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LooPing

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  1. LooPing

    RSI Apollo : Questions & Réponses

    Suite au lancement de l’Apollo de Robert Space Industries, nous avons confié les questions les plus votées par la communauté à nos concepteurs pour vous apporter plus d’informations sur ce vaisseau médical fraîchement dévoilé. Si vous n’avez pas encore regardé le dernier Ship Shape sur l’Apollo, vous pouvez le faire ici-même. Par ailleurs, dans Reverse the Verse, Corentin Billemont, John Crewe et Paul Jones ont répondu aux questions au sujet de l’Apollo en live sur Twitch. Nous remercions tout spécialement John Crewe de nous avoir fourni les derniers plans intérieurs dont vous trouverez le lien ci-dessous. Questions/Réponses : RSI Apollo Y aura-t-il un gameplay « docteur » interactif concernant le soin dans les baies médicales et les premiers secours, ou sera-t-il automatique, en fonction du niveau de soin ? La conception du gameplay médical/docteur n’est pas complètement terminée, mais il comporte actuellement quelques éléments interactifs. L’une des choses que nous avons toujours voulu faire avec Star Citizen, c’est de rendre les interactions des joueurs plus tangibles que simplement appuyer sur un bouton et s’éloigner ensuite. L’exemple étant la boucle de gameplay concernant l’exploitation minière, qui nécessite un niveau constant de contrôle, au lieu d’une extraction automatique Qu’arrivera-t-il au joueur qui sera en attente d’être ramassé, transporté et soigné ? Devra-t-il juste rester assis, planté à ne rien faire durant tout ce temps ? Actuellement, le plan consiste à ce que le joueur soit physiquement immobilisé durant le ramassage, le transport et le soin. Cependant, pendant le processus d’implémentation, nous évaluerons si cela fait trop et s’il y a besoin d’apporter un certain niveau d’interaction. Durant ces moments « d’arrêt », nous nous assurerons que le joueur ait accès à des feedback l’informant de son état actuel, et un indicateur montrant le délai approximatif avant l’état suivant. Est-ce que des PNJs nécessitant un traitement vont apparaître dans notre vaisseau ? Nous n’avons pas l’intention d’en faire un évènement naturel, avoir six PNJs aléatoires apparaissant subitement et sans sommation dans votre vaisseau pour être traités peut être une expérience particulièrement dérangeante. Cependant, des PNJs pourront être récupérés via des drones et traités sur votre vaisseau en fonction de vos interactions, qu’il s’agisse d’une participation à une mission médicale spécifique, ou en tant que réponse à une balise de service adéquate. L’Apollo peut-il expulser les joueurs refusant de le quitter après avoir été soignés ? L’Apollo en tant que tel ne fournit aucune méthode spécifique pour faire ça, mais nous nous attendons à voir leurs propriétaires trouver leurs propres méthodes pour s’occuper des patients peu coopératifs ! Le gameplay de « recherche et sauvetage » implique de passer beaucoup de temps à chercher et localiser quelqu’un à aider. Que donnent les scanners de l’Apollo en comparaison avec ceux des autres vaisseaux, particulièrement le Terrapin et le Cutlass Red dont les brochures nous informent qu’ils peuvent également être utilisés comme des vaisseaux de Recherche et Sauvetage ? Le Terrapin et le Cutlass Red ont tout deux des scanners de tailles moyennes, là où l’Apollo en possède un large comme le Carrack et certains autres vaisseaux plus gros. Bien qu’ils fassent la même chose et peuvent être utilisés pour les mêmes buts, les scanners larges possèdent une plus grande portée/propagation et donnent des détails plus précis. Qu’advient-il des joueurs qui refusent de payer après avoir été soignés ? Afin de prévenir des abus, nous espérons voir les joueurs requérir un pré-paiement en aUEC/UEC pour le traitement. Cela pourrait être un choix volontaire pour les joueurs conscients, et être lié à la requête de réapparition dans un Apollo faite préalablement à l'accident pour ceux plus gravement blessés. De quels grades