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Laoric

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À propos de Laoric

  • Date de naissance 24/03/1991

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  1. Vol en formation sur le PU

    jusqu’à

    Cool ! Mais je ne suis pas présent ce mercredi... dommage...
  2. Candidature Arisel

    Je me demande tjs pourquoi c'est Looping qui poste ici les présentations... Ne serait-il pas plus judicieux, une fois la demande reçue sur le site RSI, de rediriger le candidat ici et de lui demander de reposter lui-même ça présentation ? Comme ça, on serait sûre qu'il soie actif et présent sur notre fofo.
  3. Bonjour Citoyens, Juste une vidéo sympa mettant en scène l'organisation pirate Lucky 13, prenant d'assaut un Starfarer juste après sa sortie de Levski ! A plus !
  4. Bonjour Citoyens, Je n'y connais rien en Hardware/Software/OS, mais du monde semble s'inquiéter d'une vulnérabilité affectant TOUS les CPU Intel depuis 10 ans... Voici le lien reddit: Upcoming Microsoft patch to fix an Intel CPU vulnerability will reduce performance by up to 30% permanently Après, il parrait que cela ne va que peu affecter les performances dans le jeux (Article PC-Gamer), mais c'est quand même bien naze... Surtout quand un des CEO de Intel a vendu toutes ses actions il y a à peine plus d'un mois ! (Intel Corporation (INTC) CEO Sells $39,323,708.82 in Stock). Si des connaisseurs pouvaient éclairer ma lanterne... ça serait sympa ! ^^ A plus !
  5. Sommaire des échanges commerciaux

    Mais ces papy gronchons.... Bref, j'ai fait le doc ! Vous le trouverez ici: Je sais que tout est dynamique, donc c'est d'autant plus important que tout le monde participe à sa mise à jour. Je peux, grâce a mon doc, vous dire très rapidement quel est la meilleure marchandise à transporter, où l'acheter et où la vendre ;) Pour te dire, @Le troll des bois, ton trading business est pas top... tu peux te faire facilement 39aUEC / unité ;)
  6. Bonjour Citoyens, Comme l'indique ce titre très peu reluisant, je propose de faire un sommaire "top secret" et réservé uniquement aux membres actifs, qui regroupera le prix d'achat et de revente des matériaux. Le but étant de cataloguer les sites d'achats et de reventes (Levski, Port Olisar, etc), avec leur prix respectifs pour chaque type de matériaux, de sorte à avoir une idée claire et rapide de quelle transaction sera la plus fructueuse. Sur cette base, on pourra facilement programmer de petites missions de transport "High risk - High value" au sein de la SwissStarships, visant à faire d'énormes revenus. Pour ce faire, il faudrait un système participatif permettant à tout à chacun d'éditer la base de données. Mais comme je suis une grosse brêle, je vous laisse proposer un support efficace... Bonnes fêtes citoyens et à bientôt !!!
  7. Live de fin d'année -- Soirée reporter au 22 décembre

    On dirait que pour se faire pardonner.... Ils ont donné accès au PTU 3.0 pour tous les backers ! ^^
  8. Trailer Squadron 42 avec Mark Hamill - VOSTFR

    Problème réglé chef !!
  9. Croissant de la Terre

    Haha ça me fait penser à un Twit. d'Elon Musk !
  10. Astouches pour la 3.0 (astuces)

    Voilà chef, j'ai tout traduit ! :D
  11. Astouches pour la 3.0 (astuces)

