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Xalen

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Activité de réputation

  1. Bizarre !
    Xalen a donné une réputation à LooPing dans bebR_Sixx   
    j'aime bien cette nouvelle façon d'accueillir les nouveaux, ça donne envie, si j'étais pas dans cette organisation, je m'inscrirai...
    donc tant qu'on met des petits cœurs on peut s'insulter... 💖 j'ai mis un cœur avec un petit + est-ce que j'ai le droit à une insulte stratosphérique ?
  2. Bizarre !
    Xalen a reçu une réputation de Liam_Kayd dans bebR_Sixx   
    Pourquoi toujours ne donner le choix qu'entre la peste et le choléra ? 
  3. +1
    Xalen a donné une réputation à TrackerZ dans TrackerZ   
    Nico, la trentaine, provenant de Belgique passionné par l'espace et tout ce qui y touche, mais pas que !


    Réponse au questionnaire


    Pour jouer avec nous sur Star Citizen, il faut s'inscrire sur RSI : https://robertsspaceindustries.com/orgs/SWISS
    C'est fait

    Quel genre de joueur êtes-vous ? Quelle est votre expérience des jeux vidéos ?
    Je joue généralement en soirée la semaine et le weekend quand le temps le permet étant un joueur principalement axé FPS , Battlefield series, Overwatch, etccc... j'aime aussi la simulation F1, GT etc...

    Etes-vous nouveau dans le monde de Star Citizen ?
    NON

    Si vous avez répondu "non" à la question précedente, parlez-nous un peu de votre expérience comme joueur de SC.
    Backer depuis 2014 je me remets doucement à Starcitizen

    Avez-vous déjà fait partie d'une organisation de Star Citizen ?
    NON

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  4. +1
    Xalen a donné une réputation à PapaOursVSCH dans PapaOursVSCH   
    Adjeu ct'équipe
    Je m'appelle Dylan, j'ai 25 ans, d'origine Valaisanne, je me suis expatrié dans le canton de Fribourg depuis plusieurs années. Cependant je reste fidèle à mes origines. J'ai fait partie durant plusieurs années d'une équipe de Milsim qui m'a beaucoup appris et de ce fait je n'ai aucun soucis à suivre des ordres ou à en donner, mais pour l'instant je vais les suivres
    Un dimanche que je trainais dans le verse, je fais la connaissance de Pitbull qui m'ai coaché et avec qui j'ai beaucoup "travaillé". De fils en aiguilles, j'ai fais la connaissances de quelques membres de votre vaillante organisation et après avoir remarqué que je rencontrais plus souvent les membres de votre organisation que de la mienne, je me décide enfin à envoyer ma candidature
    Je viens donc de quitter mes amis de la SWISS STAR ALLIANCE et espère que vous m'acceptiez dans la SWISS STARSHIP
    Dans le cas d'une acceptation de votre part, je me réjouis d'avance de travailler et combattre avec vous pour conserver nos traditions et libertés !
    SUISSE et fier de l'être !
     

     
     
    Réponse au questionnaire
     
     
     
    Pour jouer avec nous sur Star Citizen, il faut s'inscrire sur RSI : https://robertsspaceindustries.com/orgs/SWISS
     
    C'est fait
     
    Quel genre de joueur êtes-vous ? Quelle est votre expérience des jeux vidéos ?
     
    J'aime énormément les jeux de simulations, les fps de temps en temps pour se détendre 😉 J'ai beaucoup fait de RP mais j'ai remarqué que j'en condamnais ma vie ! J'ai faire le bien même dans les jeux.
     
    Etes-vous nouveau dans le monde de Star Citizen ?
     
    NON
     
    Si vous avez répondu "non" à la question précedente, parlez-nous un peu de votre expérience comme joueur de SC.
     
    Ben je voyage dans l'espace. Parfois je fais la poste, parfois je mine, parfois je vais tuer des méchants. Et même des fois je vais en prison. Mais c'est pas ma faute ... J'ai glissé chef 😉
     
    Avez-vous déjà fait partie d'une organisation de Star Citizen ?
     
    OUI
     
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  5. +1
    Xalen a donné une réputation à Darlyck dans Darlyck   
    Hello,
    Originaire d'Italie mais ma vie et mon cœur sont en Valais (et non je n'ai pas de Subaru). Passionné de jeux vidéo entre autre, j'ai déjà un certain age et ai connu tout l'évolution des dits jeux (depuis le ping-pong avec deux barres et un pixel qui fait des aller-retours :D). J'aime l’esprit de votre organisation, l'accueil a été chaleureux, j'ai déjà pu jouer avec certains d'entre vous et me suis bien marré. Je vous présente donc ma candidature.
    Apéro offert à tous ceux qui votent pour moi (vin Valaisan bien sur ;)!)
    A toute ;)


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    Pour jouer avec nous sur Star Citizen, il faut s'inscrire sur RSI : https://robertsspaceindustries.com/orgs/SWISS
    C'est fait

    Quel genre de joueur êtes-vous ? Quelle est votre expérience des jeux vidéos ?
    Je suis un joueur périodique, des fois je joue beaucoup et des fois moins (l'été par exemple je préfère aller grimper du rocher). J'aime tester toute sortes de jeux, souvent je ne les finis même pas. Ces dernières années j'ai beaucoup joué à des jeux de survie comme Conan Exile (je l'ai bien torché celui là), Green Hell, Empyrion, récemment Myth of Empires. Ma Bibliothèque Steam contient 352 jeux.

    Etes-vous nouveau dans le monde de Star Citizen ?
    NON

    Si vous avez répondu "non" à la question précedente, parlez-nous un peu de votre expérience comme joueur de SC.
    J'avais acheté mon premier vaisseau en 2018 mais le jeu n'était vraiment pas assez développé pour moi, j'ai donc vite laissé tomber. Vu les progrès du développement j'ai repris du service en décembre 2021 et je redécouvre le jeu. Pour être honnête je trouve qu'après 10 ans de développement et 750 mio (dont 450 payés par les joueurs) de budget, le jeu est un peu léger et avec des bugs majeurs inacceptables. Mais bon, j’adore le concept et participe donc au développent en faisant des dons en achetant des vaisseaux.

    Avez-vous déjà fait partie d'une organisation de Star Citizen ?
    NON

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  6. +1
    Xalen a donné une réputation à SoleilVert dans SoleilVert   
    Suisse, casier judiciaire vierge (malheureusement ce n'est pas toujours le cas sur SC). Passionné de jeu vidéo depuis quelques décennies. Jamais incorporé de corpo. D'ailleurs très peu joué en MMO. J'ai visionné plusieurs vidéo sur Youtube et Twich de vos membres ce qui m'a incité à proposé ma candidature.


    Réponse au questionnaire


    Pour jouer avec nous sur Star Citizen, il faut s'inscrire sur RSI : https://robertsspaceindustries.com/orgs/SWISS
    C'est fait

    Quel genre de joueur êtes-vous ? Quelle est votre expérience des jeux vidéos ?
    Gamer depuis la console familiale de Pong, Je joue à des RPG, FPS du genre STALKER, Skyrim, Warframe, Fallout, Metro 2033, Witcher pour les triple A, mais aussi beaucoup de petit jeu Indé, de casse-tête du style Darwinia/Multiwnia, Spacechem,.. mais actuellement principalement à Starcitizen, équipé de X56+T.16000+Track IR.

