne le PNJ [personnage non joueur] dans le jeu de Star Citizen, je trouve très brièvement quelques règles de principe établies par les développeurs de RSI et M. Roberts comme persona non grata a ce que ces PNJ peuvent et ne peuvent finalement faire. Selon mon idée il reste pour le moment spéculatif et confus puisque le jeu est encore en phase de développement et les conséquences ne sont pas vraiment mesurables. En plus des nombreuses discussions qui peuvent être lues dans divers forums, y compris SPECTRUM, les opinions sont très divisées quant à savoir si c'est comment, pourquoi, quand et dans quelle mesure le PNJ devrait fonctionner. Apparemment, cela à plus d'impact sur l'arrière-plan du jeu qu'on ne le pense. En fait, il peut enrichir un jeu ou l'immobiliser. Quand un créateur d'un jeu permet qu'il se produise un changement significatif indiqué par la communauté de joueurs et de le mettre en œuvre. La seule et dernière option de chaque joueurs sera de suivre les changements sinon d’arrêter le jeu comme il se présentait avant les changements! Pour en revenir à la question "Pour ajouter des navires de capitaux supplémentaires à Star Citizen comme le KRAKEN, est-il difficile de concilier le point de vue du Game Play et celui de la construction du monde ? "Il s'agit surtout de combien d'argent on peut et veut investir, mais aussi de se profiler en tant qu'organisation et surtout d'investir pour chaque membre avec l’aide d’une communication DISCORD en tant que groupe! Afin, la question, faut-il s'amuser avec ou sans ? Je laisse cette question ouverte parce que, pour moi, les règles finales du RSI concernant le PNJ ne sont pas encore prévisibles, jusqu'à présent, seuls les principes de base sont remis et laisse un choix de changements et bien entendu une discussion qui risque d’être longues. Enfin, il est intéressant de suivre l'évolution et qui sait en tant que Backer de RSI d'influencer le choix des options à 0, 2.000.000 et + %. Ps. Je ne connais pas la connaissance de l’anglais de chacun membre entre nous mais si cela vous pose pas de souci lisser l’article de PCGAMER sur >>>>> https://www.pcgamer.com/bots-are-threatening-eve-onlines-economy-and-players-are-fed-up/ <<<<<<
  11. Si on part du principe que SC sera bâti sur une population à 90% PNJ, un J. Ind (Joueur Individuel) devra utiliser des PNJ pour satisfaire son besoin en équipage. C'est au cours du temps que des limites seront mises en place, mais je pense que SC aura une IA Serveurs bien adaptée. Il faut bien se dire cela (ma pensée est très large, elle est le reflet de ce que j'attends de SC): J'ai le droit moyennant finance d'avoir un vaisseau capital, pourquoi pas un groupe d'IA pirate? Et tant mieux, l'IA Serveurs pourra à son tour créer un groupe PNJ pirates ou Vanduul, ou... afin d'amener la présence d'un Kraken d'un "nouveau groupe de pirates radical" dont l'un des principes est de ne jamais laisser de témoin, la description est claire, ne t'en approches pas seul comme un world boss de WOW... t'es mort en solo... -> Le serveur doit être capable d'apporter une richesse de mission incroyable pour satisfaire l'humain et les organisations. -> Afin de répondre aux exigences de "puissance matérielle"... ce genre de mission...et bien il ne faut pas rêver... elle sera "virtualisée" avec le regroupement (création de groupe par le partage de la quête) des joueurs. Groupement, déplacement, mission d'attaque/élimination. Durant toute la mission, il n'y aura "plus" d'interférance avec d'autres humains qui sont tous "hors groupe". Beaucoup vont trouver cela nul, mais c'est une méthode afin que x groupes puissent faire la même mission contre de l'IA. Ici c'est un exemple de mission organisation, groupe d'humains important. Tout est relatif. J'ai le droit moyennant finance UEE d'avoir des PNJ avec moi. Et tant mieux pour les J. Ind (j'en fais aussi parti tout en étant au sein d'une organisation), je pourrais donc satisfaire l'équipage d'un vaisseau multicrew. -> En ayant discuté avec UNC12, Maarkreidi, Looping, Boborame (<-lol tu l'as lu normalement?) sur l'efficacité des PNJ (trop faible, trop forte, etc.), SC avec son 90% PNJ a un beau challenge d'équilibrage. -> La problèmatique soulevée est la capacité pour un J. ind de faire un Kraken full PNJ par exemple ce qui pourrait induire un J. ind beacoup trop puissant face à un groupe full humains car les PNJ seraient trop fort (IA). Cela va donner une belle polémique à terme et même au sein de l'organisation. Du pour, du contre, etc. De mon point de vue, je ne suis pas contre. Cela pourrait donner lieu à un challenge d'organisation, de groupement d'humains de J. ind de combattre à un niveau supérieur. Mais il faudra malgré tout que celui qui a le Kraken + PNJ souffre dans certains aspects de son équipage PNJ de lacunes. Personnelement, dans SC, j'autoriserai les PNJ que dans les postes défensifs des vaisseaux, co pilote, 1 science si disponible, une limitation sur les tourelles (un 50% d'occupation quand les tourelles sont >= 2), aucun droit à un PNJ pour récolter. Les J. Ind ne devraient pas pouvoir se déplacer à terre avec l'ensemble des PNJ acquis, ils restent sur le vaisseau, il peut être accompagné par un seul PNJ (science, pilotage, combat) tout en étant conscient qu'il l'expose à mourir. Mais j'aurai tendance nativement à exclure tous les vaisseaux capitaux dans cette aptitude. Maximum type corvette avec occupation à 50% des tourelles. Ce qui serait déjà une jolie prouesse pour un J. ind qui arriverait à faire des missions solo. Je pense aussi que les rencontres PNJ dans l'espace seront adaptée à ce qu'il y a en face.
