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Objectif des 52 millions


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Salutations Citoyens,


L’indicateur de financement participatif a changé de place et pourtant nous célébrons déjà un nouvel objectif. Nous avons atteint ce weekend la somme presque invraisemblable de 52 millions de dollars. Merci pour votre aide, nous savons que la vente duConstellation a joué un rôle important, mais le Constellation a de l’importance uniquement parce que nos donateurs comprennent la vision de Star Citizen.  


Pendant le weekend, le producteur exécutif Alex Mayberry a annoncé un partenariat avec AMD incluant un vaisseau de départ aux couleurs des cartes graphiques de cette marque. Vous pouvez voir la version du Mustang Omega taillé pour la course et flanqué des couleurs d’AMD. Attendez-vous à voir plus de variantes du Mustang dans un futur proche.


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Mais aujourd’hui, l’équipe est à l’œuvre pour terminer Arena Commander v0.9 et avons fait le plein d’énergie lors de laGamescom. Cette prochaine release va inclure quelques nouvelles fonctionnalités comme l’invitation d’amis ou le nouveau mode de jeu : Murray Cup (Coupe Murray). Comme mentionné lors de la Gamescom, il semblerait qu’un « blocker » fasse des siennes concernant le leaderbords (tableau des scores). Nous avons aussi d’autres petits problèmes comme l’invitation d’amis. Nous ferons une mise au point dans la semaine.


Mais sans plus attendre, voici la récompense que débloque l’objectif des 52 millions.


Jetpack BB-12 : le BB-12 est une unité de transport d’Azure Aero. Que vous l’utilisiez pour du minage de précision ou pour de la récupération délicate, le BB-12 est un EVA d’une autonomie de six heures. Ce nouveau model possède vingt-quatre propulseurs et deux solides bombonnes à nitrogen propellant, capables d’être remplacées à chaud sur place où dans le vaisseau. Avec le BB-12, Azure Sky a une fois de plus cimenter sa place de premier fournisseur d’engins EVA.


J’ai hâte de voir des batailles façon lunaire à l’assaut d’une station spatiale. Le moteur physique devrait rendre cette expérience amusante.


Les 54 millions


Le prochain objectif est à destination du monde persistant, j’ai demandé à Tony (Tony Zurovec, directeur du module monde persistant) de regarder ce qu’il aimerait voir dans Star Citizen mais qui n’est pas encore prévu dans le Game Design Document. Et voici sa suggestion.


Plus d’activités détaillées pour l’AI : nous allons ajouter dix rôles distincts aux personnages AI dans les environnements planétaires. Cela va inclure : tavernier, docteur, musicien/danseur, infirmier, agent d’entretien, garde de sécurité, vendeur, touriste, vagabond et vandale. Plus de rôles seront ajouté avec de futurs objectifs. Chaque classe de personnage sera pleinement expressive et aura un rôle à jouer dans l’interaction sur les planètes et dans notre grand système économique.


Tout comme les autres objectifs, ceci est un exemple de fonction pouvant être ajoutée grâce aux dons. Nous attendons d’en entendre plus de Tony. Notez que nous passons le module monde persistant à la vitesse supérieure. Comme toujours, merci pour votre soutien. Je suis vraiment excité par la release d’Arena Commander v0.9 et de voir vos retour qui nous aident à continuer. Nous ne pourrions faire tout ceci sans vous.


Chris Roberts.    


 


Traduction : Force Unifiée


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