    Etes-vous nouveau dans le monde de Star Citizen ?
    NON

    Si vous avez répondu "non" à la question précedente, parlez-nous un peu de votre expérience comme joueur de SC.
    Je joue à SC depuis environ 2 ans, commencé par starterpack de Aurora, j'ai investi pour avoir maintenant un Mercury, Sabre, Prospector, Ursa. En passant j'ai abandonné un Aquilla, un Prowler, Freelancer MIS, Avenger Stalker, Cutlass,...Je fais principalement du bounty avec mon sabre, mais je touche un peu à tout avec ma flotte. Et j'ai envie de connaitre le jeu à plusieurs et faire des events. Ce dimanche (16 janv) effectué plusieurs missions en compagnie de Pittbull38 pendant son live

    Avez-vous déjà fait partie d'une organisation de Star Citizen ?
    NON

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  7. J'aime
    Xalen a donné une réputation à LooPing dans Devenir mineur professionnel dans Star Citizen 3.11 avec les Swiss Starships   
    Note : Mise à jour le 6 décembre 2020
    Your browser does not support the video tag.
    Dans ce guide je vais tenter de vous expliquer comment devenir un mineur professionnel dans Star Citizen.
    Équipement requis :
    À pied avec un Multi Tool. À bord d'un Prospector En équipe dans un Argo Mole tout seul dans un Greycat ROC En organisation dans un Orion (on verra ça plus tard) N'oubliez pas que le jeu est actuellement toujours en version Alpha, on est encore très loin d'une Bêta, et du coup la version finale ne pointera pas le bout de son nez avant un moment et tous les aspects du minage peuvent être reconsidérés par RSI.
    Petit guide de minage pour ceux qui démarre de zéro :
    On part du principe que vous n'avez qu'un seul petit vaisseau et aucun équipement de minage.
    1.   Minage à pied
    Tout d'abord il faudra vous procurer les équipements suivants : 
    Greycat Pyro RYT Multitool. Ore Bit Mining-Attachement (adaptable sur le Multitool) MacFlex Arms Orange (combinaison avec sac à dos) Maintenant équiper, vous pouvez partir et chercher une grotte sur une planète ou une lune, avec votre Multitool, vous pourrez extraire des gemmes, focalisez-vous sur l'Hadanite. N'oubliez pas de prendre des bâtons lumineux (QuikFlares) pour marquer votre chemin et ressortir plus vite des grottes.
    Les grottes :
    Hurston : HDMO-Calthrope + 4 autres sites non répertoriés MicroTech : 5 mines non marquées Aberdeen : HDMO-Dobbs + 4 autres sites non répertoriés Calliope : 5 mines non marquées Clio  : 5 mines non marquées Daymar : Kudre Ore Mine (Closed) + 4 autres sites non répertoriés Euterpe  : 5 mines non marquées Pour les grottes non marquées, ne perdez pas votre temps à les chercher à moins que vous tombiez dessus par hasard vous ne les trouverez pas facilement, par contre je vous conseille d'accepter les missions de recherche de corps qui vous emmèneront directement sur les grottes introuvables autrement.
    Les pierres d'Hadanite, d'Aphorite et de Dolivine sont colorés et vous y trouverez aussi quelques petites pierres précieuses.
    Les Hadanite penchent vers le rose/violet Les Aphorite sont violettes Les Dolivine sont vertes Dans tous les cas vous devrez quand même scanner le caillou pour en connaître le contenu.
    Attention risque :  Les grottes sont parfois des endroits dangereux où vous ferez de mauvaises rencontres avec des joueurs à la gâchette facile, vous pourrez aussi rester bloqués dans des cailloux (ces rares, mais dans l'état actuel du développement on ne peut pas sous-estimer le facteur BUG).
    Je vous conseille donc le minage FPS (extravéhiculaire EVA): Il y a des gisements dans la ceinture d'astéroïdes d'Aaron Halo, utilisez votre scanner pour les trouver, vous ferez beaucoup moins de rencontres fortuites.
    C'est la meilleure façon de commencer si vous ne possédez pas les vaisseaux et véhicules adaptés, après avoir fait quelques rotations vous aurez suffisamment de crédit (environ 110'000 aUEC) pour louer un MISC Prospector vous pourrez le trouvez par exemple : à Loreville chez Vantage Rentals. 
    Attention : actuellement la version alpha du jeu ne permet pas d'équiper le Prospector en location d'une autre tête de minage.
    2.   En Prospector  
    Avec votre Prospector en location, pour ne pas vous casser le nez sur des cailloux trop durs à forer, nous vous conseillons d'aller prospecter dans la barrière d'astéroïdes, n'essayez pas de miner les cailloux qui ont une résistance de plus de 0.25 (vous n'avez pas la tête de minage adéquate pour aller au-delà).
    Votre objectif c'est d'avoir suffisamment de crédit (plus de 170'000 aUEC) pour vous payer un Greycat ROC (disponible chez New Deal à Lorville) ou dans la boutique RSI pour environ 64 $.
    3.   En Greycat ROC   
    Voler vers une lune, n'oubliez pas si vous avez choisi un endroit où les températures sont très négatives, vous pourriez avoir besoin de la combinaison qui va bien, comme la Novikov ou une Pembroke.
    Et là encore nous vous conseillons de vous focaliser sur l'Hadanite.
    Fixez-vous un nouvel objectif à 2'100'000 aUEC ce qui vous permettra de vous acheter enfin le MISC Prospector, vous pourrez l'équiper d'un laser de minage Klein S1 que vous pourrez trouver entre autres chez Tammany and Sons à Lorville.
    4.  Direction la barrière d'astéroïdes
    Et là vous pouvez vous attaquer à des cailloux avec une résistance de 0.40 maximums. (Je vous explique un peu plus bas comment trouver facilement la barrière d'astéroïdes)
    Dès que vous aurez récupéré environ 110'000 aUEC, vous pourrez vous payer la tête de minage Helix 1, et à partir de la plus aucun caillou ne va vous résister. Vous êtes le roi du minage ou presque.
    Comment trouver les meilleures ressources
    Pour cela, avec votre vaisseau équipé en standard d'un scanner courte porté, vous pourrez rechercher les gisements prometteurs. Car en l'état du développement, il faudra vous approcher de chaque caillou pour les scanner individuellement pour en connaître le contenu.
    La touche clavier utile pour le scanner : TAB et maintenez le bouton gauche de la souris enfoncée pour un scannage complet.
    Personnellement, je trouve le minage en vaisseau plus intéressant avec joystick et palonnier et si vous avez les moyens pour un Track-ir ce sera encore mieux car vous pourrez tourner la tête plus rapidement et voir les cubes d'identification des gisements à droite ou à gauche sans tourner votre vaisseau.
    Les cailloux à miner se trouvent à l'intérieur des zones d'identification cubique, ils sont des fois isolées ou en grappes (attention vérifier bien la zone, il peut y avoir un caillou isolé et une grappe non loin).
    Pour ma part, je me focalise principalement sur les groupes de rochers et évite les solitaires. Dans les grappes il y a toujours un caillou qui paye.
    Pour ne pas perdre trop de temps en transport, ci-dessous quelques routes rapides entre les gisements et la vente de minerai :
    MicroTech vers Clio  Cellin, Daymar depuis Port Olisar Aberdeen, Arial depuis Lorville, Hurston Lyria & Wala depuis Area18, ArcCorp Ceinture d'astéroïdes d'Aaron Halo
    L'un des meilleurs endroits pour le minage reste la ceinture d'astéroïdes, pour la trouver il faut réaliser des voyages en quantum.
    La ceinture est visible dans votre mobiGlas, mais il n'y a pas d'adresse pour sauter dessus. Il s'agit d'un amas d'astéroïdes qui s'étend entre ArcCorp et Hurston.
    Pour la trouver je vous conseille de voler entre Hurston et ArcCorp ou dans l'autre sens peu importe, désactiver votre quantum aux distances suivantes :
    ArcCorp vers Hurston en Prospector Standard Stopper votre quantum quand vous aurez atteint 15 millions de kilomètres. Hurston vers ArcCorp en Prospector Standard Stopper votre quantum quand vous aurez atteint 12.5 millions de kilomètres. À l'arrêt vous devriez être entouré d'innombrables astéroïdes, il ne vous reste plus qu'à scanner la zone et découvrir les gisements exploitables, il y a aussi beaucoup de zones avec des pierres précieuses pour l'exploitation en EVA avec votre Multitool.
    Zone de minage et leur contenu
    Système Stanton Zones d'atterrissage Gisements Ceinture d'astéroïdes d'Aaron Halo NON Aluminium, Aphorite, Beryl, Borase, Copper, Corundum, Diamond, Dolivine, Gold, Hadanite, Hephaestanite, Laranite, Quantainium, Quartz, Titanium, Tungsten ArcCorp Area18 Impossible de miner sur la planète ArcCorp Lyria Area18 Agricium, Aluminium, Aphorite, Bexalite, Copper, Corundum, Diamond, Dolivine, Hadanite, Hephaestanite, Taranite, Tungsten Wala Area18 Agricium, Aphorite, Beryl, Copper, Corundum, Diamond, Dolivine, Gold, Hadanite, Taranite, Titanium, Tungsten Crusader Port Olisar, GrimHEX La géante gazeuse de Crusader  n'est actuellement pas minable  Cellin Port Olisar Aluminium, Aphorite, Beryl, Bexalite, Corundum, Dolivine, Gold, Hadanite, Titanium Daymar Port Olisar Agricium, Aphorite, Beryl, Copper, Corundum, Diamond, Dolivine, Gold, Hadanite, Quantainium, Quartz, Taranite, Titanium, Tungsten Yela GrimHEX Agricium, Aphorite, Aluminium, Beryl, Corundum, Diamond, Dolivine, Gold, Hadanite, Laranite, Quantainium, Tungsten CRU L1 – L5 Amas d'astéroïdes  Port Olisar, GrimHEX Aluminium, Aphorite, Borase, Copper, Corundum, Diamond, Dolivine, Gold, Hadanite, Laranite, Titanium, Tungsten Delamar Levski Le minage n'est pas possible sur Yela Amas d'astéroïdes en orbite Levski Aluminium, Borase, Copper, Corundum, Diamond, Dolivine, Gold, Hadanite, Laranite, Titanium, Tungsten Hurston Lorville Aphorite, Hadanite, Dolivine Aberdeen Lorville Aphorite, Beryl, Bexalite, Corundum, Diamond, Dolivine, Hadanite, Hephaestanite, Gold, Titanium Arial Lorville Aphorite, Bexalite, Dolivine, Hadanite, Hephaestanite, Quartz Ita Lorville Agricium, Aluminium, Aphorite, Beryl, Copper, Diamond, Dolivine, Gold, Hadanite, Quartz, Titanium, Tungsten Magda Lorville Agricium, Aluminium, Aphorite, Beryl, Copper, Diamond, Dolivine, Gold, Hadanite, Hephaestanite, Taranite, Quartz, Titanium, Tungsten HUR L1 – L4 Amas d'astéroïdes Lorville Aluminium, Aphorite, Borase, Copper, Corundum, Diamond, Dolivine, Gold, Hadanite, Laranite, Titanium, Tungsten MicroTech New Babbage Aluminium, Aphorite, Beryl, Copper, Corundum, Diamond, Dolivine, Gold, Hadanite, Laranite, Quartz, Taranite, Titanium, Tungsten Calliope New Babbage Agricium, Aluminium, Aphorite, Beryl, Diamond, Dolivine, Gold, Hadanite, Hephaestanite, Quantainium, Quartz, Titanium, Tungsten Clio New Babbage Agricium, Aluminium, Aphorite, Beryl, Copper, Corundum, Diamond, Dolivine, Gold, Hadanite, Laranite, Quantainium, Quartz, Taranite, Titanium, Tungsten Euterpe New Babbage Agricium, Aluminium, Aphorite, Beryl, Bexalite, Copper, Corundum, Diamond, Dolivine, Gold, Hadanite, Hephaestanite, Laranite, Quantainium, Quartz, Tungsten MIC L1 Amas d'astéroïdes New Babbage Aluminium, Aphorite, Borase, Copper, Corundum, Diamond, Gold, Hadanite, Laranite, Titanium, Tungsten  
    Quels sont les matériaux les plus rentables
    Avec un vaisseau spatial privilégié le Quantainium, la Bexalite, la Taranite, la Borase, la Laranite et l'Agricium
    À pied je vous conseille de vous concentrer sur l'Hadanite
     