  12. La dernière semaine
  13. Version anglaise Version sous-titrée en français
  14. LooPing

    Cadeau aux abonnés : octobre 2018

    Pour les abonnés standart : La combinaison Venture Explorer de RSI, qui a fait ses preuves, offre une protection de premier ordre contre les dangers de l'espace pour toutes les parties de votre corps, vos mains et vos bras ne font pas exception. Lorsque vous manipulez des armes dangereuses, des explosifs ou des matériaux instables, ces dispositifs élégants vous permettent de vous protéger. Disponible aux abonnés dans cette finition rouge édition limitée, digne d'un vrai Centurion. Pour les abonnés Imperator Les abonnés Imperator recevront une variante violette spéciale ainsi que le design rouge Centurion. Si vous êtes un abonné actif, ces articles seront ajoutés à votre compte le 15 octobre. Si vous n'êtes pas encore abonné, mais que vous voulez arborer ces armures, assurez-vous de vous inscrire au plus tard le 14 octobre. Si vous êtes un abonné actif, ces articles seront ajoutés à votre compte le 13 août 2018. Si vous souhaitez les obtenir, veuillez vous abonner au plus tard le 12 août. Pour plus d'informations sur les abonnements, cliquez ici !
  15. LooPing

    ANVIL VALKYRIE - VAISSEAUX D'ASSAUT

    Your browser does not support the video tag. VALKYRIE VAISSEAUX D'ASSAUT LOURD Dans l'Antiquité, on croyait que les Valkyrie choisissaient les guerriers qui allaient mourir sur le champ de bataille et ceux qui allaient vivre. Maintenant, Anvil te laisse le choix de décider. Saisissez le destin et changez le cours de la bataille avec les Valkyrie. Des sièges de transport robustes et performants permettent de transporter en toute sécurité jusqu'à vingt personnes sur le champ de bataille ; une rampe de véhicules permet de lancer efficacement des véhicules de transport ou de reconnaissance au sol pour un soutien inégalé ; quatre puissants propulseurs VTOL permettent des décollages et atterrissages précis et une gamme impressionnante de munitions qui réduit la frontière entre vaisseau d'assaut et vaisseau de combat. Disponible dès maintenant chez tous les concessionnaires Anvil enregistrés. Pilotez-en un aujourd'hui ! Star Citizen : Anvil Aerospace Valkyrie 2948 – version anglaise Star Citizen : Anvil Aerospace Valkyrie 2948 – version sous-titrée en français LA PROCHAINE GÉNÉRATION DE GUERRIER Largué au sol Avec la dernière arme de l'arsenal de suprématies d'Anvil. Les Valkyrie augmentent la réussite du transport de troupes. Conçu pour livrer et extraire en toute sécurité jusqu'à vingt soldats (ainsi que des véhicules) entièrement équipés pour aller et revenir des endroits les plus hostiles, ce vaisseau est une force formidable, prêt pour les conflits armés. A la fois performant offensivement et défensivement, il est fiable jusqu'au bout. ÉQUIPAGE MAXIMUM 5 20 hommes de troupe LONGUEUR 38M LARGEUR 28M HAUTEUR 9.5M ANVIL CÉLÈBRE L'ESPRIT DE LIBERTÉ AVEC UNE LIVRÉE COMMÉMORATIVE EXCLUSIVE Valkyrie 2948 LIBERATOR EDITION Depuis plus d'un siècle, les vaisseaux d'Anvil se distinguent dans d'innombrables opérations civiles et militaires de combat. Honorez cette fière tradition avec l'édition limitée Valkyrie LIBERATOR EDITION, dotée d'un look exclusif commémorant les débuts du vaisseau à la CitizenCon 2948. DISPONIBLE JUSQU'AU 14 octobre 2018 Envolez-vous dans un peu d'histoire, aujourd'hui. Inverser le cours de la BATAILLE Construit en pensant aux militaires, aux miliciens et aux milices privés, le Valkyrie est le moyen de transport de troupes le plus efficace et le plus efficient de sa catégorie. Avertissement Nous offrons des vaisseau d'engagement pour aider à financer le développement de Star Citizen. Le financement reçu dans le cadre d'événements comme celui-ci nous permet d'inclure des éléments plus profonds dans l'univers de Star Citizen. Les vaisseaux seront disponibles dans le jeu final, et ils ne sont pas nécessaire pour commencer le jeu. Traduction : LooPing - Swiss Starships
  16. LooPing

    En avant-première Le Kraken de Drake

