Aller au contenu

J'ai le Sabre !!


Rikikamme

Recommended Posts

J ai aussi a la place de rien,..

 

En fait j'ai viré tout mes vaisseaux sauf le caterpillar, le cutlass red (car achat ebay du mustang omega migré en cutlass, le crédit me retourn 65$ au lieu de 120$ donc je le garde sinon perte d'argent) et le reliant a 50.

 

Tout le reste en crédit, j'ai pris le battle pack, et ajouté 250$ pour migrer plein de petite merde en vaisseau.

Les cafards sont capables de vivre des mois sans nourriture, de rester en vie des semaines sans tête et de survivre aux radiations.

Si Dieu à créer les êtres à son image, alors Dieu … est un cafard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autrement riki, tu peux pas revendre ton sabre pour le reprendre directement avec le LTI ?

Ou tu a un pack que t'étais obligé d'upgrade pour pas le perdre?

Les cafards sont capables de vivre des mois sans nourriture, de rester en vie des semaines sans tête et de survivre aux radiations.

Si Dieu à créer les êtres à son image, alors Dieu … est un cafard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vaut-il la peine de le prendre au détriment d'un super Hornet ? Même si je dois l'avouer, il a carrément plus de gueule !! Mais il ne semble pas avoir de moteur de saut, avec, au max, des 4x S3 alors que le Hornet a 2xS4 1xS3 et 2xS2...

Bon après, si on en est pas content, on peut toujours revenir sur un Hornet ? ^^

O5L0A1P.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a plus de vitesse et manoeuvrabilité, donc il est censé être un meilleurs chasseurs direct. Mais effectivement, il ne peut pas jump dans une zone de combat par lui même.

Les cafards sont capables de vivre des mois sans nourriture, de rester en vie des semaines sans tête et de survivre aux radiations.

Si Dieu à créer les êtres à son image, alors Dieu … est un cafard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, merci des conseils, je vais passer le pas alors :) Mais, est-il deja dispo ? Si j'échange mon Super Hornet contre celui la, j'aurai quoi pour dogfight ?

 

Et donc, il faut passer par le cross-chassi ? Ou alors, est-il possible de 1) rendre le super hornet package --> Regagner des sous "bloqués dans SC" 2) Acheter la version du Sabre LTI ?

 

A savoir que je devrais revendre mon "Game-package" du Super Hornet (Donc tout perdre...) mais que j'ai encore:

PACKAGE - AMD NEVER SETTLE SPACE EDITION:

Starting Money: 1,000 UEC
2 Month Insurance
Digital Star Citizen Manual
Star Citizen Digital Download
Squadron 42 Digital Download
Beta Access
 Avec un Avenger
 
Je suis un peu perdu dans ces histoires ^^
O5L0A1P.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Lao ne vend pas ton Super Hornet, vraiment pas. Vend plutot l'autre et rajoute ce qu'il faut pour un Sabre LTI.

 

Le Super Hornet reste la base de travail de tout nettoyeur, le Sabre va demander plus de finesse et surtout doit embarquer dans un plus gros vaisseau, mais il est au top pour justement être à bord d'un Idris ou Endeavour !

 

Pour autant que quelques Hornet trainent par là justement, donc NON ! Même si j'approuve !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux pas me permettre d'investir 110.- USD de plus dans Star Citizen pour passer mon Avenger en Sabre... Je suis encore étudiant... :P 

 

Et comme je veux vraiment un Sabre (Faut se faire plaisir aussi ^^), je voudrais juste savoir qu'elle était la meilleure option: Cross-chassi OU revente du package et achat du Sabre.

(On s'en fou des manuel, soundtrack et autres bonus téléchargeables ? )

 

A savoir que, de toute manière, les Hornet seront achetable IG avec l'argent IG. Si on a tout dès le début, on aura plus de marge de progression non plus... (bon, c'est principalement mon porte-monnaie me fait penser ainsi  :cry: )

O5L0A1P.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'assurance LTI est-elle un "must have" ? Pck je sais pas vraiment ce que ça va changer IG ^^ 

Si j'ai la possibilité, dois-je le prendre en LTI (donc perdre directement mon hornet...) ou acheter un Upgrade applicable dès le vaisseau disponible IG (donc continuer à piloter le SH en attendant) ?

O5L0A1P.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yello pour répondre a ta question j'ai acheter le pack super hornet a l’anniversaire done je perdrait tout pour un ships :/ 

 

Autrement riki, tu peux pas revendre ton sabre pour le reprendre directement avec le LTI ?

Ou tu a un pack que t'étais obligé d'upgrade pour pas le perdre?

Z2It0qc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...