Aller au contenu

L'humour est parmi nous !


LooPing

Recommended Posts

  • Le Proprio

4jWUR3G.png


 


Comme j'en ai marre de me tourner les pouces en attendant Star Citizen, je cherche des trucs pour rigoler un peu.

 

Mettez ici tout ce que vous trouvez sur Internet, sauf bien sûr les trucs trop hard, Trop dégueu... etc...

 

Et le mot d'ordre soldat "c'est que ça nous fasse marrer"

 

Et si vous trouvez de l'humour autour de Star Citizen, ce sera la cerise sur le gâteau !

 

w4zYvsq.png

Rk2ZR95.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Le Proprio

Cette vidéo m'a toujours fait marrer, elle n'est pas d'hier (mars 2014), mais elle ne se démode pas, en français en plus !

 

Star Wars VS Les Visiteurs

Quand Jacquouille la Fripouille rencontre Dark Vador

 

i3WMDyo.jpg?1         YM8EAB6.jpg?1


 


Rk2ZR95.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Le Proprio
Pas beaucoup de posts ici ! Je croyais faire un carton et que vous alliez me sortir plein de trucs de derrière les fagots !

 

Je m'interroge :shocked: : vous ne volez pas... :beaten:  vous n'avez pas d'humour...  :amazing:  je suis perplexe...  ^_^

 

:haha:  :haha:

Rk2ZR95.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  :victory:  :victory: Escalator étoile de la mort.  :victory:  :victory: 



Si tu attends de pouvoir tout faire pour tout le monde,

au lieu de faire quelque choses pour une personne,

tu finiras par ne rien faire pour personne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Je suis incapable de voir cette vidéo sans repenser a ce gif, c'est fou non ?

 

 

aWZK4vK_460sa_v1.gif

Les cafards sont capables de vivre des mois sans nourriture, de rester en vie des semaines sans tête et de survivre aux radiations.

Si Dieu à créer les êtres à son image, alors Dieu … est un cafard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Un petit fait divers qui ma fait bcp rire ^^

 

 

 

En Inde, on ne rigole pas avec les perroquets. L'un d'eux s'est retrouvé en garde à vue pour avoir proféré des insultes à l'encontre d'une vieille dame de 85 ans, Janarbai Sakharka. Elle soupçonne son beau-fils, Suresh, d'avoir entraîné le perroquet à prononcer des obscénités à son passage, en raison de vieux conflits familiaux. Des injures, qui, bizarrement, ne sont pas ressorties lors de l'interrogatoire au poste de police de Majura (province de Maharashtra). Le perroquet a été condamné et remis à l'office local des forêts, qui le relâchera après habilitation.

 

La minutes "science" Ce cas est encore un fameux exemple de l'habilité des perroquets à imiter notre langage. Or le perroquet n'est pas qu'un simple imitateur, selon une étude publiée dans Science Direct, à laquelle a participé Dalila Bovet, chercheuse au laboratoire d'éthologie et de cognition comparée (LEEC) de l'Université Paris Ouest. Pendant plusieurs années, elle a travaillé avec des perroquets gris du Gabon afin de déterminer si cette capacité de langage était inée ou acquise. En fait, ils peuvent s'approprier toutes sortes de sons, dont le son humain, grâce à la contraction de leur syrinx, organe se trouvant au fond de la trachée, à la façon d'ouvrir leur bec et de déplacer leur langue, connue pour sa souplesse. Mais ce n'est pas tout: elle a constaté également qu'ils étaient capable d'élaborer des stratégies de langage en replaçant des mots dans leur contexte, comme "au revoir" lorsque l'on part. Les perroquets disposent, en effet, d'un cerveau très habile et d'un télencéphale (néocortex) très développé, qui leur permet de décoder le langage et le comportement humain. 

A7meLXy.gif

Seul, on marche plus vite, à deux, on marche plus loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je prépare une campagne de recrutement pour des formations futur pour Star Marine. Qu'est ce que vous en pensez ?.... ^_^

 

 

20130510-115028.jpg

 

 Si vous ressortez de chez moi, les louloutes, si vous survivez à mon instruction, vous deviendrez une arme, vous deviendrez un prêtre de la mort implorant la guerre !

 

Mais en attendant ce moment-là, vous êtes du vomi, vous êtes le niveau 0 de la vie sur terre, vous n’êtes même pas humain, bande d’enfoirés ! Vous n’êtes que du branlomane végétatif, des paquets de merde d’amphibiens, de la chiasse !

 

Parce que je suis une peau de vache, vous me haïrez; mais plus vous me haïrez et mieux vous apprendrez !

 

Je suis vache mais je suis réglo ! Aucun sectarisme racial ici : je n’ai rien contre les négros, ritals, youpins ou métèques.

 

Ici, vous n’êtes que des vrais connards et j’ai pour consigne de balancer toutes les couilles de loup qui n’ont pas la pointure pour servir ma chère unité ! Tas de punaises, est-ce que c’est clair ?!

 

 

Des volontaires ? :bad_smile:

A7meLXy.gif

Seul, on marche plus vite, à deux, on marche plus loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...

Alien Vs Machine à café 

https://www.youtube.com/watch?v=Qnbijp5sQJA

Si tu attends de pouvoir tout faire pour tout le monde,

au lieu de faire quelque choses pour une personne,

tu finiras par ne rien faire pour personne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rah bordel tu m'as devancer Chlipounni LOLL trop tuant notre Scrat international LOL 

Si tu attends de pouvoir tout faire pour tout le monde,

au lieu de faire quelque choses pour une personne,

tu finiras par ne rien faire pour personne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

ca fait 2 jours qu'elles tournent ces vidéos sur FB je suis plier chaque fois que je les voient MDR

Si tu attends de pouvoir tout faire pour tout le monde,

au lieu de faire quelque choses pour une personne,

tu finiras par ne rien faire pour personne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...