Aller au contenu

PTU 2.0.0a --> 2.0.0K


Maarkreidi

Recommended Posts

Quelques NEWS

 

  • BoredGamer a préparé un fichier user.cfg qui stabilise votre session de test. Placez ce fichier dans - Cloud Imperium Games\StarCitizen\Test
  • Un patch 2.0.0c sera déployé durant la nuit du 24 au 25 si il satisfait au QA. Après ce patch, il ne devrait pas y en avoir d'autre avant une dizaine de jours afin que les équipes s'occupent des problèmes de gameplay etc. Surtout qu'il y aura au USA les vacances de Thank's Giving.
  • Ils estiment que la version PTU passera en Live dans une dizaine de jours au minimum.
  • CIG n'enverra pas de nouvelle vague d'invitations avant la semaine prochaine !

Toutes ces infos viennent de membres de CIG via le Reddit. Les estimations sont les leurs, et tout peut changer selon les circonstances.

 

EDIT : 25-11-2015

 

  • La 2.0.0c est sortie et...... nada pas vraiment mieux.
  • Les développeurs nous concoctent finalement un autre patch --> 2.0.0d sans surprise pour la dénomination de cette version.
  • Dès qu'on pourra tester une version stable on vous fera un compte-rendu.

 

EDIT 2 : 26-11-2015

 

  • Le patch 2.0.0d est appliqué et...... pas mal mais c'est pas encore ça
  • Sensi et Roach ont réussi à jouer ensemble pendant 30 min environ
  • les équipes de Santa Monica sont en congé pour le weekend donc ce sont les studios de Manchester UK qui prennent le relais pour le PTU.

 

EDIT 3 : 27-11-2015

 

  • Un patch surprise 2.0.0e vient de paraître et franchement on à l'impression de régresser. On a perdu les étiquettes des points de saut, du coup, on navigue à l'aveugle rendant impossible la réalisation des missions.
  • On a gagné un peu en stabilité mais au détriment de pleins de détails graphiques. C'est toujours pas génial.
  • une nouvelle vague de 50.000 invitations selon votre numéro de citoyen de SC à été lancée -> vérifiez vos emails.

 

EDIT 4 : 1-12-2015

 

  • C'est parti pour la 2.0.0f. Le but de cette version est de vérifier essentiellement la stabilité des connexions avec la nouvelle version des serveurs
  • le patchnote complet ICI .

 

​​​​EDIT 5 : 2-12-2015

 

PATCH 2.0.0g UN NOUVEL ESPOIR

 

Enfin on peut toucher un peu notre rêve. Enfin ils ont giflé GIM à coup de massue à clous. Enfin on peut rester dans le jeu.

 

 

Petit tour d'horizon

  • Ce matin, après 2 tentatives de connexion, j'ai pu pénétrer Port Olisar joyeusement. J'ai même pu aller dans mon hangar me promener et puis revenir sur la station à partir de l'ascenseur du hangar sans plantage et en 1 seule tentative   :nothing_to_say: (trop beau).
  • J'ai pu compléter 2 missions sans problème puisque les Noms des destinations pour le vol quantiques sont réparés même pour les deux gros vaisseaux multicrew (constellation et rétaliator)
  • Apparemment les fonctions pour les groupes de joueurs ont étés réparées mais à comfirmer (j'étais seul)
  • Le module social (Arc Corp) et Arena Commander Multi sont réactivés, d'où la taille du patch qui atteint les 17Go environ.
  • Par contre, le frame rate général en a pris un sérieux coup.   :scorn:  

 

En conclusion, Nous avons une version remplie de bugs divers mais presque stable. Il faut s'attendre à d'autres patch à un rythme presque journalier pour corriger un maximum de choses. Pour ceux qui ont accès au PTU, n'oubliez pas de faire vos rapports via l'Issue Council du site du PTU.  Si vous avez peur de votre écriture en anglais, vous pouvez quand même contribuer aux déclaration de bugs d'autres joueurs sans écrire un mot car leur outil est simple d'utilisation.

