Aller au contenu

GAMESCOM 2015 : Détails de l'événement


LooPing

Recommended Posts

  • Le Proprio

GossII_Cassell_Bar_01.jpg


 


Salutations Citoyens,

 

Les tickets pour l'événement star Citizen de la Gamescom 2015 sont désormais disponibles et imprimables dans votre compte, à la section RSVP

 


 

L'événement aura lieu de 20 heures à minuit le 7 août 2015 àl'E-Werk de Cologne, au même endroit que l'année dernière. L'adresse exacte est : Schanzenstraße 37, 51063 Köln, Allemagne.

 

Quand

 

Les portes ouvrent à 17 heures pour les abonnés et les membres concierge et à 18 heures pour les autres donateurs. Les donateurs pourront interagir avec l'équipe avant la présentation. Veuillez noter que le code QR sur votre ticket permettra d'identifier le type de votre compte (concierges, abonnés ou standards) ces informations ne seront pas imprimées séparément.

 

Cette soirée sera retransmise en direct sur la chaîne Twitch de Star Citizen. Un lien sera disponible vendredi sur la page d'accueil de notre site.

 

Qui sera présent?

 

En plus des équipes des deux studios de CIG en Europe, nous viendrons avec quelques-unes des figures préférées d'Austin et de Santa Monica !

  • Chris Roberts
  • Ortwin Freyermuth

  • Erin Roberts

  • Sandi Gardiner

  • Ben Lesnick

  • David Swofford

  • James Pugh

  • Alexis Lesnick

  • Thomas Hennessy

  • Jared Huckaby

  • Alyssa Delhotal

  • Patrick Probst

  • Allie Coker

  • Mike Meaden

  • Andrew Nicholson

  • Glenn Kneale

  • Stefan Rutherford

  • Liam Guest

  • Ben Parr

  • Jason Cole

  • Dan Trufin

  • Hassan Kamran

  • Paul Vaden

  • Benjamin Fardel (Turbulent)

Les marchandises digitales

 

Nous proposerons des objets numériques de cet événement ! Les participants recevront "Cologne 2945" une affiche exclusive pour leur hangar et un trophée : Gamescom 2945. Ces éléments numériques seront aussi disponibles dans la boutique pour ceux qui ne peuvent pas assister à l'événement. De plus, tous les donateurs recevront un autre trophée Gamescom pour leur hangar. Un contenu numérique qui sera attribué la semaine prochaine.

 

Les marchandises physiques

 


Les personnes présentes recevront aussi une sélection de gadgets Star Citizen comprenant un pins à l'effigie de l'un de nos vaisseaux qui marquera le début d'une collection et une affiche spécifique de l'événement ! Et pour la première fois, quelques vaisseaux en vente limitée seront disponibles à l'achat directement au cours de l'événement pour les concierges et les abonnés !

 

Les vaisseaux suivants seront disponibles à l'achat auprès des représentants sur place et ils seront accompagnés d'un certificat d'enregistrement qui pourra par la suite être encadré. (Attention ! Les crédits de compte ne peuvent pas être utilisés pour l'achat sur place) :


  • Aegis Retaliator
  • Anvil Carrack

  • Drake Caterpillar

  • RSI Orion

  • Aegis Reclaimer

  • Khartu-al (Xi’an Scout)

  • Banu Merchantman


Ils seront aussi disponibles sur le site Internet durant l'événement pour ceux qui ne peuvent pas être présents.

 


Que faut il apporter?

 


Attention ! N'oubliez pas votre ticket imprimé ou une copie digitale de votre ticket sur votre téléphone portable !

Si vous avez une carte de citoyen ou des costumes Star Citizen, amener les !

De la nourriture et des boissons seront disponibles à l'achat

 

Beaucoup d'entre vous offrent des cadeaux à l'équipe, malheureusement, comme nous reprenons le vol vers les USA le lendemain, nous ne pouvons pas accepter de cadeaux durant cette manifestation mais nous apprécions vraiment ce geste !

