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Around the Verse 2.02


LooPing

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  • Le Proprio

 

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  • Le patch 1.3 arrivent bientôt. c'est le premier patch post fusion de Star Citizen. Jalons techniques majeurs. Il prend en compte tous les derniers développements dans une version stable. Et avec cette nouvelle version il y aura quelques nouvelles armes de taille 4.
  • La vente de l'Endeavor bat son plein, ce vaisseau a soufflé toutes nos attentes.
  • Bientôt la Citizen KONE Sandi a travaillé tous les matins avec le Royaume-Uni. La Citizen comme sera énorme, beaucoup de contenu, des choses qu'ils ont toujours voulu montrer à la communauté depuis longtemps. Rendez-vous samedi.
  • Le rapport mensuel de septembre est prévu pour samedi avec un aperçu détaillé du travail de tous les studios.
  • Ils ont retardé un peu la sortie pour que tout le monde puisse inclure le travail fourni pour la CitizenCon.
  • La semaine prochain, le magazine Around The Verse sera réalisé depuis le Royaume-Uni avec un invitée surprise.

 

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News from Around the Verse

 

 


Santa Monica CA- Darian Vorlick & Eric Kieron Davis
 

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  • semaine supère occupée. Beaucoup de travail sur les personnages. Ils essaient de repousser les limites dans un système. C'est une grande expérience pour l'équipe.
  • La technique de carbonisation sera bientôt terminer.
  • Kirk Tomay est à l'animation du Xi'an Scout. Il travaille sur les animations, et à la technologie alien que les humains peuvent utiliser, s'asseoir dedans, comment l'interface utilisateur doit travailler, etc...
  • Calix travail l'équilibrage, il a besoin des réactions de la communauté. Il a travaillé sur l'équilibrage des missiles, faire en sorte qu'ils font la bonne quantité de dégâts prévus.
  • Matt Sherman a fait beaucoup de travail sur les composants.
  • Nous travaillons sur un système équilibré.
  • L'équilibrage n'est jamais fini.
  • Ils essaient de nous donner une sensation de posséder un engin extraterrestre, comme dans Battlestar.

Austin, TX - Jake Ross
 



 

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  • Nous travaillons sur de nouveaux magasins : Dumper's Depot, Casaba Outlet, Astro Armada, et tous les autres magasins. Pas de vente encore, c'est une deuxième étape encore loin, mais ils sont déjà dans la perspective de Nyx.
  • Il y aura beaucoup de magasins sur Nyx, des marchés, un bazar, de quoi faire du shopping.
  • Nous utilisons la structure des magasins existants, nous les retravaillont, etc... pour avoir l'impression qu'ils sont tous nouveaux, tous différents.
  • Ils donneront l'impression d'être familiers, mais ils seront quand même très différent.
  • Les animateurs travaillent sur les animations zéro G pour tous les vaisseaux. Prévu dans un avenir proche, les animations zéro G permettront l'entrée et la sortie des vaisseaux dans l'espace.
  • Nous travaillons aussi sur les personnages pour la CitizenCon. Afin que les visages soient le plus réussi possible.
  • Nous travaillons aussi sur les coiffures.

 

Foundry 42, UK - Allie Coker & Henry Davis
 



 

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  • Pour nous c'est la CitizenCon.
  • Pour ceux qui ne peuvent pas venir, ce sera en directe à partir de 19 heures.
  • Pour ceux qui assistent ouverture des portes à 18 heures, pas d'ouverture plutôt.
  • Pas d'entrées décalées, car il s'agit d'un petit événement intime.
  • Les billets sont disponibles sur votre compte. Si vous ne pouvez pas les imprimer, il faut impérativement venir avec votre téléphone mobile. Vous aurez besoin de l'ID pour entrer.
  • Les caméras sont autorisées, vous pouvez les amener sans problème.
  • Le stationnement sera disponible et gratuit, mais il est limité. Premier arrivé premier servi.
  • Au buffet il y aura en vedette des plats végétariens.
  • Les boissons au bar seront payées en argent comptant uniquement. Il y a aussi un distributeur sur place, mais ne comptez pas sur lui.
  • Lors de la GamesCom il faisait très très chaud, ce ne sera pas la même chose pour la CitizenCon, il y aura la climatisation.
  • Si vous avez une question importante elle sera traitée le plus rapidement possible, ne vous inquiétez pas, vous aurez une réponse le jour de l'envoi.
  • Et amusez-vous bien.

Foundry 42, DE - Brian Chambers, Chris & Steve Bender
 



 

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  • Nous avons engagé quatre nouvelles personnes cette semaine : spécialiste artistique, spécialiste de l'environnement, IT et contrôle qualité. 
  • Je vous présente Chris qui est au contrôle qualité et Steve qui ne sera avec nous que quelques mois.
  • Du point de vue de l'animation globale, nous travaillons sur les mécaniques de base du FPS, sur les mouvements de base, les fusillades de base, les déplacements en avant en arrière sur les côtés, nous travaillons sur l'ajustement de ces procédures, etc...