    Prix des matériaux
    Avec un vaisseau :
      (100 unités = 1 SCU) Quantainium* 88,09 Bexalite 40,48 Taranite 32,45 Borase 32,44 Laranite 30,25 Agricium 26,88 Hephaestanite 14,66 Titanium 8,67 Diamond 7,17 Gold 6,32 Copper 5,69 Beryl 4,30 Tungsten 3,99 Corundum 2,65 Quartz 1,51 Aluminium 1,27 Inert Material 0,02 Attention aux Quantainium il explose après 15 minutes, à moins de trouver un gisement qui vous permette de faire du 100 % en 10 minutes je vous conseille pour l'instant de passer votre chemin pour ce minerai, d'autant plus que l'extraction est assez périlleuse.
    N'oubliez pas que suivant la masse que vous possédez l'explosion sera plus ou moins proportionnée et dans le pire des cas, mais très souvent vous perdez votre vaisseau.
    Si vous voulez quand même tenter votre chance avec ce minerai, je vous conseille de bien enregistrer la touche d'éjection des matériaux, ce qui vous fera perdre toute votre cargaison, mais au moins vous garderez votre vaisseau.
    Et pour finir avec le Quantainium, je parle d'une valeur approximative de 15 minutes avant explosion, mais vous devez tenir compte impérativement du trajet pour le vendre.
    À pied
    Ressource aUEC Hadanite 275 Aphorite 150 Dolivine 130  
    Comment choisir les bons cailloux et comment bien miner
    Je ne vais évoquer ici que mon expérience personnelle, à vous de vous forger la vôtre :
    Tout d'abord je vous conseille vivement de mettre l'intensité du laser sur un potentiomètre : joystick ou autre, vous aurez une bien meilleure maîtrise de la puissance.
    Comme je l'ai dit plus haut je ne m'intéresse qu'aux ensembles de cailloux, j'évite les solitaires, je me concentre sur les rochers qui ont au moins un pourcentage de 15 à 20 % de la matière que je recherche. Après séparation il y a de fortes chances que je trouve des ressources à 100 %.
    Car effectivement je ne m'intéresse qu'aux ressources à 100 % pour garantir une rentabilité maximale, avec un Prospector (équipé de sa tête de minage Helix 1) on frise avec de l'Agricium les 100'000 aUEC par voyage.
    Quand vous trouvez un caillou à casser, il y a un paramètre à prendre en considération, ces la marges en vert dans lequel vous devez placer votre curseur pour le fractionner, plus celle-ci est étroite plus ce sera difficile à contrôler.
    Position du vaisseau
    Vous devez vous placer au plus près et mettre le laser à fond, si le caillou résiste il faut s'approcher, mais attention de ne pas aller trop dans la zone rouge. Si le caillou résiste vraiment et que vous n'arrivez pas à rentrer dans la zone verte, c'est que votre tête de minage n'est pas assez puissante.
    Avant de passer votre chemin, vous pouvez tenter l'opération suivante : à l'aide de votre MFD, rechercher le laser de minage dans votre équipement et cliquez sur "Overclock" ce qui devrait envoyer toute la puissance vers le laser.
    Avec l'habitude on arrive à garder le curseur dans la zone verte en jouant sur la distance entre vous et le caillou.
    N'oubliez pas aussi que pour stabiliser le vaisseau vous pouvez vous posez.
    Attention à la zone rouge :
    Si vous allez légèrement dans le rouge ou de temps en temps, vous risquez de perdre en densité sur les matériaux qui vous intéressent. Si vous allez dans le rouge d'une manière significative, vous risquez l'explosion du caillou, au mieux vous perdrez votre tête de minage au pire le vaisseau, si ça arrive, reculer le plus possible. Comme avec le Mole, vous pouvez cumuler les têtes de minage, si vous êtes en Prospector avec une tête standard, si vous trouvez de la résistance, vous pouvez miner le même caillou avec un collègue, vous pouvez mettre autant de Prospector que vous le voulez.
    Pour un minage sûr et sans problème je vous conseille l'Agricium, avec une tête Helix 1 sur le Prospector ou Helix 2 sur le Mole. Vous n'aurez pas trop de mal à extraire ce que vous voulez sans avoir besoin de consommables et si vous récoltez une cargaison à 100 % vous friserez les 100'000 aUEC avec le Prospector et bien plus avec le Mole.
    On peut se faire donc plus d'argent à 2 avec un Mole et une tête de minage Helix 2 en se partageant la cargaison qu'avec un Prospector tout seul.
    Ou vendre sa précieuse cargaison
    Vous pouvez vendre vos minerais à tout moment dans les stations suivantes : Port Olisar, GrimHEX, Levski, Lorville, New Babbage et Area18
    Avec un véhicule comme le Geycat Roc, en général vous pouvez revendre là où vous avez pris le véhicule.
    Où se trouvent les bornes de vente ?
    ArcCorp - Area 18
    Les consoles commerciales se trouvent dans la tour nord, juste de l'autre côté de la place ArcCorp, à l'arrivé. Crusader – Port Olisar
    Directement dans la pièce où se trouvent les terminaux des navires, juste au coin du comptoir administratif. Delamar - Levski
    Lorsque vous arrivez à Levski, vous trouverez les consoles de négociation à côté du comptoir administratif, à gauche des grands ascenseurs. Hurston - Lorville
    Voyagez de Teasa Spaceport en train jusqu'au Metro Center. Vous y trouverez le bureau administratif avec les consoles de négociation. MicroTech - New Babbage
    Depuis le port spatial, prenez le tramway jusqu'à Commons. Allez à la Plaza et cherchez "Planetary Services". Vous y trouverez les consoles d'échange. Ceinture d'astéroïdes autour de Yela
    GrimHEX Minage avec le Mole
    N'a aucun intérêt si vous êtes tout seuls, vous devez vous approcher d'un gisement, scanner les rochers, si vous en trouvez un correct, vous devez sortir de votre siège, vous dirigez vers une nacelle avec le laser de minage et commencer à travailler. 
    Quand vous avez fini il faut remonter au poste de pilotage, vous déplacez et recommencer à travailler.
    Si vous êtes surpris par un pirate pendant votre travail je vous souhaite bonne chance !
    Peut-être, pourquoi pas dans la barrière d'astéroïdes la vous pouvez vous trouver un coin tranquille et faire vos petites affaires sans risquer d'être dérangé.
    Par contre si vous êtes en équipe, vous pourrez vous faire beaucoup d'argent.
    Il n'y a pas de procédure particulière pour le Mole, juste reprendre les conseils de ce guide et adaptée par rapport au Prospector.
    Les avantages du Mole :
    La taille de sa cargaison La possibilité de miner jusqu'à trois lasers en même temps ce qui évite l'achat d'une tête de minage Helix 1 à 108'000 aUEC On peut maintenant depuis la version 3.10 se transférer facilement de l'argent entre joueurs. C'est cool Consommables
    Chaque tête de minage peut être équipée de différents consommables, ils vous permettront d'augmenter les capacités de votre laser.
    En général ils peuvent être utilisés pour une courte durée, du coup, vous devez en avoir plusieurs à dispositions pendant vos sessions de minage.
    Par exemple si vous prenez le consommable "Optimum" le plus cher actuellement, il vous permettra d'augmenter jusqu'à cinq fois la zone verte et aussi d'augmenter la puissance de votre laser.
    Pour ma part, j'ai très peu utilisé les consommables, pour l'instant en l'état je trouve que le rapport prix/gain n'est pas très rentable, j'aurais préféré des équipements en option sans limite d'utilisation.
    Pour finir attention aux pirates
    Le mot d'ordre : FUYEZ
    Votre Prospector est une grosse mémère pas facile à contrôler, alors si quelqu'un entre dans votre champ de détection, alerte rouge : FUYEZ ! FUYEZ ! FUYEZ ! Vous n'aurez que quelques minutes pour vous en sortir, choper une destination et faite un saut quantum si vous en avez le temps.
  8. Bizarre !
    Xalen a reçu une réputation de Liam_Kayd dans Canditature J-Vegeta   
    Welcome
    @Liam_Kayd: je viens de lâcher une bombe au gaz moutarde là. Il faut aller récurer les cagoinces dans ma polaris. Hop on se dépèche!
    :D
  9. Tu m'as bien fait rire !
    Xalen a reçu une réputation de AbsoluteCreature dans Quels destinations maintenant ?   
    Tu peux y poser un A380 pour nous montrer stp ? :)
     
