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Rikikamme

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    Rikikamme a donné une réputation à Bobmorane85 dans Star Citizen: Crusader Hercules Starlifter   
    Source : Hugo Loisir, youtube.
  2. J'aime
    Rikikamme a donné une réputation à Maarkreidi dans Le point sur la feuille de route - 18 septembre 2020   
    Aperçu de la feuille de route
    Chaque semaine, nous accompagnons la mise à jour de la feuille de route d'une brève note explicative afin de vous donner un aperçu des décisions qui ont conduit à ces changements. Cela fait partie d'un effort visant à rendre nos communications plus transparentes, plus spécifiques et plus perspicaces pour tous ceux d'entre vous qui contribuent à rendre possible Star Citizen et Squadron 42.
    Ceci dit, nous vous invitons à vous plonger dans le Roadmap Roundup de cette semaine !
    -L'équipe de la communauté de la CIG
     
    Changements notables pour le 18 septembre 2020
    Cette carte a été ajoutée à la feuille de route sous la colonne Alpha 3.11. Vous pouvez en savoir plus sur les changements qui accompagnent cette carte dans le message d'hier sur la mise à jour des restrictions de l'armistice.
    Assouplissement des restrictions à l'armistice Permettre le combat de vaisseaux dans les zones d'armistice autour de toutes les aires de repos ; le combat d'armes FPS est toujours désactivé. Nous nous assurons également que nos stations sont correctement protégées et surveillées par des tourelles de défense, et nous avons la possibilité d'appeler des vaisseaux de sécurité si nécessaire.

    Cette carte a été ajoutée à la feuille de route sous la colonne Alpha 3.12.
    Aménagement de l'espace du système Stanton En utilisant la nouvelle technologie des nuages de gaz, les éléments VDB seront conçus pour créer un paysage spatial des points Lagrange dans le système Stanton afin d'améliorer leur esthétique générale et de mieux mettre en valeur les zones de jeu.
     
    Cette carte a été déplacée dans la colonne Alpha 3.12.
    IA des vaisseaux : sensibilisation aux dangers et évitement Une grande partie du travail effectué pour cette carte chevauche le futur système de Stanton, le Spacescaping. Les pilotes d'IA doivent être capables de naviguer entre des obstacles et des entités dynamiques de la manière la plus réaliste possible, y compris les astéroïdes, les nuages de gaz piègeux, les structures et autres vaisseaux, dont certains seront inclus dans le prochain Stanton System Spacescaping. L'équipe a décidé de travailler sur ces deux cartes simultanément.
     
    Les cartes suivantes ont été marquées en statut de polissage :
    Mise à jour des textures du sol Mise à jour de la géologie
      C'est tout pour le tour d'horizon de cette semaine - participez à la discussion ici.
     
    Traduction : @Maarkreidi SwissStarships.org
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    Rikikamme a donné une réputation à Maarkreidi dans Mise à jour de Squadron 42 et de la feuille de route   
    Mise à jour de Squadron 42 et de la feuille de route
     
    Bonjour à tous,
    Lorsque nous avons réalisé que notre ancienne feuille de route ne représentait pas très bien nos progrès en matière de développement, nous avons commencé à explorer les possibilités de construire quelque chose de plus informatif qui corresponde à notre façon de développer des jeux. Notre message initial à ce sujet figurait dans l'un des rapports de synthèse de la feuille de route de mars, et nous avons donné des conseils à ce sujet dans notre appel à tous les développeurs de Squadron 42, le 13 mars.
    Nous avons alors mentionné que nous étions satisfaits du développement de Squadron 42 et que nous nous étions engagés sur quelques points que j'aimerais aborder à nouveau. C'est pourquoi vous avez peut-être remarqué des choses comme l'épisode de Calling All Devs sur le thème de Squadron 42, ou les mises à jour de Inside Star Citizen sur les vaisseaux Vanduul, les technologies sur les gaz, un regard plus approfondi sur l'Aciedo Comm Array, et d'autres contenus connexes. Tout cela était accompagné de nos rapports mensuels de Squadron 42 (mars, avril, mai, juin). L'un des éléments importants de la transmission des mises à jour de Squadron 42 a également été de faire prendre conscience que le travail effectué pour Star Citizen est aussi un travail effectué pour Squadron 42. Le seul contenu qui est exclusivement SQ42 sont les personnes, les lieux et l'intrigue - et nous ne voulons pas les gâcher.
    Avec toutes les mises à jour de SQ42, notre objectif a été de trouver un équilibre dans le partage du contenu SQ42 tout en minimisant l'impact sur l'équipe de développement afin qu'elle puisse se concentrer sur ce qui compte le plus : terminer le jeu.
    La récente mise à jour de la vidéo SQ42, qui est une toute nouvelle émission que nous débutions et qui s'appelle "The Briefing Room", était une vidéo à moindre effort que nous avons lancée dans le but de partager plus d'informations avec vous, mais de manière rapide et décousue, afin de minimiser la perturbation de l'équipe de développement tout en vous donnant de nouvelles informations. Nous avions prévu que ce serait une émission semi-régulière, dont la cadence dépendrait de la qualité du contenu et du degré de perturbation (ou non) que ce premier épisode entraînerait pour notre équipe de développement. Ce premier épisode devait se concentrer spécifiquement sur les mises à jour (alerte spoiler) de notre technique d'interruption de conversation et de la conception des niveaux dans SQ42. Ce que nous avons découvert après avoir terminé l'ensemble de l'épisode et nous être préparés à le publier, c'est que notre approche a donné lieu à une émission décevante. Non seulement l'épisode présentait des problèmes audio majeurs en raison de l'enregistrement de la FMH, mais il manquait aussi des éléments visuels pour soutenir la conversation, et nous préférons vraiment montrer plutôt que raconter. Finalement, nous avons décidé qu'il n'était pas suffisant de le montrer, même pour une vidéo "scrappy" qui n'était pas destinée à être une bande-annonce de marketing. Cependant, avant que ce message "stop ship" ne puisse imprégner toute notre organisation marketing, nous avions avancé la date de publication publique.
    Au départ, nous pensions que nous pouvions simplement faire un montage de b-roll neuf, mais au fur et à mesure que nous passions en revue l'émission, nous avons constaté la nécessité d'actualiser nos visuels pour mieux refléter ce dont nous parlions, et cela nous a fait réaliser que nous n'avions toujours pas les bonnes séquences, dans notre mesure de qualité, pour raconter l'histoire que nous voulions raconter. Nous avons donc décidé de refaire tout l'épisode avec nos normes de qualité habituelles. Comme nous l'avons mentionné, The Briefing Room n'a jamais été conçu pour perturber l'équipe au point que nous donnions la priorité aux séquences de l'émission par rapport à nos étapes internes de développement. Par conséquent, notre équipe artistique SQ42 ne pouvait travailler sur la capture de nouvelles séquences qu'après les heures de travail normales. Ajoutez à cela le fait que le personnel clé a été en fait malade pendant plus d'une semaine, et vous pouvez voir comment notre calendrier a été repoussé de plus en plus loin.
    Nous avons certainement communiqué les retards et les raisons de ces retards, et nous avons même demandé à Brian Chambers de relayer la nouvelle au début, nos CM répétant ce message lorsque le sujet est revenu plusieurs fois. Nous avons dû le faire plusieurs fois au cours des dernières semaines. Et malheureusement, la vérité est toujours la même : la vidéo initiale ne correspondait pas à nos normes et nous la refaisons. Nous ne sommes pas entrés dans des détails tels que le personnel malade, et nous n'avons pas non plus explicitement précisé que les séquences vidéo ne pouvaient pas dépasser le travail de développement réel dans notre liste de priorités. Après tout, nous n'aimons pas nous excuser. Mais il est clair que la confluence du retard prolongé de la Salle de briefing et de l'absence de toute nouvelle information (parce qu'il n'y en avait pas) a créé de l'angoisse au sein de la communauté.
    Ce qui n'est souvent pas vu de l'extérieur, c'est le temps et l'effort qu'il faut réellement pour rassembler le contenu vidéo que nous diffusons régulièrement. Fournir les mises à jour des normes que nous voulons prend du temps, et malgré ceux qui disent qu'ils seraient d'accord avec une ébauche de têtes parlantes, nous recevons des plaintes sans fin lorsque c'est ce que nous fournissons, par exemple que les rapports mensuels ou les exemples liés ci-dessus sont rapidement rejetés ou oubliés. La vidéo SQ42 est toujours en cours de réalisation (probablement dans les prochaines semaines), ainsi qu'un ensemble d'autres mises à jour, dont une révision de notre feuille de route publique.
    La nouvelle feuille de route est une chose à laquelle nous avons fait allusion en mars, mais comme elle est encore en cours d'élaboration, nous ne pouvons pas en parler autant que je le voudrais. Croyez-moi quand je vous dis que je suis personnellement très impatient de vous la communiquer. Nous avons pris le temps d'explorer les options pour mieux représenter nos progrès, et je crois que nous sommes sur le point de nous poser en terrain plutôt favorable. Notre objectif, avec cette nouvelle feuille de route, est de vous donner une meilleure visibilité sur ce sur quoi travaillent les équipes, de partager les progrès d'un plus grand nombre d'équipes et d'aller jusqu'à indiquer la taille des projets pour nos équipes chargées des technologies, des fonctionnalités et du contenu. Cette nouvelle feuille de route changera radicalement la façon dont vous suivez les progrès du développement de Squadron 42 et de Star Citizen. La nouvelle feuille de route se concentrera davantage sur la répartition des équipes et des fonctionnalités afin que vous puissiez voir de façon interactive ce sur quoi travaillent toutes les équipes, par opposition aux fonctionnalités qui feront la sortie de X. Bien qu'elle ne soit pas tout à fait prête, elle est actuellement la priorité absolue des projets actuels de l'équipe web. Dans l'avenir immédiat, nous prévoyons de diffuser les communications suivantes :
    Expliquer les objectifs de notre nouvelle feuille de route et ce qu'il faut en attendre Montrez une maquette approximative de la nouvelle feuille de route proposée Partager une version en cours de la feuille de route pour au moins une de nos équipes de base Et enfin la transition vers cette nouvelle feuille de route Nous les approcherons dans l'ordre ci-dessus et il nous faudra probablement quelques semaines entre les étapes, je ne veux donc pas donner l'impression que cela se fait du jour au lendemain. Mais nous devrions annoncer l'étape 1 très bientôt si ma réunion de jeudi à ce sujet est aussi bonne que je le pense. 

    @Zyloh-CIG
     
     
    Source : Spectrum
    Trad : @Maarkreidi SwissStarships.org
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    Rikikamme a donné une réputation à Bobmorane85 dans Inside Star Citizen: ROC and Roll | Summer 2020   
    Source : Star Citizen, youtube.
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    Rikikamme a donné une réputation à Maarkreidi dans Déballage de mon nouveau Throttle de chez Virpil.   
    Mon Throttle Saitek X55 n'est plus. Pas grave j'ai commandé du bon matos pour le remplacer.
    Allons-y pour la séance photo/ouverture de la bête :
     
    1Er bon point, le colis est arrivé avec un jour d'avance. Fait assez rare pour être souligné par ces temps Covid où rien n'est certain question délais.
    La boîte que vous allez recevoir est neutre, ce qui est bien, ça évite que des petits malins détournent le colis en chemin. Le seul identifiant du producteur étant la ru-balise utilisée pour sceller le carton.
     
