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Around the Verse 58


LooPing

Recommended Posts

  • Le Proprio
 
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  • Empire Report (non traduit).
 
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Sandi et Ben
  • Sandi : Les 2000 premiers backers se promènent sur le module social du PTU.
  • Ben : Ils sont en train de faire les tests et ils ouvriront la suite petit à petit par vagues. Il nous conseille de suivre les posts pour plus d’informations.
  • Sandi : Ils ont développé des cartes ArcCorp qu’ils ont annoncé par twiter #IMASTARCITIZEN : Lien pour en faire une.

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Exemple de carte fini :

 

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  • Ben : Ils nous invitent à montrer ce qui fait de nous des Star Citizen avec le tag #IMASTARCITIZEN, leurs 3 meilleurs favoris gagneront un Vanguard Harbringer.

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News from Around the Verse
Bref résumé du travail de cette semaine des différents studios :
Pas d’illfonic cette semaine, ils trouvent que 4 studios sur l’avancement est assez et ils voulaient montrer Frankfort. Ils considèrent que le poste d’avancement du FPS est suffisant pour Illfonic.
 
Santa Monica - Darian Vorlick & Eric Kieron Davis
  • La 1.2 arrive sur le PTU et ils font les derniers tests du module social v0.
  • Un de leur tech designer travaille sur le witheboxing du Herald pour le rendre disponible pour le hangar, ainsi que de le rendre utilisable.
  • Ils vont se concentrer ensuite sur le Reliant.
Austin, TX - Jake Ross
  • Test final du module Social : multiplayer, emote, chat, player loadout (équipement du joueur).
  • Ils corrigent les bugs avec GIM (General Instance Manager) et vérifient les problèmes de synchronisation (i.e. un bug où les joueurs restaient coincés dans l’ascenseur vers ArcCorp).
  • Ils font quelques réglages, des problèmes sur les portes.
  • Ils regardent par-delà la version 0 du module Social en prévision de la Citizencon. Il ne peut rien dire mais ils ont prévu beaucoup d’ajout. C’est un peu léger pour le moment mais ils avaient vraiment besoin de tester des technologies importantes.
CIG UK - Zane Bien et Gavin Bird
  • (Gavin) Il a travaillé sur l’HUD du FPS et Shubin (grosse station de SQ42).
  • (Zane) Il est normalement sur LA, mais tous les artistes s’occupant de l’UI sont à Londres pour une ‘méga réunion’ (ndlr : son terme) durant 1 mois. Le but est de réfléchir sur l’ensemble des interfaces sur Star Citizen, unifier le visuel et voir comment appliquer/brancher le code sur les systèmes.
  • (Zane) Ils veulent faire en sorte d’avoir des styles consistant dans tout l’univers, des marques et d’avoir une ligne directrice dans ce sens pour améliorer la productivité.
  • (Gavin) Ils ont eu une réunion à Montreal en Février, ça aide énormément de rencontrer les gens avec qui on travaille.
Frankfort - Ryan Chambers
  • Ils sont contents d’avoir enfin l’occasion de nous parler.
  • Ils sont dans leurs bureaux permanents.
  • Chris l’a déjà mentionné, mais ils sont en charge des core engine(ndlr : moteurs clés), beaucoup de technologie sont construisent pour SQ42 et continuer d’évoluer pour le reste du jeu.
  • Ils font un gros effort sur le Design. Todd Pappy est là pour travailler sur le FPS et construire l’équipe qui va être en charge de cela.
  • Ils recrutent des gens compétants dans l’IA, ils travaillent à rendre les PNJs les plus immersifs possible pour leur vaste variété d’intelligence à leur disposition.
  • Ils font aussi des efforts sur les cinématiques.
  • Ils travaillent sur les animations faciales, on devrait voir les premiers résultats à la CitizenCon. (Probablement.)
  • Ils sont en train d’organiser leurs locaux et de faire beaucoup d’entretiens d’embauche.
Interview : Alyssa Delhotal.
  • Alyssa Delhotal est un associé producteur en marketing (depuis 4 mois). Elle s’occupe à faire en sorte que toutes les choses soient prêtent pour être vendu.
  • le reste est sur elle, sa carrière, des anecdotes, pas d’information sur Star Citizen. Pour info elle refuse de dire sur quoi sera la prochaine vente, et James a du se reprendre 3 fois pour dire son nom au début (ils ont coupé les deux premiers échecs.
Parlons du Vanguard avec Gurmukh Bhasin.
  • Il s’agit d’un sneak peak des deux variantes du Vanguard. Il se sert d’image en support pour montrer comment les deux variantes fonctionnent et explique pourquoi ils ont fait ces choix. Voici le lien d'une galerie pour ceux que ça intéresse.
  • Pour résumé : la capsule de sauvetage sera remplacée par autre chose selon la variante : une salle à torpille (il y en aura 3 de taille 2) ou une salle dédiée à la guerre électronique. Tous les espaces vides que l’on peut voir sur les artwork seront remplacés par les composants du vaisseau. La tourelle sera remplacée par une tourelle à missile pour l’Harbringer. Le Vanguard n’est pas modélisé pour le moment.

