Aller au contenu

Toute l’activité

Ce flux se met à jour automatiquement     

  1. Hier
  2. Bobmorane85

    Groupez avec vos amis dans l’univers persistant de Star Citizen

    Source : Hugo Lisoir, youtube.
  3. Dans cet ATV nous allons en savoir plus sur le système de groupe dans l’univers persistant de Star Citizen Et pour présenter l’émission, Chris Roberts est aux côtés de Sandi Gardiner ! Mises à jour des studios Et on retrouve de suite Ricky Jutley pour faire le point sur les récentes évolutions dans le développement du jeu. Le producteur nous montre les progrès réalisé sur les expressions faciales des personnages, notamment avec cet exemple sur les Vanduuls. Concernant le minage, les technologies progressent, les développeurs veulent rendre cette profession la plus amusante et attractive possible, comme chaque profession et activités du jeu. On peut noter les améliorations qu’il y a déjà eu sur le système de minage par rapport à la première fois où cette activité nous avait été montrée. Côté shopping, les kiosques ont évolué afin de permettre aux mineurs de vendre les matières premières qu’ils ont pu extraire de la roche sur chaque lune de Crusader. Cette amélioration est bien entendu déjà visible avec la mise à jour Star Citizen Alpha 3.2. L’équipe sonore a apporté des améliorations aux ambiances environnementales, notamment dans certains lieux comme les épaves… Immersion garantie ! Le jour où ils vont rajouter des créatures, des ennemis ou toute sorte de choses qui vous sautent à la gueule, ça promet d’être épique ! Dans le patch Star Citizen Alpha 3.2 vous verrez le nouveau système de groupe dans sa première itération. Les développeurs continuent d’améliorer cette fonctionnalité avec notamment le tchat, les invitations dans le groupe etc.. Ca va être beaucoup plus simple désormais, de jouer avec ses amis et de les retrouver in game. Comme nous l’avions déjà vu la semaine dernière, il est maintenant possible de gérer la distribution de la puissance de l’alimentation de votre vaisseau. A vous de voir si vous préférez plus de boucliers, plus de puissance dans vos armes ou alors moins de signature électromagnétique etc.. L’équipe environnementale et planète procédurale poursuit les travaux sur les biomes ainsi que sur les conditions climatiques des lunes et planètes. Systèmes de groupe dans Star Citizen Benoît Beausejour nous présente le système de groupe avec l’utilisation de l’interface simplifié. Pour inviter une personne qui se trouve physiquement face à vous dans le jeu, rien de plus simple, il vous suffit de pointer sur le joueur et de l’ajouter dans le groupe. Bien entendu la personne devra ensuite accepter ou refuser. Dès lorsque la personne a accepté votre invitation, un marqueur apparaît au-dessus de sa tête. Comme dans tous les MMO et MMORPG, ce tag permet de vous retrouver plus facilement dans la masse, surtout s’il y a du monde autour de vous. Vous pouvez également l’ajouter à votre liste de contact. Celle-ci se gère par ailleurs comme n’importe quelle liste de contacts dans un jeu vidéo en ligne, vous pouvez ajouter ou supprimer des contacts à votre guise. Les développeurs veillent à ce que ce système soit optimisé afin de ne pas dévorer la bande-passante ou de ne pas réduire les performances. Actuellement il s’agit de la première itération, mais le système de groupe va continuer de s’améliorer au fur et à mesure. Il permettra à terme de proposer des systèmes de communications via tchat écrit, vocal, Spectrum etc.. Vous allez par ailleurs pouvoir communiquer avec des personnes présentes dans le jeu, y compris si vous n’êtes pas en train de jouer. L’interface visuelle va également progresser, à l’image de ce que l’on peut voir avec l’interface utilisateur. Retour au studio CIG Californien Chris et Sandi remercient chaleureusement les backers grâce à qui Star Citizen et Squadron 42 peuvent exister, ainsi que tous les abonnés qui permettent l’existence de ce genre d’émission. Ils vous donnent rendez-vous très prochainement… Around the Verse ! Source : starcitizenfrance.fr