    A l'intérieur, un autre carton blanc renferme le précieux et son câble de connexion. Les protections intérieures assurent un transport sans danger à condition que la manutention respecte suffisamment la marchandise.   
      
     
    Voici une comparaison en référence avec le throttle x55/x56 pour vous faire une idée. Vous pouvez observer que la course du Virpil déborde plus loin que le X55, donc faites attention lorsque vous installez le throttle d'avoir assez d'espace devant afin de ne pas coincer votre main et ne pas profiter de la pleine amplitude.   
     
    Si vous ne le posez pas sur un bureau, vous pouvez enlever les pattes de soutient latérales qui sont assez moches et prennent un peu de place supplémentaire.
     
    Voici le dessous avec ses empattements pour fixer sur un socle ou dans un simpit.
      
     
     
  6. J'aime
    Rikikamme a donné une réputation à Maarkreidi dans Cloud Imperium suscite un investissement supplémentaire de 17,25 millions de dollars de la part des investisseurs existants   
    Cloud Imperium suscite un investissement supplémentaire de 17,25 millions de dollars de la part des investisseurs existants
     
    27 mars 2020 - Aujourd'hui, Cloud Imperium a annoncé que les investisseurs existants - le Calder Family Office, Snoot Entertainment, et ITG Investment - ont exercé une option unique d'achat d'actions supplémentaires dans la société. Les prix des actions reflètent un prix d'option réduit pour les actionnaires existants qui a été pré-négocié au moment de l'investissement initial en 2018. Cette transaction n'a entraîné aucune modification de la composition du conseil d'administration. Chris Roberts conserve le contrôle total du conseil d'administration et du groupe.
     
    À propos de Cloud Imperium Games et Roberts Space Industries® Cloud Imperium est un nouveau type de studio indépendant qui se consacre à la production de jeux AAA en dehors du système d'édition établi. Il a été fondé en 2012 par le célèbre développeur de jeux visionnaires Chris Roberts (série Wing Commander, Freelancer, Privateer), Sandi Gardiner, et l'avocat et producteur international de médias Ortwin Freyermuth (Carlito's Way, Shattered, Das Boot - Director's Cut). Le vétéran de l'industrie et directeur du studio Erin Roberts (série de jeux vidéo Lego, Starlancer, Privateer) a rejoint l'équipe en 2013. Cloud Imperium crée Star Citizen, une simulation spatiale record, largement financée par la foule, et Squadron 42, un jeu solo de calibre hollywoodien qui se déroule dans le même univers. Cloud Imperium fonctionne en "développement ouvert", c'est-à-dire qu'il partage les progrès et les mises à jour en temps quasi réel. Ce processus de développement à changement de paradigme (le développement des jeux se fait généralement à huis clos) donne à la communauté un regard sans précédent sur le développement de Star Citizen et Squadron 42 et permet un retour d'information et une interaction directe entre les joueurs et les développeurs, garantissant ainsi que les jeux développés correspondent à ce que les joueurs veulent jouer.
     
     
    source : CIG
    Trad @Maarkreidi swissstarships.org
     
  7. J'aime
    Rikikamme a donné une réputation à Maarkreidi dans CIG répond au Griefing excessif et au Stream Sniping via leur Community Manger Zyloh   
    Griefing excessif et Stream Sniping
    Nous avons récemment reçu de nombreux rapports faisant état de comportements nuisibles excessifs, et nous aimerions prendre un moment pour répondre ouvertement à ces réactions et partager notre position.
    Pour la majorité de ces sujets, une solution de PVP est préférable. Souvent, lorsque ces scénarios nous sont signalés, nous encourageons ceux qui se sentent visés à se rallier à leurs amis et à leurs orgs pour tenter de riposter. Nous ne sommes pas là pour protéger les joueurs contre les agresseurs, les pirates et les adeptes du JcJ engagés. Une grande partie de Star Citizen repose sur cette dichotomie. Cet affrontement épique qui se produit lorsque des forces opposées se rencontrent et rallient d'autres personnes à leur cause. Les guerres de Jump Town sont un exemple parfait de l'émergence d'un jeu passionnant qui peut s'épanouir lorsqu'un joueur légitime se retrouve face à un hors-la-loi.
    Cependant, il y a une ligne qui est parfois franchie lorsque les joueurs dépassent les limites de l'immersion en tant que Pirate/PVPer. Certains utilisateurs s'efforcent de tirer parti des livestreams et d'autres médias pour semer la zizanie. Dans beaucoup de ces cas, il ne s'agit plus de profiter du jeu, mais plutôt de le perturber. Le sniping de flux, le pad ramming, les tirs dans les zones d'armistice, ou l'utilisation de divers exploits pour emmerder les autres... ce ne sont là que quelques exemples de griefs excessifs, que nous ne tolérons pas. Si vous vous retrouvez dans cette situation, nous sommes plus qu'heureux d'enquêter, et dans les cas où cela est justifié, nous interviendrons impérativement. Il vous suffit de nous contacter par le biais de notre page d'assistance ici, et de vous assurer de nous fournir autant d'informations que possible (les captures d'écran/vidéos sont toujours utiles).
    En plus de mieux surveiller/prévenir les situations de griefs excessives, nous évaluons également un certain nombre de changements dans le jeu qui devraient aider considérablement. Plus d'informations à ce sujet ultérieurement. Et bien sûr, à l'avenir, le système juridique jouera également un rôle plus important dans la création de conséquences pour les comportements illégaux.
    En attendant (et tout le temps), suivez le sage conseil de deux sages qui ont un jour affirmé que nous devrions tous être excellents les uns envers les autres et faire la fête chaque fois que cela est possible.
     
    source : Spectrum
    Trad : @Maarkreidi Swissstarships.org
     
    Edit : 
    Pour ceux qui n 'aiment pas la langue anglaise, voici quelques explications sur le terme Griefer
     
    Qu'est-ce que le Stream Sniping ?
    Avec l'avènement de Twitch, beaucoup de joueurs jouent et se montre au monde entier via un stream. La tendance des griefers pour trouver une victime est de simplement repérer un streamer en cours de session et de lui pourrir sa partie en direct devant ses followers. Les streamers sont d'autant plus facile à repérer qu'ils utilisent généralement le même pseudo en jeu et sur twitch. 
    Il n'en faut pas plus à la bêtise humaine pour s'exprimer en toute impunité.
     
  8. J'aime
    Rikikamme a donné une réputation à Maarkreidi dans Anvil Carrack - Le Gibbening   
    Salut tout le monde,
    L'heure est proche ! Le Anvil Carrack est sur le point d'atterrir dans le verse et nous ne pourrions pas être plus excités de prendre le large à vos côtés.
    Dans un jour ou deux, nous avons l'intention d'envoyer le Carrack sur les serveurs  LIVE, mais d'abord, j'aimerais vous faire part de quelques notes importantes :
    Même si le Carrack sera sur les serveurs LIVE, nous voulons quand même connaître vos réactions ! N'oubliez pas de vous rendre sur notre fil de discussion dédié et de continuer à nous faire part de vos commentaires. Nous avons reçu une quantité incroyable de commentaires jusqu'à présent et nous les apprécions énormément.
    Le 2948 UEE Exploration Pack et le 2948 Exploration Megapack seront tous deux mis à jour en version 2950 dès la sortie du Carrack. Si vous étiez intéressé par l'obtention d'un de ces packs avant que leur prix n'augmente, il vous reste un peu de temps.
    Nous savons que beaucoup d'entre vous sont curieux de découvrir la version blanche Expédition du Carrack. Si vous possédez déjà un Carrack, vous n'aurez pas besoin de vous procurer un deuxième Carrack juste pour obtenir cette apparence. Nous l'avons configuré pour que vous puissiez simplement mettre à niveau votre Carrack existant vers la nouvelle version - plus de détails lorsque le Carrack tombera.
    Rendez-vous dans le verse !
     