 

Ship Shape

 
Lisa nous parle des 9 différents postes dans les vaisseaux multicrew. C’est toujours en construction et cela peut changer, ils peuvent en rajouter un ou en enlever un. Ils veulent s’assurer que chacun à des tâches spécifiques différentes des autres, il n’y aura pas toujours les 9 rôles présent mais cela sera généralement le cas sur les gros vaisseaux :
  • Capitaine – généralement le propriétaire du vaisseau. Il peut voir qui fait quoi, il peut outrepasser n’importe quel autre poste et en prendre contrôle. Il peut aussi donner des permissions, choisir les états de sécurités.
  • Pilote – il pilote le vaisseau et s’occupe des différentes manœuvres (amarrage, etc.).
  • Ingénieur – responsable de la gestion de la puissance, de l’allocation énergétique. Toutes les choses sur un vaisseau ne pourront pas tourner tout le temps à plein régime, des choses comme les boucliers, les armes, les refroidisseurs, etc…
  • Tacticien – responsable de la stratégie sur les armes, les munitions, le ciblage, les contremesures, etc…
  • Navigateur – responsable de la carte des étoiles, du chemin estimé et du ravitaillement.
  • Tourelle – s’occupe des tourelles et des armes utilisés.
  • Scientifique – cela peut être de nombreuses choses : guerre électronique, médecin, scans, etc…
  • Communication – interne et externe. Il est responsable des communications avec les autres vaisseaux, les intercoms, etc. et il a aussi accès aux boutiques à l’intérieur du vaisseau.
  • Sécurité – responsable de l’équipage PNJs, il peut aussi faire des actions sur l’ensemble du vaisseau : fermer/verrouiller des portes, activer des alarmes, etc…
Actualités des évènements.
 
Des actualités sur les événements à venir touchant Star Citizen :
  • Dragon Con : Ben s’y rend avec Dave Haddock et David Ladyman. Le planning arrivera cette semaine et il y aura une séance de Q&R samedi.
  • Citizen Con : La planification est en cours. Il y aura l’ensemble de l’équipe UK, Sandi & Chris. D’autres informations arriveront par la suite.
  • Quake Con : Des photos ont été prises et ils montrent une vidéo de ce qui s’est passé là-bas.
  • La compétition sur les personnages : ils lanceront le concours lorsque le community Hub arrivera. Il permettra pleinement de répondre aux besoins de ce concours.
  • La vente du Vanguard Sentinel & Harbringer arrive Vendredi.
  • Il y aussi un post concernant la guerre électronique en préparation et ils espèrent que cela arrivera Vendredi aussi.
  • Ils ont une question sur le Glaive : étant donné que ceux ayant assisté à la Gamescom en Allemagne ont eu la chance d’en acheter un, ils veulent savoir s’ils doivent nous offrir la possibilité d’acheter ceux restant. Ils nous invitent à voter sur le forum.
MVP avec Glass Spaceships.
  • M3Nelos. Créateur des vaisseaux transparent sur le forum : ‘Glass SC ships’. (Ils montrent des images).

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  • Présentation de l'émote "Danser" dans Arc Corp V1.2.

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Traduction :  UnionHydra
Divers corrections et modifs : LooPing - Swiss Starships
 

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