Aller au contenu

Vente de Noël


Maarkreidi

Recommended Posts

Bon, cassez vos tirelires, négociez avec votre banquier, enfin faites comme bon vous semble mais DISCO LANDO vient de confirmer la vente de Noêl .   :emoticon-108:

 

Pour célébrer les fêtes, nous vendons un nombre limité de Idris-P et le Javelin, en lots, à des intervalles de six heures.

 

Un total de 200 Javelins sera vendu afin de garder la proportion de navire par rapport à la relative croissance de la population depuis la dernière vente. Il vous en coûtera 2500 $.

 

Pour les mêmes raisons, 120 Idris-P seront mis en vente. Il vous en coûtera 1250 $.

 

  • 1er  LOT : 16/12 @  20H00 UTC 50 JAVELIN and 60 IDRIS-P
  • 2me LOT : 16/12 @ 02H00 UTC 50 JAVELIN
  • 3me LOT : 17/12 @ 08H00 UTC 50 JAVELIN and 60 IDRIS-P
  • 4me LOT : 17/12 @ 14H00 UTC 50 JAVELIN

zbwfBnp.gif

"... there are a lot of Freelancer fans out there that love that, that mouse control where guns target for you but no it’s going to be Wing Commander"

source: http://tinyurl.com/q46br4w

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca fait peut de voir ce genre de pay to win/play ,

j'espère qu'ils changeront leur fusils d'épaules comme ils ont tant promis

et qu'ils ne mettront pas à l'avenirun systeme de boutique avec de l'argent réelle,

je préfèrerai a ce niveau la un abonnement au jeu, 10€ / mois x 1000.000 de Citoyens,

faite le compte de la rentrée moyenne qu'ils auraient par mois aussi.

 

Bonne journée les potos  :victory: 

Si tu attends de pouvoir tout faire pour tout le monde,

au lieu de faire quelque choses pour une personne,

tu finiras par ne rien faire pour personne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que c'est un poil abusé, et ca commence a faire beaucoup de javelin en circulation pour un vaisseau assez rare en civil en toute logique...

Les cafards sont capables de vivre des mois sans nourriture, de rester en vie des semaines sans tête et de survivre aux radiations.

Si Dieu à créer les êtres à son image, alors Dieu … est un cafard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne trouve pas ça énorme de mettre 200 Javelins en plus en circulation. il ne doit pas en avoir plus de 2000 pour 1.000.000 de backers, Et effectivement cette vente est faite pour faire de l'argent, CIG reste une entreprise.  Et pour aller au bout du développement, il faut au moins 150.000.000.  Et comme leur seule source officielle de revenu en cash c'est le crowdfunding, nous en verrons encore d'autre des ventes de vaisseaux. 

Mais je ne me tracasse pas, ils se vendront tous car il y a de la demande pour ces vaisseaux parmi les joueurs aisés financièrement qui n'étaient pas encore dans le circuit lors des ventes conceptes. 

zbwfBnp.gif

"... there are a lot of Freelancer fans out there that love that, that mouse control where guns target for you but no it’s going to be Wing Commander"

source: http://tinyurl.com/q46br4w

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ca je me doute bien que ca va se vendre ( en moins de 5 mn ).

 

 

Mais le javelin, > 2000 c'est trop pour moi, j'espère qu'on en verra pas un à chaque systeme solaire. Enfin si c'était l'armée, pourquoi pas, mais si a chaque fois qu'on sort on voit du javelin dans le coin d'un simple peon, j'avoue que ca fait un poil trop, un idris étant deja en principe une belle bête qui doit nous donner des frissons a le voir. J'aimerais ne pas voir de javelin civile chaque jours.

Après voilà, j'ignore ce que cela va vraiment donné en jeu. J'espère juste qu'ils savent ce qu'ils font par rapport à cela.

Les cafards sont capables de vivre des mois sans nourriture, de rester en vie des semaines sans tête et de survivre aux radiations.

