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DrWiz

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  1. Land Claim - Revendication territoriale

    Absolument pour la vente de terrains, mais dans le jeu en excluant tout achat en devises dures, seulement DANS LE JEU ! En ce qui concerne l'argument de la taille actuelle des terrains privés si chaque backer en achète un qui se limite à 30% de Yela, d'abord et sauf erreur on peut acheter jusqu'à 10 terrains par personne, et la communauté de backers va encore augmenter donc... Une sorte de ligne rouge a été dépassée, c'est dommage à mon avis. En même temps oui il ne sert à rien de s'exciter, c'est qu'un jeu et ma fois il sera un tout petit peu (au moins tout tout petit peu) PTW !
  2. 3.0 disponible pour les evocati

    Bon les patriciens doivent tester la 3.0 couchés, et interdit de se lever même pour les toilettes, tout couchés jusqu'à qu'aucun bug ne subsiste! Orgie binaire pour vous messieurs, et tant pis pour les crampes et autres aléas jacta est !
  3. Star Citizen - et si c'était vrai !

    Claude franchement tu casses la baraque ! Et en plus c'est pas une montre suisse !
  4. @ Mae et Meetsch, Bons messages et vu que vous êtes allés aussi loin : assez bonne approche technique et surtout assez d'accord pour des standalones limités à une/deux spécialités d'AC et multi mais poussés afin d'acquérir de l'expérience et peut-être avancer plus loin dans le netcode qui, je le rappelle, pose problème depuis la mise en ligne de la 1.0, c'est que ca fait du temps et c'est clairement pas bon car on parle d'années de retard et donc de coût astronomique à la sortie. A ce sujet Mae, 2500 en Californie ca doit à peu près être le salaire du garde de sécurité à l'entrée, en 86 je gagnais 2000 US $ et à cette époque le dollar valait 3.50 franc suisse, pour un job tout à fait réglo mais sans les diplômes de la plupart des dév de CIG, Austin est un poil moins cher mais pas pour autant imaginer que tous ne touchent que 2500 $ A mon sens vous pouvez allégrement doubler le montant donc oui clairement ils puisent dans les réserves, ceci-dit c'est bien à cela qu'elles servent : à assurer le dév en cas de disette ! J'ai juste quelques doutes en ce qui concerne le marketing, car à part sortir de nouveaux vaisseaux qu'ont-ils fait depuis 18 mois ? Je vous invite à regarder les forums CIG afin de vous faire une idée de ce que plus en plus de gens écrivent. Pas comme si les forums sont la parole de la communauté mais quand-même les râleurs sont de plus en plus nombreux et les clients tondus aussi ! Bref ils doivent trouver d'autres moyens et de petits jeux en standalone voilà une idée nouvelle, dommage qu'elle ne vienne pas de CIG (je sais que cet avis ne sera pas partagé par tous car certains veulent que 100% des ressources dév restent sur SC, c'est un débat que nous avions déjà eu il y a longtemps pour Arena Commander). Ceci-dit en me relisant je tiens à préciser que je pense toujours que CIG parviendront à leur but, soit Star Citizen tout fini tout beau, mais je pense que le projet frise la mégalomanie et qu'ils feraient mieux de nous donner moins mais plus vite, tout en assurant une suite qui dans le temps pourrait ressembler au projet énorme que nous connaissons tous. Squadron 42 ok mais bon le PU reste vraiment le gros morceau, aucun doute sur la réalisation complète de SQ42, beaucoup moins rassuré sur l'Univers Persistant.
  5. Bon ai regardé avec retard la présentation, mes conclusions : 1. CamesCom ou tout autre event dédié au jeu je n'en ai strictement rien à battre et forcer l'allure pour y présenter une version aussi peu lisse et non finie; à mon sens mieux vaut pour CIG d'être absent plutôt que de montrer à quel point ils pataugent dans la mouise... Non on ne se fait pas des milliers de clients en présentant une version injouable, mauvaise idée voire mauvais marketing (j'aime tjrs pas la responsable du marketing chez CIG) 2. Moments de solitude de Chris Roberts, soit la deuxième fois qu'on le voit suer à grosses gouttes, ca j'aime bien :) 3. Système vocal, très bon mais mauvais pour notre roach national qui va pas être plus motivé pour humm bon vous savez pour quoi :) 4. Nouveau vaisseau : quand t'auras montré que le jeu progresse peut-être je daignerai regarder les nouveaux vaisseaux, pas toujours prendre les choses à l'envers et re-solliciter des donateurs déjà pressés comme des citrons de multiples fois avant d'avoir un poil de contenu à se mettre sous la dent : je dis basta ! 5 Impréparation complète, là on reconnaît CIG, on se croirait encore dans les premiers épisodes de reverse the verse. Genre un I-Phone manié par Ben et c'est parti ! Très peu de professionnalisme dans la préparation, au moins on est sûr qu'ils pètent pas leurs tunes pour préparer les events, Angela Merkel a fait mieux sur Farm Simulator dans cette GamesCom :) 6. Quand diable le jeu sortira t'il en version finie ? 2029 ou après 2050 ? Bref courage camarades, patience il faudra
  6. Candidature eroik_

    'tin même plus le temps de voyager tranquillement que ca valide sans avoir reçu l'avis de tous Pour ma part : Très bonne présentation sinon pour le choix du stick - non môssieu un X52 ca se dompte jamais vu le retour au centre... en charge de la diversité dans l'équipe, je valide tant que c'est pas encore un valaisan !
  7. VAISSEAU TOP SECRET + NOUVELLE REGLE POUR LES CCU !!