 

Traduction : LooPing - Swiss Starships

-------------------------------------------

 

 


Quelques précisions et spéculations sur ce que nous allons voir à l'occasion de la Gamescom !

 

Au fils des discussions sur les forums et dans les diverses émissions Around The Verse, les développeurs de Star Citizen ont donné quelques informations sur les éléments qui devraient être dévoilés durant le show.

 

Grande zone de jeu 

 

107214-240.gif

 

Parmi eux, la zone de jeu d'une taille étendue, rendue possible par le passage du moteur au 64bit, qui devrait faire quelques milliers de kilomètres de cotés et prendre place en orbite autour d'une planète géante gazeuse. La taille de la carte devrait permettre de faire le trajet entre deux lunes de la géante et le voyage à vitesse normale de vol prendrait 2.5h. 

 

Par conséquent les développeurs devraient aussi dévoiler une première ébauche du fonctionnement du vol quantique (Quantum Drive) qui permet de se déplacer rapidement à l'intérieur d'un système stellaire. 

 

Ces deux éléments sont fortement attendus par la communauté car il s'agit d'un des piliers du gameplay du jeu final. 


 



Gameplay d'équipage... 

 

On sait également que l'on peut s'attendre à une nouvelle démonstration du système de gestion de physique multiple, un an exactement depuis la précédente Gamescom. Ce système qui permet au jeu de manipuler des groupes d'objets plus simplement et sert à faire fonctionner le multicrew, lorsque plusieurs joueurs se déplacent dans un vaisseau lui-même en déplacement. 

 

A cette occasion le Retaliator devrait refaire une apparition, puisque c'est désormais le vaisseau de test pour le gameplay du multicrew.

 

Une ébauche de ce système de physique multiple avait déjà été dévoilé lors de la Gamescom 2014 (vidéo ci dessous) mais avait laissé beaucoup de monde sur sa faim. Il s'agit une fois encore d'un élément capital pour le jeux et son gameplay qui devrait être montré, et les joueurs attendent CIG au tournant.

 

... et abordage !

 

Extrait d'une interview de Chris Roberts par GamersNexus :

 

Nous allons montrer le multicrew à la Gamescom : Vous commencez dans une station spatiale, vous êtes dans une pièce, vous en sortez, la station est énorme et vous pouvez voir la géante gazeuse à l'extérieure. Vous vous rendez à la plateforme d'appontage, montez dans un Cutlass avec vos amis et décollez. Vous pourrez vous déplacer dans le Cutlass indépendamment de la façon dont il vole. (...) Vous pourrez faire une sortie extra-véhiculaire, entrer dans un autre vaisseau, le démarrer et aller vous poser ailleurs.

Cependant ne vous attendez pas à pouvoir essayer ceci tout de suite, puisque la V2.0 d'Arena Commander n'est pas prévue avant un ou deux mois après la sortie de Star Marine (le module FPS) lui même prévu pour septembre.

 

Modularité des vaisseaux

 

Plus incertains : on sait que le Cutlass devrait faire une apparition lors de cette présentation, or il sert actuellement de vaisseau de test pour le système de modularité des vaisseaux. Ce système devrait permettre d'aménager l'intérieur des vaisseaux avec une certaine souplesse et par la même occasion changer les rôles des vaisseaux (comme mettre une capsule médicale à la place d'un espace de stockage de marchandise par exemple). Nous aurons donc peut-être un aperçu de celui-ci lors de la présentation. 

 

En attendant vous pouvez revoir les présentations des deux dernières Gamescom :

 

2014 : 

 


 

2013


 


Source : jeuxonline.info

Rk2ZR95.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yaura le carrack en vente. bordel.

 

Je sacrifie lequel....

Les cafards sont capables de vivre des mois sans nourriture, de rester en vie des semaines sans tête et de survivre aux radiations.

