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Around the Verse 57


LooPing

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  • Le Proprio
 
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  • Empire Report (non traduit).
 
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Sandi et Ben
  • Sandi : Sandi est de retour du Royaume Uni.
  • Sandi : Elle explique qu’elle était à la réunion pour la Citizencon, ils ont préparé les sièges, les installations, l’infrastructure, etc. et invitent les gens ayant un ticket et ne pouvant venir, de les contacter, ils sont surbookés.
  • Sandi : Apres la Gamescom, elle est allée à Londres, puis Manchester. A Londres, elle a fait de la mocap, elle en a un peu dit sur sa page Facebook, mais ils ne peuvent pas vraiment en parler.
  • Ben : Maintenant que Sandi est de retour à Santa Monica, elle a besoin d’aide d’un point de vue Marketing.
  • Sandi : Elle a des choses prévues pour les 18 mois prochains (en marketing), donc elle invite toute personne aimant les événements, les goodies, Star Citizen, le marketing, etc. de la contacter.
  • Ben : Chris est aussi de retour, il a travaillé sur les performances de la mocap et se prépare à donner une conférence à INTEL, sur l’un de leur nouveau disque dur. (Ils montrent ensuite une bande annonce qu’ils ont fait pour l’occasion, que des images provenant de la présentation de la Gamescom,)
  • Sandi : Les préparations de la Citizencon ont bien démarrés.
  • Sandi : Ben, Dave Haddock et David Ladyma vont se rendre à la DragonCon, Ben sera dans quelques comités.
  • Ben : Le Merlin est disponible en free flight.
  • Ben : Le free flight de la Gamescom continuera jusqu’au Lundi 24 Aout.
  • Sandi : Bienvenu au 1000 backers du à la Gamescom.
  • Ben : Le module Social arrivera sur le PTU, ils ont besoin de faire des tests. Il sera probablement disponible pour environ 1000 / 2000 backers au début, avant de le rendre disponible pour tout le monde. Il s’agit de la version 1.2, des détails additionnels devraient arriver dans un futur non lointain.
Intel Developer Forum Video
 
juste la bande-annonce évoquée au-dessus, rien de nouveau.

 

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News from Around the Verse
Bref résumé du travail de cette semaine des différents studios :
 