    Source : Spectrum
    Trad : @Maarkreidi Swissstarships.org 
  9. Merci pour l'info !
    Rikikamme a donné une réputation à Maarkreidi dans Star Citizen Alpha 3.8.2 LIVE Patch notes   
    Patch Star Citizen 3.8.2
    Le patch Alpha 3.8.2 a été mis en ligne sur LIVE ! Patch devrait maintenant apparaître : VERSION 3.8.2-LIVE.4640289.
    Il est fortement recommandé aux joueurs de supprimer leur dossier USER pour le client public après le patch, en particulier si vous commencez à rencontrer des problèmes graphiques de caractères bizarres ou si vous vous plantez au chargement. Le dossier USER peut être trouvé (dans les installations par défaut) à l'adresse C:\Program Files\Roberts Space Industries\StarCitizen\LIVE.
    Réinitialisation de la base de données : YES
    Persistance à long terme : Activé
    Problèmes connus
    Le lit du capitaine dans le Carrack envoie actuellement le joueur à travers le mur lorsqu'il se lève et il manque la fonction de déconnexion. L'ascenseur principal du Carrack n'a pas de collision sur le mur du fond. Si plusieurs joueurs se déconnectent des lits du 890 et se connectent en même temps, cela peut amener un joueur à se retrouver dans un mauvais état. Les IA des vaisseaux ne se remettent pas des désactivations faites par EMP. Parfois, les services de réparation ne sont pas disponibles alors qu'ils devraient l'être. Après la réparation d'un vaisseau, les composants détachables resteront attachés au vaisseau lorsqu'il sera détruit et un composant en double tombera. La réparation échoue si vous sélectionnez la réparation et le ravitaillement en carburant simultanément. Solution de contournement : Sélectionnez les services individuellement.
    Une fois qu'un chargeur de rechange Animus a été vidé, le joueur ne peut plus équiper de nouveaux chargeurs dans le même emplacement. Les vaisseaux peuvent être affichés comme "inconnus" après leur destruction, être disponibles pour la génération, mais ne pas apparaître dans le hangar spécifié. L'entrée ou la sortie par EVA peut parfois provoquer une rotation soudaine du joueur et le blesser. Les objets peuvent tomber à travers le sol lorsqu'ils sont lâchés. Un train statique supplémentaire peut apparaître à Lorville et empêcher l'utilisation des trains. Les images des vaisseaux sur l'écran de location peuvent présenter des zones manquantes ou disparaître complètement. Le Caterpillar peut occasionnellement se balancer ou se renverser sur lui-même après avoir atterri sur un corps planétaire. Les services CryAstro peuvent ne pas fonctionner dans diverses stations et dans les grands ports. Solution de contournement : Faites un vol stationnaire avant d'atterrir et demandez les services juste au-dessus de la plate-forme. Il est possible que la location et/ou les minuteries de location ne fonctionnent pas lors de la location d'un deuxième vaisseau.
    Si le vaisseau d'un joueur est détruit après la déconnexion du lit, il retournera au point d'origine du serveur. Les PNJ peuvent parfois faire des animations "utilisables" dans des endroits où ils ne devraient pas. Les contre-mesures ne fonctionnent pas comme prévu pour défaire les missiles. Le 890 Jump n'a pas la bonne capacité de chargement. Le canon Combine et les armes de distorsion ne fonctionnent pas comme prévu. Les ascenseurs de Port Tressler et d'Everus Harbor peuvent ne pas se présenter lorsqu'ils sont appelés. Si le marqueur de voyage quantique se trouve au bord d'une lune ou d'une planète, il est possible qu'il traverse la lune et explose... Les marchandises achetées n'apparaissent souvent pas visuellement dans la cale du vaisseau. Les joueurs peuvent connaître des décrochages en cours de jeu peu après le chargement dans Star Marine et en faisant des tirs d'armes. Les notifications des balises NPC afficheront parfois une distance incorrecte. Les vaisseaux IA peuvent souvent se retrouver bloqués au milieu de leur mouvement et ne pas avancer plus loin. Les marqueurs RA des ennemis peuvent parfois être visibles à travers les murs dans Star Marine. Nouvelles fonctionnalités
    Vaisseaux et véhicules
    Nouveau navire disponible : Anvil Carrack et Anvil Carrack Expedition L'Anvil Carrack est équipé de réservoirs de carburant renforcés pour les vols de longue durée, d'une commande de saut avancée et d'un noyau informatique dédié aux opérations de cartographie de saut. A l'origine une exclusivité militaire, le Carrack est maintenant disponible pour un usage civil. Les logements à bord comprennent des installations médicales et de réparation pour l'équipage, ainsi qu'un ensemble de capteurs pour la cartographie. Technologie 
    Ajout initial de la persistance à long terme. (LTP) Nous avons ajouté une première version de la persistance à long terme pour permettre aux achats des joueurs et aux gains de l'UEC de persister entre les effacements de la base de données. Pour l'instant, nous allons maintenir les achats d'articles FPS, les achats de composants de vaisseaux, les achats de vaisseaux et les gains UEC. Bien que nous ayons l'intention de minimiser la fréquence des effacements et de persister autant de données que possible, à ce stade de développement, nous rencontrerons sans aucun doute encore des scénarios qui nécessitent des effacements complets. Nous communiquerons ces scénarios au fur et à mesure qu'ils se présenteront.
    Mises à jour des fonctionnalités
    Vaisseaux et véhicules
    Mise à jour de l'éclairage intérieur du Cutlass Red. Augmentation du rayon lumineux et de l'intensité du projecteur du Cutlass Red. Vous pouvez maintenant interagir avec l'ordinateur du lit médicalisé sur les vaisseaux tout en vous tenant à côté pour sauvegarder votre lieu de réapparition. Corrections de bogues
    Correction d'un problème qui provoquait l'activation par défaut de la fonction FOIP. (Veuillez noter que si vous avez un dossier USER précédent de 3.8.1, vous devrez le supprimer car il peut encore être configuré pour que la fonction FOIP soit activée) Réparation de l'audio manquant sur la porte de l'infirmerie du Cutlass Red. Correction d'un clic possible dans l'audio du propulseur du Cutlass Red. Correction du crépitement du signal audio du rapport de tir d'arme dans l'ensemble du jeu. Les réclamations d'assurance devraient fonctionner de manière cohérente sans doublons. La déconnexion des lits devrait maintenant fonctionner de manière cohérente et ne plus causer un chargement infini. Correction de divers trous de bouclier sur le Sabre Aegis. Correction de l'orientation du texte d'interaction sur les sas latéraux du Cutlass Red. Correction d'un support d'armes manquant à l'intérieur du Cutlass Red. Correction de plusieurs problèmes de kiosques d'achat qui pouvaient entraîner l'exécution de la transaction mais l'absence d'octroi de l'article au joueur. Correction de l'absence des LODs des vitres intérieures du cockpit sur l'Aegis Sabre. Correction de la position du texte d'interaction du Cutlass Red sur le medbed pour les avatars féminins. Les bornes de règlement des amendes devraient maintenant indiquer le montant exact du solde UEC dû et non plus le solde -1 UEC. Les marqueurs de roche exploitable scannés devraient maintenant s'afficher correctement sur le bord de l'écran lorsque les objets exploitables sont hors écran. Les missions de chasseurs de minerai devraient maintenant afficher correctement les points de cheminement et les PNJ. Les joueurs ne doivent plus mourir au hasard en descendant du tramway au Riker Memorial Spaceport dans la zone 18. Correction de plusieurs effets d'éclairage qui étaient parfois excessivement lumineux sur le gestionnaire de chargement des véhicules. Correction des points d'interaction de la boutique Cubby Blast afin de pouvoir interagir correctement avec tous les points. Correction d'un problème où le radar 3D du vaisseau n'apparaissait pas comme prévu. Certains lits de vaisseau (ex. Mole) ne devraient plus provoquer un écran de chargement infini au retour de leur utilisation pour la déconnexion. Les joueurs devraient maintenant pouvoir pirater plus d'un crime par carte Crypto. Les navires loués ne devraient plus apparaître comme étant la propriété du joueur après avoir déposé des demandes d'assurance ou avoir attendu au-delà de la période de location. Technique
    Correction de 4 pannes de serveur Correction de 13 crashs de clients. Trad : @Maarkreidi Swissstarships.org
  10. J'aime
    Rikikamme a donné une réputation à Maarkreidi dans CRYTEK / CIG on en est où ?   
    Petit résumer jusqu’à maintenant :
     
    Dans sa plainte initiale, Crytek a faussement accusé le co-fondateur et l'avocat général de CIG de s'être engagé dans un conflit d'intérêts lors de la négociation de l'AGL. Après que CIG ait produit la renonciation écrite au conflit signée par Crytek, Crytek a retiré l'allégation à la veille de la signification de la motion de CIG en vertu de la règle 11.  
    La cause d'action principale de Crytek alléguait que CIG avait violé la GLA § 2.1.2 en passant à un moteur de jeu différent.     Rejeté par la Cour. La Cour a accordé la requête de CIG pour rejeter la plainte § 2.1.2 comme non supportée par le langage simple du GLA et anathème au concept de licence  
    Crytek a demandé des dommages-intérêts punitifs sur ses réclamations pour rupture de contrat et violation de droits d'auteur.     Rejeté par la Cour. La Cour a accueilli la requête de CIG de rejeter la réclamation de Crytek ou les dommages punitifs comme n'étant pas appuyés par la plus simple des lois de la lettre noire.  
    Dans sa deuxième plainte amendée, Crytek a ajouté une nouvelle plainte alléguant que CIG a violé le paragraphe 2.4 de la GLA en s'engageant dans une activité concurrente de moteur de jeu.     Rejetée par la Cour. Le tribunal a accueilli la requête de CIG visant à rejeter la réclamation de Crytek en vertu de l'article 2.1.2, en concluant que Crytek n'avait présenté aucun fait à l'appui de la réclamation.  
    Crytek a affirmé que CIG a violé les dispositions de non-divulgation de la GLA en partageant le code source de CryEngine avec des technologies tierces de Faceware.     Abandonné après la commande de cautionnement. Crytek a abandonné cette réclamation après que Faceware et CIG aient soumis des déclarations des deux côtés niant que Faceware ait jamais eu accès à CryEngine, et Crytek a admis n'avoir aucune preuve à l'appui de sa réclamation.  
    Crytek prétend que l'CIG a violé le GLA en ne livrant pas certaines corrections de bogues et optimisations de moteur.     Abandonné après la commande de cautionnement. Après que CIG ait montré qu'il avait soumis le code et l'ait effectivement livré, Crytek a abandonné la plainte.  
    Crytek prétend que l'CIG a violé le GLA en postant des bribes de CryEngine dans la série vidéo Bugsmashers.     Abandonné après l'ordonnance de cautionnement. Après que CIG ait fait remarquer que Crytek avait déjà publié tout son code et ne pouvait donc pas être endommagé par les bribes alléguées, Crytek a abandonné la plainte.
      CIG a dépensé plus de 900 000 $ en frais d'avocat et en coûts pour réduire le cas de Crytek à ses deux derniers combats, dont l'un n'est pas mûr et l'autre est sans valeur.
    En plus d'être non mûre, la preuve montre que Crytek a déposé sa réclamation SQ42 en se fondant sur la fausse hypothèse que la licence de CIG accordée par Amazon ne couvrait que la version de Lumberyard diffusée publiquement. Ce que Crytek ne savait pas, c'est que la licence comprenait également des droits sur les versions antérieures du CryEngine lui-même, droits qu'Amazon a accordés afin de minimiser le temps d'ingénierie que prendrait la migration de CIG vers Lumberyard. Ce n'est que le 22 mai 2019 - un an et demi après le dépôt de ce procès - que Crytek a finalement décidé de demander à Amazon si elle "a concédé la licence du CryEngine lui-même directement à CIG", en concédant que la réponse "pourrait potentiellement avoir une certaine influence sur notre évaluation de la situation juridique ...". Amazon a confirmé que oui, il avait "inclus Cryengine (ce que vous nous avez concédé sous licence) dans le cadre de cette licence à CIG". Le 25 octobre 2019, CIG a produit une copie de la licence Amazon pour Crytek afin qu'il puisse voir par lui-même : La licence séparée de CIG avec Amazon fonctionne comme une défense complète contre les revendications restantes de Crytek, donc elles aussi n'auraient jamais dû être présentées.
     