 

Pas de sortie sur les serveurs Live avant la semaine prochaine sauf si de gros changements interviennent. Pas non plus de nouvelles invitations à l'horizon.

 

​​​​EDIT 6 : 5-12-2015

 

  • Le patch 2.0.0h est de sortie et il fait bien son taff.
  • de nombreuses corrections serveur/client et un retour à un framerate +ou- normal.
  • de nombreuses corrections graphiques
  • Contre toute attente, voici donc venir une nouvelle vaue d'invitations pour les joueurs ayant un numéro de citoyen jusqu'a #210000.

En gros, la stabilité s'améliore encore et pas mal de bugs qui faisaient cracher les serveurs ou le client ont été éliminé. Mais le bug fantôme qui baisse soudain le framerate à 2 ou 5 images secondes et fait cracher l'instance se balade encore dans les méandre du code.

 

Les équipes UK et US se relayent jour et nuit pour améliorer tout cela. Le rythme de sortie des patch diminuer vu le nombre de bugs traqués et rapportés par les testeurs qui sont éliminés jusqu'à maintenant.

 

Bienvenue aux nouveaux invités du PTU et courrage pour les autres, vous aussi vous pourrez bientôt y goûter aussi. 

 

EDIT 7 : 8-12-2015

 

Aujourd'hui est sorti le patch 2.0.0i.

 

  • Arena Commander est de nouveau désactivé temporairement pour leur permettre de se concentrer sur la surveillance des performances et la stabilité de Crusader.
  • Area 18, ArcCorp reste disponible.
  • Correction des petits vaisseaux qui n'explosaient pas après auto-destruction.
  • Correction pour l'Avenger Stalker et Titan qui ne pouvaient pas enever le Tigerstreik T-21 du groupe d'arme 2.
  • Suppression de l'immobilité que pouvaient rencontrer certains perso lorsqu'ils réapparaissaient après la mort dans un petit vaisseau.
  • Correction d'un  problème où un vaisseau pouvait occasionnellement traverser un autre vaisseau lors de la sortie d'un saut quantique.
  • Correction de plusieurs causes de crash des serveurs.
  • Correction de plusieurs causes de crash côté client.

Ceci est le résumé des principales corrections de ce patch. 

 

EDIT 8 : 10-12-2015

 

Le patch 2.0.0k est sorti (je saute le 2.0.0i car il n'y a rien à en dire) et.......................................................... YES ça y est, je viens de faire une partie de 50 min sans prob. Et attention, pas en restant figé dans un coin en priant que le jeu ne plante pas si me met à marcher, j'ai réellement joué. Voici ce que j'ai fait pendant ces 50 min :

 

  • Connection ok
  • prendre un vaisseau et faire un saut quantique jusqu'a un satellite de communication
  • engager les pirates qui apparaissent (300i, M50, Ornet et Aurora composaient cette vague)
  • rétablir les comm en EVA
  • reprendre mon vaisseau et saut quantique vers ICC probe
  • saut quantique vers les coordonnées données par ICC probe
  • engager les 4 vaisseaux pirates qui m'attendaient cachés derrière un astéroïde et abattre tous ces 325A
  • aller à la station de réparation car oui, quand même, j'ai dégusté un peu de leurs missiles
  • retourner à port Olisar pour changer de vaisseau.
  • Saut quantique vers Yela, un peu d'EVA pour jouer au touriste de l'espace
  • tenter désespérément de rentrer dans mon vaisseau (pas encore au  point le système)
  • retourner à port Olisar pour tenter de prendre Nedjmo en stop
  • CRASH RETOUR AU BUREAU (certainement la fameuse malédiction Nedjmo  :D)

 

Le confort de jeu  est bien là mais le jeu reste une alpha, donc divers bugs se baladent encore et il n'est pas optimisé. Ce patch est seulement un patch de stabilité et ils ont réussi. Du coup il ne pèse que 1 Go à télécharger.