sont les lits des baies médicales des vaisseaux capitaux ? Devront-ils toujours compter sur le soutien d’un vaisseau médical ? Cela dépend du vaisseau en question, mais un vaisseau avec une baie médicale dédiée aura généralement des lits de meilleur grade pour fournir un soutien médical complet. Gardez en tête que l’utilisation sera limitée si le vaisseau lui-même est critiquement endommagé ou si son équipage est blessé. Il y a peu de chances qu’un vaisseau capital puisse avoir assez de lits de haut grade pour répondre à une demande sérieuse de soins qui impliquerait l’équipage entier (à l’exception de ceux dédiés à ce rôle, comme l’Endeavor Hope). Y a-t-il des blessures que l’Apollo ne peut pas traiter, là où l’Endeavor le pourrait ? Partant du principe que l’Apollo est équipé avec le meilleur grade de lits disponible, il peut traiter les mêmes blessures que l’Endeavor, puisque la fonctionnalité par lit est la même. Cependant, l’Endeavor n’aura pas un équipement aussi limité que l’Apollo, il pourra donc soigner plus de personnes simultanément. Y aura-t-il des variantes de l’Apollo ? Par exemple : Police/Militaire/Combattant/Transporteur ? Il n’y a rien de prévu concernant d’éventuelles variantes supplémentaires du RSI Apollo en dehors du Medivac et du Triage. Nous voulons que ce vaisseau soit focalisé sur son rôle actuel. Pouvons-nous dormir dans un lit d'hôpital pour nous déconnecter ? Ce n’est pas quelque chose que nous envisageons de permettre, mais nous allons évaluer ça lorsque le gameplay sortira. Puisque le vaisseau ne supporte que deux membres d’équipages, est-ce que cela signifie que nous serons limités à un pilote et un médecin (cela pourrait être utile si les positions/rôles des membres d'équipage pouvaient être déclinées à plus de personnes) ? Nous ne voyons pas ces rôles bloqués à quelque chose de stricte comme « pilote et médecin », et envisageons que chacun des deux puisse prendre part aux soins et au traitement. Si le vaisseau est à terre ou amarré dans l’espace, chaque membre peut contribuer en sécurité. Cependant, rien n’empêche le pilote de quitter son siège pour prêter main forte pendant que le vaisseau est en vol (en espace sécurisé, idéalement !). Si l’Apollo possède des lits de niveau 1 permettant la réapparition, possèdera-t-il aussi des balises de services pour ça, comme l’Endeavor ? Oui, les balises décrites dans le Question/Réponse de l’Endeavor sont très similaires à nos balises de services actuelles, et les requêtes d’assistance médicale se feront par leur biais. Y aura-t-il un temps de rafraîchissement entre les réapparitions pour un seul et même joueur, ou sera-t-il limité par les ressources transportées par l’Apollo ? Il y aura très probablement un temps de rafraîchissement pour mettre en avant le concept de mort ayant de sérieuses conséquences, mais cela sera également limité par les ressources médicales transportées par l’Apollo. Bien que l’on puisse réapparaître plusieurs fois dans le même Apollo sur une même session de jeu, le montant général de réapparition sera limité par les ressources disponibles pour ce vaisseau. Chaque apparition ou soin utilisera un montant d’équipement/consommables requis par le gameplay médical. Comment envisagez-vous l’équilibrage entre gameplay médical et le ratio de survie (ndt : TTK, Time To Kill en anglais dans le texte) ? Transformer les joueurs en des espèces d’éponges à balles facilitera les différents niveaux de blessures et les soins, mais ne fera pas une expérience FPS fun, tandis qu’avoir un TTK plus bas résulterait en une mort bien plus rapide du joueur qui ferait tout pour utiliser autre chose qu’un soin de grade 1. Le ratio de survie va augmenter à mesure que l’on apporte de nouvelles fonctionnalités. Cependant, nous allons constamment évaluer et corriger les fonctionnalitées qui y contribuent pour nous assurer que tout gameplay lié soit aussi fun et immersif que possible. Dans des versions précédentes, notre ratio de survie était très haut, mais l’interface ne fournissait que peu de feedbacks au joueur quant à ce qu’il se