  4. La dernière semaine
  5. Rikikamme

    Louer des vaisseaux dans l’univers persistant de Star Citizen

    Hello par contre il devais pas y avoir le carrack sur la 3.3 ? :'( bon y'a le 600i je les tester sa déchire ^^
  6. Louer des vaisseaux sera bientôt possible dans l’univers persistant de Star Citizen ! Comme à chaque épisode, Disco Lando contacte des développeurs par Skype et leur pose des questions posées par les joueurs sur le forum Spectrum. Le premier appel est pour Todd Papy (Star Citizen Live Director). Sera-t-il possible de contrôler le vaisseau à distance via le mobiGlas ou d’activer un pilote automatique qui amène le vaisseau jusqu’à la position du joueur ? Non répond Todd Papy, cette fonctionnalité n’existe pas. Les kiosques pour articles de magasin ont été introduits dans la mise à jour Star Citizen Alpha 3.2. Peut-on espérer acheter ou emprunter des vaisseaux dans le futur ? Absolument indique Todd, cette fonctionnalité devrait par ailleurs être implémentée très prochainement ! L’équipe qui s’en charge travaille actuellement sur le retour des REC pour les modules d’entrainement Star Marine et Arena Commander. Si leurs travaux sont terminés avant la mise à jour Star Citizen Alpha 3.3, vous serez en mesure de bénéficier de cette technologie et donc, de louer des vaisseaux pour ce prochain patch prévu fin septembre. Ensuite Jared contacte Ben Parr (Associate Producer). Où en est le vaisseau de ligne Genesis Starliner ? Ben nous indique qu’il n’y a absolument rien de prévu sur la feuille de route pour le moment à son sujet. Ce vaisseau n’étant actuellement pas une priorité, il n’existe aucune information nouvelle à son sujet. Nous y reviendrons donc ultérieurement, dès que les développeurs se pencheront dessus. La dernière question est pour Rob Reininger (Lead Technical Designer). Comment calcule-t-on le temps d’assurance ? La période d’assurance est calculée en temps réel. Cela signifie que six mois d’assurance en jeu équivalent à six mois dans la réalité, que le joueur se connecte ou non à l’univers persistant. Cependant, cette affirmation n’est pas gravée dans la pierre, il est tout à fait possible que la mécanique soit modifiée au cours du développement. Les joueurs seront avertis un certain temps avant que le temps d’assurance ne commence à être décompté. C’est tout pour cette semaine, Jared Huckaby vous donne rendez-vous lundi prochain pour un nouvel épisode de Calling All Devs ! Source : starcitizenfrance.fr
  7. Cette semaine, on continue à explorer les opportunités et les challenges d'une présence humaine dans le système solaire. Coloniser les lunes de Saturnes. Est-ce possible, et est-ce intéressant ? Source : Hugo Lisoir, youtube.
  8. je sais pas si c'est dit dans la video, mais on peut voir la résultat de la tempête de mars a l'oeil nu: Elle scintille. j'ai vu des images impressionnantes
  9. Cette semaine, on prend des nouvelles du rover Opportunity, en pleine tempête sur Mars, on s'intéresse aux dernières découvertes de Dawn concernant Cérès et on s'interroge sur la militarisation de l'espace. Source : Hugo Lisoir, youtube.