    LIBÉRER LE KRAKEN LE PREMIER VAISSEAU DE DRAKE EST ICI. DE RIEN. Nous avons redéfini les règles pour les vaisseaux capitaux à usage privé, les transporteurs d'attaque et la notion même de liberté individuelle. Avec des équipements confortables pour un équipage complet, une capacité de chargement gigantesque et suffisamment d'armement pour faire sauter même la frégate la plus redoutable, cette forteresse volante autonome est le projet le plus ambitieux que Drake ait jamais entrepris, et un gage du renforcement du potentiel de ses habitants. Star Citizen : Drake Interplanetary Kraken 2948 – version anglaise Star Citizen : Drake Interplanetary Kraken 2948 – sous-titré en français LE POUVOIR AU PEUPLE POUR LA PROTECTION DES PARTICULIERS OU DES ENTREPRISES Nos concepteurs se sont inspirés des mêmes pratiques intensives de sensibilisation des consommateurs qui ont conçu le Vulture et ont su tirer parti de l'esprit inébranlable de la protection. Le Kraken en est le résultat. Nous sommes arrivés au cœur de ce que les travailleurs de l'UEE attendent d'un vaisseau capital. Inspiré par ces gens, la polyvalence du Kraken reflète la diversité de l'Empire. e Kraken est un protecteur et un symbole de liberté dans un univers trop souvent cruel. Pour ceux qui sont chargés de protéger les citoyens incapables de se protéger, le Kraken est à la fois un sanctuaire et une machine de guerre autonome prête à affronter les adversaires les plus redoutables. C'est aussi un véritable titan de l'industrie. La base opérationnelle idéale pour une flotte de vaisseaux Herald, d'armes ou un entrepôt mobile pour charger un Cutlass en toute sérénité. Quelle que soit votre activité, le Kraken est une base d'opérations fonctionnelle, confortable et sécurisée. ÉQUIPAGE MAXIMUM 10 CAPACITÉ DE CHARGEMENT 3792 LONGUEUR 270M HAUTEUR 64M LARGEUR 104M JETER UN ŒIL SUR LE KRAKEN DANS LE PROGRAMME OFFICIEL DE LA CITIZENCON 2948 Le guide officiel de de la CitizenCon 2948 présente le Kraken, en soulignant ses capacités et en explorant ses origines à travers une interview avec Anden Arden, PDG de Drake. Vous aurez également un premier aperçu des nouveaux vaisseaux prêts aux vols de nos confrères constructeurs et de l'importance de la sécurité dans l'ensemble de l'UEE. INTÉRESSÉ PAR LE KRAKEN ? CONTACTEZ-NOUS Intéressé à commander une forteresse volante et à redéfinir la liberté ? Le Kraken est prêt à prendre les devants, mais en raison de la forte demande, d'un processus de production extrême et unique, et de matériaux spécialisés, Drake prévoit que la quantité de coques disponibles sera réduite. Utilisez le formulaire ci-dessous pour enregistrer votre intérêt à ajouter un Kraken dans votre flotte et changer l'univers pour qu'il soit encore meilleur. Avertissement Nous offrons des vaisseau d'engagement pour aider à financer le développement de Star Citizen. Le financement reçu dans le cadre d'événements comme celui-ci nous permet d'inclure des éléments plus profonds dans l'univers de Star Citizen. Les vaisseaux seront disponibles dans le jeu final, et ils ne sont pas nécessaire pour commencer le jeu. Traduction : LooPing - Swiss Starships
  17. LooPing

    Vaisseaux pilotables en alpha 3.3

    CHERCHER LES ÉTOILES DANS L'UN DES DIX VAISSEAUX PRÊTS AU VOL Procurez-vous le Mustang de Consolidated Outland Procurez-vous l'Hammerhead d'Aegis Procurez-vous le cyclone de Tumbril Procurez-vous le Constellation Phoenix de RSI LE HAMMERHEAD D'AEGIS OUVREZ L'ŒIL DANS L'ALPHA 3.3 Prédateur expérimenter, le Hammerhead traque ses proies avec une efficacité impitoyable et une détermination inébranlable. Assurez-vous d'être en première ligne des opérations de patrouille, d'escorte et d'avant-garde avec la meilleure puissance de feu et la meilleure maniabilité de sa catégorie. Montrez à l'univers que vous êtes arrivé, et que vous devez être pris au sérieux, avec le dernier vaisseau qui porte un nom digne de confiance dans le domaine de l'aérospatiale militaire. Au sommet de la chaîne de combat dans votre Hammerhead Des rondes locales aux patrouilles de secteurs entiers, les crissements de cette