Interview : Jared Huckaby & Matthew Intrieri



 

 

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  • Un long entretien avec l'un des responsables des outils artistiques, il soutient l'équipe depuis un an et demi avec divers aspects de la production de l'animation et de la modélisation. Il écrit les outils qui automatisent les processus qui permettent aux développeurs de faire les choses et d'aller plus vite, et aujourd'hui il parle longuement du système de dommages des vaisseaux, et pour illustrer ses propos il est venu avec des films exceptionnels :



 
La même, mais en gros plan :
 

 

 

 

 
 
Behind The Scene : Jared Huckaby & Randy Vazquez
 

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Cette semaine Jared est aux côtés du designer technique Randy Vasquez.

  • Il passe en détail la conception initiale et la disposition du Caterpillar un vaisseau très intéressant avec un design asymétrique, de multiples possibilités, modularité, ce type de vaisseaux asymétriques sont difficiles à construire et il faut s'assurer que tout fonctionne.
  • Ils ont leur propre charme mais un charme espiègle.
  • Il revient longuement sur les baies de chargement entre autres le cargo, chaque module est bien détaillé.
  • L'espace de vie est détaillée aussi il se trouve vers le milieu en arrière du vaisseau.
  • Il présente le module personnel où l'équipage se trouvera à ce propos si vous voulez plus d'équipage vous pourrez ajouter d'autres modules au détriment de la cargaison.
  • Il y aura 6 module au total, un module avant, plus cinq à l'arrière que le joueur pourra échanger.
  • Vous pourrez avoir aussi :
    • une armurerie
    • un atelier
    • une baie médicale
    • une baie de réparation
    • une caserne avec multiples couchettes
    • une baie d'amarrage à laquelle on pourrait attacher quatre constellations
    • un module de commande
    • le module avant
    • le module technique
  • C'est toujours très intéressant et un vrai plaisir de les écouter parler de la conception des vaisseaux, dites-vous que tous ce que vous a donné comme information Randy Vasquez ne correspond qu'à un seul vaisseau et dire qu'ils vont dans ce même niveau de détail pour l'ensemble des vaisseaux de Star Citizen.

 

Vidéo des donateurs : 
 
Iceland Citizen
 



 

 
Mathig Nihilcek

 

MVP
 



 

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  • Travaille sur les lumières dans les hangars

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Traduction : LooPing - Swiss Starships

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J'ai tout regardé, et surtout la partie Caterpillar comme tout le monde s'en doute...

 

Bref c'était effectivement très intéressant!

 

Je pense sincèrement qu'il sera mon vaisseau principal que je sortirait le plus si j'ai l'equipage pour.

Je me vois bien a bord d'un caterpillar "transport de troupe", avec un module d'equipage, un module medicale, une armurerie et le reste selon les besoins.

Et soit en prendre un 2me de secours mais qui pourrait faire office de vaisseau personnel avec du transport et de l'exploration principalement.

 

Bref, ma tune (surtout repris du endeavor inutile) va principalement partir en module caterpillar et ptete en 2eme.

 

Après en bonus ca dépend de samedi soir a la citizen con. Mais voilà, vous avez besoin d'un caterpillar, vous savez que je serais toujours la !

 

Autrement dans la présentation du module de front, il parle d'idée très interessantes, comme des catapultes humaine pour ouvrir la baie et envoyer 2 a 4 membre d'équipage en avant a bonne vitesse pour rejoindre  assez vite un vaisseau ou autre. Pour le sauver ou entrer de manière peu autorisé... vous voyez...

 

C'est pas mal aussi cet idée. Mais ils font que cogiter sans plus.

 

Et je doute qu'on puisse jump avec un vaisseau amarré sur le module... Mais ca serait top d'avoir genre un vaisseau de chasse accroché et partir avec pour la couverture.

 

Pour finir :

 

Vive le caterpillar !

Les cafards sont capables de vivre des mois sans nourriture, de rester en vie des semaines sans tête et de survivre aux radiations.

Si Dieu à créer les êtres à son image, alors Dieu … est un cafard.

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  • Le Proprio

Moi ce qui m'éclate vraiment c'est l'ensemble des options qu'il présente et les possibilités avec un seul vaisseau... plus on va de l'avant plus j'ai l'impression que chaque vaisseau va être un jeu à lui tout seul...

On ne pourra pas faire un saut spatiale avec des vaisseaux amarrés, il l'avait dit il y a quelques temps de cela.

Comme tu ne pourras pas non plus faire un saut spatial si tu as plus de vaisseaux que le nombre qui lui est attribué, si tu as 4 places dans la soute tu pourras mettre 5, 6, ou 7 vaisseaux mais si tu veux faire un saut il faudra qu'il n'y en ait que quatre.

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