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Around the Verse 51


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Sandi et Ben

  • Chris roberts a publié une lettre du président sur l'état du FPS. On ne sait toujours pas quand le FPS sera disponible, mais la lettre met en lumière tout le travail en cours en interne pour le faire fonctionner. C'est intéressant à lire même si c'est un peu technique.
  • Tout ce qui est fait pour le FPS sertvira à améliorer Star Citizen dans son ensemble.

  • Le FPS n'est pas retardé indéfiniment, ils n'ont pas donné de date, car ils ne veulent pas donner de faux espoirs. Aucune date ne signifie pas qu'il est repoussé indéfiniment. Tout est fait pour le sortir le plus vite possible.

  • Ils vont nous tenir informé sur l'avancement du FPS chaque semaine.

  • Le Starliner est à présent disponible.

  • C'est un très bon concept de vaisseau. Ce n'est pas un vaisseau dont tout le monde a besoin, mais il fait partie du background qui servira à rendre Star Citizen vivant, et non pas juste à un grand champ de bataille.

  • Tony Zurovec a eu l'idée, il a rendu le transport de passagers plus amusant que simplement aller d'un point A à un point B.

  • Ils construisent des transports de troupes sur la base du même châssis.

  • Ils espéraient vendre 300-400 pièces, ils en ont vendu plus de 1000. La vente est une plus grande réussite que prévue.

 

Nouvelles du Spectrum

Santa Monica – Darian Vorlick

  • Darian est seul maintenant que Travis est parti.
  • Beaucoup de devs cherchent des retours, cars ils veulent continuer l'équilibrage. Calix et Matt Sherman sont allé dans la salle de chat pour essayer de trouver des gens pour jouer avec eux, et ont demandé l'avis des personnes présentent. Ces retours vont influencer les futures mises à jours.

  • Une partie des retours concernent le système de Boost. Beaucoup de joueurs ont démontré que le système de boost était suremployé. Cela a été ajusté et équilibré. Ils ont limité l'utilisation du boost à 5 - 10 par minute, recentrant le jeu sur le pilotage avec les propulseurs à nouveau.

  • Esthéique - Zane Bien, est celui qui travaille sur le HUD du Merlin (terminé a 50%), ce HUD n'est pas attaché au viseur.

 

Illfonic – David Langeliers

  • Sean Tracy, Steve Bender et Jason Hutchins de CIG sont arrivé pour nous aider.
  • Bender et Sean nous aident à résoudre le problème d'animation du start-stop-juke système..

  • Sean a résolu un problème où il y avait une pause lors d'un mouvement de transition. Avec cette correction, la sensation est bien meilleure

  • Des changements ont été fait aussi sur le niveau Gold Horizon pour un meilleur équilibrage. Avant il y avait un endroit central pour ravitailler en munitions et en énergi, quelques autres ont été ajoutés.

  • Des bloqueurs de vue ont été ajouté, il y avait des zones dans le niveau avec de très long champ de vision dégagé, ce qui est chouette pour les snipers, mais ils étaient un peu trop nombreux, donc certains bloqueurs de vue ont été ajouté pour réduire ces zones de sniper.

 

Austin – Jake Ross et Eric Kieron Davis

  • Eric nous rend visite, pour s'occuper du pipeline des personnages.
  • On vient juste de terminer celui du Sataball. David Jennison et Billy Lord ont travaillé dessus.

  • C'est le premier à passer entièrement par le nouveau pipeline.

  • L'Angleterre a beaucoup travaillé sur une nouvelle technique pour les personnages, afin de s'assurer que le niveau de fidélité est très élevé. Celui du SATAball est le premier à sortir de ce pipeline, et il y en a d'autres qui vont arriver.

  • Ils travaillent aussi à essayer de rendre tout compatible pour les animations qui vont bientôt arriver. Beaucoup d'animations proviennent d'Imaginarium. Les animations du module social, du FPS, de SQ42, etc. Toutes doivent être planifiées pour voir quand les différentes équipes d'animations pourront s'en occuper.

 

CIG UK – Simon Vickers et Will Josephy

  • Les concepteurs de niveau travaillent sur SQ 42
  • Simon travaille sur le level design pendant que l'équipe attend le Vertical slice pour réaliser certains mécanismes.

  • Will travaillle sur le Vertical slice qui donnera une idée vers où ils vont dans l'implantation des animations.

 

Ship Shape, Avec Lisa Ohanian

  • On parle du Drake Herald cette semaine
  • Drake est connu pour ses véhicules bon marché , abordable et bien blindé. Ils sont les préférés des pirates.

  • Le Herald est petit, c'est un vaisseau de renseignements blindés. Il a un moteur surpuissant pour le transfert de données et la protection.

Images conceptuelles

 

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  • Le vaisseau est-il symétrique? oui.
  • Ils ont essayé de nombreux concepts, asymétrique et symétrique... c'est le concept symétrique qui fonctionne le mieux.

  • Ils l'avaient considéré asymétrique au début car cela rentrait bien dans l'esthétique des vaisseaux piratex de Drake

  • Finalement ils l'ont fait symétrique car c'est plus facile pour le faire voler, et il garde le look de Drake.

  • Ils continuent à profiler l'Herald, et à attacher ses fonctionnalités à l'univers.

  • Il y a beaucoup de compartiment protégé, pour des choses comme l'antenne, le train d'atterrissage, etc.

  • Il y a assez de place pour des modules de données, des générateurs d'énergie, et autres technologie dont le vaisseau aura besoin.

  • Comme c'est un vaisseau très étroit ils veulent aussi que tout rentre convenablement dans dedans de manière logique, .

  • Le cockpit du vaisseau est très étroit. Cela rend difficile le placement des sièges, des multiples stations de travail et des quartiers d'habitations.

Des images WIP de l'antenne pour l'Herald. plusieurs options pour l'antenne.

 

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James Pugh avec Randy Vasquez

  • Interview de Randy, Technical Designer au sujet du Stariner.
 

BEN et SANDI

  • Randy est une des personne qui a fait du Starliner un succès.
  • Le premier article Q&A du Starliner est sorti hier, un autre sortira demain.

  • Du fait que demain est un jour ferié aux USA, il n'y aura pas de Reverse the verse.

  • Surveillez les comm-links demain, pour le nouvel article sur l'état du FPS, le second Q&R du Starliner et le rapport mensuel de Juin.

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KRGR MERLIN

 

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