    Contrairement à ce qui peut se lire à gauche et à droite, CIG n'a nullement l'intention de laisser tomber les frais engagés dans un règlement à l'amiable avec Crytek. Toutefois CIG ne veut pas non plus faire disparaître Crytek en les poussant à la faillite, ce qui n'apporterait rien au monde du jeu vidéo. CIG veut juste récupérer les frais engagés sans plus-value pour dégâts moraux etc, et veut se protéger d'une éventuelle attaque de Cryek dans le futur à la sortie de SQ42. 
    Les prochains événements de cette affaire se dérouleront durant l'année 2020 pour la conclusion finale.
    A suivre.....
  11. Merci pour l'info !
    Rikikamme a donné une réputation à LooPing dans CitizenCon 2949 Horaires et infos   
    CIG a mis à jour la page Web dédiée à la CitizenCon
    Vous y découvrirez des infos : 
    sur le programme Un guide sur Manchester les stands communautaires un mot sur la pré-fête officielle et le concours de cosplays
  12. Bizarre !
    Rikikamme a donné une réputation à LooPing dans Promotion d'octobre 2019 pour les abonnés de Star Citizen   
    Nous sommes en octobre, et même si certaines des offres de ce mois-ci semblent apporter un peu de terreur au " Verset ", il y a encore beaucoup de choses pour vous détendre.
    Comme des vaisseau. Nous avons une foule de promotions en octobre, du Constellation Andromeda disponible pour tous les abonnés par le biais de notre programme Vaisseau du mois, jusqu'à la dernière série complète des Masters of Flight, disponible jusqu'à fin octobre, et exclusivement pour nos Abonnés Imperators par le biais du programme de vols d'essai, le Banu Defender et les Vanguard Sentinel et Harbinger seront disponibles pour voler dans le cadre de votre abonnement pour une semaine après le lancement de l'Alpha 3,7.
    Il y a aussi le Vault réservé aux abonnés qui continue d'apporter des coup d'œil en coulisses sur le développement des vaisseaux comme le Nautilus et le Mantis, et aussi par la variété des grottes que l'on peut trouver dans l'Alpha 3.7 et plus, ainsi que le magazine Jump Point, qui a récemment exploré la variété des objets que l'on peut récolter et que l'on trouve sur les planètes et les lunes de Stanton, un guide visuel des différents pack de démarrage pour bien commencer dans l'univers de Star Citizen et à venir à la fin de ce mois : une plongée en profondeur sur le développement continu du Server-Side Object Container Streaming (technologies de gestion des objets côté serveur) que les technophiles attendent avec impatience.
    Nous poursuivons également notre nouvelle initiative de récompenses en jeu créées spécialement pour les abonnés, dans l'optique d'une existence (et des traditions) dans l'univers persistant. Nous sommes ravis de continuer à mettre l'accent sur les récompenses en jeu (souvent appelées Flair) en vue d'offrir des offres vraiment uniques, et ce mois-ci, c'est certainement aussi unique que vous, enfin c'est ce que nous espérons.
    Sur ce, voici un aperçu des promotions pour les abonnés ce mois-ci.

    RÉCOMPENSES EN JEU (FLAIR)
    Ce mois-ci, en l'honneur d'octobre et d'Halloween, le flair est basé sur une série de films de fiction dont vous avez peut-être déjà entendu parler sur le site Web de RSI ici.

    La série des films Parasite d'Amadi Murnau a trouvé un public culte parmi la myriade d'options de divertissement à travers le Spectrum, et avec la sortie de Parasite V : Dark Birth (le dernier film de la série) ainsi que la réédition spéciale du Parasite original, CC Conversions est fier de vous présenter deux reproductions authentiques et autorisées du masque d'horreur classique pour tous les abonnés.

    Parasite Replica Helmet (Original) - La réplique originale de Parasite Vid a établi un nouveau visage de la peur et a terrifié l'Empire. Ce look emblématique peut maintenant être le vôtre avec le casque Parasite Replica de CC's Conversions. Les scans numériques de l'accessoire d'origine ont permis de reproduire chaque détail macabre. Malgré son design distinctif, le casque Parasite Replica est conçu pour l'espace et entièrement fonctionnel. Il peut être porté en toute sécurité dans et hors de l'atmosphère, ou partout où vous cherchez à effrayer quelqu'un. Les abonnés actuels deux niveaux Centurion reçoivent le casque Original Parasite ci-dessus dans le cadre de leur abonnement.


    Parasite Replica Helmet (Dark Birth) - Sept ans après que la vidéo originale ait choqué l'empire, Parasite V : Dark Birth a porté la terreur à un nouveau niveau. CC's Conversions a célébré la sortie du dernier épisode en collaborant avec les créateurs de la vidéo sur une réplique officielle et entièrement fonctionnelle du casque. Un capteur spécial intégré dans l'œil du parasite vous permet d'avoir une vision claire des réactions à chaque détail épouvantable. Soigneusement conçu pour honorer l'accessoire d'origine et résister aux rigueurs réelles du voyage spatial, le casque est une première réplique qui fera de vous un cauchemar ambulant ! Les abonnés actuels de niveau Imperator reçoivent les deux casques ci-dessous dans le cadre de leur abonnement :
    Parasite Replica Helmet (Original) Parasite Replica Helmet (Dark Birth)
    Si vous n'êtes pas abonné mais que vous souhaitez acquérir ces packs en souscrivant à un abonnement, vous pouvez toujours les recevoir si vous vous abonnez avant le 21 octobre.
    De plus, vous pouvez acheter ces produits ainsi que la plupart des produits édité depuis 2014 dans le magasin exclusif réservé aux Abonné. Vous pouvez combler toutes les attentes et les offrir aux non-abonnés.
    VAISSEAUX DU MOIS
    Ce mois-ci, nous nous dirigeons vers les étoiles avec l'un des vaisseaux originaux et emblématiques de Star Citizen, la très populaire Constellation Andromeda. Si vous n'en avez jamais piloté un avant, Octobre est votre opportunité pour en profiter.


    PROMOTION SPÉCIALES POUR LES ABONNÉS
    Chaque mois, nous mettons le vaisseau du mois précédent en promotion dans la boutique pour une durée limitée. Comme le mois dernier, nous allons proposer des offres un peu plus spéciales pour les abonnés en offrant une meilleure assurance et en ajoutant des articles décoratifs à chaque promotion spéciale et nous allons les rendre disponibles pour tout le mois.
    Ce mois-ci, la promotion spéciale réservée aux abonnés comprend les quatre vaisseaux de la série Masters of Flight, chacun avec une assurance de 12 mois et sa propre collection d'articles de notre catalogue qui ne cesse de croître.
    Hornet F7C Wildfire - Créé dans le cadre de la série 'Masters of Flight' et en parallèle du simulateur de volavec Arena Commander, le Wildfire rend hommage à la célèbre pilote Aria Reilly pour son engagement dans le célèbre et légendaire Squadron 42. Ce Hornet est livré avec son propre équipement en édition spéciale rendant hommage à son vaisseau emblématique.


    Sabre Comet - Le Comet rend hommage au célèbre capitaine pilote Kamur Dalion pour son travail avec Aegis afin d'inaugurer une nouvelle ère dans la conception des vaisseaux de combat. Ce Sabre est équipé d'un chargement spécialisé axé sur les combats rapprochés et d'une édition spéciale sur mesure en l'honneur de ce vaisseau emblématique.

    Avenger Titan Renegade - The Renegade rend hommage au célèbre pilote Danny Solomon pour son travail remarquable au sein dd l'Advocacy afin que justice soit rendue à Brême. Cet Avenger Titan est équipé d'un chargement spécialisé axé sur les combats de chiens et d'une livrée d'édition spéciale rendant hommage à ce navire emblématique.

    Gladius Valiant - The Valiant rend hommage au célèbre pilote de défense Condi Hillard pour avoir été le premier humain à avoir battu un Vanduul au combat. Cette Gladius est équipée d'un chargement spécialisé axé sur les combats rapprochés et d'une édition spéciale sur mesure en l'honneur de son vaisseau emblématique.

    VOL D'ESSAI POUR LES ABONNÉS IMPERATOR
    Exclusivement pour les abonnés de niveau Imperators, les nouveaux vaisseaux disponible dans l'Alpha 3.7 pourront être utilisé sans frais supplémentaires dans le cadre de l'avantage Imperator Test Flight, qui donne accès aux nouveaux vaisseaux pendant une semaine après leur lancement. Ce vol d'essai comprend le Banu Defender et les Vanguards Sentinel et Harbinger jusqu'au 11 octobre.

    Il est ouvert jusqu'au 19 octobre à 0500 UTC.