  10. Sandi Gardiner est aux côtés de Steve Bender pour un épisode d’Around the Verse consacré aux vaisseaux et en particulier le Vulture, nouveau concept de Drake Interplanetary ainsi qu’aux armes de la 3.2. Avant cela nous allons retrouver Ricky Jutley, producteur senior chez CIG/Foundry 42 afin de faire le point sur le dev. Mise à jour des studios de développement de Star Citizen PNJ et looks Ils ont travaillé sur plusieurs looks de personnages ainsi que sur divers concepts de vêtements et tenues pour les PNJ, notamment les donneurs de missions. Comme vous pouvez le constater, certains ne manquent pas d’originalité. Ils ont aussi retravaillé et peaufiné certaines animations de personnages non-joueurs importants, car comme vous le savez, d’autres donneurs de quêtes vont venir s’ajouter à l’univers persistant du jeu, en plus de Miles et Ruto. Minage et scanner Les développeurs continuent d’améliorer les systèmes de scan et de minage, avec comme vous pouvez le voir ci-dessous, la prévisualisation de ressources qui seront présentes un peu partout sur les surfaces des lunes dans un premier temps, puis dans l’espace, notamment avec les astéroïdes et nébuleuses plus tard. Un peu brouillon ? Rassurez-vous il s’agit de la version éditeur ! Audio / Ambiance sonore Le département audio accorde les divers sons et bruitages liés aux mécanismes de scan et de minage, dans le but d’apporter toujours plus d’immersion au joueur. Interface utilisateur L’UI est en phase de polissage, les devs ont beaucoup amélioré le design notamment de kiosques, c’est beaucoup plus joli, plus clair et avec des couleurs. Voilà qui rendra l’interface utilisateur bien plus agréable et ce, à partir de la 3.2. Jeu en groupe A partir de la mise à jour Star Citizen Alpha 3.2, il vous sera possible de voyager en quantum travel en groupe, avec vos amis. Ce sera beaucoup plus simple pour se synchroniser et tout le monde partira du même endroit, pour arriver en même temps, à la même destination. Vaisseaux spatiaux Du côté des vaisseaux, le Hammerhead progresse toujours comme on peut le voir ici avec de splendides intérieurs malgré le rôle très militaire de cet appareil. Le vaisseau Hurricane ainsi que le 600i seront bien entendu prêts pour la 3.2. Et dans cet ATV on nous montre également la progression du Mustang qui évolue à très bon rythme… C’est à se demander si ce vaisseau et ses variantes ne sortiront finalement pas plus tôt que prévu. Planetside – planètes et lunes procédurales Ricky nous parle également des différents biomes de la planète Hurston en nous présentant des images de savane et de toundra. Pour rappel, Hurston sera le prochain monde implanté dans l’univers persistant de Star Citizen. Dès le patch Alpha 3.3 vous pourrez visiter la surface de cette planète et de ses lunes. Contrairement aux lunes de Crusader qui n’ont toutes les trois qu’un biome chacune, la planète Hurston aura plusieurs écosystèmes. Lorville, la capitale de Hurston est également en progression. Au premier abord la cité pourrait ressembler en quelque sorte à ArcCorp, mais elle est en réalité beaucoup plus industrialisée. Nouvelles armes de la 3.2 – Partie 2 La semaine dernière dans Around the Verse nous avions pu découvrir le fusil Gemini F55 ainsi que le fusil lourd Demeco, cette semaine nous allons découvrir les deux autres nouvelles armes qui seront introduites dans la 3.2. Scalpel – Kastak Arms Le directeur artistique Paul Jones nous présente le fusil Scalpel qui est en fait un fusil de précision, le second du genre à être implémenté dans le jeu. Il s’agit d’un modèle particulièrement apprécié par les pirates, qui utilise des munitions balistiques. La particularité du modèle Scalpel est qu’il est en réalité doté de deux canons ! De quoi dissuader les plus gros des ennemis, car en plus de cela le fusil est très puissant puis, ses canons sont rayés ce qui comme vous le savez peut-être, provoque des dégâts encore plus considérables, particulièrement à grande distance. Avec le Scalpel, vous pourrez aussi bien tirer uniquement avec un seul canon, celui du haut ou du bas, au choix, il n’y a que le résultat qui compte; ou bien en mode deux canons, pour provoquer encore plus de dégâts et semer la panique dans les rangs ennemis. Il est à noter que les deux projectiles ne partent pas tout à fait au même moment, il y a un léger décalage précise Jonathan Jacevicius (Senior systems designer). L’opérateur recharge son arme avec des cartouches de munitions via l’ouverture sur le côté du Scalpel. Regardez au passage ce nombre incroyable de détails présents sur l’arme, ils ont modélisé même les