Aller au contenu

Agenda de la semaine du 18 au 24 mai 2015


LooPing

Recommended Posts

  • Le Proprio

xYSad2P.jpg


 


Salutations à tous !

 

Voici le contenu de l’Agenda de cette semaine. Nous nous préparons à vous faire découvrir, vendredi, le Reliant, ce qui devrait être particulièrement … cool. Je pourrais dire cela de plein de nos vaisseaux, mais celui-ci est vraiment très beau.

Il n'y aura probablement pas de patch cette semaine. Notre prochaine grande version sera certainement le FPS qui devrait d’abord passer par le PTU en premier. Je ne peux pas vous donner un échéancier pour l’instant, mais nous avons pas mal de monde qui s’est mis à travailler dessus.

Le semaine prochaine, nous effectuerons une série d’articles Questions et Réponses concernant le Reliant. Il n’a pas véritablement un rôle spécifique, donc nous n’aurons peut-être pas beaucoup de questions, mais nous allons essayer de compléter le contenu par des … trucs fun.

Chris est toujours au Royaume-Uni pour diriger les prises de vue de Squadron 42. Nous aurons donc un « 10 Questions pour les Artistes ». Nous attendons son retour pour la mi-juin, date à laquelle le « 10 Questions pour le Président » reprendra. Je soupçonne que cela lui manque. Sandi est également la-bas. Je serai donc encore en solo pour le prochain RtV. Par avances, … mes excuses.

 

 


Agenda de la semaine du 18 au 24 mai 2015.

 

Lundi 18 mai :

  • 10 Questions pour les Artistes.

Mardi 19 mai :

  • Rencontre avec les Devs : John Pritchett.

Mercredi 20 mai :

  • Mise à jour du Vault (pour les abonnés).

  • Bug Smashers, épisode 2.

Jeudi 21 mai :

  • Around the Verse, épisode 45.

Vendredi 22 mai :

  • Reverse the Verse.

  • Article conceptuel sur le Reliant et vente.

Samedi 23 mai :

  • Reverse the Verse Archive Post.

Dimanche 24 mai :

  • Weekly Roundup (Tour d’Horizon de la semaine)

 

Fan Podcast Schedule

 

Lundi

Mardi

Mercredi

Jeudi

Vendredi

Samedi

Dimanche

Rk2ZR95.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...