    Traduction : LooPing - Swiss Starships
  13. J'aime
    Rikikamme a donné une réputation à Maarkreidi dans Star Citizen Alpha 3.7.0 LIVE Patch notes   
    Patch Star Citizen 3.7.0
    Alpha Patch 3.7.0 a été publié et est maintenant disponible !  Le numéro de version du lanceur devrait afficher : VERSION 3.7.0- LIVE.3180042.
    Il est fortement recommandé aux joueurs de supprimer leur dossier USER pour le client public après le patch, en particulier si vous commencez à rencontrer des problèmes graphiques de caractères étranges ou si vous plantez lors du chargement. Le dossier USER peut être trouvé (dans les installations par défaut) à C:\Program Files\Roberts Space Industries\StarCitizen\LIVE. La base de données de persistance a été effacée pour cette version.
    Problèmes connus
    Des roches invisibles sont présentes à la surface des corps planétaires et peuvent parfois bloquer les ressources exploitables du FPS. Les kiosques et les terminaux clignotent. Attention : Peut avoir un impact négatif sur les personnes sensibles aux écrans clignotants.
    Les locations de RECs pour Star Marine échouent dans le traitement mais soustraient quand même les RECs. Les interdictions peuvent se produire deux fois de suite et parfois engendrer un astéroïde très près du joueur. Les voyages quantiques ne fonctionnent pas toujours lorsqu'ils sont trop près des membres du groupe. Contournement : Séparez-vous des autres membres du groupe, puis lancez un voyage quantique ou spoolez et partez un à la fois.
    La sélection de la cible de déplacement quantique n'est pas toujours mise à jour lorsqu'elle est alignée. Contournement : Pointez le nez du navire à l'écart du marqueur, puis reciblez le marqueur pour le réinitialiser.
    Le HUD de voyage quantique disparaîtra si le joueur quitte le siège pendant le voyage quantique. Le canon Combine fonctionne correctement en mode multijoueur. Les joueurs ne peuvent pas voyager en quantum dans le Banu Defender avec un copilote assis. Les rapports d'aspect ultra-larges entraînent un désalignement des icônes d'inventaire personnel et des icônes Skyline. Les contre-mesures antimissile ne fonctionnent pas de manière cohérente. Les dommages dus à la déformation ne s'appliquent pas correctement. Des doublons de composants du système du vaisseau peuvent apparaître dans le VMA qui, une fois équipés, ne fonctionneront pas. Dans le niveau Station Demien OP de Star Marine, les indicateurs ennemis peuvent parfois être vus à travers les murs. Les joueurs peuvent éprouver un décrochage lorsqu'ils chargent et tirent dans Star Marine. Les vaisseaux IA peuvent rester coincés et ne pas continuer leur route. Les balises NPC afficheront parfois une distance incorrecte. Toute tentative de déplacement quantique vers des destinations à partir de l'orbite d'ArcCorp ou de ses lunes peut entraîner une collision entre le joueur et la surface. Les navires peuvent déraper excessivement lorsque leur aile est coupée. Atterrir illégalement et faire despawn votre vaisseau alors qu'une boîte de mission est à l'intérieur brisera le progrès de la mission. Mises à jour des fonctionnalités
    Personnages
    Mise à jour du personnalisateur de personnages. Le client mis à jour a été rationalisé pour créer un meilleur flux. Les joueurs commencent maintenant par choisir un sexe et une tête de base.  D'autres têtes peuvent ensuite être mélangées avec la base dans son ensemble ou en tant que caractéristiques isolées en sélectionnant sur la colonne de gauche ou sur la région que le joueur souhaite personnaliser sur la tête elle-même.  Les joueurs peuvent également randomiser n'importe quelle sélection (dés en bas au centre de l'écran). Mise à jour de la projection de la lampe de poche. Mise à jour de l'utilisation de l'endurance pour augmenter le temps de sprint et les taux de régénération. Polissage visuel de la tenue de Pacheco. Emplacements
    Mise à jour de la distribution de la carte des altitudes d'Arial. Station de repos temporairement enlevée HUR L2. Retrait de l'Argo du spatioport de Area18. IA
    Amélioration du comportement des vaisseaux de combat de l'IA pour une sélection plus dynamique des cibles et un engagement basé sur les menaces pertinentes. Gameplay
    Amendes pour délits mineurs ajustées, y compris une réduction significative des frais de stationnement illégaux. Amélioration de l'interface de chat et de la prise en charge des canaux multiples pour VOIP/FOIP. Mise à jour de toutes les récompenses de mission afin de mieux équilibrer les risques et le temps. Missions d'escorte temporairement désactivées. Rendre les restrictions en matière de criminalité plus indulgentes pour les offres de mission. Mise à jour des balises de service d'IA avec de nouvelles vagues séquencées d'ennemis, des adversaires plus difficiles et des récompenses d'élimination. Remaniement et réintroduction de la mission de la criminalité de niveau 5. Retrait temporaire de plusieurs villes du système de livraison. Ajustement de la position de certaines zones d'interdiction de vol autour des hangars horizontaux de Area18. Mise à jour du gabarit de poignée de tablette pour que les joueurs puissent tourner des objets comme des puces d'ordinateur dans leur main. Mise à jour de Pirate Swarm. Pirate Swarm a été mis à jour à 10 vagues et a maintenant une nouvelle suite de vaisseaux adverses et une vague finale difficile.
    Navires et véhicules
    Amélioration de la consommation de carburant du 890 Jump. Augmentation des taux de ravitaillement CryAstro pour les plus gros navires. Audio retravaillé pour EMP. Correction des gimbals assistés de sorte qu'il suffit que la solution de tir soit dans le cône comme prévu à l'origine. Mise à jour des utilisables dans le 890 Jump. Mise à jour des armes du nez du Hoplite avec des répéteurs balistiques BRVS. Changement de la peinture extérieure du Hoplite. Réserve de santé du 890 ajustée pour une plus grande durabilité de la coque. Légère augmentation des traînées du moteur pour augmenter la lisibilité du mouvement. Mise à jour du Arrow pour n'avoir qu'un seul générateur de bouclier comme prévu à l'origine. Armes et objets
    Recul rééquilibré pour le Kastak Arms Karna Les canons Tachyon de taille 1 et 3 enlevés et les canons Tachyon de taille 2 ne peuvent plus être équipés que par le Banu Defender. Principales corrections de bugs
    Le Vanguard ne devrait plus perdre ses boucliers et son refroidissement s'il perd l'aile gauche. Les missions de livraison devraient maintenant se dérouler de manière plus cohérente. Valeurs d'agrandissement d'envergure corrigées sur les dispositifs de visée existants. Les points de capture se dirigeant vers la position neutre ne doivent plus continuer à le faire si personne ne se trouve dans la zone de capture du dernier combat. Correction de nombreux problèmes avec le viseur du pistolet. Le stockage de la puce de piratage doit être conforme au comportement de stockage d'autres objets tenus à la main. La lampe de poche du personnage doit maintenant se déplacer avec la tête du personnage lorsqu'il est en regard libre. Il ne devrait plus y avoir d'espace de collision entre la navette aérienne et le quai de la zone 18. Il ne devrait plus y avoir de flou à l'intérieur des vaisseaux durant les voyages quantiques. Le 890 Jump devrait maintenant avoir des contre-mesures. Les marqueurs d'IU des tourelles de Port Olisar ne doivent plus avoir l'air de flotter. Fixe de la double gravité autour des installations souterraines. Les hors-la-loi de Star Marine devraient maintenant pouvoir équiper d'autres armures que la légère. Le Gladius ne devrait plus avoir de trous de bouclier. Correction d'un problème où les dommages physiques ne pénétraient pas les boucliers du 890. Le 890 ne devrait plus consommer plus de carburant que prévu. Les joueurs ne devraient plus pouvoir générer de UEC en exploitant le ravitaillement des vaisseaux. Le Reliant devrait être capable de contenir du fret tenu à la main. Les balises de service NPC ne doivent plus spammer le lecteur. Le VFX de détachement de missile devrait maintenant fonctionner correctement. Les impacts d'armes FPS devraient maintenant s'enregistrer correctement dans la baie du hangar du 890. Le menu des options ne doit plus être bloqué lorsqu'il est sélectionné dans le personnalisateur de personnages. Les vaisseaux ne devraient plus se déplacer dans Daymar et exploser lorsqu'ils sautent d'une cannelure entre 2000 et 2500 mètres. Le ciblage et les supports de missile devraient maintenant apparaître correctement pour tous les véhicules terrestres. Nouvelles fonctionnalités
    Gameplay
    Ajout d'une option d'activation vocale pour la transmission VOIP disponible dans le menu des options FOIP/VOIP. Ajout des kiosques de location de vaisseaux. Les kiosques de location de vaisseaux se trouvent au Teasa Spaceport à Lorville (Vantage Rentals) et au Riker Memorial Spaceport dans Area18 (Traveller Rentals).  Lors de la location, les joueurs peuvent spécifier la durée (1, 3, ou 30 jours en temps réel) avec plus de temps étant une meilleure valeur globale.  Les vaisseaux loués sont assurés et personnalisables. Le temps restant de la location est indiqué sur le mobiGlas et le terminal ASOP.
    Les joueurs peuvent maintenant extraire de petites roches pour trouver des objets de valeur à pied. Pour extraire des minéraux et des cristaux à pied, les joueurs auront besoin d'un outil multifonctionnel et d'un accessoire minier, les deux peuvent être trouvés à Area18, Lorville et Levski.  Une fois équipés, les joueurs se verront montrer une interface utilisateur pour l'intensité du laser minier et la fenêtre de fracture similaire à mécanique de minage sur le Prospector.  Une fois que la roche est fracturée, les minéraux de valeur seront cassés et peuvent être ramassés à la main et rangés dans l'inventaire personnel du joueur.
    Des objets récoltables peuvent maintenant être trouvés et collectés sur divers corps planétaires. Les objets récoltables sont précieux et peuvent être rangés dans l'inventaire du joueur pour être vendus plus tard aux kiosques de marchandises. Actuellement, on peut trouver des récoltes à la surface de Hurston, Ariel, Aberdeen et Daymar ainsi que dans toutes les grottes.
    Ajout d'un message sur la visière qui devrait avertir le joueur s'il n'est pas intentionnellement remis dans le lit d'un vaisseau dont il s'était déconnecté pour aider à retrouver les problèmes avec la déconnexion du lit. Ajout : Inventaire personnel du joueur Il est possible d'accéder à l'inventaire personnel du joueur en utilisant le mode d'interaction et en sélectionnant un point d'activation dans la vue du joueur ou en utilisant la touche "i".  De là, un menu radial apparaîtra, indiquant la capacité de stockage globale disponible, le pourcentage de remplissage et les éléments stockés.  La quantité qu'un joueur peut transporter est basée sur le type d'armure qu'il porte, avec des capacités de stockage indiquées sur les kiosques et les présentoirs des magasins. Les joueurs peuvent également mettre en évidence et déposer des objets ainsi que "stocker tous" les objets dans une boîte transportable, à condition qu'ils se trouvent à l'intérieur de la grille de chargement d'un véhicule.  La boîte de stockage de la grille de chargement et l'inventaire lui-même peuvent être vendus dans des kiosques de marchandises.
    Ajout des grottes à Daymar, Hurston et Aberdeen. On peut maintenant trouver des grottes sur les lunes rocheuses et la planète ci-dessus, chacune contenant des ressources exploitables et des ressources exploitables FPS.
    L'ATC va maintenant restreindre les autorisations d'atterrissage en fonction de la criminalité. La plupart des principales zones d'atterrissage n'accorderont plus de privilèges d'atterrissage aux personnes ayant commis un ou plusieurs crimes. GrimHex permettra à n'importe qui d'atterrir, y compris à bord de navires volés. Les aires de repos, Port Olisar et Levski permettront à toute personne jusqu'au niveau de criminalité 3 d'atterrir, mais pas aux navires volés.
    Nouvelle mission d'"enquête" sur les personnes disparues dans les grottes. Les joueurs peuvent maintenant partager des missions. Les missions acceptées ont maintenant l'option "partager", qui partage la mission avec tous les membres du groupe actuel du joueur.  A la fin de la mission, le montant total est réparti entre les membres du groupe.
    Nouvelle carte de l'élimination Star Marine : The Good Doctor Le culte de Radical Outsiders a pris possession d'une ancienne usine de terraformage sur Leir II. Rejoignez la force opérationnelle de la Marine et tentez de la reprendre, ou rejoignez les fidèles sectistes et défendez l'honneur du bon Docteur Marcus Fayel, lui-même.
    Vaisseaux et véhicules
    Ajout : Aegis Vanguard Harbinger Ajout : Aegis Vanguard Sentinel Ajout : Mantis RSI et gameplay d'interdiction de joueurs Depuis le siège pilote du Mantis, les joueurs peuvent activer un champ d'amortissement par le biais d'une interaction, appelée "QED", qui empêchera les navires de voyager quantiquement s'ils sont à courte distance. Vous pouvez également commencer à charger le piège quantique via l'interaction "Q Snare Charge". Une fois chargé, activez la trappe avec "Q Snare Initiate". Une fois activée, une bulle d'Interdiction de 20 km sera mise en place pour faire sortir les vaisseaux qui passent par là. Lorsqu'un vaisseau est "pris au piège", l'emplacement du piège est indiqué au pilote et à tous les joueurs de son groupe. La vitesse quantique du vaisseau sera amortie à l'intérieur de la bulle. Notez qu'il s'agit de l'emplacement du traquenard et non du vaisseau lui-même qui peut se déplacer à partir de cette position. Le chargement et l'entretien du piège coûtent très cher en énergie et en refroidissement.
    Une zone d'exclusion autour des principales stations où le filet peut être activé a été mise en place et l'activation du filet dans l'espace surveillé est une infraction impériale et va augmenter le taux de criminalité du joueur.
    Ajout : Banu Defender Le Banu Defender dispose d'un bouclier spécial qu'il est préférable de faire fonctionner par deux personnes grâce à une mécanique de renforcement de pointe. La meilleure façon d'utiliser cette fonction est d'utiliser un copilote en ajustant le durcissement de son MFD pendant que le pilote se concentre sur le vol et l'engagement avec les ennemis.
    Ajout d'un raccourci clavier "J" pour basculer manuellement les vaisseaux compatibles en mode VTOL, décalant l'orientation de la poussée du vaisseau lorsque désiré. Certains petits vaisseaux peuvent maintenant monter des cardans de taille 2 dans des cardans de taille 1, ce qui leur permet de monter des armes à cardan de taille 1.  Ces vaisseaux comprennent les Aurora, Mustangs, Merlin, Archimède, 85x, Nox, Dragonfly, et Prospector. Ajout d'un nouveau système IFCS : Assistance de proximité L'assistance de proximité, qui remplacera maintenant le mode stationnaire pour le contrôle près de la surface, atténue l'accélération du navire lorsqu'il se trouve près de la surface pour donner au pilote un meilleur contrôle fin et est activée par défaut.  L'assistance de proximité peut être désactivée dans le menu des options.
    Armes et objets
    Nouvelle arme de vaisseau : canons laser Kroneg série FL. Avec une main ferme et un oeil aiguisé, il y a peu de canons laser classés de la même façon qui peuvent surpasser le FL-33 de Kroneg. Cette arme polyvalente à haut rendement a été construite avec des compensateurs nouvellement conçus pour infliger des dégâts à longue portée.
    Nouvelle arme FPS : Pistolet Salva Frag Hedeby. Alors que le Salvo peut être utilisé comme un pistolet normal, Hedeby ne s'est pas arrêté là. En tirant plus longtemps sur la gâchette, une amorce de congélation est injectée dans la chambre et, une fois relâchée, le percuteur lourd frappe avec suffisamment de force pour pulvériser le boîtier surfondu. Développé accidentellement pour tenter d'atténuer la surchauffe, cette option d'incendie chargé rejette un jet mortel de fragments à haute vitesse suivi d'une perche qui brise les oreilles.  Le pistolet Salva Frag peut être acheté chez Livefire à Port Olisar, HUR-L2, CRU-L1, Skutters, et Tammany and Sons.
    Ajout d'accessoires de visée d'armes supplémentaires et mise à jour de certains des accessoires actuels. Pièces jointes supplémentaires : NV-TAC 1x optique de projection gamma, NV-TAC 2x optique de projection gamma duo. Remanié : NV-TAC 3x Gamma Plus Projection Optic, NV-TAC 4x Telescopic Optic, NV-TAC 1x Delta Reflex Optic.
    L'IA de combat du SPF donnera désormais la priorité aux cibles en fonction de la distance, de la visibilité et des dégâts à l'arrivée et devrait engager le joueur de manière plus agressive. Ajout d'une nouvelle fonctionnalité d'interaction avec les groupes de discussion et les parties. Les groupes de discussion peuvent maintenant être créés dans l'application commlink et persisteront entre les sessions.  Les groupes de discussion sont inter-serveur, donc n'importe qui dans le jeu verra le texte de ce groupe, quel que soit le serveur sur lequel il se trouve.  De plus, les joueurs peuvent inviter l'ensemble de leur groupe actuel dans un groupe ou inviter un groupe entier dans un groupe existant.
    Ajout d'un nouveau canon et d'accessoires pour armes sous le canon. Nouveaux accessoires sous le canon de l'ARMA incluant une lampe de poche, un viseur laser, un suppresseur, un cache-éclair (cache-éclair), un compensateur (réduction du recul), et un stabilisateur d'énergie (réduction du recul).  Comme d'autres accessoires, on peut les trouver dans les magasins qui vendent des armes à feu compatibles.  Activer les pièces jointes avec la touche "U".  Remarque : Les descriptions des armes indiquent les tailles compatibles pour tous les emplacements de fixation disponibles.
    Les fusées éclairantes peuvent maintenant être achetées chez Conscientious Objects à Levski, Cubby Blast à Area18, Tammany & Son's à Lorville, et Live Fire à Port Olisar. Les fusées éclairantes peuvent être équipées dans l'emplacement "utilitaires", activées manuellement avec l'interaction "use", lancées et maintenues.
    Le MacFlex "Rucksack" Core est maintenant disponible chez Conscientious Objects sur Levski, Cubby Blast sur Area18, et Tammany & Son's sur Lorville. Technologie 
    Arena Commander et Persistent Universe utilisent maintenant des bases de données de vaisseaux séparées. Arena Commander et Persistent Universe maintiennent maintenant des bases de données distinctes pour les vaisseaux et les objets.  Le statut de votre vaisseau dans l'univers persistant, y compris l'état du carburant, l'état des dommages et le fait qu'il soit détruit ou non n'aura aucun impact sur la configuration de votre vaisseau dans Arena Commander.  La personnalisation du chargement est également spécifique à chaque mode de jeu et n'est plus transférable.  Les articles et les vaisseaux loués dans le menu de personnalisation d'Arena Commander ne seront disponibles que dans ce mode et vice versa pour les articles et vaisseaux achetés ou loués dans l'univers persistant.
  14. J'aime
    Rikikamme a donné une réputation à Bobmorane85 dans 🚀SPACEX- Le STARSHIP bientôt une réalité ? LDDE   
    Cette semaine, on fait le point sur le Starship de SpaceX. Va t'il bientôt devenir une réalité ?
    Source : Hugo Lisoir, youtube.
  15. J'aime
    Rikikamme a donné une réputation à Maarkreidi dans Le point sur la feuille de route - 27 Septembre 2019   
    Aperçu de la feuille de route
    Salut tout le monde,
    Chaque semaine, nous accompagnons la mise à jour de la Feuille de route d'une brève note explicative pour vous donner un aperçu des décisions qui ont mené à tout changement. Cela fait partie d'un effort visant à rendre nos communications plus transparentes, plus spécifiques et plus perspicaces pour tous ceux d'entre vous qui contribuent à rendre possible la création de Star Citizen et Squadron 42.
    Sur ce, plongeons dans le tour d'horizon de cette semaine !
    L'équipe de la communauté -CIG
    Changements notables pour le 27 septembre 2019
    Le Banu Defender, Caves et Ship Rentals
    sont entrés en phase de polissage en vue de leur lancement dans Star Citizen Alpha 3.7.
    RSI Mantis
    Une carte a été ajoutée à la feuille de route pour le RSI Mantis récemment dévoilé, qui atteindra les serveurs Live pendant le cycle de patch 3.7.
    Quantum Enforcement v1
    Une carte a été ajoutée à la feuille de route pour le gameplay d'Interdiction qui vient d'être dévoilé et qui atteindra les serveurs en temps réel pendant le cycle de patch 3.7.
    MacFlex "Sac à dos" Core
    Une carte a été ajoutée à la feuille de route pour la pièce de torse MacFlex "Rucksack" Core armor torso, qui atteindra les serveurs Live dans 3,7.
    Armes
    L'équipe d'armement a récemment redéfini ses priorités et modifié son calendrier d'armement, ce qui a entraîné plusieurs changements :
    Le fusil de précision balistique Behring P6-LR est passé de 3,9 à 3,8. La révision du Sledge Mass Driver Klaus & Werner est passée de 3,8 à 3,9. Le lance-grenades Behring GP-33 est passé de 3,8 à 4,0. La carabine d'assaut Parallax Offworld Laser Technologies Verified a été temporairement retirée de la Feuille de route pendant que les discussions se poursuivent sur le choix de son emplacement le plus propice à sa mise en oeuvre.
      C'est tout pour le tour d'horizon de cette semaine - participez à la discussion ici.
     