Si Dieu à créer les êtres à son image, alors Dieu … est un cafard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aegis Retaliator

  • Anvil Carrack

Drake Caterpillar

RSI Orion

Aegis Reclaimer              RAHHHHHHHHHHHH

Khartu-al (Xi’an Scout)   RAAAAHHHHHHAAAAAHHHHHHH

Banu Merchantman    AHHHHHHHHHHHHHHHHCouic infarctus tuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

Si tu attends de pouvoir tout faire pour tout le monde,

au lieu de faire quelque choses pour une personne,

tu finiras par ne rien faire pour personne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais ca va suis pas encore mort, mais fichtre ...

va falloir que je m'accroche a pas vouloir acheter ces 3 derniers LOL

Si tu attends de pouvoir tout faire pour tout le monde,

au lieu de faire quelque choses pour une personne,

tu finiras par ne rien faire pour personne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chié j'aurais bien voulu voir la remodélisation du freelancer avant la gamescom, pour voir si c'est pas lui que je sacrifie...

Les cafards sont capables de vivre des mois sans nourriture, de rester en vie des semaines sans tête et de survivre aux radiations.

Si Dieu à créer les êtres à son image, alors Dieu … est un cafard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vente est dispo, j'avais oublié a quel point le carrack est cher...

Sinon le twitch a demarré avec une musique d'attente jusqu'a 20h...

Les cafards sont capables de vivre des mois sans nourriture, de rester en vie des semaines sans tête et de survivre aux radiations.

Si Dieu à créer les êtres à son image, alors Dieu … est un cafard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les vaisseaux sont rester au même prix sachant qu'ils ont perdu leur LTI = pas d'achat pour moi

Si tu attends de pouvoir tout faire pour tout le monde,

au lieu de faire quelque choses pour une personne,

tu finiras par ne rien faire pour personne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai le caterpillar a le meme prix que le mien en lti. C'est pas très normal.

Les cafards sont capables de vivre des mois sans nourriture, de rester en vie des semaines sans tête et de survivre aux radiations.

Si Dieu à créer les êtres à son image, alors Dieu … est un cafard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep on etait sur le Gamevox a baver ensemble lol

Si tu attends de pouvoir tout faire pour tout le monde,

au lieu de faire quelque choses pour une personne,

tu finiras par ne rien faire pour personne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 2 démonstrations du multi crew sont juste énorme et vend du rêve.

Bien plus que le star marine qui me fait aussi très envie.

 

Le module social pour ce mois-ci. A voir déjà.

Les cafards sont capables de vivre des mois sans nourriture, de rester en vie des semaines sans tête et de survivre aux radiations.

Si Dieu à créer les êtres à son image, alors Dieu … est un cafard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Le Proprio

Et moi j'y étais et j'ai eu très chaud...

J'ai pris un Orion sur place, mais je ne sais pas si je vais le garder, il est en 24 mois d'assurance...

 

J'ai vendu le Retaliator que j'avais en 24 mois car la version de base qu'il vendent actuellement est en assurance illimitée et on peut choisir les modules pour le préparer pour le rôle de sont choix ( attention : tout les modules sont en assurance illimitées sauf les modules de torpilles avant et arrière, bizarre !?!?)

Rk2ZR95.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi c'est juste très fort. Le carrack était un rêve que je trouvais trop cher.

Mais vu que depuis la dernière vente j'ai explosé le budget que je m'autorisais pour ce jeu, je me dis bon pourquoi pas.

Je revend mon starfarer et je récupère 200$ de crédit,

Je le fais. J'achète le carrack.

J'oublie de mettre mes crédits et finalement je le paye cash complètement...

Brefj 'ai plus qu'a refaire une demande pour retrouver le starfarer vu que j'ai merdé et pour le coup je pref un starfarer qu'un gros crédit...

 

Rahhhh le boulet... J'explose encore plus mon budget la...

 

Moi par contre je suis pas fan des modules en ventes, mais bon pourquoi pas..

Après bon, hier ils ont fait 1/2 millions de dollars en vente, ca va. Ils ont encore de la marge.

Les cafards sont capables de vivre des mois sans nourriture, de rester en vie des semaines sans tête et de survivre aux radiations.

Si Dieu à créer les êtres à son image, alors Dieu … est un cafard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...