sentinelle de 4000 tonnes suffisent à tenir à distance mêmes les assaillants les plus déterminés. ILS VONT AVOIR BESOIN D'UN PLUS GROS VAISSEAU. Star Citizen : Galactic Tour Aegis Hammerhead – en anglais Star Citizen : Galactic Tour Aegis Hammerhead – sous-titré en français Vous voulez en savoir plus ? Visitez la page complète du Hammerhead. LA SÉRIE DES CYCLONE DE TUMBRIL POUR ALLEZ PLUS LOIN DANS L'ALPHA 3.3 Tumbril fait passer son populaire tout-terrain au niveau supérieur avec quatre nouvelle version : Le TR ajoute une tourelle pilotée et un blindage renforcé pour se protéger des premières balles. Le RC utilise des composants customisés par Tumbril Sport pour atteindre des vitesses maximales et une maniabilité ultra précise. Le RN est plus léger et discret pour ceux qui recherchent avant tout la furtivité. Le AA est équipé de munitions antiaériennes pour faire un peu de place dans l'air quand ça se corse. Mixer les possibilités avec quatre nouveaux modèles Peu importe où votre aventure personnelle vous mènera, le Cyclone vous y conduira. Star citizen alpha 3.1 - Tumbril Cyclone - version anglaise Vous voulez en savoir plus ? Visitez la page complète du Tumbril Cyclone. LE CONSTELLATION PHOENIX DE RSI LE TOURISME AVEC STYLE DANS L'ALPHA 3.3 Avec un intérieur conçu dans un esprit de détente et de divertissement, le Phoenix allie l'ingénierie d'RSI éprouvée au luxe et au style haut de gamme. C'est la combinaison parfaite de l'esprit aventurier et au goût des connaisseurs. Avec des touches luxueuses telles qu'un jacuzzi et un piano, aux côtés des normes du Constellation telles qu'une soute à bagages vous protégeant des scanner, un chasseur P-72 Archimedes et un rover LYNX de série. C'est un vaisseau de tourisme ou le voyage n'est que la moitié du plaisir. Relever les défis à bord de votre Constellation Phoenix Un vaisseau spatial de luxe dédié pour les capitaines les plus exigeants. Renaissance d'un icône Vous voulez en savoir plus ? Visitez la page complète du Phoenix. LA SÉRIE DES MUSTANG DE CONSOLIDATED OUTLAND SOYEZ INSPIRÉ DANS L'ALPHA 3.3 Redessiné à partir de zéro en 2948, le vaisseau phare de Consolidated Outland fait une nouvelle fois parler de lui. il a su rester moderne, et les cinq modèles de Mustang ont été révisés avec un look nouvelle génération et des performances améliorées dans leurs catégorie respectives. De l'Alpha à l'Omega, la série Mustang est de retour, plus grande et bien meilleure, avec les designers non-conformiste de Consolidated Outland qui agrandissent l'intérieur de toute la gamme sans sacrifier une once de leur style emblématique, et trahir la vision originale de Silas Koerner. Star Citizen : Consolidated Outland Mustang 2948 – version anglaise Star Citizen : Consolidated Outland Mustang 2948 – sous-titré en français Vous voulez en savoir plus ? Visitez la page complète du Mustang. Avertissement Nous offrons des vaisseau d'engagement pour aider à financer le développement de Star Citizen. Le financement reçu dans le cadre d'événements comme celui-ci nous permet d'inclure des éléments plus profonds dans l'univers de Star Citizen. Les vaisseaux seront disponibles dans le jeu final, et ils ne sont pas nécessaire pour commencer le jeu. Traduction : LooPing - Swiss Starships
  18. LooPing

    Portfolio : CitizenCon

    "AUJOURD'HUI, NOUS VOULONS RAPPELER À TOUS QUE L'AVENIR DE L'UEE EST CE QUE NOUS EN FAISONS. SI NOUS EN VOULONS UN MEILLEUR, NON SEULEMENT POUR NOUS-MÊMES, MAIS AUSSI POUR LES GÉNÉRATIONS À VENIR, ALORS NOUS DEVONS LE CRÉER." IMPERATOR ERIN TOI, CITIZENCON 2793 Depuis plus d'un siècle et demi, la CitizenCon célèbre ceux qui s'efforcent de faire de l'UEE un lieu où il fait bon vivre. Cette conférence annuelle met en lumière l'esprit civique, célèbre leurs réalisations et met l'accent sur les moyens d'améliorer l'UEE en mettant en évidence et en discutant des sujets essentiels dans la journée. En bref, la CitizenCon incarne les espoirs et les rêves de ceux qui travaillent à améliorer l'univers pour tous. La CitizenCon, a généralement lieu chaque année, tous les 10 octobre TTS (Temps Terrestre Standard) et c’est l’événement qui annonce la fête de l’Empire, le Citizen Day. Alors que les citoyens à travers l'UEE profite des vacances de différentes manières, une seule ville peut accueillir la CitizenCon. L'événement se déroule à tour de rôle chaque année, et son organisation est considérée à la fois comme un honneur et une organisation importante, tout comme l'obtention de sa citoyenneté. 