Aller au contenu

Around the Verse 2.03


LooPing

Recommended Posts

  • Le Proprio

 

7xeiFdv.png

 

oyPFr01.jpg

 
Sandi Gardiner : salut tout le monde bienvenu dans cet épisode très spécial de "Around The Verse. Je suis Sandy Gardiner et cette semaine nous somme dans les studios de  Foundry 42 à Manchester en Angleterre et je suis accompagné par un invité très spécial.
 
Erin Roberts : salut, je suis ben Lesnick ! Non, en faite je suis Erin Roberts et je suis content d'être avec vous.
 
SG : et cette semaine nous allons parler avec le projet senior manager de  Foundry 42, Tom Johnson. Mais d'abord nous allons parler de l'actualité. Erin qu'avez-vous fait ce week-end ?
 
ER : nous avons fait une petite fête ce week-end et c'était vraiment très amusant !
 
SG : et oui nous l'avons fait ! Vérifier le...
 

 
SG : cool. C'était vraiment amusant.
 
ER : oui j'ai pris beaucoup de plaisir à rencontrer tous les gars de la communauté. Et c'était vraiment super pour l'équipe, car ils ont réussi à répondre à tous le monde, ils ont pu parler d'un tas de trucs. Et pour nos gars, beaucoup d'entre eux, 130 en réalité, d'être là et de se mélanger avec les donateurs, de jouer à Star Citizen et d'obtenir les réactions à chaud est toujours très positif pour l'équipe.
 
SG: oui effectivement nous espérons que tous ceux qui étaient là ont réussi à avoir une attention spéciale avec notre équipe, car ils étaient tous là. Tout le monde semblait avoir passé un très bon moment, je me suis vraiment régalé, c'étais vraiment grand !
 
ER : c'était fantastique. J'ai fait comme d'habitude dans les présentations de ce type : je suis super heureux de l'organiser, mais quand cela arrive je suis plutôt du genre à aller me cacher, plutôt que d'aller me fondre dans la foule... au début j'ai fait un petit peu le dos rond et j'ai fini par rejoindre le public et ça à été un vrai plaisir, d'avoir les réactions de tout le monde... Donc, c'était vraiment super !
 
SG : oui, du côté de l'organisation d'événements je suis toujours extrêmement stressé parce que tout le monde veut que tout aille très bien et tout le monde veut passer un bon moment. Mais tout s'est vraiment bien passé, tout en douceur, de sorte qu'à mi-chemin, je me suis dit " ah, c'est vraiment grand, je peux enfin me détendre un peu" !
 
ER : de voir la passion des gars de la communauté qui nous soutienne est toujours très agréable.
 
SG : ils sont géniaux ! Il y avait beaucoup de cosplay...
 
ER : et pour le moral de l'équipe, quand il voit autant de réactions, c'est tout simplement énorme. Ça donne envie de se dépasser, c'est fantastique.
 
SG : Et pour les cadeaux ! Nous avions dit pas de cadeau, mais j'ai quand ai eu un T-shirt Star Citizen UK, c'était cool ! Toi aussi...
 
ER : oui, je vais l'essayer plus tard. je vais voir s'il va tenir, au cas où je devrais peut-être perdre un peu de poids pour rentrer dedans. On ma donner la bonne taille, mais je pense que j'ai pris un peu de poids ces derniers temps.
 
SG : OK. Merci encore à tous d'être venu ; merci aussi à tous ceux qui étaient en ligne, nous avons eu un nombre record de personnes sur Twitch. Et nous nous réjouissons déjà de la prochaine manifestation dans un an !
 
ER : oui, vous pouvez d'ailleurs regarder l'ensemble de la présentation qui est maintenant en ligne et j'espère que vous en profiterez autant que nous l'avons fait.
 
SG : et vous pouvez également consulter la Starmap ARK qui est maintenant disponible.
 
ER : en outre le programme de parrainage est aussi lancé. N'hésitez pas à recommandé Star Citizen à quelques-uns de vos amis.
 
SG
et pour les aider à se décider... Nous avons mis en place une période de promotion qui permet à tout le monde de voler librement pendant deux semaines pour pouvoir essayer tous les vaisseaux pilotables que nous avons en ce moment. C'est assez cool.
 