goupilles ! Jordan Davis (Senior Animator) nous explique le fonctionnement de l’arme, l’introduction du magasin, comment ils ont pensé à chaque système… Les développeurs de CIG pourraient se faire embaucher par Glock, Beretta ou Smith & Wesson sans problème ! Résumons, le Sclapel est surpuissant, il a un double canons rayés… Mais c’est l’arme parfaite ? Et bien il a aussi ses défauts, comme vous le savez dans Star Citizen, chaque arme, chaque vaisseau, chaque chose en fait aura ses qualités et ses défauts, le but est bien entendu de ne pas créer tro pde déséquilibres, mais aussi de coller au maximum à la réalité. Vous n’avez jamais vu des fusils sniper tirer en rafale. Bien que techniquement ce serait possible, mais pas sûr que vous ne puissiez toucher une cible à 2 Km en mode rafale. Si le Scalpel est puissant, précis et efficace, il est aussi, heureusement pour ses ennemis, lent à recharger et chaque magasin peut contenir que deux cartouches. A vous ensuite de voir vos préférences, si vous aimez camper dans un coin (non ce n’est pas péjoratif, ça fait partie du jeu et de la réalité aussi lorsqu’il y a une guerre); ou bien si vous préférez aller au contact avec une arme qui enverra des rafales balistiques ou de particules énergétiques. De toute façon, avec Star Citizen vous pourrez jouer comme bon vous semble et même alterner entre les armes et différents types de gameplay que chacune d’entre elles vous proposent. On passe ensuite à la 2ème arme du jour, la 4ème nouvelle arme de la mise à jour Star Citizen Alpha 3.2. Distortion Repeater – Arme de vaisseau spatial Ce nouveau canon de vaisseau est décliné en trois versions allant de la taille 1 à la taille 3. Cette arme moderne dans le lore du jeu a été développée par une nouvelle firme. Elle s’accorde parfaitement à des vaisseaux hauts de gamme genre 600i d’Origin avec son look très épuré. Le canon Distortion Repeater provoque de gros dégâts. Paul Jones nous indique qu’il pourra en plus être amélioré et personnalisé. Présentation du nouveau vaisseau – Le Vulture de Drake Interplanetary Pour ce Ship Shape, Disco Lando précise que tous les vaisseaux de la mise à jour Star Citizen Alpha 3.2 seront bien présents dans le patch au moment du passage sur le serveur live. Ils sont tous en cours de finition. John Crewe nous informe que le vaisseau Vulture a été conçu pour une seule personne. Malgré les apparences et sa taille imposante, il n’est utilisable que par un joueur unique. Il reprend le design général de la marque Drake et en particulier celui du Dragonfly. Le Vulture est doté d’un cargo pour transporter vos récupérations, car il s’agit d’un vaisseau de récupération, comme le Reclaimer, mais en beaucoup plus petit. Ce sont les deux extrémités à l’avant de l’appareil qui prennent en charge la récupération, ensuite un faisceau tracteur récupère les éléments à l’intérieur du vaisseau, où ils seront directement traités et compactés sous la forme de cubes recyclés. Le recyclage fera d’ailleurs partie des professions du jeu, avec des mécanismes de gameplay relativement intéressants, d’autant plus que tout ceci participe à l’économie du jeu. Le Drake Vulture possède une petite cabine avec lit, toilettes et douche etc. Pour que le pilote puisse se restaurer et se reposer lors de longues missions. Niveau tarifs, il faut compter 131.04 euros en cash ou 152.88 en bons d’achat. Le Vulture est achetable dès maintenant pour les abonnés et à partir de vendredi soir pour tout le monde. Plus d’informations sur le nouveau vaisseau de Drake Interplanetary Vulture. Retour au studio CIG Californien Sandi Gardiner et Steve Bender remercie comme d’habitude la communauté des backers ainsi que les abonnés et vous donnent rendez-vous très bientôt… Around the Verse ! Source : starcitizenfrance.fr
  11. Avant
  12. Je pensais pouvoir écrire un beau R.A.S. cette semaine mais non, Les équipes de Francfort continuent de travailler sur les environnements de Hurston ainsi que la zone d'atterrissage Lorville. 3.2.0 a initié le développement du nouveau système de mission et les équipes ayant terminé les bases demandées continuent maintenant leur travail pour installer le système des missions modulaires dans SC Alpha 3.3.0. Les équipes des vaisseaux se concentrent sur le polissage des vaisseaux de Alpha 3.2 mais continuent également à alimenter le pipeline des vaisseaux que nous attendons. Et bien sûr, la technologie Bind Culling n'attend pas que 3.2 soit sur le live pour reprendre son dev. Les priorités ne sont pas du côte de Alpha 3.3 encore et cela nous fait gentiment passer de 15% à 16% cette semaine.