2948 amène une fois de plus la CitizenCon à New Austin. Au fil des décennies, Terra a hébergé cet événement de nombreuses fois. La Terre est la seule à avoir eu la chance de l'accueillir autant de fois, ce qui nous ramène à la première édition de la CitizenCon en 2793, à une époque où l’Empire bataillait encore pour se reconstruire après la chute des Messer. L’Imperator Toi poussa l’événement d’une manière à fournir de l’espoir et de l’optimisme dans l'UEE si nécessaire à cette période. CRÉATION DU CITIZEN DAY Pendant des siècles l'UEE a tout d'abord appelé cette journée : la journée du citoyen (CitizenDay) avant de tenir la toute première CitizenCon. Lorsque les gouvernements de la Terre ont introduit pour la première fois le concept moderne de citoyenneté au 22e siècle, ils ont aussi organisé juste après la fête du citoyen pour célébrer sa responsabilité civique. Ils en profiteraient aussi pour assermenté les nouveaux citoyens. Pendant des centaines d'années ce jour a été perçu comme un simple jour férié où les citoyens pouvaient s'absenter du travail et où l'on en profitait pour rappeler aux enfants l'importance d'acquérir la citoyenneté. Toutefois, la situation changea sous le régime de Messer. Bien qu'on attribue généralement à Galor Messer IX la création de la version moderne et élaborée de la fête en 2734, les documents publiés en vertu de la loi sur la vérité historique ont révélé qu'elle avait été proposée par des conseillers militaires de haut niveau. À l'époque, une vague de raids Vanduul dans le système du Tiber avait inquiété les militaires. Leurs troupes subissaient des pertes, leurs ressources étaient épuisées et ils craignaient que le redéploiement des forces sur de la ligne Perry vers Tiber soit perçu comme une faiblesse par les Xi'an. Les militaires avaient besoin d'un plus grand nombre de pilotes, d'hommes d'équipage et de soldats pour s'attaquer à ce problème, mais leur nombre de recrues avait chuté depuis des décennies. Ainsi, ils ont proposé que Messer IX inspire les masses à s'engager en recentrant la Journée du Citoyen comme une fête qui " célèbre les citoyens et les sacrifices qu'ils font pour créer un meilleur UEE ". Galor Messer IX sans réserve soutint l’idée et planifia de somptueuse célébration à travers l'UEE le 10 Octobre 2734. Messer IX voulait profiter du soutien venant des nombreuses taxes pour payer sa plus grande obssession, construire et refaire les bâtiments gouvernementaux dans le style Meta-Baroque. Pendant ce temps, l’armée utilisait les vacances pour alimenter les peurs xénophobes et le lancement d’une vague de recrutement fructueuse. Sur la surface, la célébration du CitizenDay atteignit ses objectifs, d’une manière que ni Messer IX ni l’armée n'avait imaginé. Tandis que beaucoup de gens en sont venus à apprécier la célébration annuelle, pendant des années, les habitants de Terra et d'autres systèmes opposés au régime fasciste et militariste de Messer ont été forcés de participer aux festivités de la fête du citoyen. Un geste destiné à leur rappeler qui a vraiment régné sur l'UEE. Pourtant, les célébrations dont pris un ton très différent suivant le lieu où elles ont été organisées. Avec des protestations massives contre le régime de Messer effectivement illégales, les activistes ont transformé la Journée du citoyen en une occasion de se rassembler et de célébrer subversivement le vrai pouvoir dans l'UEE - les citoyens. Les discours prononcés lors d'événements à Terra ont renforcé l'idée que ce sont les sacrifices des citoyens qui ont fait la grandeur de l'UEE. Ils ont fortement sous-entendu, mais jamais déclaré ouvertement, que le régime