ER : oui toute personne intéressée peut télécharger une version de Star Citizen alpha et jouer à l'Arena commander gratuitement jusqu'au 24 octobre.
 
SG : et aussi, pour ceux qui se sentent concernés, l'avion au-dessus de nos têtes était bien un Concorde et non un Aegis Retaliator! nous ne faisons pas de vrais vaisseaux spatiaux... pas encore !
La mise à jour hebdomadaire de Star Marine et le rapport mensuel de septembre ont également été mis en ligne pendant le week-end. Consulter les pour avoir un regard en profondeur sur le travail que nous faisons.
 
ER : maintenant c'est le retour au travail pour toutes nos équipes à travers le monde. Vous allez en entendre plus sur l'alpha 1.3 qui est la prochaine version prévue. Et bien sûr, comme vous le savez, car nous vous l'avons montré, la grande map. Nous tenons aussi à remercier tous ceux qui ont fait du lancement de l'Endeavor un énorme succès.
 
SG: Science.
 
ER: Science.
 
SG : oui la science. et si vous êtes intéressés à autre chose que d'utiliser votre cervelle nous avons mise en ligne maintenant des vaisseaux militaires et avec notre nouveau système d'échange vous pouvez mettre à jour tous vos vaisseaux sans perdre votre assurance ni vos prestations de donateurs.
 
ER : nous avons également introduit un nouveau vaisseau au cours du week-end : l'Aegis Sabre. Il a en fait été conçu et il sera construit ici à Manchester. Donc, les gars sont impatients de le faire. Et il est disponible dès maintenant en tant que vaisseaux conceptuels.
 
SG : Il est la pomme de terre d'Aegis !
 
ER : vous avez raison.
 
SG : alias Sabre. Mais attendez, il y a bien plus ! Nous avons également un éventail de nouveaux produits physiques dans la boutique en ligne, y compris des tasses aux couleurs de Squadron 42, des chemises et d'autres vêtements ; et pour les abonnés il y a aussi un patch spécial qui est très cool.
 
ER: cela fait beaucoup de mises à jour.


 


dOZRR6S.jpg

 

News from Around the Verse



Santa Monica CA- Darian Vorlick & Eric Kieron Davis
 
oqSNSKn.jpg

  • Zane Bien travaille dur sur l'interface utilisateur pour tous les grands vaisseau. Il doit encore bricoler certaines choses. 
  • Cherie Heiberg travail sur l'incroyable Star Map.
  • Le Constellation est prêt à prendre son envol - Kirk Tomei et Dan Tracey ont travaillé dessus. Il est pilotable.

Austin TX - Jake Ross

ZcLcV5f.jpg

  • il y a Maintenant des Buggys dans ArcCorp, avec des effets d'explosion et vous pouvez aussi perdre la vie !
  • Si vous mourez, vous allez respawn dans la baie médicale d'ArcCorp.
  • Les Animateurs travail sur les mouvements des personnages féminins. La plupart des choses pour les personnages masculins sont déjà réalisés.
  • Notre objectif est d'essayer d'avoir au plus vite des personnages féminins dans le jeu.
  • L'optimisation d'ArcCorp est en cours pour permettre un nombre de joueurs maximum.
  • il y a une nouvelle zone en construction dans ArcCorp.
  • Et le Module Social V1 sera bientôt disponible !

Foundry 42, UK - Michael Dalston & Chris Eckersley

gngoUGQ.jpg

  • Nous avons passé un excellent moment à la CitizenCon !
  • L'équipe du contrôle qualité travail sur la version 1.3 - particulièrement les expansions dans ArcCorp et les armes S4.
  • Une autre équipe travail sur Crusader. 

Foundry 42, DE - Brian Chambers & Todd Papy
 
aYRp3Yr.jpg

  • Nous travaillons sur les déplacements extravéhiculaires (EVA) pour la grande map Alias le bébé PU et les interactions avec SQ42.
  • Voir l'évolution depuis la préfabrication des niveaux, jusqu'au produit fini.
  • Nous travaillons aussi sur les vaisseaux et les armes pour le FPS   
  • Attendez-vous à voir plus d'armes !