passait. Cela donnait un ressenti très pauvre des deux côtés, mais il y a beaucoup de systèmes en attente d’implémentation qui aideront à prévenir une telle chose se reproduise. Quel est l’avantage d’un Apollo en comparaison d’une baie médicale que l’on peut trouver sur un vaisseau comme le Carrack ? La baie médicale de l’Apollo peut supporter plus de personnes que celle d’un vaisseau non-médical (en dehors de certains vaisseaux capitaux comme mentionnés plus haut), et sa modularité lui permet de soigner de différentes manières, ce dont la vaste majorité des vaisseaux est incapable. Est-ce que les baies médicales de grade 1 pourront faire tout ce que font celles de grade inférieur ? Les grades supérieurs incluront toutes les fonctionnalités des grades inférieurs. L’une des décisions intéressantes pour le joueur sera la configuration de sa baie : avoir des lits de grade plus élevé limite le nombre de personnes que l’on peut soigner et les utiliser pour fournir des soins de grade inférieur pourrait être une perte de temps, d’espace et de ressources. Est-ce qu’enlever le module médical peut augmenter le nombre de SCU afin de l’employer pour du fret ? Les baies médicales ne pourront être enlevées. La capacité de fret maximum restera donc de 28 SCU. Est-ce que les chasseurs de primes et les esclavagistes pourront utiliser des drones pour retrouver des joueurs hostiles inconscients ? Les drones n’ont besoin que d’une simple chose : que le patient soit immobilisé/inconscient. Ce que vous en faites ensuite ne tient qu’a vous ! L’Apollo n’enferme pas les gens dans les baies médicales, donc à moins que vous ne fassiez de la surveillance constante, ils vont soit mourir de leur blessures, soit se réveiller et redevenir mobiles, nécessitant plus de restrictions. L’Apollo pourra-t-il être utilisé hors-la-loi, pour par exemple récupérer les organes et les membres de joueurs et de PNJs capturés, afin de rajouter plus de profondeur et de profit aux missions de chasse à la prime ou d’assassinat ? La collecte d’organes n’est actuellement pas quelque chose que nous envisageons quant au gameplay médical ! Est-ce que la force gravitationnelle affectera les patients à bord ? Si tel est le cas, comment seront-ils affectés ? Nous voulons que les patients restent dans un état le plus stable possible, et les baies médicales sont conçues pour éviter ce genre de désagrément (en dehors de tout événement catastrophique, bien sûr). Les projets sur le long terme sont que tous les joueurs à bord, quel que soit le vaisseau, soient soumis à la force gravitationnelle en fonction de la manière dont le vaisseau est piloté. Être retenu par un siège ou un lit atténuera cela d’une certaine manière. Les propriétaires d’Apollo pourront-ils régler le vaisseau afin qu’il ne soit pas un point de réapparition actif lorsqu’ils ne voudront pas voir de personnes arriver dedans ? Pour des patients qui ne sont pas dans votre liste d’amis/équipe, les retrouver est un processus actif qui emploie les drones. Il vous faudra activement accepter les missions ou vous rendre aux balises pour récupérer des membres hors-équipe, il n’y a donc pas besoin de désactiver le point de réapparition de son vaisseau. Cependant, lorsque vous jouez en équipe (et que les requis de réapparition sont présents, comme la distance et la capacité), les joueurs se verront automatiquement donner le choix de réapparaître à bord de votre vaisseaux. Est-ce que les consommables médicaux (tubes, aiguilles stériles, médicaments, outils, sang/plasma, etc.) seront stockés dans la baie médicale, ou prendront-ils de la place dans la soute ? Les consommables médicaux doivent être stockés dans la soute, mais nous prévoyons d’équilibrer cela afin que même dans une mission médicale intense, vous ayez toujours de la place dans votre soute pour du fret plus classique. En revanche, vous souhaiterez peut-être voyager avec un stock d'éléments médicaux minime n’offrant que quelques soins et à la place, essayer des missions de transport de marchandise afin de générer un revenu supplémentaire.
  2. LooPing

