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Around the Verse 48


LooPing

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  • Le Proprio
 
Résumé de l'épisode anniversaire 48 de ATV
 
L'émission commence par une vidéo Rétrospective d'un an de Around The Verse (Vidéo réalisée par years1hundred) visionnez là, certains moment valent le coup !
 
Ben
  • Sandi est retournée a Londres pour continuer à travailler sur SQ42, Ben est don seul à présenter l'émission.
  • C'est le premier anniversaire de ATV. Merci à la communauté, pas seulement au abonnés qui financent ATV, mais à tout le monde pour vos retours sur le développement sur le forum, reddit, partout.
  • Le rapport mensuel de mai est sorti Vendredi dernier. c'est le plus long rapport mensuel, et c'est le premier rapport qui inclus la nouvelle équipe d'Allemagne.
  • Les ticket pour la CitizenCon ne sont plus disponibles, ils ont tous été vendus 15mn avant que ATV ne soit mis en ligne.
  • Ils continuent de travailler dur pour la sortie de Star Marine sur le PTU.
  • Pas de date de sortie pour le moment, et l'équipe est aussi frustrée que nous à ce propos, mais il n'est pas encore prêt pour sa sortie pour le moment, mais ils nous ferons savoir dès qu'il sera prêt à sortir.
  • CR a passer le dernier mois à faire de la motion capture , il manque a tout le monde à Santa Monica, mais SQ42 sera génial.
  • Si vous n'avez pas encore acquis un vaisseau militaire, la ventes se termine demain.

News du Spectrum

Santa Monica - Travis Day et Darian Vorlick

  • Mark Absent, alias Bugsmasher, est aussi un développeur. Cette semaine, il s'occupe du développement des paramètres des véhicules.   Il s'agit en simplifié  de ce que nos pc devront charger, et mettre en mémoire. diminuer le temps de chargement des hangar, diminuer le temps de chargement de l'AC, Etc... en bref, de la réduction des temps de chargement.
  • Ils travaillent aussi sur le système GOST, (Game Object State Machine). L'idée est de créer une série de déclencheurs à l'intérieur des navires. Pour le moment c'est encore codé a l'état brut. En passant par le système GOST, le jeu connaîtra le status de chaque objet. Si vous décidez de déployer le train d' atterrissage en pressant sur un bouton, le presser à nouveau n' interrompt plus la fonctionnalité. Cela concerne aussi les sièges, l'éclairage, etc...
  • Beaucoup de navire sont en train de passer en phase d'application du nouveau système de dégâts. Qui sera plus facile à travailler, demandera moins de performances et sera plus joli visuellement. Un grand merci à l'équipe pour le nouveau système de dégâts, certains navires sont en train d'être converti, ce qui améliorera les problèmes de fps (images par secondes) et les temps de chargement.
 
Illfonic – David Langeliers
  • On a parlé dernièrement beaucoup du système de départ, arrêt, pause (pour le déplacement). Un système qui joue sur les départ et les arrêt à la fin de certains déplacement de courses, ainsi que lors des changement de direction du personnage, lui donnant plus de "poids".
  • Le problème fut de le rendre joli visuellement dans le gameplay. Sans avoir à se battre avec les contrôles. Tôt dans la semaine, ils ont reçu un appel de Steve Bender et de Todd Pappy de LA et Frankfort, et ils ont travaillé sur un système ou les départ, et arrêts, au lieu d'être complètement animé, serait coupé au milieu de l'animation durant le transfert de poids. Aidant ainsi à rendre les contrôle ayant plus de répondant et améliorant le look visuel.
Austin – Jake Ross
  • Mise à jour artistiques - La zone d'atterrissage 18 d'ArCorp est en train de subir une passe d'optimisation, quelques changement et ajustement ont été fait, les matériaux ont été mis à jour, etc.... afin d'améliorer les performances. On pourra donc s'y mouvoir avec fluidité lors de sa sortie  dans le module social.
  • Mise a jours des personnages du Sataball - Les modèles haute résolutions pour les personnages sont terminés, les casques sont presque terminés, ils feront leur apparition dans le modue FPS.
  • Un nouvel artiste en éclairage commence cette semaine, Emery Switzer, s'occupera de l'éclairage des boutiques et de l'ambiance générale d'Arc Corp.
  • Ils ont regardés les animations cette semaine, pour trouver ce qui manquait à ajouter pour la sortie du module social, ils vont prévoir bientôt une nouvelle session de MOCAP pour ajouter plus d'animation au module social.
 
UK – Michael Dalston et Luke Davis
  • Le vaisseau préféré de Luke est le Retaliator, qui se voit en ce moment avoir son LOD ajouté, ils va s'occuper aussi de son système de dégâts, ensuite LA y jettera un oeil et il le préparera pour être prêt à piloter. Il repartira ensuite en Angleterre où l'équipe d'effet speciaux lui remettront une couche pour ses armes et ses dégâts.
  • L'équipe de QA est impatiente de mettre ses mains sur le Retaliator, de le faire voler et exploser.
  • Luke travaille sur quelque chose concernant les vaisseaux capitaux aussi. Il travaille sur l'intérieur de l'Idris, s'assurant que chaque pièce individuelle corresponde bien au style de AEGIS.
 