 

Peut-être de nouvelles invites ce jeudi si la stabilité se confirme tout au long de cette journée. 

zbwfBnp.gif

"... there are a lot of Freelancer fans out there that love that, that mouse control where guns target for you but no it’s going to be Wing Commander"

source: http://tinyurl.com/q46br4w

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé cette nuit et c'était vaguement stable, arrivé au fps un moment, je trouve quelqu'un et le tue et paf deco.

 

J'ai un update du PTU mais il est arrivé après 6h30 du mat... je suis passé a 2h, 3h30,6h30, quedalles, je me lève finalement à 9h, et paf .. xD

 

Sinon info importante du patch pour jouer !

 

 

The Hangar elevator is not working and will cause a client crash when users attempt to use it to go to Crusader.

  • Please go to Crusader via the new Main Menu -> Universes -> Crusader option.
  • Arena Commander multiplayer and ArcCorp are unavailable on the current PTU during this phase of testing.
  • Returning to the Hangar from Crusader crashes the client.

Donc pas passer par le hangar sous peine de crash ^^

 

Et ils rappel la fonction de groupes et Maark avait trouvé une discussions qui disait que grouper les aidés beaucoups à analyser les données, donc n'hésitez pas à le faire si cela marche ;)

 

Je finis de dl le patch et je test tout ca.

Les cafards sont capables de vivre des mois sans nourriture, de rester en vie des semaines sans tête et de survivre aux radiations.

Si Dieu à créer les êtres à son image, alors Dieu … est un cafard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut s'armer un peu de patience, mais ca va, il m'a fallu un bon 15mn pour lancer une partie, login failed, erreur en tout genre au lancement de l univers etc. Bref, galère mais une fois dedans, j'ai put jouer un bon 20mn pepère.

Les cafards sont capables de vivre des mois sans nourriture, de rester en vie des semaines sans tête et de survivre aux radiations.

Si Dieu à créer les êtres à son image, alors Dieu … est un cafard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour vous les gars mais je rappelle que pour être choisi, il faut être ACTIF sur l'Arena Commander ET faire des rapports de bugs. Ce qu'on nous donne n'est pas un jeu mais un bac à sable pour TESTER et aider les développeurs. 

Si vous voulez être appelé pour le prochain PTU, vous savez ce qu'il vous reste à faire.

Et comme l'a dit Roach, pour le moment c'est pas génial même si les décors sont magnifiques, le plaisir d'une session de jeu n'est pas encore là.

Lorsque cette version tombera en Live, vous prendrez plus de plaisir dès votre première connexion, que nous qui peinons à rester connecté plus de 5 à 10 minutes. 

Maintenant je comprend votre envie mais ça ne va pas tarder à arriver sur vos PC aussi.

zbwfBnp.gif

"... there are a lot of Freelancer fans out there that love that, that mouse control where guns target for you but no it’s going to be Wing Commander"

source: http://tinyurl.com/q46br4w

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux test le fps, nedj y arrive bien, c'est les missions qui sont infaisables sans les noms des sauts

Les cafards sont capables de vivre des mois sans nourriture, de rester en vie des semaines sans tête et de survivre aux radiations.

Si Dieu à créer les êtres à son image, alors Dieu … est un cafard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Le Proprio

Premier test :
tout d'abord quelques frayeurs, 8 tentatives pour arriver à la station.
Toujours ces erreurs code 4, mais aussi des plantages du jeu avant même l'arrivée à la station.

La sélection des vaisseaux fonctionne à nouveau.
Et les destinations sont de nouveaux indiqués.

Et grande surprise, j'ai pu jouer quasiment 50 minutes non-stop... j'ai eu par moments, environ toutes les 10 minutes, des lags assez balèze, en appuyant sur ESC et en revenant dans le jeu il m'a semblé que ça les faisait disparaître (à tester de votre côté).

J'ai été faire un tour sur la station FPS, je me suis un peu baladé...