    Détails de la Gamescom 2948

    La gamescom 2948 arrive et nous avons hâte de rencontrer tous les fans de star citizen faisant le voyage à cologne. des membres de l'équipe seront disponibles aux bar citizen en soirée, et le rendez-vous de vendredi incluera un q&r townhall spécial avec comme invités john crewe, dan trufin, sarah mcculloch et brian chambers. vous pouvez trouver tous les détails sur les bar citizen ci-dessous. De plus, nos guerriers communautaire ulf, tyler et jared ont quantité de goodies à offrir donc, si vous les voyez, n'hésitez pas à dire bonjour ! Les rencontres à cologne durant la semaine de la gamescom Nous profitons de chaque opportunité pour rencontrer la communauté tout au long de la semaine de la Gamescom. Nous nous sommes tellement amusés l'an dernier que nous avons prévu un calendrier similaire ! Rejoignez vos camarades citoyens des étoiles et les membres de l'équipe de développement de CIG aux lieux suivants : Mercredi, 22 Août Rejoignez nous au Detzer Brauhaus de 18h à 21h pour boire un coup et l'opportunité de parler au personnel de CIG. Plus de détails Jeudi, 23 Août Retrouvez nous et vos camarades citoyens des étoiles du monde entier au Brauhaus Ohne Namen de 19h à 21h. Plus de détails Vendredi, 24 Août Nous serons de retour au Brauhaus Ohne Namen de 18h à 21h, avec un Q&R Townhall spécial pour tous les participants de l'évènement. Plus de détails Samedi, 25 Août Nous serons au bar Hyatt Legends à partir de midi en espérant partager un verre et une histoire. Plus de détails Rejoignez nous à un ou tous les événements ci-dessus et faîtes connaissance avec les développeurs et la communauté de Star Citizen.
  3. LooPing

    Cadeau aux abonnés : août 2018

    Pour les abonnés standart : Confort, mobilité, et protection, telle est la doctrine incarnée par la tenue d'exploration Venture, un classique de chez RSI. Cette édition Centurion exclusive apporte la fondation parfaite entre style et fonctionnalité, en faisant un témoignage à lui seul. Le confort, le style et la confiance commencent avec votre sous-tenue. RSI vous couvre. Pour les abonnés Imperator Les abonnés Imperator recevront une édition limité de la variante violette de la Venture, en plus du modèle rouge Centurion. Si vous êtes un abonné actif, ces articles seront ajoutés à votre compte le 13 août 2018. Si vous souhaitez les obtenir, veuillez vous abonner au plus tard le 12 août. Pour plus d'informations sur les abonnements, cliquez ici !
  4. LooPing

    Roadmaps Update du 18 Août

    Pas de repos soldat, la troupe à hâte de lire ton rapport...
  5. LooPing

    F/A-18F Carrier coffee Break

    He ben moi je sais faire ça et en plus je ravitaille avant... là c'est un bricoleur !!! juste l'amerloque qui veut épater la galerie...
  6. LooPing