Messer ne resterait au pouvoir que tant que les citoyens le permettraient. Une enquête menée par l'Advocacy en 2741, qui a été publiée dans le cadre de l'acte de vérité historique, a révélé qu'à la suite de la Journée du citoyen, il y a eu une " augmentation substantielle du nombre de membres dans les groupes subversifs ". La fête civique s'est avérée tout aussi efficace pour susciter la loyauté, quel que soit l'aspect de l'échiquier politique qu'elle représente. Le fait que la journée du citoyen ait réellement aidé les citoyens à se donner les moyens de créer un avenir meilleur en fait un des rares vestiges du régime Messer qui persiste de manière positive jusqu'à aujourd'hui. UNE CÉLÉBRATION DES CITOYENS Lors de la chute de l’ère Messer en 2792, Erin Toi, la première impératrice librement élue, a compris l’importance du jour du Citoyen lors des premiers jours de l’expansion de l’humanité. Faire face à la tâche prétendument impossible de restaurer la foi dans le gouvernement de l’UEE, l’impératrice Toi a espéré que le jour du Citoyen puisse être utilisé pour rallier les gens à une nouvelle cause, la reconstruction de l’empire blessé. Pour défendre sa cause pour un futur potentiel à l’UEE, l’impératrice Toi a tenu la toute première conférence du jour du Citoyen à New York le 10 octobre 2793. La symbolique de la faire sur Terre, l’ancien centre du pouvoir du régime Messer, n’a échappé à personne. L’impératrice Toi a saisi l'occasion pour donner un discours vibrant et inspirant sur le fait que le futur de l’UEE est désormais vraiment entre les mains de ses citoyens. La plupart des gens ont considéré l’inauguration de la CitizenCon, ainsi sera t-elle nommée plus tard, comme un succès. Certaines critiques l’ont traité de rien de plus qu’une grossière campagne de ralliement dans l’esprit de l’ancien régime, et ont pointé du doigt que le processus manquait de spécificité sur la façon d’améliorer l’empire. L’impératrice Toi a pris les critiques à cœur et a ajusté le format l’année suivante. La CitizenCon 2794 a été bien accueilli, et était officiellement centrée sur « une solution pour l’avenir ». Une reconnaissance pas si subtile que Terra fut le centre de l’activisme anti-Messer et de la politique progressiste ayant mené à leur chute. Le second événement a accueilli une large variété de stands et de discours conçu autour d’un thème spécifique. Le format a défini le standard de la CitizenCon, bien que l’histoire a montré que les organisateurs n’ont pas peur de faire des ajustements en cas de besoin. La CitizenCon a apporté son lot de moments mémorables, depuis la révélation l’an dernier du révolutionnaire Pioneer de Consolidated Outland jusqu’aux souvent moquées « compétitions de talent » du début des années 2850. Depuis plus d’un siècle et demi, la CitizenCon a informé, diverti et inspiré. Beaucoup des actuels dirigeants politiques, culturels et économiques peuvent désigner une CitizenCon passée comme source d’inspiration. C’est durant ces journées que toutes les personnes de l’empire se rappellent l’importance de la citoyenneté, et la portent comme un idéal à gagner et défendre, quel que soit la modestie de leurs origines ou la difficulté de leurs routes. En 2948, la journée du citoyen (CitizenDay) sera célébré avec beaucoup d'enthousiasme dans tout l'Empire, avec une foule record attendue pour assister à la célébration de la CitizenCon à New Austin, avec toujours plus de citoyens pour assister au discours principal de Drake Interplanetary sur Spectrum. Elle reflète le fait que le véritable cœur et l'âme de l'Empire sont ses citoyens, qui méritent d'être célébrés pour avoir fait de l'UEE ce qu'elle est aujourd'hui. Comme l'a dit l'Imperator Toi lors de son discours d'ouverture à la CitizenCon 2793, "L'UEE est un rêve qui n'est possible qu'avec le soutien du peuple. C'est le reflet de l'univers qu'ils veulent et se battront pour le maintenir. Tant que les citoyens resteront forts, l'UEE le sera aussi." Si l'on en juge par le succès durable de la CitizenCon, l'UEE est entre de bonnes mains pour l'avenir.