Et bien sûr t'a toujours les couillons qui sont en embuscade avec leurs vaisseaux et qui détruisent ceux des hôtes, en tout cas le mien. J'ai dû arrêter de jouer, mais je ne sais pas comment récupérer un vaisseau à la station FPS ?

Rk2ZR95.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PATCH 2.0.0g

UN NOUVEL ESPOIR

 

Enfin on peut toucher un peu notre rêve. Enfin ils ont giflé GIM à coup de massue à clous. Enfin on peut rester dans le jeu.

 

 

Petit tour d'horizon

  • Ce matin, après 2 tentatives de connexion, j'ai pu pénétrer Port Olisar joyeusement. J'ai même pu aller dans mon hangar me promener et puis revenir sur la station à partir de l'ascenseur du hangar sans plantage et en 1 seule tentative  :nothing_to_say: (trop beau).
  • J'ai pu compléter 2 missions sans problème puisque les Noms des destinations pour le vol quantiques sont réparés même pour les deux gros vaisseaux multicrew (constellation et rétaliator)
  • Apparemment les fonctions pour les groupes de joueurs ont étés réparées mais à comfirmer (j'étais seul)
  • Le module social (Arc Corp) et Arena Commander Multi sont réactivés, d'où la taille du patch qui atteint les 17Go environ.
  • Par contre, le frame rate général en a pris un sérieux coup.  :scorn:  

 

En conclusion, Nous avons une version remplie de bugs divers mais presque stable. Il faut s'attendre à d'autres patch à un rythme presque journalier pour corriger un maximum de choses. Pour ceux qui ont accès au PTU, n'oubliez pas de faire vos rapports via l'Issue Council du site du PTU.  Si vous avez peur de votre écriture en anglais, vous pouvez quand même contribuer aux déclaration de bugs d'autres joueurs sans écrire un mot car leur outil est simple d'utilisation.

 

Pas de sortie sur les serveurs Live avant la semaine prochaine sauf si de gros changements interviennent. Pas non plus de nouvelles invitations à l'horizon. 

zbwfBnp.gif

"... there are a lot of Freelancer fans out there that love that, that mouse control where guns target for you but no it’s going to be Wing Commander"

source: http://tinyurl.com/q46br4w

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les infos Marrk, je lancerai donc ce download ce soir pendant mes révisions avec Chiken puis je vous rejoindrez sur le Vox pour tester cela en groupe avec vous si vous êtes chaud. A ce soir les petits Loups

Ea est fiducia Gentis / Telle est la fidélité de cette nation

SGLlgZw.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Le Proprio

La version 2.0.0h est sortie :

 

Pacth NOTE

 

This is a patch for the 2.0.0 PTU. Please fully restart your client and launcher to ensure your client is updated – your PTU client should show “2.0.0-303118-PTU” as the version. Due to the number of recent fixes to the PTU, it is strongly recommended that players delete their PTU USER folder and verify their files after patching. The USER folder can be found (in default installations) at C:\Program Files\Cloud Imperium Games\StarCitizen\Test. Game files can be verified through the launcher, by clicking on the advanced options (Gear icon) and clicking “Verify”. This is particularly important if users encounter any odd character graphical issues or crash on loading. Please also note that Arena Commander multiplayer and ArcCorp are now available on the current PTU for testing.

 
If you don’t see Patch Notes in your launcher, please restart your launcher immediately to update it. At this stage of testing, please refer to the PTU Issue Council for submitting bugs and feedback for optimal turn-around time. Please note that this is only for this phase of PTU testing and that the normal Issue Council is for the submission of bugs only. During this initial testing phase, PTU access will be restricted to a invitation-only group of players that we will expand on over time. You can check out the full 2.0.0 PTU notes for more details about the patch and content or our 2.0.0 PTU Known Issues FAQ for bugs we are already aware of.
 
