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  1. Ajouter des navires de capitaux supplémentaires à Star Citizen comme le KRAKEN est-il mal conseillé du point de vue du gameplay et de la construction du monde ? Voici un résumé des avantages et des inconvénients des robots en jeu [PNJ] vs plus de 1 au maximum. 3 joueurs individuels [J .Ind] sur un navire Capitale commandé par le capitaine et 1 ou 2 officiers. Pour qu'un J .Ind puisse se connecter, se rendre au navire de la capitale d'où il s'est déconnecté, où il a fini de manger et de boire, signifie que plus l'équipage est nombreux, plus le retard sera grand et plus il y aura de retard pour intervenir en cas d'attaque ou de confrontation défensive. Les J .Ind peuvent travailler ensemble, mais il convient de mentionner qu'un conflit interne sera toujours à portée de main puisque notre communication humaine se fait toujours par des moyens de mauvaise interprétation. Plus votre équipe est nombreuse, plus il est probable qu'au moins l'un d'entre eux ait mal compris ce qu'il faut faire, ce qui, à son tour, ruinera le jeu de tous. J .Ind peut diffuser votre gameplay, enregistrer vos conversations, agir comme une taupe sur tous vos secrets à d'autres organisations, comme le partage de vos découvertes de gisements miniers, d'épaves, de découvertes rares, ou de positon, tout cela grâce à des outils de jeu tiers comme DISCORD ! Ceci ne sera pas traçable dans le jeu. Les PNJ n'utiliseront jamais d'outils de jeu tiers en dehors du jeu pour vous trahir ou vous manipuler, et s'ils trahissent quelqu'un (potentiellement un bug), le jeu pourra suivre leur réputation car la trahison pourra être mesurée en jeu. J .Ind toujours s'attendre à être diverti et s'amuser, si ennuyé parce qu'une longue distance de voyage doit se effectuer il/elle a tendance à faire toute autre tâche subalterne, ils pourraient commencer à aller boire un verre, ou juste sortir de leur tourelle / poste et marcher autour, donc pas être prêt si et quand vous en avez besoin. Un J .Ind deviendra rapidement belliqueux et/ou dédaigneux envers vous si vous leur donnez des ordres qu'ils trouvent inappropriés. Les PNJ s'attendent à travailler, alors ils ne s’ennuient pas et suivent toujours la chaîne de commandement. J .Ind peut passer une mauvaise journée, ou simplement être un Leeroy Jenkins, et finir par vous causer plus de chagrin par accident que s'ils n'étaient pas là du tout. Le PNJ sera fiable, même s'il est programmé pour être pire avec la précision de la tourelle, etc. Le PNJ ne tirera pas accidentellement sur un cuirassé de l'UEE. J .Ind peut être déconnecté au hasard ou se sentir ignoré. Plus votre équipage est nombreux, plus cela risque d'arriver et plus il vous faudra de temps pour trouver des remplaçants. Les équipes de J .Ind doivent dormir dans le monde réel et peuvent pas être disponibles lorsque vous voulez jouer, par exemple à 2 heures du matin, ou n'importe quel jour d'école ou de travail qu'ils n'ont pas. Très probablement aussi les fuseaux horaires dans lesquels chaque des J .Ind se trouve sur le globe. Cela signifiera toujours qu'il y aura des moments où votre équipe de confiance n'est pas disponible, donc vous devrez faire des ramassages aléatoires ou simplement ne pas jouer ! Le PNJ sera toujours prêt à équiper votre navire, de jour comme de nuit, peu importe son siège. Le J .Ind comprendra que le jeu à un péage potentiellement menace de mort, donc il y aura des tâches dangereuses qui pourraient faire partie de leur rôle en tant qu'équipage qu'ils ne seront pas disposés à exécuter, comme voler le P-52 Merlin d'une Constellation dans la bataille contre des Super Hornets pendant que vous êtes en train de vouloir passer en Quantum drive. Le PNJ mettra fin à ses penser personnelle [Si il/elle en a !] Et plus probablement suivra les ordres ou sera amenée à sacrifier le meilleurs à l'organisation. Les J .Ind doivent se rendre mutuellement des comptes. Les PNJ n'ont pas d'idées préconçues, comme finir la mission. Si vous avez sommeil ou quelque chose au cours de la mission et que vous voulez faire une sieste en regardant un nouveau film ou en visitant le chiot, vous pouvez vous déconnecter sur-le-champ et le faire, votre PNJ ne vous jugera pas pour cela, et il attendra quand vous vous reconnecterez, même si c'est quelques jours après. Le PNJ ne peut pas comprendre les ordres vocaux et n'a pas conscience de la situation. Donc, si vous êtes dans une mauvaise position, vos moteurs sont cassés et tout est paralysé, le PNJ va essayer de réparer les choses et de fixer un ordre de priorité, pour changer ce que VOUS devez faire en tant que capitaine du navire ! Un J .Ind entendra votre paniqué "RUN !!!!! GET THE F**K OUT OF HERE ! Sur le DISCORD et sera en mesure de prendre la bonne décision et fixer les moteurs par exemple. Il en va de même pour les tourelles, les cibles, les boucliers et plus encore. Le J.Ind devra donner la priorité à ses propres commandes, puisque les PNJ sont incapables de le faire jusque a présent. Une équipe de PNJ trop nombreuse sera plus une sorte de jeux tactique de l'espace comme Nexus : Jupiter Incident où vous sélectionnez les cibles, les priorités de réparation, la trajectoire, l'alimentation des systèmes à bascule, etc. Et si ça n’est pas déjà assez difficile pour vous en tant que capitaine de navire, vous voudrez avoir quelques J.Ind pour vous décharger de certaines de ces tâches de gestion. Les PNJ sont notoirement mauvais pour survivre, ce sera probablement une bonne idée d'avoir un chef de J.ind pour toute escouade d'infanterie d'abordage et de reconnaissance. Pour la fin de ce blog, je tiens à souligner que la gestion pour les transporteurs de toute sorte de vaisseau comme le KRAKEN sera une mise en preuve du commandant et ses officiers. Soyons pragmatiques, une solution viendra avec le temps, car pour moi, je crois dans l'énorme qualité de pensée créative des membres dans l’organisation Swiss Starships. Merci de me lire UNC. Source; Site internet interessant concernant les PNJ [ https://recast.ai/blog/bot-in-video-games/ ] + [ https://arstechnica.com/gaming/2017/08/ai-bot-takes-on-the-pros-at-dota-2-and-wins/ ] + [ https://www.pcgamer.com/bots-are-threatening-eve-onlines-economy-and-players-are-fed-up/ ]
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