Santa Monica – Darian Vorlick & Lisa Ohanian
  • Darian : Après la Gamescom, ils ont eu des réunions post mortem avec l’équipe, afin de voir ce qu’ils peuvent faire pour la Citizencon, ainsi que de choisir quelles technologies ils veulent stabiliser pour l’évènement et AC 2.0.
  • Lisa : Ils ont travaillé sur le planning des vaisseaux en incorporant le nouveau système de composant, afin de prédire plus correctement quand ils travailleront sur les vaisseaux sur le reste de l’année et quels composants ils seront capables de produire avant la fin de l’année.
  • Lisa : Les artistes ont pris du temps pour corriger énormément de bugs sur le jeu en général.
  • Lisa : Des gens travaillent aussi sur le Herald.
  • Darian : Calix travaille sur l’équilibrage, il incorpore les retours des joueurs et vérifie que tout fonctionne à la perfection.
Illfonic – David Langeliers & Jason Hutchins
  • Jason : Il est temporairement à Illfonic pour cette semaine.
  • David : Ils ont fait des changements et des réglages sur le sniper Arrowhead : le recul était beaucoup trop fort et ils ont rajouté une fonctionnalité sur le tir chargé, une surchauffe si on le charge trop longtemps, il finira par être temporairement désactivé, mais plus on s’approchera du point de rupture, plus il fera de dommage. Ils ont aussi touché à la texture de la lunette et ils ont remis un zoom variable.
  • Jason : Jason a travaillé avec Todd Pappy sur le système de couverture, le travail n’est pas fini, il continue. Ils ont fini l’action de se relever pour tirer avec l’arme en position basse (aux hanches).
  • David : Ils ont aussi travaillé sur les problèmes de placement des gadgets. Avec le nouveau squelette, des soucis de placement de gadget sont apparus, certains reste coincé sur le personnage, d’autre se coince dans des escaliers, etc.
  • Jason : le bug préféré de Jason c'est le gadget qui est resté coincé dans le torse du personnage (à la perpendiculaire)
  • Jason : Avec le nouveau squelette, ils refixent les armes sur la main, ce qui va les aider pour l’animation de cadavre/carpette et sur la réaction aux coups.
  • David : Les armes étaient attaché avant a un endroit plus proche de la colonne vertébrale, provoquant des bugs animations (l’arme restait en suspension à la mort du personnage).
  • Austin (Jake Ross & Ali Seiffouri) :
  • Jake : Ali vient d’arriver dans l’équipe et il les rejoint d’Orlando en Floride.
  • Jake : L’équipe travaille sur un squelette fait sur mesure pour un personnage de Squadron 42, qu’ils ne peuvent pas citer. Ils commencent à travailler sur des squelettes personnalisés pour tous les héros de SQ42.
  • Jake : Ils se préparent à commencer leur nouvelle zone d’atterrissage, MicroTech (système de Stanton, elle rejoindra donc ArcCorp).
  • Ali : Il parle de son CV. Il va s’occuper de créer des outils pour les artistes, principalement en Python et C++.
  • Ali : Il s’occupe actuellement de créer des filtres pour les objets, afin de les filtrer grâce à plein de catégories comme, le type, le radius, le champ de vision, etc. (Ali nous dit au revoir avec le salut Vulcain).
Foundry 42 - Sam Hall & Graham Phillipson
  • Ils ont travaillé sur quelques effets sur mesure pour le Quantum Drive. I.e. un effet de flou.
  • Ils ont travaillé sur les astéroïdes, leur nombre causaient des problèmes de performances. Ils ont utilisés un nouveau système qui combine les meshes entres elles : cela a grandement diminué le cout en performance de 20ms a 1ms.
  • Ils ont travaillé sur le système de dommages sur les vaisseaux multicrew. Ils veulent s’assurer que ce système marche correctement avec tous les modules, étant donné que les vaisseaux sont modulaires.
Interview avec Jeremiah Lee
  • Jeremiah Lee est un artiste de concept sur les personnages. Il travaille actuellement sur, les mineurs Shubin et la combinaison EVA. Les gars au Texas sont en train de parler de récupérer des minerais des astéroïdes, il s’occupe donc de designer spécialement la combinaison EVA pour les gars de Shubin, ainsi que ce que les PNJs et personnages porteront lorsqu’ils sortiront avec l’EVA.
  • Juste avant cela, il travaillait sur les tenues de la Navy UEE, l’équipage et leur combinaison EVA (en cas d’une brèche dans la coque, on verra les PNJs mettre leur combinaison pour aller la réparer). Il a aussi travaillé sur les tenues en cas d’incendie, en gros on aura tout une ribambelle de tenu selon les situations pour l’équipage. Il a aussi travaillé sur les personnages de SQ42 et des sénateurs dans le PU et sur la mode de Terra.
  • Il fait un jeu de mot disant que cette mode n’est pas si Terra bad… (Terrible = horrible).
  • Il parle ensuite, des personnes avec qui il travaille (non traduit), et son souhait de travailler sur les Xi’ans dans le futur.

Discussion sur les casques avec Omar Aweidah

  • Il parle du processus de création d’un casque, les étapes. Partir de ce brouillon :

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  • et arriver à ce résultat. (Il voulait juste chambrer Jeremiah):

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  • Il montre comment créer le casque, il se sert des images comme support et ce genre de segment est vraiment fait pour être regardé.
Voici une galerie d’images de ce segment :

 

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Ship Shape
  • il n’y a rien d’intéressant concernant Star Citizen, elle parle de leur méthode de production pour sortir un nouveau vaisseau. Elle parle des gens prenant les décisions et de la stratégie marketing.

 

MVP

  • Son accomplissement fut la création d’un sujet de roleplay sur le forum. Son talent fut de faire en sorte que le sujet reste civilisé. Son nom est Black Cat Jack et c’est le MVP de la semaine.

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  • Deux variante du Vanguard arrivent prochainement, voici une image de l’un de ces vaisseaux, le Gardien.

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Après ce Sneak Peek, Ben rappelle aux backers qu’il y a un post sur l’avancement des vaisseaux sur le forum et qu’ils sont en train de faire en sorte d’intégrer cela au site internet.
 
Ils concluent par remercier les fans et les backers et nous disent à la prochaine fois.
 
Traduction :  UnionHydra
Divers corrections et modifs : LooPing - Swiss Starships
 

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