    Commandes manette x56 Star Citizen 3.0

    Pour avoir tester une config commune par obligation dans DCS A10, c'est quand même cool. On a tous les même repères quand on veut faire des actions en groupes ça facilite les choses. L'idéal c'est de nommer chaque bouton comme sur le Warthog, par exemple si on dit à un pilote de créer un SPI, tout le monde c'est à quoi ça correspond et quelle action ça engendre.
  7. À l’attention des abonnés : Le Jump Point de juillet 2018 est maintenant disponible dans votre zone d'abonnement. Vous en apprendrez plus sur le développement du Drake Vulture, rencontrerez l'équipe derrière les améliorations de combat IA à venir, et vous en apprendrez plus sur la pierre de Fragment de Vasil. Tout cela et bien plus encore ! Si vous êtes intéressés à devenir abonnés pour soutenir le développement du jeu ? Vous pouvez en savoir plus ici. -------------------------------------------------- Une copie du magazine de juillet 2018 est disponible ici, uniquement pour les membres des Swiss Starships.
  8. PATCHNOTE STAR CITIZEN 3.2.1 Le patch de l’alpha 3.2.1 est sorti et est enfin disponible ! La version affichée devrait désormais être : LIVE-834470. Il est fortement recommandé aux utilisateurs de supprimer leur dossierr “USER” du client public après la mise à jour, en particulier si vous rencontrez des problèmes graphiques étranges ou des crash lors des chargements. Le dossier “USER” se trouve (en installation par défaut) dans : C:\Program Files\Roberts Space Industries\StarCitizen\LIVE. Problèmes majeurs connus : Les Mustang Alpha et Delta ont un bug particulièrement impactant, faisant que les joueurs passent au travers de la surface après un atterrissage. Tous les propriétaires ont reçu de façon temporaire un Aurora MR en attendant la résolution du souci. Même si il y a eu des améliorations sur l'efficacité des tourelles, leur fonctionnement est loin d’être parfait et nous continuerons de l’ajuster. CONTENUS MISE À JOUR DE FONCTIONNALITÉS UNIVERS Ajustement du prix du fusil à pompe R97 afin qu’il soit mieux aligné avec celui des autres armes. Réduction de la précision des tourelles IA sur le Cutlass, le Starfarer et le Constellation Mise à l’échelle des coûts d’expédition de l’assurance afin qu’ils soient proportionnels à la valeur du vaisseau et changement du coût du plein de carburant et de réparation pour qu’il soit une portion du coût d'expédition de la réclamation du vaisseau. Retrait des EMPs du Dumper’s Depot de GrimHEX du fait qu’aucun vaisseau ne puisse les équiper. MISSIONS Réduction du temps nécessaire à la réapparition des missions afin d’augmenter leurs fréquences et la disponibilité de celles-ci. FPS Ajustement de la consommation et régénération de l’endurance. Retrait du radar dans Star Marine le temps que les problèmes de signature et d’obstruction soient résolus. VAISSEAUX ET VÉHICULES Ajustement de la valeur de chauffe des armes du Blade afin que le canon plasma de taille 3 mette plus de temps à être en surchauffe et que le taille 2 puisse surchauffer. Affichage des instructions sur l’UI lorsqu’un équipement est sous-alimenté et retrait du lissage de la jauge de puissance dans les affichages multi-fonctions. Mise à jour vers un nouvel algorithme de l’ESP. Réduction des niveaux de luminosité sur le pont du 600i. Mise à jour des sons de l’UI pour l’extraction minière. Mise à jour de la position assise à bord du Cutlass afin d’éviter l’obstruction du pont du vaisseau. L’état d’overclocking est maintenant calculé en prenant en compte les variables d’alimentation. Réduction de l’angle de tir du canon de nez du Gladius afin qu’il s’aligne sur les autres vaisseaux et d’éviter que l’IA ne puisse tirer de biais sur les joueurs. Mise à jour de l’UI des tourelles habitées du Reclaimer pour qu’elles utilisent le Render To Texture. Les canons de vaisseaux et armes de type canon sont maintenant en mode de tir semi-automatique. Les contrôles des tourelles habitées et télé-opérées ont été mis à jours afin de stabiliser les mouvements et rendre la visée plus aisée. STAR MARINE Retrait des pastèques de Echo 11 du fait que leur destruction entraînait des crash du client. Résolution de bugs Résolution d’un problème où le joueur pouvait rester bloqué lorsqu’il hackait un point de contrôle dans Star Marine. Le flux d’extraction (en SCU/sec) ne devrait plus rester après que le rocher ait été totalement extrait. Résolution du manque de balancement de l’arme lorsque l’on vise avec les mires et que l’on retient son souffle afin que l’effet soit notable. Résolution du manque de friction sur l’ascenseur du 600i empêchant la traction des véhicules. Le réapprovisionnement en carburant devrait vous faire payer et vous rembourser en conséquence si vous interrompez le service. Le personnage ne devrait plus disparaître lorsque l’on essaye des vêtements ou armures. Le son des tirs d’arme ne devrait plus continuer après que l’arme ait surchauffé et se soit arrêtée. La rambarde de la passerelle du Starfarer devrait à nouveau être présente. Les lumières du Starfarer ne devraient pas rester en mode d’alimentation auxiliaire une fois l’alimentation allumée. Augmentation du seuil d’extraction pour éviter que des rochers ne soient mis en surbrillance en tant que facturables