    Traduction : Maarkreidi SwissStarships.org
  16. J'aime
    Rikikamme a donné une réputation à Bobmorane85 dans Inside Star Citizen: Counter Punch | Summer 2019   
    Source : star citizen, youtube.
  17. J'aime
    Rikikamme a donné une réputation à LooPing dans Le SRV d'ARGO - vente conceptuelle   
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    Approuvé officiellement par
    Le UNITED
    WAYFARERS CLUB

    Le United Wayfarers Club (UWC) est vénéré pour son service d'urgence et sa capacité de réparer et de ravitailler en carburant les vaisseaux en difficulté. Mais parfois, le travail est trop important pour ça. Lorsqu'un membre du Club a besoin de réparations majeures ou qu'il a besoin de se tirer d'affaire le plus rapidement possible, l'Argo SRV est l'outil que l'UWC déploie. Le remorqueur dédié d'Argo Astronautics n'établit pas seulement de nouvelles normes pour la technologie des remorqueur intégrés, il convient parfaitement aux pilotes solitaires qui cherchent à se salir les mains dans le domaine du support et du sauvetage. Alors, qu'est-ce que t'en dis ? Le Club est toujours à la recherche de pilotes talentueux prêts à s'engager. Avez-vous ce qu'il faut ? Derrière le manche d'un SRV, vous avez une chance de vous exprimer.

    L'UWC TE VEUT ! 
    À LA RECHERCHE D'ENTREPRENEURS PRIVÉS POUR RENFORCER NOTRE RÉSEAU CROISSANT DE CLUBS AFFILIÉS.
     
    SOYEZ UN VRAI HERO
    Au fur et à mesure que la présence de l'humanité continue de se développer dans les étoiles, les risques de catastrophes augmentent également. C'est pourquoi l'UWC est toujours à la recherche de pilotes fiables pour fournir de l'aide quand et où on en a le plus besoin. C'est là que vous, et le SRV, entrez en jeu.

    FAIRE LA DIFFÉRENCE
    Des simples missions de transport aux opérations de recherche et de sauvetage les plus pénibles, les blindages ultra-durables, les boucliers robustes et le système de tracteur intégré sur mesure du VRQ lui permettent d'être prêt à tout.


    L'UWC ET ARGO ASTRONAUTICS
    PARTENAIRES DANS LA PERSÉVÉRANCE
    Depuis des générations, L'UWC compte sur les vaisseaux éprouvés d'Argo Astronautics. La VRQ a été une constante dans notre histoire commune, sauvant d'innombrables vaisseaux et d'innombrables vies en cours de route.

    TECHNOLOGIE DE TRACTION
    Le SRV est équipé d'un rayon tracteur spécialement conçu et entièrement intégré. La plaque MaxTraction Bullock d'ARGO (avec flèche hydraulique et support à cardan) fournit une puissance sans précédent, tandis que la plate-forme ArmAssist conçue sur mesure accueille sans effort même les charges les plus délicates avec un contrôle et une précision incomparables.
    Cette combinaison innovante permet à la fois un travail en solo efficace et un remorquage en équipe précis pour des travaux plus importants, faisant du SRV le vaisseau de support le plus flexible sur le marché civil.








    DÉCOUVREZ L'ARGO SRV
    Le SRV incarne l’approche simple d’ARGO en matière de conception de vaisseau, mettant au premier plan la fonctionnalité pure pour redéfinir le véhicule moderne de recherche et de récupération mono-pilote.
    LONGUEUR : 28.5  M
    LARGEUR : 19.5  M
    HAUTEUR : 8.7  M
    CAPACITÉ DE FRET : 10  SCU
    Vous désirez en savoir plus sur le vaisseau dédié au remorquage de chez Argo Astronautics ? Découvrez ci-dessous la brochure pour tous les détails...