    Hello ! Un streamer (Baior of Red) à posté quelques J'ai trouvé tout seul quelques "tips" pour la 3.0 concernant les points suivants: Afterburner: There is now a single afterburner with the ability to achieve higher top velocity under certain conditions, giving us AB SCM and AB Cruise with the only distinction being two different speeds. You can only enter AB Cruise if your flight path is a straight, forward line. Otherwise you're limited to AB SCM, i.e. while maneuvering/strafing. Once in AB Cruise you can release the afterburner key and go into an AB idle mode to maintain your current speed. Throttle setting and y-axis strafe level allows incremental speeds, but you will decelerate if you change your vector. If you continue to hold AB and maneuver, you drop to AB SCM speed until you return to straight-line flight. AB Idle holds your current velocity as long as you're not maneuvering and decoupled rotation is allowed while in AB idle. Il y a maintenant un seul système de postcombustion capable d'atteindre une vitesse de pointe plus élevée dans certaines conditions, ce qui nous donne l'AB SCM et l'AB Cruise pour seule différence deux vitesses différentes. Vous ne pouvez entrer en AB Cruise que si votre trajectoire de vol est une ligne droite directe. Sinon, vous êtes limité en AB SCM, c'est-à-dire pendant les manœuvres. Une fois en AB Cruise, vous pouvez relâcher la touche de post-combustion et passer en mode "AB veille " pour maintenir votre vitesse actuelle. Le réglage de la puissance de poussée et le niveau du "strafe", sur l'axe y, permettent de faire varier votre vitesse, mais vous ralentirez si vous changez de vecteur. Si vous continuez de tenir la touche d'AB et continuez à manœuvrer, vous passerez alors à la vitesse AB SCM, jusqu'à ce que vous reveniez en vol en ligne droite. AB Idle maintient votre vélocité actuelle tant que vous ne manœuvrez pas. A noter que la rotation en mode découplée est autorisée pendant que l'AB est en veille (AB Idle). Show Location: We have added a command that allows you to find your location in coordinates (useful for bug reporting purposes). Enter "/showlocation" in the chat box (make sure you are in a all chat) to get coordinates. Nous (RSI) avons ajouté une commande qui vous permet de trouver votre position en coordonnées (utile pour les rapports de bug). Entrez "/ showlocation" dans la boîte de dialogue (assurez-vous que vous êtes dans un chat) pour obtenir les coordonnées. Ship Start Up: Approach the entry point of your ship, then press and hold "F" to activate the interaction system. Select from the various inner thought prompts using the cursor or mouse wheel to move between them. Once inside your ship, again press and hold "F" and select the "Flight Ready" prompt to run through complete ship start up. Alternatively, you can press the "F5" key for quick start up. Approchez-vous du point d'entrée de votre vaisseau, puis appuyez et maintenez "F" pour activer le système d'interaction. Choisissez parmi les différentes entrées de l'item 2.0 en utilisant le curseur ou la molette de la souris pour vous déplacer entre elles. Une fois à l'intérieur de votre vaisseau, appuyez à nouveau sur "F" et maintenez le enfoncé, puis sélectionnez l'entrée "Flight Ready" pour lancer le démarrage complet du vaisseau. Vous pouvez également appuyer sur la touche "F5" pour un démarrage rapide. Landing: Landing now takes place through an Air Traffic Control (ATC) system. When close to a landing location, request a landing by navigating to your "Comms" menu on the MobiGlas (note: this is incorrectly displayed as a ship icon) and pushing the hail button (wifi symbol). Wait a moment, and ATC should assign you a landing location. Note, you may need to request take off to leave Levski (trigger opening of bay doors). L'atterrissage se fait maintenant par l'intermédiaire d'un système de contrôle de la circulation aérienne (ATC). Lorsque vous êtes près d'un lieu d'atterrissage, demandez une autorisation d'atterrissage en naviguant vers votre menu "Comms" sur le MobiGlas (remarque: ceci est faussement affiché comme une icône de bateau) et en appuyant sur le bouton de com. (symbole wifi). Attendez un moment, et l'ATC devrait vous assigner un site d'atterrissage. Notez que vous devrez peut-être demander de décoller pour quitter le Levski (ouverture des portes de la baie). Quantum Travel: To quantum travel to a destination, open your MobiGlas (F1) and select the StarMap App (diamond shaped symbol). From there, use the mouse to select a destination. Whether or not an object can be selected for QT is determined by gravitational values (The larger the object the further away you can detect it, large objects with small objects in orbit drown out their detection capabilities at long ranges). Meaning you will not be able to travel from point A to B at all times, but instead may need to move into orbit of a larger body to detect destinations also in orbit. For example, to get to a station orbiting a moon that orbits a planet, the route is Planet>Moon>Station. Once you have a destination selected you can "set destination" on your MobiGlas to bring up a quantum travel target. As before, align with the QT target and press "B" to travel. Pour voyager en mode quantique vers une destination, ouvrez votre MobiGlas (F1) et sélectionnez l'application StarMap (symbole en forme de losange). De là, utilisez la souris pour sélectionner une destination. La valeur gravitationnelle détermine si un objet peut être sélectionné pour le QT (plus l'objet est grand, plus loin vous pouvez le détecter, les objets volumineux avec de petits objets en orbite couvrent leurs capacités de détection à longue distance). Cela signifie que vous ne serez pas en mesure de voyager d'un point A à un point B à tout moment, mais que vous devrez peut-être vous déplacer en orbite d'un plus grand corps pour détecter des destinations autour de l'orbite de ce corps. Par exemple, pour se rendre à une station en orbite autour d'une lune, elle-même en orbite autour d'une planète, la route sera: planète> Lune> Station. Une fois que vous avez sélectionné une destination, vous pouvez "définir la destination" sur votre MobiGlas pour faire apparaître une cible de voyage quantique. Comme précédemment, alignez-vous avec la cible QT et appuyez sur "B" pour voyager.
  12. Candidature Sicarius.

    Salut et bienvenue ! Sympa la présentation ! Enfin.. jusqu'à l'allusion au vin vaudois Sinon, je ne peux qu'approuver ton souhait d'orientation, pour l'escort ! Et juste par curiosité, tu as déjà "pledgé" le jeu et si oui, avec quoi comme coucou de l'espace ?
  13. The Observer Test

  14. PREVENTE DU CYCLONE

    Beau petit concept ! Par contre... ATTENTION ! Ce véhicule n'est PAS CCU !! EN gros, ne faites pas l'erreur d'en acheter plusieurs, pensant transférer son LTI sur un futur vaisseau que vous voudriez upgrade plus tard ! ^^
  15. Nouvelle vente conceptuelle : AOPOA NOX

    Stylé ! La nouvelle moto de SC dont on a eu vent récemment
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