  10. J'aime
    Xalen a donné une réputation à Maarkreidi dans ESPERIA TEVARIN TALON   
    TEVARIN TALON Chasseur léger
    Par ESPERIA 

     
    Frapper fort et disparaître
    L'icône De la frappe éclair et de la fuite, remasterisée pour l'ère moderne
     
    DEUX MODÈLES DE TECHNOLOGIE TEVARIN REMASTERISÉS
    SHRIKE
    FIREPOWER
    Le Talon présente les armes sur mesure d'Esperia, inspirées des Tevarins, conçues pour être aussi proches que possible des originaux dans le cadre de paramètres techniques et juridiques modernes.
    Complétant parfaitement l'assaut de missiles avancé du Shrike, ces canons balistiques montés sur deux ailes déchiquettent la concurrence.
    ENSEMBLE SPÉCIAL DE MISSILES
    Une évolution mortelle de la conception originale du Talon, le Shrike a été équipé de deux supports de missiles sur mesure, intériorisés, capables de déclencher des volées dévastatrices de projectiles Tevarin percutants. Ce système, ainsi que les missiles eux-mêmes, ont été recréés de manière exhaustive pour l'Esperia Shrike.
    HULL
    Une R&D exhaustive et des efforts archéologiques inlassables ont permis de recréer la coque extérieure blindée du Talon original et de renforcer ses capacités de furtivité, ce qui a permis de renforcer le pouvoir de frappe et de fuite du vaisseau. Le Shrike est doté d'une édition spéciale aux couleurs inspirées de l'original du 26e siècle.
    COCKPIT
    Le siège du pilote et le système de commande unique à une seule manette restent aussi fidèles que possible aux conceptions originales de l'époque.
    Le Talon conserve également sa fonctionnalité distincte de nacelle de sauvetage, mise à jour pour se conformer aux normes modernes TSB.
     
     
    TALON
    FIREPOWER
    Le Talon présente les armes sur mesure d'Esperia, inspirées du tevarin, conçues pour être aussi proches que possible des originaux dans le cadre de paramètres techniques et juridiques modernes. Avec chaque arme de taille trois, ces poids lourds balistiques montés sur deux ailes sont une force avec laquelle il faut compter.
    PAQUET STANDARD DE MISSILES
    Le Talons original comportait cet élégant système de lancement de quatre missiles monté sur l'aile, que nous avons recréé dans les moindres détails. Même les missiles eux-mêmes sont aussi précis que possible, tout en restant fidèles à l'esthétique du design d'époque et en donnant un caractère moderne.
    HULL
    Une R&D exhaustive et des efforts archéologiques inlassables ont permis de recréer la coque extérieure blindée du Talon original et de renforcer ses capacités de furtivité, ce qui a permis de renforcer le pouvoir de frappe et de fuite du vaisseau.
    COCKPIT
    Le siège du pilote et le système de commande unique à une seule manette restent aussi fidèles que possible aux conceptions originales de l'époque. Le Talon conserve également sa fonctionnalité distincte de nacelle de sauvetage, mise à jour pour se conformer aux normes modernes TSB.
     
     
     
    CARACTÉRISTIQUES ICONIQUES

     
     
    HIT-AND-RUN
     Les livres d'histoire sont remplis de récits des guerres Tevarin sur les méthodes d'attaque et les formations uniques et efficaces employées par les pilotes de Talon - des   frappes quasi-synchrones, maximisant la force de chaque attaquant dans le cadre d'un assaut combiné plus important. Le Talon était le pivot de ce chaos   chirurgicalement précis. Esperia a ressuscité cette tristement célèbre icône du hit-and-run pour l'ère moderne.
     
     

     
    UN DESIGN LÉGENDAIRE
    Le Talon représente l'effort continu de Esperia pour préserver les designs de vaisseaux Tevarin historiquement remarquables, ainsi que pour les mettre à jour pour une utilisation pratique par l'Homme. Grâce à l'étroite consultation des pilotes et des historiens Tevarin et Humains, nous offrons un niveau d'authenticité inégalé, fidèle au moindre détail.
     
     

     
    LES BOUCLIERS TRADITIONNELS
    Inspiré des boucliers originaux de la "phalange" Tevarin, le Talon est équipé de générateurs de boucliers focalisés exclusifs, offrant une large couverture et une dissuasion sans préjudice des projectiles. Lorsqu'ils sont déployés en force, les vaisseaux de première ligne équipés de ces boucliers peuvent fournir une couverture cruciale pour couvrir les vagues de vaisseaux et de troupes qui les suivent.
     
     
     

    PROGRAMME D'EJECTION
    Issu d'une culture de combattants, le Talon d'Esperia, tout comme l'original, est construit pour le combat. Et quiconque a passé des heures derrière le manche d'un chasseur peut attester que le combat est tout sauf prévisible. La capacité du cockpit à se lancer comme une nacelle de sauvetage incarne l'esprit Tevarin qui consiste à ne jamais reculer devant un combat.
     

     
    FURIE LIBÉRÉE
    Développé pendant la seconde guerre tevarine avec une configuration offensive modifiée, axée sur les missiles, et réimaginé pour un usage humain moderne ici à Esperia, le tristement célèbre modèle de variante Shrike est armé d'un authentique rack de missiles interne capable de déclencher des barrages mortels de projectiles qui ajoutent une létalité dévastatrice aux tactiques de hit and run.
     
