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Objectif des 39 millions


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  • Le Proprio

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Salutation citoyens, nous venons de dépasser un nouveau record dans le financement participatif. Alors que l’équipe a la tête dans le développement du module dogfight, nos donateurs continuent à propager le mot et contribuent au succès de Star Citizen. Pour tous ceux qui nous ont rejoints récemment, bienvenue. Pour tous ceux qui nous ont soutenus, merci.


Le seuil des 39 millions de dollars débloque le dernier système solaire choisi par les membres :


Le système UDS-2943-01-22 : les astrophysiciens basés dans la fameuse station d’observation Klavs et avec l’aide d’un télescope avancé et d’autres éléments de détection ont pu identifier un système stellaire inhabituel dans la bordure extérieure de l’espace inconnu. L’objet en question, a première vue ressemble à une étoile massive, mais en réalité, a trois étoiles : deux naines blanches et un pulsar actif orbitant autour de ces deux étoiles. En raison des facteurs de gravité complexe en jeu, il est fortement possible d’y trouver un point de saut pour se rendre dans ce système depuis l’espace humain. Au-delà de la composition bizarre de ce système, sa composition est d'autant plus inconnue. Des planètes peuvent-elles exister dans cette balance soigneusement équilibrée ? Quoi d’autre peut-il avoir été dessiné là-bas ? Une chose est certaine : le premier citoyen à se rendre dans le système UDS-2943-01-22 aura une vue impressionnante !


Je tiens également à partager quelques illustrations du tout nouveau destroyer stellaire de classe Javelin. Vous avez peut-être entrevu le Javelin lors du hangar de Wingman de cette semaine, il est temps pour moi de vous en montrer un peu plus ! Ce navire a été conçu par David Hobbins. David a travaillé dur pour créer non seulement un extérieur cool, mais aussi l’intérieur avec ses couloirs bondés évoquant un véritable destructeur de monde. Le plan est qu’il sera modulaire, vous pourrez lui donner différents rôles (destroyer d’assaut, destroyer LRR et ainsi de suite). Le Javelin est encore au stade conceptuel... mais je pense qu'il est déja assez cool pour partager ces premières illustrations avec la communauté !


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Comme je l'ai dit la dernière fois, je suis très heureux de vous présenter le prochain objectif. Les objectifs ambitieux précédents ont permis à Star Citizen de s’étendre immédiatement en ajoutant de nouveaux vaisseaux, de nouveaux systèmes et bien plus. Chacun de ces objectifs a apporté un plus au jeu comme l’élargissement de notre bande passante, d’embaucher plus d'employés, d'agrandir nos locaux de travail, d’acquérir une nouvelle technologie et ainsi de suite. Maintenant, il est temps de regarder un peu plus loin dans l'avenir !


Nous ne lançons pas seulement un jeu avec Star Citizen. Nous nous sommes lancés dans cette entreprise non pas seulement pour offrir une expérience immersive dès le lancement, mais pour réaliser des outils qui nous permettrons d’étendre le jeu et d’intégrer les technologies disponibles. Ce jeu ne sera pas une expérience statique, nous voulons réaliser Star Citizen dans le but d’offrir une expérience fraiche pour cinq, dix ans et dans un avenir prévisible.


Parmi les demandes les plus courantes pour Star Citizen nous retrouvons le combat atmosphérique et l’exploration planétaire. Ce sont des systèmes importants que nous aimerions implanter dans le jeu, mais nous savons que ce sont des systèmes que nous ne pourrons pas rendre disponible le jour J. Notre univers est grand et créer tous ces mondes correctement est un sacré challenge, réaliser un continent entier et son atmosphère avec le système actuel prendrait une vie entière.


C’est là que la génération du procédural rentre en jeu. Si nous pouvons réaliser un système procédural, nous pourrons alors créer des planètes n’attendant que vous pour être colonisées. Nous pourrions ainsi étendre le jeu en ajoutant ce genre de contenu (et plus) dans le futur.


Equipe de recherche et développement en génération procédurale : le prochain objectif de financement participatif, ira dans le développement d’une technologie de génération procédurale pour de futures itérations avec Star Citizen. Le système de génération procédurale sera nécessaire pour générer des planètes entières ouvertes à l’exploration et au développement de contenu. Une équipe dédiée à cette technologie sera créé pour faire de cette technologie une réalité.


JavelinHallway_Hobbins.png


J’espère que vous serez excités par ce prochain objectif et que vous me rejoindrez dans ce futur engagement pour Star Citizen. Merci pour votre soutien continu au développement de Star Citizen et de nous aider à aller de l’avant. Rappelez-vous, la prochaine fois, nous révèlerons le but des 42 millions de dollars, qui pour un grand nombre d’entre vous va être un objectif de bon augure.


Chris Roberts.


Javelin_GunneryDeckUpdate_SideV_Hobbins.


 


Traduction : Force Unifiée


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