  19. Partiellement des recherche dans les forums de Starr Citizen et moi meme discusuion Navires et BOT + Traduction + exeperience dans d'autre juex comme Naval Action!
  20. @UNC12 Est-ce que ce texte viens de toi ou tu l'as repris d'un autre site ?
  21. Saluâtes à tous “ T’a envie d’une partie de belotte” c’est à dire ARK survival Evolved pour changer t’es gestes motoriser de la main? (Max 6 membres nouveau qui auront accès au serveur à cause d’une l’imite de 10 joueurs sur le serveur ! La carte RAGNAROK [bientôt la carte Extinction Ark Survival Evolved] Adresse IP ; 31.214.225.101:27016 Password ; à remettre sur demande
  22. Ajouter des navires de capitaux supplémentaires à Star Citizen comme le KRAKEN est-il mal conseillé du point de vue du gameplay et de la construction du monde ? Voici un résumé des avantages et des inconvénients des robots en jeu [PNJ] vs plus de 1 au maximum. 3 joueurs individuels [J .Ind] sur un navire Capitale commandé par le capitaine et 1 ou 2 officiers. Pour qu'un J .Ind puisse se connecter, se rendre au navire de la capitale d'où il s'est déconnecté, où il a fini de manger et de boire, signifie que plus l'équipage est nombreux, plus le retard sera grand et plus il y aura de retard pour intervenir en cas d'attaque ou de confrontation défensive. Les J .Ind peuvent travailler ensemble, mais il convient de mentionner qu'un conflit interne sera toujours à portée de main puisque notre communication humaine se fait toujours par des moyens de mauvaise interprétation. Plus votre équipe est nombreuse, plus il est probable qu'au moins l'un d'entre eux ait mal compris ce qu'il faut faire, ce qui, à son tour, ruinera le jeu de tous. J .Ind peut diffuser votre gameplay, enregistrer vos conversations, agir comme une taupe sur tous vos secrets à d'autres organisations, comme le partage de vos découvertes de gisements miniers, d'épaves, de découvertes rares, ou de positon, tout cela grâce à des outils de jeu tiers comme DISCORD ! Ceci ne sera pas traçable dans le jeu. Les PNJ n'utiliseront jamais d'outils de jeu tiers en dehors du jeu pour vous trahir ou vous manipuler, et s'ils trahissent quelqu'un (potentiellement un bug), le jeu pourra suivre leur réputation car la trahison pourra être mesurée en jeu. J .Ind toujours s'attendre à être diverti et s'amuser, si ennuyé parce qu'une longue distance de voyage doit se effectuer il/elle a tendance à faire toute autre tâche subalterne, ils pourraient commencer à aller boire un verre, ou juste sortir de leur tourelle / poste et marcher autour, donc pas être prêt si et quand vous en avez besoin. Un J .Ind deviendra rapidement belliqueux et/ou dédaigneux envers vous si vous leur donnez des ordres qu'ils trouvent inappropriés. Les PNJ s'attendent à travailler, alors ils ne s’ennuient pas et suivent toujours la chaîne de commandement. J .Ind peut passer une mauvaise journée, ou simplement être un Leeroy Jenkins, et finir par vous causer plus de chagrin par accident que s'ils n'étaient pas là du tout. Le PNJ sera fiable, même s'il est programmé pour être pire avec la précision de la tourelle, etc. Le PNJ ne tirera pas accidentellement sur un cuirassé de l'UEE. J .Ind peut être déconnecté au hasard ou se sentir ignoré. Plus votre équipage est nombreux, plus cela risque d'arriver et plus il vous faudra de temps pour trouver des remplaçants. Les équipes de J .Ind doivent dormir dans le monde réel et peuvent pas être disponibles lorsque vous voulez jouer, par exemple à 2 heures du matin, ou n'importe quel jour d'école ou de travail qu'ils n'ont pas. Très probablement aussi les fuseaux horaires dans lesquels chaque des J .Ind se trouve sur le globe. Cela signifiera toujours qu'il y aura des moments où votre équipe de confiance n'est pas disponible, donc vous devrez faire des ramassages aléatoires ou simplement ne pas jouer ! Le PNJ sera toujours prêt à équiper votre navire, de jour