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YellowRoach

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  1. J'admet avoir apprécié la vidéo au point de vouloir remettre en état mon instal de jeux et revenir sur SC ahah
  2. Présentation du char Tumbril

    Un vehicule terrestre de combat a 20m/s... C'est le truc le plus WTF qu'ils aient fait. C'est une simu spatial, même les motos volent sérieux. C'est en 2900... Si au moins il pouvait voler... mais ca serait un vaisseau du coup.. et passer en mode chenille pour éviter les EMP en cas de besoin, admettons.. Mais sérieux... Ca n'a aucun intéret... on va pas bloquer 3 gars pour un char terrestre qui se fera quand même déboiter a la moindre occaz et qui nécessite des vaisseaux spécifiques pour le transporter!... Les vaisseaux devront être large pour les récupérer... donc soit on les déposera loin du lieu et ca va être reloud de les attendres... Soit on les déposes pas loin, mais dans ce cas, ca veut dire qu'un vaisseau peut faire son job directement sur l'ennemis. Enfin bref, c'est naze pour mon humble avis.
  3. Vente conceptuelle du char NOVA de Tumbril

    Ouhai enfin très peu pour moi tout ca...
  4. Astouches pour la 3.0 (astuces)

    On se plaint d'un trop plein d'honnêteté, mais où va le monde? ahaha Moi je dis que techniquement, tu peux citer la source ;) Et tu as trouvé les infos, techniquement, tu soumets ce que tu as trouvés, c'est juste :p
  5. Star Citizen: 3.0 PTU vs. 2.6.3 comparaisons

    Qu'on s'entendent, je critique pas de dépenser 10 balles pour l'abo, je ne critique même pas l'idée de dépenser 10 balle pour le PTU, mais je le déconseille. Je conseil de payer l'abo pour tout ce que ca apporte à côté. A moins d'avoir les conditions requises comme je le dis dans mon 3eme points, j'imagine mal conseiller quelqu'un de payer et d'être super déçu des crash etc. au point d'être dégouter et plus dépenser pour d'autre bonne chose. C'est tout, aucune critique, ne t'en fais pas ;)
  6. Star Citizen: 3.0 PTU vs. 2.6.3 comparaisons

    1) Les versions PTU ne sont jamais optimisés graphiquement, pas de prise en charge SLI etc. Du coup, ne jugez pas certain downgrade de PTU face a une live, merci de le faire que de PTU a PTU ou de Live a Live. Après, vous pouvez faire la remarque, mais parlez pas de downgrade. On a souvent plus de FPS en live aussi car le PTU tourne en general sur des serveurs moins puissants. 2) Si claude ca te gêne pas de payer pour tester le PTU, c'est cool pour toi clairement, mais effectivement, je conseil a personne de payer pour le PTU, mais plutôt payer pour ce que cela apporte vraiment. => moi j'ai arrêté car je retrouve pas mon compte sur les nouvelles videos etc. Par exemple. Ca n'engage que moi ça par contre. Mais payez pour l'intérêt de l'abo et pas le PTU. Je pourrais prêter mon compte PTU si vraiment quelqu'un le souhaite. Car ce n'est pas le même MDP que le live. Demandez en MP si besoin ;) 3) Pour moi le PTU n'a d'intérêt que si vous avez du temps et aucune autre occupation à côté, ou alors un sens extrême du don de sa personne pour aider a debugger massivement. Ou alors juste une véritable passion et une patience assez forte pour juste envie de jouer sans s'arrêter au bug. Autrement, attendez le live, moi par exemple, je préfère jouer a Divinity Original Sin 2 et attendre, sauf si un soir justement je n'ai pas mon pote jouer a div, pas de sortie prévu etc. et du coup tester le ptu est jouable car je fais rien d'autre.
  7. Changement d'équipage de vaisseaux?

    Bon alors je vais me contenter de bug du site et des pages, ca me rassure, sinon je revend le tout
  8. J'ai raté un épisode quelque part qui l'explique? Mais Maethys m'a fait remarqué que l'Herald est passé en Max crew 1, et du coup j'ai vérifier et le Terrapin aussi. Du coup, soit je pilote, soit j'analyse les données, mais on peut plus le faire à deux? J'ai raté un épisode qui le signale? C'est un bug du site? C'est quoi ce délire? La seule raison qui me poussais a prendre ces vaisseaux, c'est le duo... Et vu le prix de Terrapin... faut pas trop déconner sur ce type de changement. Donc si quelqu'un a des infos la dessus, je suis preneur, sinon me fait rembourser ces conneries.
  9. Land Claim - Revendication territoriale

    Alors oui je parle du claim par $$ et non en jeu. En jeu ca me gêne pas. C'est les conséquences d'achat en $$ (Les crédits déjà a disposition ne marche pas), mais ajouter du $$ pour du terrain qui me gêne. Et la dérive par la suite.
  10. Land Claim - Revendication territoriale