     
     
     
     
     
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    AVERTISSEMENT
    L'Esperia Talon et ses variantes sont proposées pour la première fois en tant que gage de concept de véhicule limité. Cela signifie que le véhicule est en cours de développement mais qu'il n'est pas encore prêt à être exposé dans votre hangar ou à voler dans Star Citizen. Il sera disponible en tant que contenu jouable dans un prochain patch. Les promesses de Warbond présentées ici comprennent une assurance vie sur la coque du véhicule. À l'avenir, le prix du véhicule pourrait augmenter et l'assurance à vie ou les extras pourraient ne pas être disponibles. Si vous faites un don pour un Talon ou une variante, vous recevrez également un véhicule de prêt à utiliser dans Star Citizen jusqu'à ce que le Talon soit inclus dans le jeu. Ce véhicule de prêt sera un véhicule actuellement jouable, de taille et/ou de fonction similaires à celles du Talon.
     
    Trad : @Maarkreidi SwissStarships.org
     
  11. J'aime
    Xalen a reçu une réputation de Bobmorane85 dans Star Citizen Alpha 3.10 - Modifications et ajouts des raccourcis clavier   
    Pour ceux qui trouvent que c'est devenu un peu le boxon, on organisera quelques sessions d'entrainement pour vous expliquer tout ça en live sur l'AC ou le PU
  12. J'aime
    Xalen a donné une réputation à Maarkreidi dans Star Citizen Alpha 3.10 - Modifications et ajouts des raccourcis clavier   
    Bonjour à tous,
    Tout au long du développement de Star Citizen et au-delà, nous chercherons toujours à itérer et à affiner les éléments du jeu, et les raccourcis clavier ne font pas exception. Pour un certain nombre de raisons liées à l'amélioration de l'expérience utilisateur, nous avons apporté diverses modifications aux commandes dans Alpha 3.10. Plus précisément, avec la mise à jour du système de ciblage et un certain nombre d'autres mises à jour disponibles en ligne, un certain nombre de modifications ont été apportées aux raccourcis clavier et aux options pour aider à optimiser l'expérience que nous aimerions porter à votre attention.
    REMARQUE : Certaines des améliorations de la convivialité prévues dans Alpha 3.10 impliquent une refonte importante des raccourcis clavier et il est fortement conseillé de les parcourir en détail, de les relire le cas échéant ou de se familiariser à nouveau avec la configuration par défaut.
    Nous sommes impatients de connaître votre avis sur ces changements - rendez-vous sur notre fil de discussion dédié et partagez vos réflexions ici !
    https://robertsspaceindustries.com/spectrum/community/SC/forum/4/thread/live-feedback-feedback-overview
    Les changements comprennent, mais ne se limitent pas à ce qui suit :
    Ciblage
    Verrouiller / Déverrouiller la cible épinglée (tapez 1-3) Épingler / dé-épingler la cible sélectionnée (LAlt+1-3) Faire défiler en avant et verrouiller la cible qui vous attaque (4) Les ennemis (5) Les amis (6) Tous (7) Sous-objectif (8) Faire défiler en avant et verrouiller ou sous le réticule (T) Cycle de sélection en avant (R) Tourelles
    Des contrôles de style VJoy ont été ajoutés et mis par défaut (le bouton) "Q" du Keybind permet de passer du mode VJoy au mode souris relatif) Ajout de l'ESP aux tourelles (Keybind "E" pour activer/désactiver) Mode Gyro (appuyez sur "G" pour activer/désactiver) Limiteur de vitesse de la tourelle personnalisable (LShift pour activer et W/S/Mousewheel pour modifier les limites) Mode de tir combiné/échelonné (Keybind "V" to Swap between) En maintenant la touche "C" enfoncée, la tourelle est automatiquement recentrée. Divers
    Activer / Désactiver le suivi du regard est maintenant LAlt+L par défaut L'option "Enable look ahead" a été supprimée par défaut (était auparavant sur LAlt+R) Activation de la fonction "Look ahead for horizon" et de la fonction "Look ahead target tracking" par défaut Le mode Gimbal est passé de R à G Les contre-mesures sont passées de G et H à H et J Le basculement de VTOL est passé de J à K Les feux du vaisseau sont passés de T à L (à pied, c'est toujours T). Ouvrir/Fermer toutes les portes et Verrouiller/Déverrouiller toutes les portes n’ont plus de keubind par défaut (avant, c'était sur K et L) Le raccourci clavier de largage des cargaisons exploitables a été changé en LAlt+J pour éviter un conflit avec les nouveaux boutons de ciblage. Trad : @Maarkreidi Swissstarships.org
  13. Tu m'as bien fait rire !
    Xalen a reçu une réputation de Maarkreidi dans Guide System v2 - Nouvelles fonctionnalités   
    Donc en gros, on commence en effectuant des tâches qui sont -18 ? Bravo CIG !
     
    :D
  14. J'aime
    Xalen a donné une réputation à Maarkreidi dans Vol et combat - Améliorations à venir   
    Vol et combat - Améliorations à venir
     

    Dans Star Citizen Alpha 3.10, nous introduisons de nombreux changements dans le cadre de notre plan visant à améliorer l'expérience globale de vol et de combat.
     
    Comme nous l'avons mentionné dans Inside Star Citizen en février, nous avons réuni une équipe chargée de réviser les mécanismes de vol et de combat et d'apporter de nombreuses améliorations à la qualité de vie afin de rendre l'expérience plus immersive et plus passionnante.
     
    Aujourd'hui, nous vous faisons savoir à quoi vous attendre dans notre prochain patch, qui est actuellement entre les mains de notre groupe de test Evocati (ETF) et sera bientôt disponible pour un public plus large sur notre serveur de test public (PTU).
     
     
     
     
     
    RENDRE LE VOL PLUS DYNAMIQUE
    Courbes d'efficacité des propulseurs, aérodynamique et secousse
    Qu'est-ce qui va changer dans Alpha 3.10 ? 
    Nous avons fait des mises à jour critiques des performances de vol de tous les vaisseaux, avec des courbes d'efficacité des propulseurs qui changent radicalement la façon dont ils fonctionnent. Dans l'atmosphère, les propulseurs perdent maintenant de leur efficacité et deviennent beaucoup plus faibles. Cela dépend dans une certaine mesure du vaisseau et du type de propulseur, mais les vaisseaux en général auront des propulseurs beaucoup plus faibles dans l'atmosphère et se comporteront différemment.
    Les vaisseaux ont maintenant aussi des surfaces aérodynamiques simulées individuellement qui contribuent à diverses petites forces au mouvement du vaisseau. Chaque force est variable et personnalisée, ce qui nous permet de simuler des ailes de différents types ainsi que des plaques planes et des forces de levage. Les vaisseaux dotés d'ailes peuvent désormais décrocher, effectuer des virages à plat, perdre de la vitesse dans les virages serrés et bénéficier de diverses caractéristiques aérodynamiques.
    L'interaction aérodynamique avec le vent est maintenant plus détaillée, et vous pouvez vous attendre à ce que le vent pousse et tire les vaisseaux de manière plus complexe. Les pièces cassables affectent désormais l'aérodynamique, de sorte qu'un vaisseau avec une aile cassée ne pourra plus voler droit.
    Nous avons également augmenté la complexité du système de propulseurs pour les vaisseaux. Une avarie, une panne d'électricité ou la perte d'un propulseur vont maintenant déséquilibrer le vaisseau. Vous serez confronté à des rotations indésirables et à des instabilités dans le contrôle du vaisseau jusqu'à ce que vous ayez réparé les dégâts.
    Le Jerk est un changement fondamental dans la façon dont les navires se déplacent, à la fois dans l'espace et dans l'atmosphère, et il permet de mesurer la vitesse à laquelle l'accélération d'un navire change. Auparavant, c'était une quantité infinie. Maintenant, elle est finie, ce qui signifie que les propulseurs ne répondent pas immédiatement aux changements d'accélération. Vous pouvez vous attendre à des vaisseaux plus "lourds" mais avec des niveaux de manœuvrabilité similaires.
     
