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Objectif des 35 millions


LooPing

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  • Le Proprio

Salutations citoyens,


Wow, quand j'ai commencé ce voyage, je n'aurais jamais deviné pouvoir aller si loin en si peu de temps. Atteindre 35 millions de dollars en financement participatif juste avant la fin de l’année 2013 pour réaliser Star Citizen est juste une quelque chose de monumentale ! Vous ne fait pas que simplement réécrire les règles sur la façon dont un jeu est réalisé et financé, mais vous montrez la puissance qu’a une communauté engagée pour atteindre une vision que beaucoup pensaient impossible. Vous avez battu tous les records existant du financement participatif et pas seulement pour les jeux, pour tout type de projet !


C’est aussi un signe fort pour la longévité de Star Citizen, sa communauté c’est agrandit au cours de ce dernier objectif, comme les précédents, 6 617 nouveaux Citoyens nous ont rejoints pour être précis. Une communauté en croissance constante est un témoignage de l'enthousiasme de la communauté existante à partager leurs excitations mais aussi une façon de dire aux personnes qui pensent que le genre « space sims » à sa place au garage, qu’ils se trompent.


Avec votre enthousiasme et votre générosité vous permettez à l'équipe et moi-même d’aller au-delà du strict minimum, nous savions que nous devions vous livrer Star Citizen comme une expérience captivante. Star Citizen est un univers ouvert dans lequel se trouve tellement de possibilité que les fonds supplémentaires nous permettent d'augmenter la quantité de contenu disponible au lancement et d’avoir plus de développeurs talentueux pour travailler sur différentes facettes du jeu. Cela nous permettra de vous proposer un gameplay et une expérience plus riche dès le début et nous permettra d'investir dans des projets de recherche et de développement afin de maintenir Star Citizen toujours en vie. Contrairement à un éditeur typique, nous ne regardons pas ce financement participatif comme une manière de faire un gros profit, mais de nous permet de vous livrer ce rêve plus tôt et assurer le support de toute cette infrastructure même pendant la période de pré-lancement.


Je tiens également à vous remercier pour votre soutien dans ma décision de retarder le module Dogfight. Je sais que pour certains, cette annonce était un peu décevante. Ce n’est pas une décision que j'ai prise à la légère, mais après une longue délibération, j'ai décidé qu'il était mieux ainsi pour la santé à long terme du projet. Les différents modules sont un excellent moyen de vous faire participer dans le processus de réalisation, mais aussi un moyen de retourner à l'équipe de développement vos commentaires précieux. Pour moi, l’intérêt est de vous fournir plus de petits objectifs à court terme tout en travaillant en parallèle sur des fonctions bien plus intimidantes pour vous amener vers un jeu complet et terminé. Cela nous oblige à terminer une fonction et à s’assurer qu’elle est suffisamment correcte avant de la présenter à des centaines de milliers de personne pour qu’ils puissent l’approuver. Le module Hangar, même si il est assez limité est un exemple de cela : il manque encore de nombreuses fonctionnalités qui seront présentes dans le jeu final, mais à ce stade il est beaucoup plus au point qu’un module réalisé par un autre développeur. Même nos publicités sont construites de cette façon.


Ces objectifs nous forcent, par exemple, à finaliser un navire et ses animations pour le commercialiser et le rendre utilisable dans le hangar. Nous avons choisi des situations et des biens pour les publicités qui correspondent à ce que nous savons et avons besoin pour le jeu, de la même manière nous utilisons les modules comme un moyen pour faire toujours plus de progrès envers un jeu du niveau de Star Citizen. C'est pourquoi je suis contre le polissage de quelque chose qui ne contribuera pas à la finalité du jeu. En parallèle de nos travaux en cours, nous aurions pu vous proposer un module Dogfight simple, solo et avec quelques missions scénarisées. Nous aurions pu vous proposer quelque chose d’un peu plus poli que le dogfight présenté ce vendredi (au détriment de tous les progrès multi-joueurs que nous avons réalisé) simplement pour vous « amuser », mais tout ceci aurait été un travail jeté par la fenêtre.