  13. La fin du moi n'est pas loin et le développement est entrée en phase "course folle". Ca avance de tous les côtés grâce aux Evocatis qui se mangent les première builds qui sont assez bancales mais qui s'améliorent à chaque fois grâce aux différentes enquêtes ciblées que CIG leur impose. Les différentes armures sont en phase finale et seront terminées la semaine prochaine. Du côté Gameplay, 8 fonctionnalités sur 11 sont en phase de polissage. Ce qui touche au système de groupe leur donne du fil à retordre mais la grosse avancée c'est le minage et la persistance des vaisseaux. Oui maintenant on peut se déconnecter depuis son vaisseau et y réapparaître même si vous changez de serveur. Ca marche aussi si vous vous déconnectez depuis le vaisseau d'un ami à condition que le dit ami se connecte avant vous. Tous les vaisseaux sont dans la build courante mais le Hurricane et le Blade ne sont pas totalement terminés, il leur manque encore quelques VFX et certains sons ou animations mais ils sont pilotables. La toute grande réussite c'est le 600I de chez Origin. Quand on parle de luxe on ne vous ment pas mais je vous laisse la surprise. Pour les armes je vous conseille de regarder l'ATV de cette semaine, car c'est le sujet du jour. Et pour finir, les optimisations de performance bien que en développement continu, sont terminé pour ce patch. Est-il efficace ? On verra mais on n'est pas à l'abri d'une amélioration dans des version 3.2.x. En résumé un développement à cadence très élevée pour passer de 76% à 91%.
  14. Première mise en ligne : vente réservée aux abonnés Your browser does not support the video tag. VOTRE VAISSEAU, VOTRE CIEL Il y a une grâce indubitable à regarder un lever de soleil sur une lune désertique éloignée, sachant que vous êtes la seule âme vivante à des centaines de milliers de kilomètres..... Depuis sa création, Drake a toujours soutenu l'esprit de liberté. Cette volonté de repousser les limites et de défier les probabilités, et la croyance que tout le monde mérite une chance d'atteindre les étoiles. Alors que nous envisageons un nouvel avenir prometteur pour notre entreprise et un retour à ces valeurs fondamentales, nous nous tournons également vers vous, les pilotes - la véritable colonne vertébrale de l'industrie aérospatiale. Nous vous avons demandé ce que vous vouliez. Et vous savez ce que nous avons entendu ? La vraie voix de Drake. Les hommes et les femmes qui travaillent dur dans l'UEE. Des gens qui veulent simplement gagner honnêtement leur vie, et peut-être faire la différence. Chez Drake, nous saluons fièrement cet esprit alors que nous dévoilons le Vulture, un vaisseau de sauvetage industriel léger. Déchiqueter les épaves comme un pro sans le matériel encombrant et le multi-équipage d'un plus grand vaisseau. éviter les intermédiaires et bosser en solo. Dans un Vulture, vous pouvez ramasser d'importants déchets lucratifs, vendre dans les circuits commerciaux habituel simplement et rapidement, ou voler dans le ciel et sculpter votre propre place dans le grand vide. Il y a une certaine beauté à la sérénité silencieuse d'un cimetière de vaisseaux, un certains confort dans une épave suspendue dans l'un des recoins le plus isolé de l'univers. Bien sûr, on peut se sentir seul, mais parfois, tout ce dont on a besoin, c'est de vous. toi et ton Drake Vulture. À propos de la vente conceptuelle Le Drake Vulture est offert pour la première fois en tant que vente conceptuelle limité. Cela signifie que la conception du vaisseau répond à nos spécifications, mais qu'il n'est pas encore prêt à être exposé dans votre hangar ou à voler en Star Citizen. Les engagements de Warbond vendu ici incluent l'assurance à vie sur la coque du vaisseau. À l'avenir, le prix pourrait augmenter et l'assurance-vie ou tout autre supplément pourrait ne pas être disponible. Si vous êtes intéressé à en ajouter un à votre flotte, une quantité limitée de coques Warbond Vulture sont disponibles pendant cet événement. Le Vulture sera disponible dans notre boutique jusqu'au 18 juillet 2018. Comme pour tout engagement de vaisseau conceptuel, nous publierons un questions-réponses. Si vous avez des questions, il y aura un fil de discussion sur Spectrum pour répondre à celle-ci. Assurez-vous de voter pour les questions auxquelles vous voulez le plus de réponses, les Devs y répondront la semaine prochaine. Consultez notre planning de la semaine prochaine pour connaître les horaires. Traduction : LooPing - Swiss Starships
  15. Cette semaine, c'est le programme spatial Russe qui nous intéresse. Et plus particulièrement Angara, le nouveau lanceur lourd de la Russie. Source : Hugo Lisoir, youtube.