Important notes from the updated Known Issue List:
In the process of resolving performance issues and introducing other client fixes, a few new crashes have been introduced. We are aware of and working to resolve these. This is part of the overall stabilizing process, and we appreciate all of your assistance!
Destroying small ships with a physics grid will sometimes put the character stuck in an unplayable state on respawning.
 

We have a specific Issue Council thread where are requesting additional information from players regarding Error 0 disconnections.

 
Contents:
 
  • Hangar
    • Fixes
  • Arena Commander
    • Balance/Tweaks
    • Fixes
  • Social Module
    • Balance/Tweaks
    • Fixes

Hangar Module

 
Fixes:
 
Technical
  • Fixed an issue where activating the Sim Pod in the Hangar and using it to access Arena Commander would cause a client crash.
Arena Commander Module:
 
Balance/Tweaks:
 
Gameplay
  • A number of minor handling tweaks have been made to ships in Precision mode.
Environment
  • Particle effects has been improved for EMP, both when “charging” and “emitting” EMP.
Fixes:
 
Gameplay
  • Fixed an issue where players would occasionally spawn at the origin point of Arena Commander matches.
  • Fixed an issue where the EMP distortion damage had no discernible effect on any ships.
Environment
  • Fixed a number of lighting issues in Chapter 1 of the Tutorial.
  • Fixed several animation issues with exiting and entering the Avenger Warlock.
 
Ships
  • Added the ability to activate/deactivate the “blade” weapon on the Captured Vanduul Scythe via the HUD so that it functions the same as the Vanduul Glaive.
  • Fixed an issue where shields were not appearing for some ships, and not absorbing damage for others.
 
User Interface
  • Removed an irrelevant comstab hint from the Tutorial.
  • Fixed an issue where the mouse cursor was not correctly scaling to the ship HUD.
  • Fixed an issue where the Pilot and Co-Pilot HUD was overlapping the left displays in the Constellation Andromeda and Aurora (all variants).
Social Module/Persistent Universe:
 
Balance/Tweaks:
 
Equipment
  • Shield health and regeneration have been increased on both the Retaliator and Constellation Andromeda.
Ships
  • Health and shields for the Constellation and Retaliator have been increased.
Fixes:
 
