Aller au contenu

Problèmes en jeu


Recommended Posts

Bonjour les copains comment allez-vous? Je post ce message pour vous signaler qq problème que j'ai rencontrer en me reconnectant pour la 1ère fois depuis la MAJ, voir si vous avez les même, si y a des solutions, bref faire le point.

 

D'abord j'explique, histoire de mettre de coté la possibilité que ca vienne de mon PC. Je viens de me payer une machine de course toute neuve qui tourne depuis une semaine, pas encore gangrainée donc^^. Et aussi j'ai installer direct le jeu mis a jour avec nouveau laucher et tout vu qu'il était sur mon PC portable a la base donc pas de soucis de ce coté la non plus...

 

Problème 1: alors déjà après avoir constaté que le chargement est plus long qu'avant pour moi c'est incontestable, j'ai voulo monter dans mon Retaliator pour en faire le tour, la 2x je passe a travers le vaisseau en passant dvt la salle des torpilles, je remonte.... Je vais vers le poste de pilotage pour monter au pont supérieur, et la absolument pas moyen dès que j'arrive en haut de l'échelle mon perso passe a traver le vaisseaux jusqu dans le hangar, comme si y avait pas de texture.... Dites moi si vous avez déjà eu ca sur le même vaisseau ou sur un autre et de quoi ca viens....

 

Problème 2: plus moyen de mettre le laucher et les menus en FR apparemment, j'imagine qu'ils ont pas encore eu le temps de faire la trade du nouveau launcher...

 

Problème 3, j'ai tenter de faire une Vanduul Swarm, et la sur l'écran de matchmaking grosse latence la souris qui se déplace par saccade. Ensuite, il trouve des match mais ne s'y connecte pas il reviens systhèmatiquement sur l'écran matchmaking comme avant quoi en gros, je pensais qu il avaient plus ou moins régler ce problème non?

 

Voilà je avoir rien oublier, merci d'avance pour vos réponse, conseil, tuyau, etc, etc...

Ea est fiducia Gentis / Telle est la fidélité de cette nation

SGLlgZw.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Problèmes :

 

1. Tous les ships ne sont pas finis, donc pas trop de surprise là pour ton Retaliator, tout sera en ordre en temps voulu

 

2. Les langues suivront comme ils le disent souvent "soon"

 

3. Les problèmes de connexion aux serveurs CIG sont multiples et arrivent souvent, faut retenter... Aujourd'hui environ 20 essais pour 2 parties...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca me fais pareil t'inquiete pas c'est comme pour le constellation l'entrée normale ne fonctionne plus il  faut entrer par la soute et aussi les tourelle l'animation ne te met pas droit dans le siège mais se décalé et une fois arrivé en position cela se remet correctement, c'est des petit bug mais je pense qu'ils ont autre chose a faire que de rétablir ce genre de petite chose quand on sais ce qu'il nous attend a la fin du mois!

v9n4PYR.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, pour les vaisseaux dans les hangars, en fait nous avons une version plus ancienne de ces vaisseaux que ce qu'on avait dans la 1.1.3. car ils se sont servis des versions suivantes pour le nouveau système des dégâts. Du coup, ils ne sont plus compatibles avec la version du hangar et pour ne pas nous faire hurler sur les forum en disant que nos vaisseaux ont disparu, ils ont placé des version compatibles mais buggées.

zbwfBnp.gif

"... there are a lot of Freelancer fans out there that love that, that mouse control where guns target for you but no it’s going to be Wing Commander"

source: http://tinyurl.com/q46br4w

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arf

 

Moi je verrais, j'ai maintenant d'autre ship dans le hangard en principe.

Enfin je suppose, on verra si il déconne ou non.

Les cafards sont capables de vivre des mois sans nourriture, de rester en vie des semaines sans tête et de survivre aux radiations.

Si Dieu à créer les êtres à son image, alors Dieu … est un cafard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...