    Alors décidément je comprend pas ce prix et ce système de vente, hors mis se faire max pognon de manière dégeulasse. Faut bien s'entendre sur le "claim", techniquement, ca pose juste votre protection sur le terrain d'un point de vue de l'uee. Du coup ils viendront protéger la zone en cas de violation d'une zone, si il y a un pirate, un mineur qui viens forer là . Mais selon la même condition que toute attaque pirate. Et c'était dit pour le truc de colon, que cela peut prendre du temps avant d'arriver etc. Sauf erreur. Du coup si on a le temps de piller et se barrer.. Mais on parle aussi de la puissance de réaction? Pour défendre une zone de 4km ou 8km contre une intrusion... ils vont envoyer un idris? un avenger? Je veux dire l'UEE qui envoie quelque patrouille contre des pirates, vont pas faire long. Du coup on peut "claim" un terrain, se faire dépouiller tranquillement, faudra tout assurer comme un vaisseau et recup quand on pourra. Mais sans garanti. Ce que je suis plutôt pour, si c'est des zones acheters en jeu avec monnaie du jeu. C'est pour cela que je suis mitigé sur le bien fondé de donner de l'argent réelle à un système de ce genre. Les vaisseaux non protégés sont placés dans des hangars de zone protégés de base, et on risque que le vaisseau qu'on pilote ou qu'on abandonne caché dans un coin jusqu'à reconnexion. La on parle de placer un truc à vie de manière plus ou moins sécurisés et qui aurait couter des $$, pas juste du temps de farm avec aucune perte réelle. Du coup ca va foutre la merde. Est-ce que ca va rester comme ca ? Et des gens payent en $$ des zones sous ces conditions sans raler? Parcque pire... 2 poids 2 mesures, pour compenser, ceux qui ont utilisé du $$ serait mieux protégé que les autres ? ou on pourra payé en $$ de la sécurité? Et la ca deviens une pente très glissante.
  11. https://robertsspaceindustries.com/comm-link/engineering/16292-Q-A-Land-Claim-License/ J'avoue que je suis assez perplexe - dans le meilleurs des cas, déçu dans la moyenne et totalement affairé dans le pire. Je... Non non, en fait je suis totalement catastrophé de la news... On s'attend a voir du vaisseau, au pire un bloc d'habitation qu'on pourrait poser dans une station... mais réclamer des parcelles de terrains... Je ... A un prix de dingue aussi ! C'est quoi l'avis des membres? Qui a acheté et pourquoi? Je sais pas trop ce qu'en pense la communauté mais ca a l'air très très mitigés de ce que j'ai lu. Moi je suis totalement contre l'idée. de vente direct. N'importe qui avec moyen ou une guilde entière pourrait payé un terrain de malade sur la première planète rentable. Dès le début du jeu et être protégé par l'UEE C'est quand dingue non? Du coup, a part, Mae qui a peut-être acheté assez de terrain pour recouvrir une lune complète? ahahaha qui a acheté?
  12. Candidature "RockoutCH"

    Ah oui effectivement, un jour faudra que je lise les recrutements surtout quand je dis a des potes de s'y mettre ahah. Bienvenu du coup :p
  13. De mon côté... Je retiens juste que la conférence, faisait plus démo que conférence, comme la dernière fois avec le planning etc.. La en gros il a parlé un peu et montré une longue vidéo. Je vois pas l'intérêt de la salle à réserver pour ca. C'est limite un gros around the verse super cool et long. Mais pas une conférence interessante. Ensuite : * Le vol stationnaire, c'est quoi le soucis? On a des thruster surpuissant automatisé en mode couplé donc gérer par ordinateur pour les puissances dans l'espace et la direction, du coup l'ordinateur compense la gravité et dirige et pousse les thruster comme il faut pour etre stationnaire. Je vois pas la difficulté à ca dans 1000 ans... Donc ca me parait normal... Après pourquoi pas épuiser le carburant méchamment car c'est du constant a la milliseconde et que le vent tout ca bouge tout le temps les forces, et cela peut pousser les gens a pas trop voler en atmosphère, pourquoi pas. Mais que ca soit faisable, c'est normal. * le facial... c'est cool, je dit pas, mais clairement faut pas me dire que ca retarde le dev... si ils ont du dev en trop qui se font chier et travail dessus à côté car ils peuvent pas faire autre chose... ok pourquoi pas... Mais clairement je m'en bas les couille. Un simple mouvement de lèvre quand on utilise le voice, me suffirait. c'est un truc a montré pour genre la 4.0 ou 5.0, la on s'en fou... on veut déjà jouer en multi correctement... alors de parler avec le facial, c'est le cadet de nos soucis. Et je m'en fou de sa cam, je l'acheterais pas... qu'il montre le joystick prévu depuis belle lurette deja... * Et non ca fait pas concurence au CVM, que j'ai repris ces dern jour... et la MAJ 1.0 de discord.net fou tout en l'air, cool hein ? Mais vous emballez pas, je garde la priorité à l'espoir de me recaser et de garder une vie sociale correct... Mais une fois mon équilibre trouvé, ca ira ;) * les bugs, je m'en fou, c'est une bonne présentation. Très intéressante. Mais c'est un around the verse qu'ils auraient put montrer un vendredi soir normal... * j'ai aimé les interfaces/interaction du constellation qui semble cool. * rien a carré du nouveau vaisseau, surtout qu'effectivement, c'est un peu cheap la présentation pour un vaisseau de luxe alors que d'autre vaisseau on avait mieux... Certe ca montre un billard.. mais dans d'autre vaisseau aussi... Et j'avoue ne pas comprendre qu'il marche plus que ca là...
  14. Swiss Starships News 009

    Tiens je vois pas l'option "J'aime"... Du coup je le dis directement, j'aime beaucoup ta news comme d'habitude :)
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