  16. Il a fallu 200 000 ans pour que notre population humaine atteigne 1 milliard - et seulement 200 ans pour atteindre 7 milliards. Mais la croissance a commencé à ralentir, car les femmes ont moins de bébés en moyenne. Quand notre population mondiale atteindra-t-elle un sommet ? Et comment pouvons-nous minimiser notre impact sur les ressources de la Terre, alors même que nous approchons les 11 milliards ? Source; American Museum of Natural History Traduit par DeepL de l'anglais vers le français;
  17. C'est clair :( Mais il serait bien que CIG adopte une philosophie plus souple pour jouer en groupe. Je ne vais pas mâcher mes mots, mais si on doit faire une sortie de groupe entre 20h30 et 22h30 disons un soir, JE ne serai pas en retard, et chacun devra s'y préparer pour être à l'heure. Conclusions: Dans la charte, il faudrait indiquer que tout retard de plus de 5 minutes pour le départ d'un groupe organisé à l'avance signifiera l'exclusion directe du groupe. Et donc qu'un principe de remplacement doit être préparé aussi au cas où. On ne s'en sortira pas sinon. Chacun doit accepter ce fait, retard = tant pis et excuses. Du temps de wow quand on faisait des raids 10 épiques, un absent, un groupe préparé à l'avance, membres choisis, un absent = annulation du raid car on ne va pas y aller pour wipe. Si on prépare un groupe en choisissant tel et tel vaisseaux car le choix est stratégique, s'il manque quelqu'un et que personne ne peut remplacer et bien on devra faire autre chose...
  18. ça ne peut marcher que si les autres membres de l'orga font pareil. Sinon ceux qui ont un unique compte comme beaucoups et qui veulent faire de la découverte en espace profond n'auront pas cette possibilité.
  19. Ou être mâlin et avoir un compte main pour l'orga qui ne bouge que très peu d'endroit de la dernière déco "organisation" et d'autre(s) compte(s) pour jouer solo... Merci CIG, j'y avais déjà pensé car il ne faut pas trop rêver :p
  20. Dommage pour l'Agent Smith. Il y a longtemps de cela CR avait annoncé que l'on pourrait rejoindre instantanément un ami en jouant un PNJ si il y en a un dans son équipage/groupe. Il était clair que ce n'est pas votre personnage principal qui se téléportait mais que vous preniez le contrôle d'un PNJ pour aider un ami sans pour cela devoir faire 4 saut longue distance + les arrêts pipi et le refuel nécéssaire, ce qui prendrait un temps certain avant de pouvoir jouer. Donc les parties rapides en groupe dans SC c'est mort, il faudra toujours se tenir à distance de ses amis ou savoir gérer un agenda.
  21. Voici un épisode assez intéressant qui apporte des réponses concrètes et également rassurantes sur des mécanismes que l’on ne souhaite pas voir dans Star Citizen ! Le premier appel est pour John Crewe (Vehicle Pipeline Director), qui va avoir droit à pas moins de trois questions. Maintenant que les vaisseaux multi-équipages entrent progressivement en jeu et que la première version de la mécanique d’interdiction est en jeu aussi, quels sont vos objectifs pour l’utilisation de modules de secours ? John Crewe indique que avant que les capsules de sauvetage puissent être exploitées, quelques autres mécanismes associés doivent être incorporés dans le jeu. Les capsules (ou pods de sauvetage) amèneront les occupants à la distance la plus sûre possible, mais resteront immobiles dans l’espace (Si vous aviez déjà joué aux jeux vidéo Wing Commander, c’est exactement le même principe). Ne vous attendez donc pas à pouvoir piloter une de ces boites de conserve spatiale. Qu’est-ce qui est envisagé pour la refonte du Reliant ? Le Reliant sera probablement un peu plus gros et aura aussi un espace de chargement un peu plus grand. Son armement sera également sûrement renforcé, mais rien n’est encore clairement établi à ce sujet. Il devrait être capable de mieux rivaliser avec des vaisseaux similaires en terme de performances et de capacités globales. On a souvent dit que tout ce que nous transportons nécessite d’avoir de l’espace physique dans le vaisseau. Cependant, la plupart des petits vaisseaux tels que l’Aurora et le 300i n’ont aucun