     
     
    A PROPOS



    L'ARGO SRV est introduit en tant que promesse de concept de vaisseau pour une durée limitée. Cela signifie que la conception de celui-ci répond à nos spécifications, mais qu'il n'est pas encore prêt à être exposé dans votre hangar ou à voler en Star Citizen. Les engagements de Warbond montrés ici incluent une assurance à vie sur la coque du vaisseau. À l'avenir, son prix pourrait augmenter et il est possible que l'assurance à vie ou toute autre option ne soit pas disponible.
    Si vous êtes intéressé à en ajouter un à votre flotte, une quantité de coques de VRQ Warbond sont disponibles lors de cet événement. Le VRQ sera disponible dans le magasin jusqu'au 4 mars 2019. Vous pouvez également voir un schéma détaillé dans l'Holo Viewer dans l'aperçu technique de la page du vaisseau.
    Comme pour toute promesse à l'occasion de vente conceptuelle, nous publierons également un post de questions-réponses. Si vous avez d'autres questions, il y aura un fil de discussion sur Spectrum à ce sujet. Assurez-vous de voter pour les questions auxquelles vous voulez le plus de réponses. Consultez le planning des communications de la semaine prochaine pour savoir quand ce post sera affiché. 
    Nous offrons des vaisseau d'engagement pour aider à financer le développement de Star Citizen. Le financement reçu dans le cadre d'événements comme celui-ci nous permet d'inclure des éléments plus profonds dans l'univers de Star Citizen. Ces vaisseaux seront disponibles dans l'univers final, et ils ne sont pas nécessaires pour commencer le jeu.
     
    RECHERCHE, SAUVETAGE, JE RÉPÈTE.
    Qu'il s'agisse de remorquer des conteneurs de fret massifs ou de tirer des titans en équipe à travers les étoiles, la ténacité et la fiabilité robuste de l'ingénierie ARGO sont pleinement mises en valeur avec le VRQ.
        
     
    Traduction : LooPing - Swiss Starships
  18. J'aime
    Rikikamme a donné une réputation à Bobmorane85 dans Comment construire une BASE LUNAIRE ? LDDE   
    Cette semaine, on se penche sur un futur peut être pas si lointain que ça. Comment construire une base lunaire ?
    Source : Hugo Lisoir, youtube.
  19. Merci pour l'info !
    Rikikamme a donné une réputation à LooPing dans Lettre du Président : DEUX MILLIONS DE CITOYENS   
    DEUX MILLIONS DE RAISONS DE DIRE MERCI
    En octobre 2015, nous avons franchi une étape étonnante lorsque notre communauté s'est agrandie pour atteindre le million de citoyens. Dire que j'étais fier et humble à l'époque reste un euphémisme, et ces sentiments n'ont fait que doubler alors que j'accueille notre deux millions de citoyens dans le verset.
    Tout comme Star Citizen a continué de grandir au fil des ans, la communauté a connu une croissance tout aussi étonnante et encourageante. Les bailleurs de fonds demeurent le fondement de ce projet et un symbole pour toute l'industrie du jeu et au-delà. Vous prouvez que les jeux sur PC, les simulations spatiales et la volonté de pousser ces créations artistiques dans de nouveaux domaines d'innovation sont bien réels, avec des possibilités plus passionnantes que jamais auparavant. Avec deux millions de citoyens qui nous inspirent et comptent sur nous, l'équipe Star Citizen est plus motivée que jamais dans notre action. Nous sommes à l'écoute de ce que vous attendez de Star Citizen et travaillons pour obtenir un contenu et des mécanismes plus étonnants pour le jeu, tout en mettant l'accent sur l'amélioration de la qualité de vie et le peaufinage des caractéristiques actuelles, pour en faire une expérience satisfaisante, même lorsque vous êtes encore en Alpha. C'est votre foi dans le projet, depuis les premiers bailleurs de fonds jusqu'à ceux qui sont relativement nouveaux dans le verset, qui rend tout cela possible.

    Pour célébrer cela, nous lançons des badges spéciaux pour commémorer votre dévouement et votre engagement. L'insigne 1M pour ceux d'entre vous qui ont fait partie du premier million de donateurs, et le 2M pour les courageux aventuriers qui se sont joints à nous depuis, jusqu'à et y compris notre deux millionième citoyen. En prime, lorsque disponible dans le verset, vous recevrez également un T-shirt du jeu avec un logo similaire, afin que votre personnage puisse arborer un rappel élégant du rôle essentiel qu'il a joué dans le développement de notre univers.
    Alors que nous nous tournons vers Alpha 3.2 et au-delà, l'équipe et moi-même vous remercions tous et chacun d'entre vous du fond du cœur. Quand nous avons commencé cette aventure, nous n'aurions pas pu imaginer la passion, la persévérance et le dévouement que tant de gens auraient pu avoir. C'est grâce à ce dévouement - votre dévouement - que nous pouvons continuer à concevoir, construire et livrer le meilleur sim spatial jamais vu.
    Chris Roberts


  20. Tu m'as bien fait rire !
    Rikikamme a donné une réputation à LooPing dans Vive le PTU 3.1   
    Port Olisar :


    Et avec Nedjmo c'est encore plus BEAU :

  21. Merci pour l'info !
    Rikikamme a donné une réputation à LooPing dans Nouveau pack de vaisseaux à vendre : INCEPTOR PACK   
    Que vous projetiez de faire le tour des étoiles, de combattre, de transporter du fret ou d'explorer les planètes, ce forfait vous offre une sélection polyvalente de 18 vaisseaux, une impressionnante collection de décor pour votre hangars, 20 000 UEC Start Money et l'assurance illimitée (LTI) sur tous les vaisseaux et véhicules.
    INCEPTOR PACK - DIGITAL : 1,495.00 USD