    Quel sera l'impact sur l'expérience du jeu ?
    En réduisant considérablement l'efficacité des propulseurs dans l'atmosphère, vous constaterez une différence spectaculaire entre les vols et les combats autour des corps planétaires avec atmosphère et les batailles dans l'espace. Comme les forces aérodynamiques sont plus fortes dans Alpha 3.10, le vol est beaucoup moins défini par les propulseurs d'un vaisseau que par son aérodynamique. Cela va vraiment pousser la différence entre le vol spatial et atmosphérique et ajouter plus de profondeur et de variété à Star Citizen.
    Attendez-vous à ce que CHAQUE vaisseau se comporte différemment et avec beaucoup plus de caractère. Par exemple, chaque vaisseau a sa propre stabilité aérodynamique, de sorte que le Gladius se sentira plus stable que le Hawk, qui peut tourner plus vite mais est beaucoup plus difficile à contrôler. La plupart des vaisseaux sont stables lorsqu'ils volent vers l'avant, bien que le mitraillage dans l'atmosphère provoque diverses instabilités.
    Le nouveau système aérodynamique permet également d'animer les ailes et les pièces, ce que nous n'avons pas pu faire auparavant. Les vaisseaux comme le Reliant, le Hawk, et d'autres qui ont des ailes mobiles auront une sensation aérodynamique complètement différente après que leurs parties auront été animées.

    L'un des objectifs est de permettre des combats aériens plus engageants. Comme nous réduisons l'efficacité au combat d'un vaisseau à grande vitesse, nous encourageons les engagements de combat à une vitesse plus faible, ce qui vous donne plus de temps pour lancer une manœuvre de vol ou contrer un adversaire.
    Que va-t-il se passer ensuite ?
    Notre objectif est d'améliorer encore l'expérience des véhicules tout en continuant à travailler sur les caractéristiques de vol dans l'atmosphère et l'espace. Le support de surfaces aérodynamiques animées ouvre également la voie à des surfaces de contrôle fonctionnelles, qui feront l'objet d'un prochain patch. Alpha 3.10 apporte les tout premiers changements, ouvrant la voie aux prochaines versions et à d'autres améliorations de l'expérience de vol globale.

    Nous allons également affiner la différence entre les propulseurs de manœuvre et les moteurs principaux. Le concept est que les propulseurs de manœuvre sont construits pour des impulsions rapides de forte poussée pour les changements de direction, tandis que les moteurs principaux et VTOL sont construits pour une poussée soutenue. Cela signifie que si vous utilisez des propulseurs de manœuvre pour une poussée soutenue, comme le vol stationnaire prolongé en gravité, ils auront une puissance de poussée plus faible et pourraient surchauffer ou avoir des ratés s'ils sont utilisés trop longtemps. Cela permettra de différencier davantage les vaisseaux en termes d'espace et d'atmosphère. Les vaisseaux aérodynamiques comme le Gladius seront mieux adaptés au vol dans l'atmosphère car la portance générée par leurs ailes annule la nécessité d'un propulseur de manœuvre pour les maintenir en altitude. Mais, si un pilote voulait traiter un Gladius comme un hélicoptère de combat, il ne pourrait le faire que pendant un temps limité avant de solliciter les propulseurs, alors qu'un Valkyrie équipé de quatre gros moteurs VTOL n'aurait aucun problème.

    Une fois que nous serons satisfaits du fonctionnement du vol atmosphérique, de l'efficacité des propulseurs et des secousses, nous examinerons également les forces g appliquées au pilote pour augmenter la sensation de frisson et la vitesse. Ensuite, vous pouvez essayer de voler à la limite de votre vaisseau tout en prenant feu ou en dépassant les attaques sans tomber inconscient.

    Pour l'instant, vous devez vous familiariser avec la nouvelle mécanique et la tester à l'excès. Nous examinerons ensuite de près vos réactions et tiendrons compte de vos suggestions pour les prochaines itérations des nouveaux comportements des navires.
     

     
    TACTIQUE SANS STRATÉGIE = DÉFAITE
    Tourelle, amélioration de l'artillerie, méthodologie de ciblage et combat à grande vitesse

    Qu'est-ce qui va changer dans Alpha 3.10 ? 
    Les armes fixes et les tourelles, qu'elles soient pilotées ou contrôlées à distance, sont désormais dotées d'un système d'assistance fixe. Cette assistance fixe récompensera toujours le ciblage précis de la cible et de la zone, mais utilisera également la convergence des armes pour pousser les projectiles vers la cible et aider les joueurs à frapper avec des armes fixes. Nous avons également révisé la manière dont le point d'impact prévu (PIP) sera calculé. Le PIP sera désormais mis à jour uniquement sur la vitesse, ce qui nous donne une solution de tir beaucoup plus stable et diminue les effets du tremblement du réseau et du comportement excessif du juke.

    De plus, nous voulons que vous puissiez réagir aux situations de combat qui évoluent rapidement et adapter le comportement de la tourelle en conséquence. Ainsi, nous mettons en place de nouvelles options comme les commandes de style "VJoy" (virtual joystick deflection), l'EPS de la tourelle, les limiteurs de vitesse de la tourelle modifiables, et la possibilité de recentrer automatiquement la tourelle avec de nouvelles touches par défaut pour un contrôle plus simple.

    Nous savons qu'il n'est pas toujours facile de garder son orientation en tant que mitrailleur de tourelle quand on se déplace avec la tourelle alors que le pilote du vaisseau effectue des manœuvres sauvages. Nous avons donc mis en œuvre la première itération de l'interface utilisateur de la tourelle créée avec des éléments de base. Cette interface utilisateur en cours d'élaboration affiche déjà des étiquettes de statut spécifiques afin qu'il n'y ait aucune incertitude sur ce que fait la tourelle, y compris le mode VJoy, la rotation de la tourelle, les limites de cardan et la qualité de la visée.

    Pour Alpha 3.10, nous avons également travaillé sur l'ordinateur de ciblage et retravaillé la façon dont vous traitez avec un ennemi sous le feu. En regardant une cible (en utilisant le freelook ou toute forme de suivi de tête), le système de ciblage vous fournira des informations de base sur le vaisseau de votre adversaire. Ce n'est qu'en verrouillant manuellement ce vaisseau que l'ordinateur de ciblage commencera à dépenser des ressources pour suivre le véhicule ennemi et activer l'assistance au pointage et le verrouillage du missile. Mais attention, votre adversaire recevra une notification l'informant qu'il est verrouillé comme cible, et l'ordinateur de bord lui offrira la possibilité de vous verrouiller comme cible en retour.

    En plus du verrouillage, vous pouvez épingler jusqu'à trois cibles supplémentaires, ce qui vous permet de changer rapidement de cible parmi les vaisseaux épinglés. Ces cibles épinglées sont partagées à l'intérieur du vaisseau, donc elles peuvent être utilisées pour coordonner les tourelles ! À l'avenir, le nombre de cibles que votre vaisseau pourra suivre dépendra de l'ordinateur de ciblage. Les vaisseaux de combat auront la capacité de cibler plusieurs cibles, mais un starter de base ne pourra en suivre qu'une seule jusqu'à ce que vous mettiez à niveau son ordinateur de ciblage pour en faire une unité plus puissante.

    Enfin, nous nous sommes penchés sur les combats à grande vitesse, car nous avons estimé que trop souvent les combats aériens se résumaient à des combats de pixels rapides qui vous dépassaient. Les combats perdaient le caractère viscéral des combats aériens que promettait Star Citizen. L'idée de ces changements est d'encourager les joueurs à augmenter la précision et la disponibilité de la puissance des armes et des boucliers lorsqu'ils se déplacent à une vitesse égale ou inférieure à celle des manœuvres de combat spatial ( SCM ). Au-delà de ce seuil, le vaisseau doit dévier plus de puissance vers les propulseurs, et il est plus difficile pour l'ordinateur de ciblage de résoudre rapidement une solution de tir, et donc plus difficile pour vous de frapper. Cela correspond à la vie réelle, car il est beaucoup plus difficile d'obtenir des résultats précis tout en se déplaçant rapidement. Dans cette première itération, certaines des options dont disposeront les joueurs à la vitesse maximale ont été restreintes. Lorsque la vitesse de vol est supérieure à la vitesse SCM, la vitesse de rotation des armes diminue et le temps nécessaire pour verrouiller les missiles augmente.
     