comme de nuit, peu importe son siège. Le J .Ind comprendra que le jeu à un péage potentiellement menace de mort, donc il y aura des tâches dangereuses qui pourraient faire partie de leur rôle en tant qu'équipage qu'ils ne seront pas disposés à exécuter, comme voler le P-52 Merlin d'une Constellation dans la bataille contre des Super Hornets pendant que vous êtes en train de vouloir passer en Quantum drive. Le PNJ mettra fin à ses penser personnelle [Si il/elle en a !] Et plus probablement suivra les ordres ou sera amenée à sacrifier le meilleurs à l'organisation. Les J .Ind doivent se rendre mutuellement des comptes. Les PNJ n'ont pas d'idées préconçues, comme finir la mission. Si vous avez sommeil ou quelque chose au cours de la mission et que vous voulez faire une sieste en regardant un nouveau film ou en visitant le chiot, vous pouvez vous déconnecter sur-le-champ et le faire, votre PNJ ne vous jugera pas pour cela, et il attendra quand vous vous reconnecterez, même si c'est quelques jours après. Le PNJ ne peut pas comprendre les ordres vocaux et n'a pas conscience de la situation. Donc, si vous êtes dans une mauvaise position, vos moteurs sont cassés et tout est paralysé, le PNJ va essayer de réparer les choses et de fixer un ordre de priorité, pour changer ce que VOUS devez faire en tant que capitaine du navire ! Un J .Ind entendra votre paniqué "RUN !!!!! GET THE F**K OUT OF HERE ! Sur le DISCORD et sera en mesure de prendre la bonne décision et fixer les moteurs par exemple. Il en va de même pour les tourelles, les cibles, les boucliers et plus encore. Le J.Ind devra donner la priorité à ses propres commandes, puisque les PNJ sont incapables de le faire jusque a présent. Une équipe de PNJ trop nombreuse sera plus une sorte de jeux tactique de l'espace comme Nexus : Jupiter Incident où vous sélectionnez les cibles, les priorités de réparation, la trajectoire, l'alimentation des systèmes à bascule, etc. Et si ça n’est pas déjà assez difficile pour vous en tant que capitaine de navire, vous voudrez avoir quelques J.Ind pour vous décharger de certaines de ces tâches de gestion. Les PNJ sont notoirement mauvais pour survivre, ce sera probablement une bonne idée d'avoir un chef de J.ind pour toute escouade d'infanterie d'abordage et de reconnaissance. Pour la fin de ce blog, je tiens à souligner que la gestion pour les transporteurs de toute sorte de vaisseau comme le KRAKEN sera une mise en preuve du commandant et ses officiers. Soyons pragmatiques, une solution viendra avec le temps, car pour moi, je crois dans l'énorme qualité de pensée créative des membres dans l’organisation Swiss Starships. Merci de me lire UNC. Source; Site internet interessant concernant les PNJ [ https://recast.ai/blog/bot-in-video-games/ ] + [ https://arstechnica.com/gaming/2017/08/ai-bot-takes-on-the-pros-at-dota-2-and-wins/ ] + [ https://www.pcgamer.com/bots-are-threatening-eve-onlines-economy-and-players-are-fed-up/ ]
  23. Cette semaine, on adopte un petit format pour se poser une question importante. Pourquoi aller dans l'espace coûte t'il si cher ? Source : Hugo Lisoir, youtube.
  24. Bonjour Citoyens ! Une aurore boréale ? Non, juste un panache de fumée laissé par la fusée lancée depuis la base militaire américaine Vandenberg (Californie). Voici un bref résumé: Voici le lancement complet: A bientôt pilotes !
  25. Hello, Bon anniversaire Sensi! j’espère que ça va pour toi on te croise plus trop sur le discord.

    Fête bien mais pas trop. t'est plus proche de la trentaine que de la vingtaine!! ah ah bisous.

     

  26. Cette semaine, on se penche sur la mission MMX au cours de laquelle l’Europe et le Japon vont atterrir sur une lune de Mars. On discute de nouveaux indices pointant vers la découverte de la première exolune et on s'aventure dans la ceinture de Kuiper. Source : Hugo Lisoir, youtube.
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