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Around the Verse 53


LooPing

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  • Le Proprio
 
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  • Empire Report (non traduit).
 
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Sandi et Ben

 

Comme d’habitude ils disent les actualités de la semaine :
Un patch mineur a été déployé la semaine dernière pour rajouter les décorations mensuelles. Néanmoins, les développeurs travaillent sur le patch 1.1.5 qui devrait inclure les ajouts de ces deux derniers mois pour Arena Commander (NDR : ce patch, qui ajoutera notamment le Scythe et le Merlin, sera massif : environ 25Go d'après Will Leverett). Ils espèrent une publication "bientôt".
  • Sandi : Les sessions de performance capture de Squadron 42 sont terminées. Après une visites aux studios de Foundry 42 Manchester et Foundry 42 Frankfurt, Chris Roberts sera de retour à Santa Monica. L'équipe de Francfort a terminé sont installation dans ses nouveaux locaux.
  • Ben : Des photos de Chris et de l’équipe de Frankfort.

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  • Sandi : Fin (Vendredi) du vol libre de la série des 300.
  • Sandi : AC 1.1.5 arrive, si tout va bien probablement vendredi. Elle contient 2 nouveaux vaisseaux : Merlin & Scythe.
  • Sandi : Le post de vendredi sur le FPS Update.
  • Ben : Le rappel sur le sondage du viseur.
  • Sandi : La fin du Comic Con Samedi. (Ils montrent des images).

 

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News from Around the Verse
Bref résumé du travail de cette semaine des différents studios :
 
Santa Monica – Darian Vorlick
 
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  • La semaine passée fut consacrée à étudier les retours des joueurs [sur Arena Commander] et à voir ce qui était applicable en vue d'une publication sur le PTU.
  • Ils font la finition du Merlin & Scythe.
  • Matt Shermon a implémenté les équilibrages fait par les retours de la semaine dernière. L’étape suivante est de voir avec Chris.
 
Illfonic – David Langeliers
 
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  • Des changements sur le gadget Hologram (comme dans Total Recall, il fait une copie du joueur). Il prendra la posture du joueur lorsqu’on le posera. Des améliorations graphiques lorsqu’il se fera tirer dessus : des perturbations comme on peut voir dans les films quand un acteur passe la main dans un hologramme.
  • La pose des gadgets est maintenant en une seule action, on ne devra plus choisir une position avant de les poser, cela se fera sur la position où l’on est.
  • Grenade cooking est implémenté (la possibilité de garder la grenade en main pour régler le timer d’explosion).
  • L’Ectrical Shotgun était trop puissant, il y a maintenant un délai plus long entre chaque tir. Ils ont rajouté des animations pour combler le temps et dire au joueur qu’il n’est pas encore prêt à tirer.
  • Le fusil sniper (une arme à énergie) se voit doté d'une capacité de "tir chargé". Maintenir le bouton enfoncé charge davantage le tir et consommera plus d'énergie.
  • Un mode d'entraînement a été ajouté au module FPS, très similaire au mode "Vol Libre" d'Arena Commander. À l'instar de ce dernier, il est possible de parcourir les niveaux seul ou à plusieurs, sans incidence sur le classement en ligne.
  • L'équipe teste différentes manières d'indiquer les dégâts aux joueurs, et notamment de quelle direction ils proviennent. Dans de nombreux FPS, des indicateurs de dégâts s'affichent à l'écran. Comme vous ne porterez pas toujours de casque dans Star Citizen, de tels indicateurs seraient dépourvus de sens.
  • IllFonic travaille avec Francfort sur un nouveau système permettant d'indiquer les dommages infligés ou reçus.
Austin – Jason Hutchins & Justin Binford
 