    Que voulons-nous obtenir avec ces changements ?
    Nous voulons que les tourelles soient un choix judicieux pour les joueurs. Le fait de ne pas monter sur le siège du pilote mais d'occuper une tourelle devrait récompenser les joueurs en ajoutant un sérieux coup de fouet au combat. Les pilotes ennemis devraient être nerveux si vous pointez une tourelle sur eux car elles sont précises et mortelles. Nous vous offrons ainsi des options plus substantielles pendant le combat de vaisseaux et nous le considérons comme une étape essentielle vers une expérience complète de combat en équipage.
    Le nouveau changement de ciblage facilite le processus de sélection des cibles et le rend plus efficace dans les grandes batailles spatiales. C'est aussi la première étape pour épingler et envoyer des données de ciblage à vos amis.

    Regarder vers l'avenir
    Le combat spatial est un sujet trop complexe pour être abordé avec une seule publication de patch. Ainsi, bien qu'Alpha 3.10 soit un pas solide vers la réalisation de notre vision, il ne représente pas l'état final de la façon dont nous imaginons le combat spatial dans Star Citizen.
    Les plans prévoient l'ajout de capaciteurs d'armes et de propulseurs. Vous devez donc choisir avec soin le moment où vous engagez un combat et utilisez vos armes ou essayez de vous enfuir en utilisant le boost. Le concept de condensateur de propulseur est directement lié à l'idée d'impulsion élevée par rapport à la poussée soutenue dont il a été question plus haut. Nous voulons que les pilotes s'engagent à ce que leurs décisions et actions prises en situation de combat aient des conséquences significatives sur l'issue du combat.
    Nous allons ajouter quelques nuances supplémentaires sur les sanctions pour les combats à des vitesses supérieures à celles des MCS, comme une consommation d'énergie accrue et des boucliers qui se rechargent plus lentement.
    Nous sommes également en train de revoir les systèmes de radar et de balayage, ce qui permettra aux petits vaisseaux de se cacher à l'intérieur des signatures des grands vaisseaux en changeant la façon dont les signatures sont générées et détectées.
    En plus d'être un facteur clé pour être détecté par un scanner ou vu sur un radar, la signature de votre vaisseau affectera la façon dont les autres armes pourront vous suivre. Si vous avez la pleine puissance de vos propulseurs et de vos boucliers, vous serez à température élevée et beaucoup plus facile à détecter et à suivre. Plus votre signature est forte, plus il sera facile pour un missile de vous verrouiller et de vous suivre ou pour les cardans automatiques d'atteindre leur cible.
    En fin de compte, nous ne voulons pas que le combat spatial ressemble à une course de FPS dans l'espace ou de DPS, mais nous voulons plutôt récompenser les pilotes qui emploient des manœuvres tactiques et qui jouent soigneusement les forces et les faiblesses individuelles de leur vaisseau et de celui de leur adversaire. Courir furtivement vous permet de ne pas être détecté facilement, et même lorsque vous êtes repéré par un radar, il faut plus de temps à votre ennemi pour déterminer une solution de tir car votre signature est faible. Mais s'ils frappent, vous aurez des ennuis car vous ne pourrez pas pomper la même puissance sur vos boucliers que si vous les ravitaillez. Il ne devrait pas y avoir un seul vaisseau tout-puissant ou un seul style de jeu ; l'idée est d'avoir des stratégies et des contre-stratégies pour différents vaisseaux et styles de jeu.
    Ainsi, à l'avenir, vous verrez beaucoup de changements dans les systèmes d'armes, l'équilibre des vaisseaux et l'interface utilisateur de combat. Alpha 3.10 n'est qu'une première étape vers notre vision et nous apporterons de nombreuses autres améliorations et modifications à l'expérience de vol et de combat actuelle au cours des prochaines versions de patchs. De l'utilisation du système physique pour calculer les dommages causés par les armes en fonction de leurs propriétés et de leur vitesse au lieu d'une simple approche par point de frappe, au jeu en équipage multiple passionnant qui comprend des choses comme l'extinction des incendies ou le réacheminement des nœuds d'alimentation pour maintenir votre vaisseau en état de marche : Les changements à venir feront des batailles spatiales dans Star Citizen une expérience unique et passionnante.
    Notre prochaine mise à jour, Alpha 3.10, devrait sortir en juillet. Vous pouvez voir ce qui est prévu pour l'avenir de Star Citizen sur notre feuille de route mise à jour chaque semaine. Jeudi prochain, un épisode d'Inside Star Citizen consacré aux vols sera diffusé. L'équipe chargée de l'expérience des véhicules fournira des informations complémentaires sur les améliorations apportées à Vol et Combat qui seront apportées avec le prochain patch.
     
    Trad : @Maarkreidi SwissStarships.org
     
  15. J'aime
    Xalen a donné une réputation à kel-do dans Notre server Conan Exiles   
    Salut l'équipe,
    Voici l'adresse IP à rentrer pour vous connecter à notre server Conan Exiles (si vous ne souhaitez pas attendre de le voir dans la liste):
      176.57.174.217:29200
    Statut visible ici: https://conan-exiles.com/server/76836/
    bisous.
  16. J'aime
    Xalen a reçu une réputation de Laoric dans Le guide du voyageur galactique : MicroTech   
    T'as quà apprendre a voler bourré 
  17. Merci pour l'info !
    Xalen a reçu une réputation de AbsoluteCreature dans Présentation AbsoluteCreature   
    Faut dire que tu as dis Armada en premier ;)
    Mais tu peux être dans 2 divisions, une primaire et une secondaire !
  18. Tu m'as bien fait rire !
    Xalen a reçu une réputation de Chaorsi dans Présentation de Kuraï Takehine   
    Welcome. 
    Un bon vaudois ! Viens à la chotte boire un godet de goron, ça te réchauffera de cette cramine qui arrive. Attention on évitera quand même la canfrée 😉
  19. J'aime
    Xalen a reçu une réputation de Laoric dans Vos nouvelle config PC pour 2020   
    Les 1080 ti sont supérieures aux 2070 tant que le rtx n'est pas utilisé (soit dans la grande majorité des cas). 
    C'est donc très bien de garder cette carte ☺️
  20. J'aime
    Xalen a donné une réputation à LooPing dans Nouveau Flight Simulator 2020   
    j'ai un peu lu pas mal de choses ces derniers temps sur ce simulateur qui me titille la rétine.
    Et apparemment il est question de 2 millions de gigabytes de données pour couvrir l'ensemble de la terre, ces images proviennent du stock de photos satellites HD à disposition de Bing Map, c'est data devrait être stocké sur des serveurs. et si j'ai bien tout compris, il serait question que Flight Simulateur fonctionne un peu comme ces plates-formes qui proposent du jeu en streaming.
    On aurait une partie des datas sur nos PC, en local, et d'autres éléments en streaming peut-être même en temps réel, ce qui nécessitera une connexion plus que correcte.
    Apparemment le jeu ne serait pas sur abonnement comme ça a été annoncé par certains, pour l'instant le business modèle serait de vendre le logiciel, j'ai entendu dire qu'on tournerait autour des CHF 80.-.
    Tout cela reste bien sûr à confirmer.
    on a eu aussi aucun détail sur la machine utilisée pour faire tourner les images qui ont circulé sur Internet, le seul point très positif c'est que ce simulateur sera compatible avec une Xbox, du coup, ça laisse à penser que l'optimisation est au rendez-vous.
    Mais fort à parier qu'il y aura très certainement une version PC et une version Xbox bien distincte.
    Une autre prévision qui circule à propos des avions, ils n'ont présenté quasiment aucun gros-porteur, on a pu observer que les immatriculations de certains avions commencés par AS, ce qui laisse penser, c'est vraiment à prendre avec des pincettes, que la société AeroSoft pourrait peut-être s'occuper d'une partie des avions, et ça c'est plutôt une bonne nouvelle. AeroSoft ont été interrogé sur la question,  ils ont répondu ne pas pouvoir discuter publiquement de la question... évidemment s'il n'avait pas du tout été impliqué ils auraient répondu qu'il n'avait rien à voir avec ce projet.
    je me suis aussi inscrit comme toi @Le troll des bois au test Insiders et j'espère qu'ils sélectionneront mon profil.
     
    pour ceux qui n'ont pas d'écran 4K, je vous ai fait ci-dessous quelques captures JPEG dans ce format et même avec un écran HD vous pourrez zoomer dedans et apprécier le souci du détail :
















  21. J'aime
    Xalen a donné une réputation à LooPing dans Ce moment de tendresse Vous est offert par les… Swiss Starships   
  22. J'aime
    Xalen a donné une réputation à LooPing dans Vente conceptuelle du Nautilus   
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    NAUTILUS
    POSEUR DE MINES STRATÉGIQUE
    Il y a 400 ans, Aegis Dynamics a introduit le Nautilus. La guerre n'a plus jamais été la même depuis. À travers des siècles de raffinement, le Nautilus de 2949 est un modèle de conflit stratégique et le premier choix des ingénieurs de combat de l'univers.



