Le Proprio LooPing Posté(e) 24 juillet 2015 Le Proprio Share Posté(e) 24 juillet 2015 Empire Report (non traduit). Sandi et Ben Sandi : 1.1.5 sur le PTU depuis Samedi (DevOps à travailler durant le Week End). Ben : Pas de date de sorti à l’heure actuelle. (Edit en cours de déploiement.) Sandi : Zane est un meilleur pilote que Sandi, elle s’est senti embarrassée… Sandi : Chris est revenu et a publié une nouvelle « Letter from the Chairman » lundi dernier. Elle rassure les gens sur les craintes sur le développement et futur de SC. Ben : Vendredi dernier le rapport d’avancement de Star Marine. Sandi : Vendredi qui arrive encore un post d’avancement. ---------------------------------------------------------- News from Around the Verse Bref résumé du travail de cette semaine des différents studios : Santa Monica – Eric Kieron Davis & Darian Vorlick Ils font une photo de l’équipe et portent le même T-shirt. Le Drake Herald avance bien, Paul Forgi travaille dessus et il avance très bien. AC 1.1.5a devrait être sorti sur le PTU, quelques corrections et quelques équilibrages. Illfonic – David Langeliers FPS Practice mode (mode d’entrainement) : ils ont rajouté des points de spawn (apparition du joueur) sur l’ensemble de la carte. Ils ont touché aux viseurs sur l’ensemble des armes, ils ont clarifié le centre pour avoir une meilleur vision de ce que l’on vise. Du polissage d’animations, les fonctionnalités, réglages et animations pour les systèmes start/stop/juke sont finit pour le moment. Correction du bug sur l’animation de la mort qui traînait depuis un moment, une animation se déclenche lorsqu’on meurt selon l’endroit de l’impact. Austin – Megan Cheever & Jake Ross Ils travaillent sur les emotes pour Arc Corp (ils avaient déjà travaillé dessus mais ils les implémentent maintenant en jeu). Ils ont travaillé aussi sur les déplacements (course et marche) sans armes (des finitions). L’équipe artistique fait une passe de finitions de la zone d’atterrissage Arc Corp. (Eclairage, VFX) Megan a travaillé sur toutes sortes de choses : Médailles, insignes pour l’armée. Des Lampes pour les casques. Les vêtements pour les NPC et Joueurs sur des thèmes terrien détendu (la mode). Ces vêtements seront disponible à l’achat dans Kasaba Outlets (c’est le nom des magasins). Nous porterons … des vêtements… dans le… futur... Foundry 42 - Sam Hall & Graham Phillipson Sam & Graham sont des programmeurs audio. Sam a travaillé sur la conversion de leur système audio vers Wwise (ndlr : voir le rapport mensuel, si vous ne savez pas ce que c’est). Sam a aussi touché à la musique interactive dans Wwise. Sam a aussi rajouté un élément ‘player mood’ (ndlr : humeur d’un joueur) : la musique sera plus héroïque si le joueur joue bien et plus terne s’il joue mal. Graham a travaillé principalement sur les armes, elles peuvent avoir plusieurs mode de tir et différents bruitages selon que l’on est à la 1ère personne ou 3ème. Son job est de fournir le plus d’information possible (rapidité de feu, température de l’arme, vélocité des balles, etc.) à Wwise pour que les designers puissent faire des sons intéressant. Ils se servent aussi des informations au-dessus pour concevoir les éléments mécaniques des armes. 11:27 - "Star Zombies" soumit par BrawlingBadger Vidéo d’un fan montrant des animations ressemblant à un zombie. Amusant. Interview avec Josh Coons & Chris Smith ChrisSmith & Josh Coons nous explique la refonte du Constellation des images que vous pouvez trouver ci-dessous : Chris s’occupe actuellement de l’intérieur et Josh de l’extérieur. La suite est un ensemble de détails technique, comment ils ont procédé : Ils ont bien avancé. Il s’agit d’une version générale, ils veulent la finir avant de passer aux variantes. Chris aime vraiment beaucoup cette nouvelle version. Il est divisé globalement en 4 parties, nez, cou, corps, queue avec des sas (plus pratique en termes de design et aussi logique, le cockpit séparé de le partie commune.) Plus de gens pourront descendre de la plateforme. Chemin plus direct pour aller à la tourelle. La connexion entre le Merlin et Connie Etc. Interview avec Mark Skelton & James Pugh Interview avec Mark Skelton, il est actuellement en train de regarder les différents vaisseaux en relation avec le PU. L’équipe du PU (qu’il représente) travaille sur la Station Nyx actuellement. (Premier environnement qu’ils ont entièrement conçu avec le modular system). Ils ont aussi travaillé sur : Le système de Stanton, Crusader (ils ont finalement choisi la cité des Nuages). Ils montrent quelques artworks. Hurston Dynamics (fabriquant d’armes et d’appareillages). MicroTech (MobiGlass) Blague de Ben : Ghost Sight et MarkSkelton, est-ce un épisode d’Halloween ? Ship Shape, Avec Lisa Ohanian & Ben Lesnick Invité spécial: Ben. Ils parlent du pipeline des vaisseaux (c’est la ligne de production des vaisseaux, de la conception abstraite à la finalisation pour la sortie des vaisseaux pour le PU. Lisa demande à Ben la source d’inspiration pour les vaisseaux. Sandi & Ben Des infos diverses sur SC : Sandi : Merlin disponible à la sortie de la 1.1.5, pour 20$. Sandi : Appel aux fans pour des vidéos. MVP est de retour. Le gagnant est ‘Fiendish Feather’, pour sa vidéo commerciale du merlin, ci-dessous : https://youtu.be/IgcvF4NC0LQ Des images de R&D sur la trainé des missiles. Traduction : UnionHydra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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