Où irez-vous? Meridian Transit 
  • Le système Rihlah
 
Alexis et Behaviour parlent du cadeau des abonnés
  • De nouvelles têtes chez Behaviour, Guillaume Bourque et Etienne Beaulieu.
  • Guillaume aide à la création des blueprints (Schéma techniques) et des whitebox des niveaux planétaires, il aide aussi dans la conception du mobiGlass, des boutiques, etc…
  • Etienne est un concepteur d'interface utilisateur, il travaille surtout sur le MobiGlass depuis l'année passée, ils fait les visuel, l'intégration, les animations, etc...
  • Cette semaine il y aura un nouveau cadeau pour les abonnés, qui sera l'Avenger d'Aegis, le second de la série des modèles réduit d'Aegis. Le vaisseau est déjà en jeu dans AC, les artistes ont donc juste eu à prendre le modèle du jeu et à le réduire à la taille voulue, et a l'optimiser. C'est la même charge de travail que ce soit pour un modèle réduit d'un vaisseau déjà existant en jeu ou non.
  • Cela prend beaucoup de temps de réduire la taille des navires.
  • Le modèle préféré de Guillaume est sans conteste la série des Mustangs.
  • Etienne lui, aime le Karthu, il a vraiment l'air d'un vaisseau alien.
  • Les abonnés auront leur modèle réduit de l'Avenger demain.
 
Interview de Eric Keiron Davis
Ship Shape, avec Lisa Ohanian
  • Des obstacles ont fait surface pour modifier le Vanduul Scythe à l'usage des humains.
  • Ils mettent à jour le Scythe, ils essayent de faire trois chose. Mettre à jour le système de dégât, qui n'est pas spécifique aux vanduul; ils font cela pour tous les vieux vaisseaux.
  • Créer un HUD pour le vaisseau
  • Transformer le cockpit pour un usage humain.
  • Quand ils auront trouvé comment modifier le cockpit et comment faire le HUD, ils devront trouver comment faire ces changements. Ils ont décidé que cela fonctionnerait mieux avec le background si les changements étaient fait par une compagnie comme Anvil. Et ce serait plus normal que ce soit les militaires qui capturent un vaisseau vanduul et le modifie.
  • Donc, l'esthétique du HUD et du cockpit viendront d'Anvil.
  • Avant, il n'y avait pas d'humain qui pilotait le navire, donc ils n'avaient pas eu besoin de faire un HUD. Une des première chose qu'ils ont faite c'est de le changer en couleur Rouge, pour lui donner un look visuel très différent. Il y a aussi les symboles atours pour qu'il ressemble plus à un vaisseau alien.
  • Le cockpit fut aussi un gros défi. Il a dû être modifié pour correspondre au besoin humain.
  • Beaucoup d'images conceptuelles montrant les changement du cockpit, l'ajout de boutons de contrôle, etc...
  • Les humains ont modifié le cockpit, pour s'assurer qu'ils pourront voler avec sans que des barres de renfort ne leur cache la vue.
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Meridian Transit – Où irez vous?
  • Système Terra
 
Which Glitch?

Tyler Whitkin, Andrew Hessey, Melissa Estrada, et Jefferey ‘le petit poids poilu va manger ton chat ??????"

  • Bug numéro 1 - Chaque fois que vous vous donner un coup de poing, les bras s'étirent plus loin. C'est … intéressant

  • Bug numéro 2 - La catapulte humaine. Deux personne dans un Origin, et ensuite quelque entre a l'intérieur quand quelqu'un d'autre était dans le lit ,et .......il prend peur et deviens fou.... plutôt amusant à voir.
  • Bug numéro 3 - Le personnage... disparaît simplement et se trouve sous la salle... cela arrive chaque fois que le personnage se met accroupis.

 

  • Bug numéro 4 - Un rétaliator à.....des couleurs très bizarre, et le pilotes à l'intérieur est... nu. et il s'amuse...avec lui même.

  • Bug numéro 5 - Le casque est affecté par la force G, mais pas le personnage.. génial

 
BEN
 
C'est tout pour l'ATV de cette semaine, regarder le comm-link de demain pour voir les premier aperçus du Scythe avec l'équipe de Q.A. aux commandes. Le Scythe sera ajouté dans le prochain gros patch pour Arena Commander qui est en ce moment en développement.
 

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Une vidéo qui nous fait apprécier l'audio du générateur de gravité dans la station Gold Horizon
 
 
Traduction : Starpirates.fr
Correction : LooPing - swiss Starships

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