    Mine à tête chercheuse
    La mine Firestorm Kinetics Tephra est construite pour établir des limites défensives. Une fois armé, elle se déplace vers toute cible hostile à portée de tir. Une fois qu'elle a atteint une distance meurtrière, elle se déclenche avec une explosion dévastatrice.


    Mine sentinelle
    Le rôle principal de la mine sentinelle VLR-11 est la défense du périmètre. Une fois déployée, la mine reste en sommeil jusqu'à ce qu'une cible hostile se trouve à sa portée. Lorsqu'elle est activée, elle déclenchera ses canons de taille 2 en tirant avec une grande précision.


    Drones Nemo
    Le Nautilus est équipé des drones NEMO de Saga Datasystems (Neutraliser et exploiter les mines), spécialement conçus pour identifier, désactiver et collecter en toute sécurité les mines compatibles avec la plate-forme Nautilus.
    EXPLORER LE NAUTILUS
    DESIGN LÉGENDAIRE
    Le Nautilus est un vaisseau costaud qui comprend un système intégré de déploiement de mines, un système de dragage de mines à base de drones et des quartiers et installations complets pour l'équipage. Cependant, 400 ans d'itération et de raffinement ont rendu sa coque massive et aussi conviviale que pratique, avec un maximum de fonctionnalité et de facilité d'accès grâce à son design intérieur. 

    Pont supérieur
    ASCENSEUR CENTRAL : Accès rapide et facile à l'ensemble du navire. DÉPÔT DE MINE : Cachez en toute sécurité les mines d'une mission avec le système de stockage entièrement intégré. SALLE DE CONTRÔLE DES MINES : Contrôle total sur les files d'attente et le déploiement des mines.
    Pont Principale
    ASCENSEUR CENTRAL : Accès rapide et facile à l'ensemble du navire. TOURELLES : Défendez vos flancs avec des tourelles de 3 canons de taille 2. PONT : Restez aux commandes dans le style Aegis. MESSE : Notez que vous pouvez nourrir l'équipages avec une cuisine bien équipée. QUARTS D'ÉQUIPAGE : Des missions plus longues ne posent aucun problème grâce à des cabines d'équipage ultramodernes. QUARTIER DU CAPITAINE : Vie privée et dignité. SALLE DES MACHINES : Le design Aegis, convivial est à la pointe de la technologie et permet à l'équipage de garder le contrôle total de tout ce qui se trouve dans les entrailles du vaisseau. NACELLE DE SAUVETAGE : Lorsque ça chauffe et que les choses ont l'air de mal tournés, ne cherchez pas plus loin que ces nacelles fiables et confortables. PLATE-FORME D'AMMARAGE : Réapprovisionnement et réarmement sans effort, même en dehors de l'atmosphère.
    Pont de Stockage
    ASCENSEUR CENTRAL : Accès rapide et facile à l'ensemble du navire. STOCKAGE DES DRONES : Stocker et déployer des drones NEMO. CARGAISON : Une cale extensible peut accueillir jusqu'à 64 SCU de cargaisons variées. TOURELLE : Une tourelle de taille 7 intimidante vous protège lors de toute mission. STOCKAGE DES MINES : Les drones NEMO rapportent en toute sécurité les mines désactivées pour une réutilisation rapide.











    QUATRE SIECLES 
    DU NAUTILUS
    L'impact du poseur de mines d'Aegis se fait sentir aujourd'hui plus que jamais, même si elle n'obtient pas la gloire à laquelle son histoire lui donne droit.
    LES HÉROS DE L'OMBRE
    Dans l'ombre des pilotes de chasse, des chefs d'escadron et des commandants d'escadre, une autre race de soldats a changé le cours de la bataille dans un autre type de vaisseaux.
    Joignez-vous à nous pour honorer ceux qui ont protégé l'humanité de l'ombre pendant les quatre derniers siècles et le vaisseau qu'ils ont baptisé leur patrie.

    RETOUR AUX SOURCES
    L'infâme Human-Xi'an cold war'an no man's land' est toujours criblé de munitions non explosées et de butin indescriptible. Aujourd'hui, les équipages de sapeurs mercenaires s'enfoncent dans le système dans des missions dangereuses de balayage et de recherche à la recherche de la fortune et de la gloire. 
    Prenez le contrôle d'un puissant Aegis Nautilus et embarquez pour votre propre mission dans le système Hadrien.


    OPTIONS WARBOND

    À PROPOS DE LA VENTE CONCEPTUELLE DU VAISSEAU
    L'Aegis Nautilus est présenté comme une vente de vaisseau à durée limitée. Cela signifie que la conception du véhicule répond à nos spécifications, mais n'est pas encore prête à être exposée dans votre hangar ou à voler dans Star Citizen. Les gages Warbond montrés ici comprennent une assurance à vie sur le vaisseau et un numéro de série. À l'avenir, le prix du vaisseau pourrait augmenter et il se peut que l'assurance à vie ou toute autre option ne soit plus disponible.
    Si vous êtes intéressé à en ajouter un à votre flotte, une quantité de Warbond Nautilus est disponible lors de cet événement. Le Nautilus sera disponible dans le magasin pour une durée limitée. Vous pouvez également voir un schéma détaillé de ce nouveau vaisseau dans l'Holoviewer sur ça page.
    Comme pour tout véhicule concept, nous publierons un message de questions-réponses. Si vous avez d'autres questions, il y aura un fil de discussion sur Spectrum pour y répondre. Assurez-vous de voter pour les questions auxquelles vous voulez que l'on réponde. Consultez l'horaire des communications la semaine prochaine pour savoir quand le post sera mis en ligne.
    Pour plus de détails, visitez la page complète de l'Aegis Nautilus.


    OBTENEZ PLUS DE PRODUITS D'AEGIS
    Célébrez le Nautilus avec de nouvelles marchandises. Achetez-les individuellement ou obtenez-les en un seul paquet Célébration.

    Traduction : LooPing - Swiss Starships
  23. Tu m'as bien fait rire !
    Xalen a reçu une réputation de Selmane dans Candidature de Selmane   
    Tu joues avec le feu toi.
    Si tu persistes, il est possible qu'un missile se perde lors d'une prochaine opération 😉
  24. J'aime
    Xalen a reçu une réputation de Selmane dans Candidature de Selmane   
    Bienvenue ici 🙂
  25. Merci pour l'info !
    Xalen a reçu une réputation de kel-do dans Warthog Throttle qui grille   
    Salut à tous,
    Comme vous le savez peut-être mon throttle de warthog avait rendu l'âme (il clignotait après l'avoir branché, n'était plus bien détecté par Windows, et sur la fin les 5 leds du hauts s'allumaient et tout le reste s'éteignait).
    J'ai contacté le support de Thrustmaster qui a été au petit oignons pour la détection du problème et la proposition de résolution.
    Mon contact avec eux s'est étalé sur ~1 semaine, car.... les mails privé au boulot j'avais pas forcément le temps (j'imagine que vous avez vu mon temps un peu plus limité le soir).
    En définitive, la carte mère principale du bousin avait grillé (ça semble être un problème connu chez eux et c'est principalement lié aux voltages des cartes mères avec les USB 3).
    La pièce est à ~60 CHF (avec les frais de port pour livraison express via Fedex.. Dans mon cas, arrivé le lendemain matin suivant l'envoi).
    Le changement de la est relativement aisé et ils ont mis une petite procédure avec quelques photos. Très clair et leur électronique semble assez bien foutue. Pour ceux que ça intéresse, voici le petit guide (qui se trouve aussi assez facilement sur le net): https://1drv.ms/b/s!Ap-hGL_3ZhQBiu5EHtyyTonc8zuHsQ
    J'ai suivi pas mal d'infos sur reddit concernant ce genre de problèmes et ils disent que cela dépend vraiment de la fréquence d'utilisation, mais que généralement cette pièce ne pète pas facilement, dans la plupart des cas c'est entre 3 et 10 ans d'utilisation.
    J'espère que ces infos pourront aider le prochain possesseur de warthog qui subira le même problème que moi et qu'il n'aura ainsi pas à faire trop de recherches pour avoir ses réponses. 🙂
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