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Dans mon cœur, je n’ai pas voulu me précipiter dans quelque chose qui n’aurait été que du gaspillage. Je préfère me concentrer sur quelque chose de bien finalisé, testé et poli. J'ai réalisé beaucoup de jeux solos, je sais que nous pouvons vous le proposer dans l’état, mais je veux vraiment faire en sorte que le combat multijoueur soit amusant, convaincant et résoudre les différents défis tout en ayant les commandes de vol et les modèles fonctionnant correctement, mais en ligne. C'est ce que le module Dogfight a toujours été destiné à être en son cœur et donc je me suis senti me mentir, ainsi qu’à tous les membres de la communauté si je ne remettais pas un module qui correspondait à l’objectif que je voulais atteindre. Le retour des joueurs m’est important, mais dans ce cas, je n’aurai pas eu le retour au niveau du multijoueur, qui, est le cœur même du dogfight.


Donc, du font de mon cœur, merci pour votre soutien. Je suis sûr que quand vous mettrez vos mains sur le module Dogfight, vous serez heureux et contents de cette décision.


Les 35 millions de dollars


À 35 millions dollars, vous déverrouillez le dernier vaisseau sélectionné par la communauté. Le Drake Herald était un de mes choix préférés, car il représente la diversité des professions possibles dans Star Citizen, un argument convaincant pour les joueurs de tous bords. Je suis heureux que la conception et le rôle de « coursier » soit maintenant dans notre calendrier et ce grâce à votre soutient !


Drake Herald : le savoir signifie le pouvoir et l'une des plus importantes choses est l'information pure. Les 1 et les 0 derrière toute communication, depuis les registres d’UEC jusqu’à la classification de citoyenneté. Qu'il s’agisse de plusieurs colons en péril essayant de garder le contact avec les mondes de l’UEE ou des criminels opérant du traffic de données illicites, il y aura toujours un besoin de transférer des données en toute sécurité. Le Drake Herald, petit, blindé est conçu pour ces besoins est capable de transporter ces informations d'un point A à un point B. Equipé d'un puissant moteur central (pour des vols à hautes vitesses mais aussi pour générer la puissance nécessaire pour crypter des informations ou du contenu), un logiciel de cryptage avancé et d'un ordinateur au cœur blindé, le Herald est un vaisseau personnel unique, conçu pour effacer aisément toutes ses données en cas de danger de capture du vaisseau. L'Herald inclus aussi toute une gamme d'options interne dédié à la protection des données comprenant des sous-systèmes doublés d'alimentation, de bouclier EMP et d'une antenne haute puissance pour la transmission de données. (Traduction > Misskittin).


Les 37 millions de dollars


Le résultat des votes pour le pallier des 37 millions de dollars a déterminé le choix du cimetière stellaire.


Le système Tanga : au cœur d'une nébuleuse planétaire rectangulaire inhabituelle, réside le système Tanga. Les planètes intérieures ont été englouties par l'étoile qui est entrée dans sa phase de géante rouge. La zone habitable de ce système, sur sa périphérie extérieure, propose un petit monde qui pendant plusieurs centaines de millions d’années était habitable. La vie a commencé par émerger et venait tout juste d'atteindre son état primitif quand l'étoile c’est effondrée en une naine blanche, jetant la planète de nouveau dans un congélateur puis le dynamitage de son atmosphère en a fait une nébuleuse planétaire. C'est ainsi que le système a été trouvé : seuls deux mondes, les spéculations font état de trois voire quatre planètes en plus, mais les deux existant sont des planètes mortes et sans atmosphère.


Votez pour le pallier des 38 millions de dollars !


Assurez-vous de voter pour le prochain système à déverrouiller pour les 38 millions de dollars ici. Rappelez-vous que tout financement supplémentaire va directement soutenir le développement de Star Citizen dans divers domaines, les vaisseaux et les systèmes supplémentaires sont juste une petite représentation de ce qui est fait pour améliorer le jeu !


Les questions


  1. Port de commerce Banu
  2. Colonie humaine abandonnée

  3. Monde naturel inexploré

  4. Monde fantôme des Tevarins

  5. Planète totalement aquatique

  6. Avant-poste scientifique Xi’An

  7. Système stellaire binaire

Votez-ici


Enfin, n'oubliez pas le concours Foundry 42 annoncé ce vendredi, il y’a de très grands prix et c'est pour nous une façon de rendre un peu à cette grande communauté tout ce qu’elle nous apporte. Vous pouvez vous inscrire icitraduction ici.


Merci à tous pour votre soutien continu. Bonnes vacances à vous tous et je suis impatient de vous montrer l’année prochaine le travail que nous réalisons pour vous.


Chris roberts


 


Traduction : Force Unifiée


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