alors qu’ils sont extractibles. Les munitions explosives (roquettes et Combine) devraient à nouveau faire des dégâts. Les vaisseaux MISC et Drake ne devraient plus déclencher de son indiquant que le niveau de carburant quantique est faible lorsque leurs propulseurs surchauffent. Le siège du pilote de l’Avenger devrait maintenant être clairement mis en surbrillance lorsqu’il est sélectionné dans le mode interaction. Le son du processus de calibration ne devrait plus persister pour les vaisseaux “esclaves” lorsque le vaisseau “maître” finit sa calibration. Les composants overclockés devraient maintenant avoir des effets de surchauffe corrects. Les grenades ne devraient plus revenir à leur point de départ lorsqu’elles sont lancées. Porter un type spécifique de casque ne devrait plus faire en sorte que les objets distants apparaissent troubles. La verrière de la Nox ne devrait plus être opaque. Le joueur ne devrait plus tomber dans les pommes trop vite lorsqu’il s’accroupit trop de fois à la suite. Le bras d’extraction du Prospector devrait se rétracter lorsque le vaisseau tente de passer en voyage quantique. Activer l’interface utilisateur de scan lorsque l’on tente une calibration ne devrait plus se terminer avec les points de navigation restants bloqués à l’écran et les interfaces utilisateur se chevauchant. L’interface utilisateur du mobiGlas ne devrait plus être excentrée lorsque l’on prend place sur le fauteuil du pilote avec son arme principale sortie. L’affichage multi-fonction du bouclier devrait maintenant montrer les valeurs correctes lorsque l’on redistribue à l’avant du vaisseau. Changement du texte “par défaut” sur le canon à zone de distorsion Condemnation. La station CryAstro devrait correctement réapprovisionner en munitions. Désactiver le moteur quantique durant une interdiction ne devrait plus faire en sorte que les effets spéciaux visuels restent bloqués. L’interface utilisateur des contre-mesures devrait maintenant s’afficher correctement lorsque l’on revient du mode scanner. Les fusils de précision ne devraient plus jouer de flash de bouche lorsque l’on sort de la visée épaulée. Les joueurs devraient pouvoir équiper plus d’une même arme sur la tourelle d’un vaisseau. Après avoir changé de canal dans le mode viseur/mobiGlas, les messages du chat et les notifications ne devraient plus être dupliqués. L’IA ne devrait plus apparaître immobile dans le mode nuée de l’Arena Commander. Le marqueur en réalité augmenté des membres d’un groupe ne devrait plus être imprécis lorsqu’un membre part en voyage quantique. Le portefeuille UEC/REC devrait se mettre à jour correctement entre le compte et le jeu. Passer du Commlink à une autre application ne devrait plus faire en sorte que les logs du chat soient perdues. Naviguer entre les différentes apps du mobiGlas ne devrait plus dupliquer les canaux dans Commlink. Les affichages multi-fonction du Gladius ne devraient plus avoir de textures “ReplaceMe” clignotantes pour les utilisateurs de cartes AMD. L’entrée dans les tourelles du Reclaimer ne devrait plus cesser de fonctionner en cas d’utilisation répétée. Le 600i ne devrait plus tomber à court d’alimentation lorsqu’il vole en atmosphère. L’Ursa Rover ne devrait plus être à court d’alimentation lorsqu’il tire. La tourelle du Hurricane devrait désormais être capable de tirer lorsque les boucliers se rechargent. Les groupes d’armes ont été revus sur le 350r afin que les armes semi-automatiques ne soient pas regroupées avec celles en tout-automatique. Le Freelancer devrait pouvoir tirer avec ses armes lorsqu’il recharge ses boucliers. Changement des groupes d’armes sur le Buccaneer afin d’éviter de mélanger des armes semi-auto et auto. Changement de l’alimentation du Scythe/Glaive afin qu’ils puissent tirer avec leurs armes de taille 5 de façon plus fiable. Le Reclaimer ne devrait pas surchauffer trop rapidement lors de combats. L’Avenger devrait pouvoir tirer lorsque ses boucliers se rechargent. La série des Mustangs ne devrait plus surchauffer aussi vite ou rester dans une boucle de surchauffe. Les armes par défaut du Super Hornet devraient pouvoir tirer sans entraîner de perte d’alimentation. Les composants "refroidisseurs" ne devraient plus être visibles sur l’Application de Gestion des Vaisseaux (VMA). Le pont du Caterpillar ne devrait plus être bloqué dans un état de basse luminosité. Les terminaux de contrôle de Star Marine devraient à nouveau fonctionner normalement. Les marqueurs en réalité augmentée des membres du groupe ne devraient plus être dupliqués. Résolution d’un problème faisant que les tireurs de la tourelle arrière du Starfarer ne pouvaient pas contrôler leur radar. Tous les points d’emport ne devraient plus être dupliqués dans le VMA. TECHNIQUE Résolution de 4 crash serveur. Résolution de 2 crash client. Résolution d’un soucis faisant planter le service d’achat. Résolution d’un problème de déconnexion occasionnelle (20009/30009). Lorsqu’elle est déconnectée du jeu, l’entité du joueur ne devrait plus être bloqué à l'intérieur du serveur. Résolution d’un problème de shader qui faisait que les performances client diminuaient significativement lors du premier chargement du PU.
  9. Si jamais il a baisser chez Digitec en Suisse : CHF 145.-
  10. LooPing