espace de chargement visible pour ranger les marchandises. Pourquoi cela ? Les vaisseaux qui sont affectés par cela ont été développés à un moment où il n’était pas pertinent de voir si les marchandises devaient être visibles où non dans leurs soutes. L’Aurora sera donc retouché afin que vous puissiez placer vos colis à l’intérieur. La série 300 incorporera des idées en provenance du concept de la série 100, lors de sa refonte. Comme la semaine passé, une courte pause pendant l’émission nous “montre” des images (sans rien vraiment nous montrer) du nouveau vaisseau concept de chez Drake Interplanetary. On retrouve ensuite Todd Papy (Star Citizen Live Director) pour les deux dernières questions. Si la planète Hurston est incluse dans le jeu avec la mise à jour Star Citizen alpha 3.3, serons-nous en mesure de regarder la météo depuis l’espace ? Ou bien les conditions météorologiques sont-elles prévues à une date ultérieure dans le développement ? Todd Papy nous informe que la météo sera ajoutée plus tard. Cependant, la planète aura des biomes différents. Si voir la météo depuis l’espace n’est pas pour tout de suite, cela fait en tout les cas parti de leurs objectifs. Est-ce que l’approche de “l’Agent Smith” (référence au personnage virtuel dans le film Matrix avec Keanu Reeves et Laurence Fishburne) est toujours une fonctionnalité planifiée pour jouer rapidement avec des amis ? (Agent Smithing = téléportation des joueurs à la position de leurs amis, la position d’un PNJ devrait être également prise en compte). Il n’y aura pas de téléportation directe possible vers un autre joueur. Si vous vous connectez au jeu en utilisant la liste d’amis pour jouer avec l’un d’entre eux, vous serez connecté au jeu, mais vous devrez toujours vous rendre à l’emplacement de cet ami (ouf! Merci pour le réalisme, la téléportation est l’une des pires idées pour tuer un MMO). C’est la fin de ce Calling All Devs, Jared vous donne rendez-vous lundi prochain pour un nouvel épisode ! Source : starcitizenfrance.fr
  22. Cette semaine, on revient sur les plans chinois d'exploration robotique de la Lune, on détaille la nouvelle découverte de Curiosity concernant la vie sur Mars, et on jette un œil aux plans d'expansion de SpaceX au Centre Spatial Kennedy. Source : Hugo Lisoir, youtube.
  23. Maarkreidi

    Cadeau aux abonnés : juin 2018

    J'espère que le prochain cadeau pour les abonnés sera un rack de rangement pour ces armes sinon ça va faire désordre dans mon hangar
  24. LooPing

    Cadeau aux abonnés : juin 2018

    Pour les abonnés standart : Les tirs à longue portés viennent de recevoir une mise à jours esthétique. Observez la voie à suivre et éliminez tous les dangers potentiels grâce à cette édition limitée "Voyager" du fusil de sniper Arrowhead de Klaus & Werner. Le corps de l'arme, en fibre de verre composite allie portabilité et sophistication grâce à sa finition métallique en damier. La lunette de visée surpuissante, elle, dispose de la finition bleue et orange typique des prospecteurs stellaires ICC. Seul point négatif au tableau, la portée impressionnante du Arrowhead implique que vos ennemis n'ont aucune chance de poser leur regard sur ces sublimes détails, tout occupés qu'ils seront à encaisser vos traits énergétiques en plein dans la tête. Pour les abonnés Imperator Les abonnés de niveau Imperator recevront la variante exclusive Pathfinder, ainsi que la finition Voyager. Si vous êtes un abonné actif, ces articles seront ajoutés à votre compte le 18 juin. Si vous souhaitez les obtenir, veuillez vous abonner au plus tard le 17 juin. Pour plus d'informations sur les abonnements, cliquez ici !
  25. Tout ce mois, un max de ressources sont allouées à Alpha 3.2.0 mais le travail continue sur les environnements. Avec l'arrivée des fonctionnalités IA et Network Blind Culling depuis Alpha 3.2 l'avancement général s'en trouve "faussé" et nous passons de 12% à 15%. Cette 3.3 est bien trop énorme. Il faut s'attendre à de nombreux reports des gameplays lorsque les ressources seront centrées sur Alpha 3.3.0. mais on ne sait jamais.
  1. Charger plus d’activité
×