Aller au contenu

Objectif des 46 millions


LooPing

Recommended Posts

  • Le Proprio

Z_soon.jpg


Salutation Citoyens,


Dans ma dernière lettre, il y a juste quelques jours, je disais que le Freelancer semble être un « hit » ! Laissez-moi rectifier cela, avec les 46 millions de dollars, nous avons la preuve que ce « pickup » de l’espace est une super star ! Merci pour votre aide. C’est d’autant plus gratifiant de voir les donateurs s’intéresser à d’autres rôles que celui du traditionnel combat spatial. Le succès du Freelancer et de son côté commerce/exploration est un bon rappel : Arena Commander n’est que la première marche de cet univers vivant que nous construisons.


Les 46 millions de financement participatif débloquent, ci-dessous, la récompense choisie par les donateurs :


Updated Scanning Software (mise à jour logiciel de scan) : Chimera Communication vient de dévoiler sa dernière version du SBit, logiciel de scan/numérisation, Chimera annonce aussi que pour ses clients actuels et les plus fidèles la première mise à jour sera gratuite. Le nouveau système SBit offre une capacité avancée pour scanner des astéroïdes au-delà de leurs systèmes de référence. SBit est un système FIB qui inonde la zone scannée d’énergies puis traite les fréquences d’énergies retournées, ce qui donne à l’opérateur un portrait des gisements de minerais potentiels. Avec sa nouvelle version, Chimera inclue une bibliothèque de fréquences ainsi qu’une variation de la taille du scan, permettant de scanner des surfaces plus petites avec une résolution plus importante. Le grand public sera en mesure d’acheter la mise à jour SBit lorsqu’elle sera officiellement sortie.


Le gagnant du dernier vote (des 45 millions) est le Retaliator (jusqu’à la dernière minute, le vote était serré entre le Retaliator et l’Avenger). En réponse à ce choix, la prochaine vidéo « commerciale » sera donc celle du Retaliator, suivit par celle duConstellation et du Cutlass. Nos auteurs sont déjà l’œuvre pour vous proposer une annonce commerciale différente des autres.


Ret_greybox_weapons_bay.jpg


Pour honorer ce vote, j’aimerai partager avec vous une image du Retaliator. L’image présente la bai d’armement interne. Il y a d’autres images et j’ai demandé à l’équipe Foundry 42 de mettre à disposition dès demain une galerie avec ces autres images.


Ceci m’amène au sujet des objectifs de donations. Lorsque nous avons commencé la campagne Star Citizen, l’objectif était que pouvoir réaliser les choses que nous avions imaginées mais que nous ne pouvions pas faire, fautes de moyens comme : ajouter un système pour les vaisseaux mères, étudier la génération procédurale, embaucher des artistes supplémentaires pour réaliser plus de vaisseaux en même temps, etc. Les fonds supplémentaires continuent à étendre notre porté sur le jeu et rendre les choses que nous réalisons possibles. Mais cela devient de plus en plus difficile de quantifier tout cela avec plus d’objectifs.


Ma préférence est de garder ces lettres pour vous informer sur le travail réalisé avec votre argent et partager d’avantage d’éléments sur le développement de Star Citizen. Aussi nous souhaitons continuer à récompenser nos donateurs lorsque nous atteignons un objectif. Si nous découvrons une nouvelle technologie ou voulons implanter dans le jeu quelque chose de nouveau, nous vous dirons ce qu’il en est. Mais ceci est une décision qui appartient à la communauté : faites-moi savoir ce que vous en pensez grâce au vote ci-dessous.


Chris Roberts.


Devons-nous continuer à récompenser les objectifs de financements ?


  1. Oui

  2. Non

  3. Pas de préférence

Votez-ici


 


Traduction : Force Unifiée


Rk2ZR95.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...