Aller au contenu

L'humour est parmi nous !


LooPing

Recommended Posts

  • Le Proprio
Vidéos époustouflantes, un montage génial, et des références pour les plus agés d'entre nous.

 

Incroyable !!!!

 

Tous ces acteurs, personnages d'anciens film qu'on a tous vu !!!! et une fin incroyable (la seconde vidéo). a voir absolument !

 


 


 

Merci à Hawk des Star Pirates pour cette trouvaille !

Rk2ZR95.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 4 weeks later...

Hehe, que veux tu, on est les meilleur!

Ca confirme ma signature. (Enfin c'est de Mohinder...)

Les cafards sont capables de vivre des mois sans nourriture, de rester en vie des semaines sans tête et de survivre aux radiations.

Si Dieu à créer les êtres à son image, alors Dieu … est un cafard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
  • 4 weeks later...

Ahlalala je suis plié !

 



" voila, résultat aujourd'hui dans la journée, ca fait que moi je me suis ouvert le doigt, j'ai mal au coude a crever et david, m'a encore expédie avec la voiture, j'ai foncé dedans, j'ai cassé la barre de direction.. comment voulez vous que je fasse, ( incompréhensible la) la dessus j'ai foutu la voiture en l'air et faut la mettre a la casse demain... regardez david, regarde le, lui il rit a mort, lui, il m'a expédie et il m'a mis sur le coté, en plus il m'a retourné dans une flaque d'eau,j'avais toute l'eau qui rentrait dans l'auto, je ne savais plus ouvrir le carreau ni la portière, la prochaine fois, je viens avec la laguna et je vais rouler au rouge, je vais le pousser comme un faisan et je vais le mettre dans le champ!!!! "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
il y a 36 minutes, Bobmorane85 a dit :

c'est tellement cool j'aimerais bien faire ca avec vous les gars, je me suis pisser dessu, en plus on fait les con pareil a l'armée. ah les bon souvenirs.

T'es pas dispo mercredi prochain ? La soirée ARMA a été décalée au 2 novembre ! 

Après, il faut reconnaître que les mecs en tiennent quand même une sacré couche dans la vidéo ! :haha:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 9 months later...
  • Le Proprio

J'ai la preuve irréfutable que Chris Robert essaie de reproduire en virtuel ce qui existe vraiment !

Je n'ai pas fumé la moquette, je ne suis pas partisan de la terre plate, je ne colporte pas une légende urbaine...

Ma devise un fait une preuve !

Chris Robert a un MobiGlass...

Dans l'affolement de ses activités sur terre, il a dû oublier de le retirer en descendant de son vaisseau...

La PREUVE irréfutable...

m2Dq9CX.jpg

N'hésitez pas à rapporter sous ce post, tous les détails qui pourraient étayer cet argument !

:amazing::haha::haha::eyes_droped:

Rk2ZR95.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Le 07/10/2017 à 09:04, LooPing a dit :

Chris Robert a un MobiGlass...

Dans l'affolement de ses activités sur terre, il a dû oublier de le retirer en descendant de son vaisseau...

La PREUVE irréfutable...

m2Dq9CX.jpg

C'est son bracelet de naissance. ..
51pVNrkbCzL._AC_UL260_SR200,260_.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...