Interview : Tom Johnson & Thomas Hennessy

oSBUBkc.jpg
 
Interview d'un chef de projet THOMAS HENNESSY
 
Il est aux commandes, c'est un travail très important,il s'assure que tous les développeurs est ce qu'il faut pour travailler efficacement.
Les règles de production peuvent changer très rapidement, et de façon spectaculaire...
Il revient largement sur l'organisation de la CitizenCon.
Il est principalement chef de projet sur Squadron 42, mais les outils mis en place concernent aussi Star Citizen, il précise que l'objectif est que tout soit cohérent et que tout fonctionne ensemble.
C'est une tâche très difficile, mais il précise que l'équipe a fait preuve de créativité pour résoudre les problèmes auxquels ils ont été confrontés. Ils sont confiants dans ce qu'ils construisent ce n'est qu'une question de le faire.
Il finit par rappeler l'émotion qu'il a eue au moment de la présentation de Squadron 42 à la CitizenCon, et d'être au milieu des donateurs était vraiment quelque chose d'exceptionnel, pour lui et l'équipe.

 
 
Vidéo des donateurs :

 

Nascent Ederren


CAAM2000

 
 

Sandi et Erin
 
Sandi en profite pour poser quelques questions à Erin :
 
SG: depuis quand êtes-vous dans l'industrie du jeu avec Chris ?
 
ER : Chris et moi nous travaillons ensemble depuis l'âge de 12 ans à Manchester et le premier jeu sur lequel nous avons travaillé étaient Wizidor sur BBC micro game.
 
SG: Quel est le rôle d'un responsable mondial dans le processus de production ?
 
ER : j'ai pris mes fonctions en juin et je me rends dans les différents bureaux, et j'essaye d'améliorer l'efficacité au sein de l'organisation.
Avant cela je me suis occupé de construire et mettre en place les locaux aux Royaume-Uni, afin qu'ils soient le mieux adapté à nos besoins.
 
Ces derniers mois j'ai travaillé pour améliorer l'efficacité de notre société, déterminer les points forts de chaque bureau et les consolider et mettre les gens là où ils doivent être, par exemple j'ai regroupé le personnel du contrôle qualité, afin qu'il travaille dans le même bureau et cela augmente grandement leur efficacité.
 
Zane, qui est programmeur sur l'interface utilisateur se déplace au Royaume-Uni le mois prochain et d'autres se déplacent avec lui et nous avons ainsi des développeurs qui circulent entre nos différents studios en Angleterre et aux États-Unis.
 
SG: à Manchester quel est votre occupation principale ?
 
Squadron 42 nous occupe le plus de temps et nous apportons aussi notre soutien pour différentes choses, mais nous travaillons surtout à construire Squadron 42. Il y a aussi une grande équipe pour les vaisseaux à Manchester.
 
SG: sur quels genres de vaisseaux travaillez-vous en ce moment ?
 
ER : Les différentes variantes de l'Avenger qui sortent bientôt !
 
Nous travaillons aussi sur le Starfarer c'est un grand vaisseau, c'est un vrai régal, il est incroyable en terme d'échelle et de fonctions. Lorsqu'il va être libéré Il va devenir le ravitailleur du jeu et il sera vraiment au top.

Le Vanguard est en pleine production.

Le Sabre est en production aussi.

Le Freelancer est en cours d'élaboration.

Tous les modules du Retaliator sont terminées et attendent sur du code 
afin qu'il puisse être échangés facilement.

L'Idris bien sûr qui a été présenté à la CitizenCon.

Le X'ian Scout est en cours d'élaboration à Los Angeles.

Nous mettons toujours plus de personnes à la conception des vaisseaux..


 
MVP

3U1RYFB.jpg

 

Cette semaine c'est un utilisateur du Reddit qui empoche le premier prix : dogsofknowledge, qui a recréé le concept Art du Vanguard dans Unreal 4 et c'est très impressionnant :


 

 

mlNApdV.png

  • Cette semaine encore les éclairages dans les hangars

k5kQN4u.jpg

 

CTdVqp8.jpg

 

Traduction : LooPing - Swiss Starships

Transcription de l'anglais : imperialnews.network

Rk2ZR95.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...