    Pour acheter le pack rendez-vous sur cette page
  22. Merci pour l'info !
    Rikikamme a donné une réputation à H1-Claude dans Commandes de base clavier Star Citizen 3.0 AZERTY   
  23. Merci pour l'info !
    Rikikamme a donné une réputation à LooPing dans Quelques mots de chris roberts sur les performances de la 3.0   
  24. Merci pour l'info !
    Rikikamme a donné une réputation à LooPing dans Star Citizen Alpha 3.0 version live dispo !   
    Star Citizen Alpha 3.0
    Le patch de l'Alpha 3.0 a été publié pour tous les donateurs de Star Citizen. Cette mise à jour contient le plus grand ensemble de fonctionnalités mises en ligne à ce jour. Y compris les trois lunes de Crusader, un nouveau système de mission, l'amélioration des achats et des cargaisons, l'augmentation du nombre de joueurs qui passent de 24 à 50 joueurs. L'Alpha 3.0 est également l'occasion de la première implémentation d'un grand nombre de changements de système qui se déroule en arrière-plan. Par exemple, avec la négoce de matières premières, nous testons la toute première itération de l'économie dynamique qui contrôlera les marchés dans l'univers persistant.
    Avec notre nouvelle technologie planétaire, nous avions un grand besoin de nous assurer que nous mettions à jour efficacement toutes les entités et composants de notre univers final (leur nombre a augmenté significativement par rapport à la version 2.6.3). Nous avons donc mis en place un nouveau planificateur de mise à jour bien plus efficace qu'avant qui nous permet de classer les mises à jour par catégorie (à base des classes, manuelles, toujours, conditionnelle). Comme cela mais plus de pression sur notre système, nous avons modifié notre cœur pour permettre une latence encore plus faible afin de supporter plusieurs processeurs.
    En bref, c'est une importante mise à jour qui jette les bases pour de plus grands développements dans le futur.
    Mis à part les améliorations déjà portées, il reste encore beaucoup de travail à faire pour que les performances atteignent notre objectif, mais cela prendra un peu plus de temps. La catégorisation des containers d'objets et des entités est un des aspects majeurs visant à réduire l'empreinte mémorielle et ensuite se diriger vers un monde de jeux avec plusieurs systèmes stellaires de manière transparente, nous allons aussi apporter un effort particulier pour une meilleure mise à l'échelle des systèmes du jeu avec un nombre accru de joueurs et une complexité mondiale plus importante (nombre d'entités). Nous avons étudié un tri basé sur les classes des mises à jour des entités, ce qui apportera des gains significatifs, mais nécessitera un travail supplémentaire pour s'intégrer correctement dans tous les systèmes du jeu.
    Avec la sortie de la version 3.0.0, l'univers persistant passe maintenant à une publication des mises à jour tous les trimestres. Cette nouvelle approche signifie qu'après chaque diffusion en direct, nous pouvons revenir sur le développement principal afin de récupérer tous les changements et optimisations qui ont été travaillées en arrière-plan et les préparer pour une prochaine sortie en direct. La version 3.0 a vu une refonte complète des systèmes, du gameplay et l'ajout de nouveaux contenus. Nous allons maintenant revenir en phase de développement, pour préparer notre version Q1 en mars et ainsi nous allons travailler sur le dernier code et nous concentrer sur l'optimisation des performances, en utilisant notre nouveau gameplay et les systèmes au maximum, ainsi que la poursuite de l'équilibre global et définition de l'unité centrale.
    Vos commentaires et votre engagement permettent de rendre Star Citizen spécial, laissez-vous tenter par l'univers, prenez vos vaisseaux et explorer l'immensité de la version 3.0.0.
    Nouveau lanceur du jeu
    Star Citizen 3.0 nécessite l'installation d'un nouveau lanceur qui réduira énormément la quantité de données transmises pendant les mises à jour du jeu et permettra à l'équipe de diffuser des correctifs plus rapidement. Notre lanceur sera également utilisé pour vous livrer Squadron 42 dès qu'il sera disponible.
    Pour jouer à Star Citizen 3.0, télécharger le nouveau lanceur RSI. Le programme d'installation vous guidera pour désinstaller l'ancien lanceur de CIG et ensuite effectuer votre installation initiale de Star Citizen Alpha 3.0.
    Remarque : une fois totalement installée, votre lanceur doit afficher comme version : 3.0.0-695052 en tant que version du client.
    NOUVELLES FONCTIONNALITÉS
    Trois Lunes de Crusader
    CELLIN Cellin est le satellite le plus proche de Crusader. les visiteurs de la lune sont accueillis par la géante gazeuse massive prenant beaucoup de place dans le ciel. si vous arrivez à quitter le ciel des yeux, vous remarquerez que la surface plane de cellin est ponctuée de volcans endormis. DAYMAR Avec la plus épaisse des atmosphère des trois lunes, daymar est couverte de canyons tortueux et de chaînes de montagnes accidentées, lui donnant l’apparence d’une planète désertique et aride. même si crusader a donné des licences de minage afin d’exploiter les ressources de la lune, l’atmosphère est irrespirable pour les humains. YELA La troisième et dernière lune de Crusader est Yela. la lune est couverte d’une croûte de glace sur certaines de ses sections, tandis que d’autres parties sont dominées par un mélange typique de terre et de neige. les températures sont plutôt fraîches ici, pensez donc à emmener un thermos de thé ou une flasque de quelque chose de plus fort pour vous aider à rester au chaud. Levski La demeure de l’Alliance du Peuple, cette nouvelle zone d’atterrissage a été créée dans une usine de minage abandonnée dans le but de former une alternative égalitaire à l’UEE. Avant-postes de surface Plus de deux dizaines d’avant-postes planétaires peuvent être visités. Ces bâtiments couvrent une variété d’opération (légales ou non), et peuvent servir de point de départ ou d’arrivée pour les missions. Épaves de vaisseaux Des vaisseaux écrasés ou abandonnés dans le système Stanton servent de points d’exploration.
    Donneurs de mission
    Ruto  Ce hacker criminel donne des missions au joueur et introduit la première itération du système de réputation. Miles Eckhart À la tête d’une compagnie privée de sécurité, eckhart donne des missions aux joueurs et introduit la première itération du système de réputation. Système de mission
    Environ 20 missions distinctes, la plupart possédant des équivalences légales et illégales, et toutes avec des centaines de variantes aléatoires. Ces missions peuvent être prises via les donneurs de mission ou l’application Gestionnaire de contrats. Épaves de vaisseaux
    Plusieurs carcasses de vaisseau sur les planètes et dans l’espace. Certains peuvent contenir des cargaisons qui pourraient être pillées et revendues. Rencontres aléatoires
    Plus de 10 rencontres que le joueur pourra faire lors de ses voyages normaux, ou via l’Interdiction en Voyage Quantique. La zone dans laquelle vous vous trouvez dictera le type de rencontre que vous pourrez faire. IA officiers d’administration (lié aux missions)
    Les officiers d’administration apparaîtront sur les grandes zones d’atterrissage comme Port Olisar et Levski pour agir comme donneurs ou receveurs d’objets de mission. IA des marchands
    Ajout de l’IA des marchands afin de donner plus de vie à l’environnement. Récupération & transport d'objets
    Vu que nous introduisons le cargo dans la 3.0.0, les joueurs pourront interagir manuellement avec leur cargo pour le charger et le décharger dans leurs vaisseaux. IA tourelles
    Nous avons ajouté la possibilité pour l’IA d’opérer des tourelles dans Crusader, nous travaillons pour nous assurer qu’elles traquent et tirent sur les bonnes cibles. Interaction/PIT
    Nous avons ajouté un mode d’interaction, qui vous permet d’interagir directement avec le monde autour de vous. Ceci agira comme un raccourci pour sélectionner des actions avec votre souris, afin de vous éviter de devoir vous rappeler des ensembles de touches complexes. Système d’endurance
    Nous introduisons le concept d’endurance dans la 3.0.0, ce qui signifie que les actions physiques auront des conséquences. Par exemple, sprinter drainera l’endurance de votre personnage, lui causant une perte de souffle et la difficulté de viser avec une arme. Vaisseaux et Item 2.0
    Nous convertissons nos vaisseaux disponibles vers le système d’Item 2.0. Cela permettra un meilleur contrôle du vaisseau par le joueur, et un gameplay étendu. Les Affichages Multi-Fonction (MFD) sont implémentés dans le nouveau système d’Item 2.0, afin de donner aux pilotes encore plus de contrôle de leur vaisseau. Système ATC
    Le système de Contrôle du Trafic Aérien assigne les zones de poser aux joueurs une fois que la permission a été demandée. Le système traque également le lieu où un vaisseau possédé par un joueur se trouve, et permets aux cargaisons d’être livrées à un vaisseau parqué dans cette zone de poser Item 2.0 Portes et sas
    Nous commençons à mettre à jour les portes et les sas dans le jeu afin qu’ils soient plus intelligents. A terme, cela signifiera qu’une porte devrait “savoir” si une pièce derrière elle est dépressurisée ou non, et si elle doit rester fermée par sécurité. Amélioration de l’expérience de cockpit
    Multiples changements affectant la façon dont le joueur bouge et réagit dans le cockpit, mais aussi le ressenti global pour le joueur alors qu’il vole (interactions, réaction aux coups, etc.). Achats
    Achat/vente de denrées Magasins physiques Render to Texture
    Celui-ci aura de nombreuses utilisations au fil de l’évolution du jeu, mais notre but -à l’heure actuelle- est d’améliorer le rendu de l’IU et d’introduire le rendu en direct des communications vidéos. Nous visons à améliorer les performances de rendu, en faisant un maximum en amont de la frame. Pour les communications vidéos, ceci signifiera que nous n’avons pas à faire des communications pré-rendues et à les stocker sur le disque dur, comme c’est le cas avec la plupart des jeux, nous permettant de maintenir la fidélité, et sauvegarder de l’espace disque. Cargaisons
    Les joueurs peuvent acheter des denrées depuis les kiosques, qui seront transportables dans la soute à cargaison du véhicule, afin d’être vendu dans d’autres lieux. Implémentation des objets représentants les unités de cargo commercialisables. Technologie planétaire
    La grille physique des planètes et des stations spatiales modulaires. Rotation planétaire
    Les planètes et les lunes tournent maintenant, afin de leur donner un cycle jour/nuit. Mise à jour visuelle du mobiGlas
    Redesign de l’interface et des applications. Applications du mobiGlas
    Contract Manager : C’est un redesign de l’application de mission actuellement disponible dans le mobiGlas. Il constitue la prochaine étape en permettant aux joueurs plus de contrôle sur leur suivi de mission. Personal Manager : Cette app permettra aux joueurs de voir leur inventaire et de personnaliser de nombreux aspects de leur tenue et de leurs armes. Vehicule Manager : Cette app du mobiGlas permets au joueur de modifier/personnaliser son vaisseau directement, plutôt que d’utiliser les terminaux. StarMap : La StarMap sera introduite pour permettre aux joueurs de voir l’Univers Persistant en grand, et de sélectionner les planètes vers lesquelles faire un voyage quantique. StarMap sur le radar des vaisseaux
    En incorporant la StarMap dans les vaisseaux possédant un radar 3D, les joueurs n’auront plus à ouvrir l’application mobiGlas en pilotant afin de sélectionner leur destination. Les vaisseaux restants seront ajoutés plus tard. Viseur HUD mis à jour
    Mise à jour de l’affichage du vaisseau possédé et du vaisseau cible pour le viseur et les MFD dans les vaisseaux convertis à l'Item 2.0. Avec cela activé dans les vaisseaux, les pilotes pourront voir l’état de leur vaisseau et de leurs boucliers. Vol atmosphérique
    Avec la 3.0.0 les joueurs auront la possibilité d’atterrir sur des corps célestes qui, dans certains cas, nécessiteront de passer à travers une atmosphère. Un ensemble de paramètres physiques modifiés pour changer le modèle de vol des vaisseaux quand ils passent dans une atmosphère lunaire. Traînées des moteurs
    Améliorations des effets visuels des traînées des moteurs, et création de traînées atmosphériques. Gravlev (pour les hover bikes)
    Cette technologie couvre la transition entre le vol et la lévitation, et de la lévitation au vol, mais permets également aux hoverbikes (Dragonfly et Nox) de traverser les surfaces planétaires Afterburner niveau deux
    Ajout d’une fonctionnalité afterburner pour vous permettre d’aller de l’espace vers le sol plus rapidement. Système d’indices
    Une première itération d’indices en jeu pour aider les nouveaux joueurs à s’acclimater aux mécaniques complexes variées de Star Citizen. Mise à jour des armes IEM
    Mise à jour des armes IEM afin qu’elles affectent correctement les vaisseaux maintenant que la conversion vers l’Item 2.0 est en place. Gestionnaire de possesseur d’entité
    Le gestionnaire de possesseur d’entité traque les entités qui sont bougées dans l’univers, en s’assurant que nous les faisons apparaître et disparaître correctement au bon moment. Sérialisation physique
    Ceci va réparer un problème présent depuis longtemps entre le code network et physique. Améliore la séparation du code physique et du netcode pour une meilleure maintenance. Nouvelle file d’attente des messages
    Maintenant que nos messages sont strictement ordonnés, nous avons modernisé le procédé, nous permettant d’envoyer et de recevoir des messages avec moins de frais généraux. La nouvelle file d’attente des message a égalementreçu quelques fonctionnalités supplémentaires afin de mieux gérer la perte de paquets et les sautillements, permettant de réduire la bande-passante moyenne et la latence. Système de mission
    Le système général qui sera utilisé pour créer des flux de mission pour des missions comme Patrouiller, Assassiner, Trafiquer, etc. Persistance des dégâts des vaisseaux, munitions & missiles
    La persistance permets de sauvegarder l’état de votre véhicule entre les sessions. Assurance des vaisseaux et possession
    Ceci sera la version alpha du système d’assurance où, si votre vaisseau actuel est endommagé au-delà du réparable, vous pourrez demander un vaisseau de remplacement (avec un équipement classique) à votre assureur. Génération de marqueurs de navigation planétaire
    Un ensemble de points de voyages quantiques autour des planètes et des lunes pour permettre des déplacements plus rapides et plus simples autour d’eux. Apparition persistante et reconnection
    Première passe sur la persistance, qui nous permet de sauvegarder l’état et la localisation du joueur et du vaisseau entre les sessions de jeu. Armes FPS : mises à jour & nouveautés
    BEHR P8-SC – SMG APAR Scourge – Railgun [Mis à jour] KLWE Gallant – Fusil [Mis à jour] KLWE Arrowhead – Fusil de Sniper [Mis à jour] KSAR Devastator-12 – Shotgun [Mis à jour] KLWE Arclight – Pistolet [Mis à jour] Gemini LH86 – Pistol [Mis à jour] BEHR P4-AR – Fusil d'assaut Vaisseaux/véhicules : mises à jour & nouveautés
    [Mis à jour] Cutlass Black Drake Dragonfly Aopoa Nox RSI Ursa Rover RSI Constellation Aquila MISC Prospector Updated RSI Aurora Aegis Sabre Raven Traduction : LooPing - Swiss Starships et Lubuwei
  25. Merci pour l'info !
    Rikikamme a donné une réputation à LooPing dans Star Citizen en justice!   
    à l'origine il a toujours été question de faire un MMO massivement multi joueurs, et de ce côté Crytek pourra difficilement nier qu'ils étaient au courant... voilà juste un petit argument pour aider CIG à s'en sortir... oui parce que nous on est brave chez les Swiss Starships.
    Peut-être qu'il y a contrat c'est sur, mais encore faut-il que celui-ci soit réalisable et en l'occurrence en ce qui concerne les connexions réseau et l'aspect multi joueurs ils n'ont jamais réussi.
    Juste pour dire qu'il y a assez d'arguments de part et d'autre pour foutre le bordel pendant plusieurs années et c'est pas sûr du tout qu'il y ait des dédommagements, mais peut-être des frais d'avocat...
    Et toutes les sociétés sont confrontées à un moment ou à un autre à des problèmes de copyright, regardez Facebook avec Oculus ils y ont laissé quelques plumes...
    Comme le dit très bien @Rikikamme  ils ne sont pas tout à fait clean en termes de trésorerie et ils ont quelques difficultés en ce moment, une procédure en Californie coûte pas mal de dollars.
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