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  • Le studio est actuellement en train de tester le Generic Instance Manager, ou GIM, dont la structure sera intégrée au prochain patch.
  • Un outil de gestion de champs d'astéroïdes est en développement. Associé au gameplay de mineur, il devrait permettre de créer rapidement des champs d'astéroïdes.
  • L'équipe prépare la documentations nécessaire à la création de la prochaine zone d'atterrissage, dans le système Stanton. Elle rassemble des idées concernant Hearston, Crusader et Microtech, respectivement une cité dans les nuages, un monde-raffinerie doté de nombreuses mines, et un monde froid au climat enneigé. Les trois se trouvent dans le système Stanton.
  • Jason revient de Denver où il travaillait sur le module FPS.
  • Ils travaillent sur la démo de la Gamescon, divers composants du PU.
  • Justin travaille sur les tests de la 1.1.5 (Merlin & Scythe, équilibrage, etc.)
  • Justin travaille aussi sur la démo de la Gamescon : cartes Large World, Local Physic Grid/équipage multiple & Quantum Drive.
  • Un mot sur les phases de test de jeu du FPS. (Ndlr : pas d’information importante sur SC, il explique que ce n’est pas du tout amusant contrairement à ce qu’on pourrait imaginer.)
 
Foundry 42 - John Crewe & Johnny Jacevicius
 
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  • Les équipes chargées des vaisseaux et de l'environnement sont occupées à la réalisation de tout ce qui flotte dans l'espace, tandis que l'équipe en charge des accessoires crée tous les petits objets qui aideront à placer l'histoire et rendre le monde plus vivant.
  • Ils se coordonnent également avec les autres studios pour obtenir le même niveau de qualité.
  • Ils travaillent également depuis plusieurs semaines à rassembler des éléments qu'ils pourront dévoiler au public prochainement.
  • John travaille sur le FPS, l’équilibrage des armes (recul, dommage, rapidité de feu, etc.) des grenades, des gadgets et des armures.
  • Johnny a travaillé principalement sur les vaisseaux Vanduul :
  • Il a travaillé sur le capital ship : il s’assure qu’il n’est pas trop puissant.
  • Void bomber & Stinger : vol basique pour s’assurer des positions des propulseurs et que tout fonctionne correctement.
  • Argo pour SQ42. (pas de précision sur celui-là.)
Arena Commander Highlight
  • Une vidéo d’un fan assez amusante.

 

 

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Interview sur l’UI du Merlin avec Zane Bien
  • Pour bien correspondre au merlin (qui a des courbes inspirées de voiture de sport) il a essayé de donner une impression de vaisseau de course à l’UI.
 
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Interview avec Chris Smith (par James Pugh)
  • Il a travaillé depuis sa dernière interview (6 mois, c’est sa deuxième) sur le Constellation. Lui & Josh Coons ont essayé de l’adapter avec le pipeline des vaisseaux afin de le sortir.
  • Il est particulier car c’est le vaisseau principal à équipage multiple, une sorte de preuve de concept, c’est la raison pour laquelle il passe du temps à le refaire.
  • Le Retaliator est un peu plus avancé, mais il sera prêt pour AC 2.0.
 
 
Ship Shape, Avec Lisa Ohanian
 
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  • Elle parle du système de dommage, des détails techniques sur son fonctionnement (avec des images).
  • Elle explique les changements du nouveau système : on verra des impacts, des brûlures, des trous selon l’arme avec laquelle on a tiré. Il est beaucoup plus détaillé que l’ancien et elle montre un exemple entre l’ancien et le nouveau en prenant le M50 (ancien) et le Merlin (nouveau).
 
Sandi & Ben
Des infos diverses sur SC :
 
Sandi : Le Merlin sera disponible comme vaisseau supplémentaire pour 20 $.
Ben : Des détails sur le Merlin, il sera disponible en REC dès que la maj arrivera sur le live serveur. Si on possède un vaisseau porteur du genre Constellation, Carrack, 890Jump, etc. on recevra un Merlin gratuitement, soit en location, soit à garder.
Sandi : Appel aux backers pour soumettre des vidéos d’AC.
Ben : Le Jump Point pour les abonnés.
Sandi : Remerciement à Eris pour les dessous de verre.
Sandi : La semaine prochaine, il recommence MVP
 
 
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Une image d’une chambre d’hôpital.
 
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Traduction : Looping - Swiss Starships
Starrpirates.fr
union-hydra.fr

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