    Souper des SwissStar Ships

    IMPORTANT ! je vous confirme m'être libéré pour le soir, donc pour ceux que ça arrange, nous pouvons organiser ce repas en soirée disons à partir de 18h30 pour l'apéro. J'espère que ça permettra à ceux qui ne pouvaient pas venir à midi pour cause de travail de profiter de l'occasion de se retrouver.
  11. LooPing

    Candidature "Harper"

    Bienvenue Harper dans l'organisation ! Tu es donc officiellement membre des Swiss Starships, et de cette manière, tu as accès à des forums réservés. Je ne suis pas trop présent en ce moment car la vie réelle m'a rattrapé et je suis très occupé par mon travail, mais je suis sûr que nos membres les plus actifs se feront une joie de te faire une visite du petit propriétaire. Quelques infos te concernant : Pseudo sur notre forum : Harper Avatar forum : Pseudo sur RSI : Harper Avatar RSI : Nous avons différents outils de communication, n'hésite pas à les utiliser : Site internet : http://www.swissstarships.org/ Forum : http://swissstarships.org/forums/ Discord: https://discordapp.com Sur notre site, je t'invite à mettre à jour tes vaisseaux, pour cela il faut t'inscrire sur cette page . (c'est une inscription différente du forum) Pour parfaire ton incorporation, il serait judicieux que tu choisisses ton affectation sur cette page. Tu trouveras ci-dessous ta carte de membre, avec l'avatar que tu as mis sur le site de star Citizen : Tu as aussi la possibilité de commander auprès de @Maarkreidi une carte de membre en plastique plus vrai que nature (à faire pâlir de jalousie les agents de la NSA), alors si tu es intéressé tu peux te rendre ici afin de commander ton badge en vrai. Bienvenue encore parmi nous !
  12. LooPing

    Candidature "Harper"

    Merci @Harper pour ta demande. Mais pour l'instant je ne peux te mettre que membre du forum, puisque tu n'as pas postulé sur la page de notre organisation sur le site de Star Citizen. Si tu désires rejoindre l'organisation, il faut allez sur la page : https://robertsspaceindustries.com/orgs/SWISS/members Et cliquez sur le bouton : pour ma part, je pense que tu remplis les conditions d'admission, juste passer par le site de RSI, après notre belle secrétaire te fera ta carte de membre et remplira toute la paperasse pour toi. A+ soldats
  13. J'aime beaucoup aussi, donc si j'ai bien compris il y a un petit écran sous les boutons qui sont transparents ce qui permet de modifier au gré de l'utilisation l'aspect des touches ? Si c'est ça c'est vraiment très bien !
  14. LooPing

    Cadeau aux abonnés : juillet 2018

    Pour les abonnés standart : La vestede travail Stegman’s Cordimon est un symbole, à la fois de fonctionnalité et de mode utilitaire à travers l'univers, et ce depuis soixante-dix ans. cette édition exclusive est une déclaration audacieuse, faite de rouge, de noir et d'or sur lequel les gens se retourneront, que ce soit dans une gargote enfumée ou dans un établissement de haut standing. Inspirez la ténacité, la débrouillardise et le cran peu importe où vous vous rendez. Pour les abonnés Imperator Les abonnés Imperator recevront une IndVest édition limitée de chez Stegman en plus de leur veste Cordimon. Si vous êtes un abonné actif, ces articles seront ajoutés à votre compte le 11 juillet 2018. Si vous souhaitez les obtenir, veuillez vous abonner au plus tard le 15 juillet. Pour plus d'informations sur les abonnements, cliquez ici !
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