Gameplay
  • Fixed an issue where the Medical Box/First Aid Kits in Crusader would not replenish MediPens.
  • Fixed an issue where ship weapons would remain greyed out even after repair drones had fixed the ship.
  • Fixed an issue where the doors into the Terminal room on Port Olisar could be permanently locked by users as a result of a use prompt.
  • Fixed an issue where the black box at 2910-UEE217 had no use prompt.
  • Fixed an issue where you are unable to leave a party once you had joined it.
  • Fixed an issue where Pirate-controlled Auroras would sometimes spawn without pirates inside, and drift around aimlessly as a result.
  • Fixed an issue where players in the seat or turret of a multicrew ship could get stuck in their bedrooms on respawning after ship destruction.
  • Fixed an issue where the last “active” objective would remain active in MobiGlas after a player had completed the mission objective.
  • Fixed an issue where spawning a new ship, caused any players still in the old ship to become locked or teleported to the origin.
  • Fixed an issue where the Ammo crates at Security Post Kareah would run out of ammo and bug players who attempt to interact with the crates afterwards.
  • Fixed an issue where automated landing caused ships to hover over the landing pad until cancelled.
  • Fixed an issue where the Engineering station panels for Shield Priority had no effect on ship functionality or shields.
  • Fixed an issue where offline contacts would still have the option to be invited to party.
  • Fixed an issue where the “Party Leader” context menu appears for all contacts, not just those who are members of the party.
  • Fixed an issue where players could not send any further party invite after sending the first invite.
Environment
  • Fixed several issues with the landing pad locations at Cry-Astro Station.
  • Fixed an issue where the Journal App in MobiGlas had a blank, empty icon in the MobiGlas UI.
  • Fixed an issue where FPS weapons would remain hanging in the air after the character carrying them was killed.
  • Fixed an issue where a friendly NPC under attack would play his “Thank you” dialog server-wide when rescued.
  • Fixed an issue where the exterior of Covalex Shipping Hub was appearing untextured.
  • Various fixes to Covalex including lighting, missing paint and missing items.
  • Fixed an issue where the Aurora engine audio would stop playing after landing and taking back off.
  • Fixed a large number of geometry problems around Crusader.
  • Fixed an issue where certain Security Post Karaeh landing pads were incorrectly flagged as “repair” landing points.
Equipment
  • Fixed an issue where sprinting with the Arclight pistol would collapse your character into a pile of polygons.
  • Fixed an issue where ship energy weapons were not consuming energy.
Ships
  • Fixed a bug where small ships had a 30 second self-destruct timer, rather then 10.
  • Only large ships should have the 30 second self destruct.
  • Fixed an issue where the Constellation Andromeda would not self destruct.
  • Fixed an issue where shields were not appearing for some ships, and not absorbing damage for others.
  • Fixed an issue where some ships (Gladius, Avenger, Super Hornet) would spawn with their landing gear retracted.
  • Fixed an issue where the Constellation screens would show a flat, grey reflection near high-bloom light.
  • Fixed an issue where ships were not depleting Quantum Fuel.
  • Fixed an issue where ship systems would go offline after only minimal damage.
  • Fixed an issue where repairing the ship did not reset mass, allowing ships to have higher than intended top speeds.
User Interface
  • Fixed an issue where motion blur could affect text legibility on many UI elements.
  • Fixed an issue where the “Make Party Leader” option would appear to disband the party.
  • Fixed an issue where party invites would time out without any form of messaging or alert as to what had happened.
  • Fixed an issue where the invitee would not receive any information if someone had accepted or declined the invite.
  • Fixed an issue with the readability of the chat UI.
Technical
  • Fixed one client side crash that would sometimes occur when attempting to exit the game.
  • Improved the performance of several back-end systems to reduce response delays at the Ship Selection terminals.
  • Fixed several dedicated server crashes.
  • Fixed one of the issues associated with FPS drops for all people associated server.
  • Fixed an issue where Matchmaking services would match clients into instances that are full.
  • Fixed a client crash that would sometimes occur when 4 encounters were active.

Rk2ZR95.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Le Proprio

Merde ! À 7000 prêts...

Je l'ai testé ce matin, j'ai pu faire 2 missions, beaucoup moins de bugs graphiques, on va vers du mieux pour l'instant.
Pas trop de lags... par contre, toujours des plantages aléatoires du jeu, des fois tu joues 30 minutes, des fois 5 ou 15 et boum le jeu plante...

Rk2ZR95.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PATCH 2.0.0h     (le patch de 4h33 du mat)

  • Le patch 2.0.0h est de sortie et il fait bien son taff.
  • de nombreuses corrections serveur/client et un retour à un framerate +ou- normal.
  • de nombreuses corrections graphiques
  • Contre toute attente, voici donc venir une nouvelle vague d'invitations pour les joueurs ayant un numéro de citoyen jusqu'a #210000.

En gros, la stabilité s'améliore encore et pas mal de bugs qui faisaient cracher les serveurs ou le client ont été éliminé. Mais le bug fantôme qui baisse soudain le framerate à 2 ou 5 images secondes et fait cracher l'instance se balade encore dans les méandre du code.

 

Les équipes UK et US se relayent jour et nuit pour améliorer tout cela. Le rythme de sortie des patch diminue vu le nombre de bugs traqués et rapportés par les testeurs qui sont éliminés jusqu'à maintenant.

 

Bienvenue aux nouveaux invités du PTU et courrage pour les autres, vous aussi vous pourrez bientôt y goûter. 

zbwfBnp.gif

"... there are a lot of Freelancer fans out there that love that, that mouse control where guns target for you but no it’s going to be Wing Commander"

source: http://tinyurl.com/q46br4w

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...