    Effectivement tout pointe vers l'Aegis Eclipse, bombardier au rôle proche d'un Vanguard, mais au rayon d'action court à moyen (le Vanguard c'est le long). Reste le prix, pourquoi donc devenir raisonnable lorsque la communauté s'excite lors du release d'un vaisseau dont le rôle est déjà couvert par d'autres, et dont le prix est juste égal à 4 jeux AAA. Autant nous adorons tous Star Citizen, autant il aura créé un précédent et va devenir la base d'un changement de prix de tous les jeux à venir, les rendant encore moins accessibles à 90% des humains. J'avoue que mon côté trotskyste en prend un coup avec Chris Roberts, y a pas si longtemps aurais milité activement contre ce jeu ! Bon histoire de me détendre je vous indique que les japonais semblent être fans de cette marque : http://www.reuters.com/article/us-japan-northkorea-missiles-idUSKBN18909T
  8. Comme un Aussie a reçu ce matin son nouveau jouet, il nous a fait part de son excitation en postant quelques images que je me propose de partager avec vous, vu que pas beaucoup de monde a du voir de près le seul stick qui puisse concurrencer le Warthog... A noter sur la dernière photo les moyens donnés pour modifier l'assiette et le retour au centre du stick, vraiment des pièces de qualité, et une haute importance donnée à la présentation ainsi qu'à la finition des différentes parties du stick. On est dans le haut de gamme avec un prix de vente à environ 300 dollars US. Sachez que pour le moment il est en stock, la disponibilité n'ayant jamais été un point fort de VKB il semble qu'ils ont amélioré leur production et service à présent. Dernier détail mais d'importance, le Gunfighter n'a pas de twist, seulement deux axes au stick tout comme le Warthog. A la différence que VKB travaillent dessus et qu'un update devrait voir le jour en fin d'année (à confirmer) avec un modèle à 3 axes et donc un twist disponible.
  9. Planning 3.0

    Woah les dernières infos que j'ai eues se résumaient à la 3.0 pour juin, en effet quelle confusion ! Tu vas pas être le seul surpris crois-moi...
  10. Red Bull Barnstorming

    Il est grand temps d'imposer le pot catalytique à Red Bull !
  11. UN VOILIER POUR SWISS STARSHIP

    Oui ca fait vraiment très pirate l'intérieur, austère et minimaliste... Bon UN te l'ai déjà dit, j'aime pas tout ce qui est plus grand que moi. ca limite bcp niveau voile...
  12. Candidature Meetsch

    Et ben quel recrutement ces derniers temps, woah ! Bienvenue camarade
  13. La Chine prévoit de construire un village VR

    A opposer aux statistiques de la pauvreté, les prix pour accéder en toute quiétude à la VR sont nettement au dessus de ce que l'écrasante majorité des humains peut investir. C'est un peu comme la voiture électrique, on sait que c'est l'avenir, mais l'avenir commence demain... aujourd'hui c'est pas encore possible. Même si il faut être conscient que ceux qui peuvent investir dans du matos conséquent sont légion, on ne peut PAS parler de produits de grande consommation, simplement pour une question de sous, c'est totalement prohibitif alors que même dans les favelas on y trouve PC et tablettes et téléphones (remarquerez que j'ai volontairement pas écrit des Mac car ils sont chers...). Bref l'industrie qui développe se satisfait des 3-4% d'internautes qui peuvent se payer le luxe d'un 1080 ou 1070, le pross qui va avec, la RAM et tout le binz. Mais ca n'est pas suffisant pour de multiples acteurs et d'énormes capacités de développement. Il faudra attendre un miracle économique ou encore moins d'impôts dans nos démocraties, donc pas pour tout de suite. On peut prendre la voiture comme exemple, elle existe depuis fort longtemps, mais il aura fallu attendre 100 ans pour qu'elle soit un produit de consommation courante, et qu'on en trouve partout - et donc que le secteur emploie autant de gens, cercle vertueux qui permet encore plus de consommation. Pour le moment avec la VR on en est pas là mais d'ici 10 ans normalement on devrait croiser des gens casqués même au Zimbabwe !
  14. Candidature Mi_K_L

    Ca y est à peine arrivé qu'il pose déjà des questions qui fâchent ! Ou est l'économe officiel pour les patates ? L'ai perdu de vue... Bienvenue camarade
  15. Hurricane Concept Sale

    Et bien parceque le Super Hornet le peut effectivement, mais le Vanguard non et à mon avis celui-là non plus, ca reste à vérifier tout de même...
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