Si Dieu à créer les êtres à son image, alors Dieu … est un cafard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas où cest du "Pay to Win"... C'est juste un gros vaisseau avec les avantages et désavantages qui vont avec ^^ Les 3 pélots qui décident de sortir seul leur mastodonte vont se faire atomiser par les quelques petits chasseurs qui traineront dans le coins... Typiquement, c'est ce qu'on voit en Arena Commander lorsqu'un courageux décide de sortir son Constellation ^^ --> Cible parfaite qui n'a aucune chance de te toucher  :victory:  Et je dois dire que c'est assez jouissif à détruire :bad_smile:  

 

Par contre, y aura-t-il de nouvelles ventes événements plus accessibles, pour Noel ou Nouvel An ? Je vais carrément liquider mon Cutlass, une merde fini ce machin  :grimace:

O5L0A1P.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Garde bien ton Cutlass malheureux !!!! il va être totalement refait et séparé en deux modèles distincts, 1 de combat et un de transport. Patience avant de faire une chose que tu regretteras.

zbwfBnp.gif

"... there are a lot of Freelancer fans out there that love that, that mouse control where guns target for you but no it’s going to be Wing Commander"

source: http://tinyurl.com/q46br4w

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Le Proprio

Moi je suis content qu'ils en vendent 2000 de plus ça nous fera bien plus de chair à canon à dézinguer...

Vu le nombre promis pour l'instant par instance (100, mais pour l'instant j'y crois pas on arrive même pas à être 8 actuellement alors 100 !) si l'organisation qui en possède doit déjà aligner un certain nombre de bonhommes pour que le Javelin soit efficace, plus des vaisseaux en soutien !

Pour l'instant c'est pas envisageable ou sinon c'est beau possesseur de Javelin seront tout seuls dans l'espace intersidéral !

Et si une organisation arrive à en mettre en ligne il sera je pense tout seul, autant leur peindre des cibles sur la carlingue ça sera plus facile pour les dessouder...

J'ai toujours pensé que la conception de ce vaisseau était totalement surréaliste avec les technologies actuelles, éventuellement des vaisseaux capitaux de ce type contrôlé par des IA, mais avec une centaine d'humains à l'intérieur, je n'y crois pas...

c'est le côté ambitieux de ce jeu qui me fait des fois un peu peur

Rk2ZR95.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas 2000 mais 200 de plus. Le risque d'en croiser un est de 0,25% si ils sont tous en activité en même temps.

zbwfBnp.gif

"... there are a lot of Freelancer fans out there that love that, that mouse control where guns target for you but no it’s going to be Wing Commander"

source: http://tinyurl.com/q46br4w

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps la remarque de L00ping est pertinente et confirme que c'est un poil chié de vendre de gros trucs comme ca, en ayant toujours autant de problème a reunir du monde dans une meme instance.

 

Admettons que le demi million de cette vente est dédié a cela... En tout cas, je résolve des trucs bien pourris ici pour moins que ca ^^

Les cafards sont capables de vivre des mois sans nourriture, de rester en vie des semaines sans tête et de survivre aux radiations.

Si Dieu à créer les êtres à son image, alors Dieu … est un cafard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Garde bien ton Cutlass malheureux !!!! il va être totalement refait et séparé en deux modèles distincts, 1 de combat et un de transport. Patience avant de faire une chose que tu regretteras.

 

Haaaa, il a pas encore été Up ? T'es sûre ? :exciting:

Pck il a déjà gagné 30m/s en vitesse de pointe, mais il se pilote tjs comme une pierre ET il ne bénéficie de plus aucune information visuelle sur l'état de ton vaisseau et celui de ta cible (les 2 gros holograms à gauche et à droite de ton cockpit). --> Super naze de dogfight avec car tu sais pas ce que tu fais ni l'état de ton engin  :cry:

Tu sais pour quand est prévue sa MAJ ? (environ)  :bad_smile:

O5L0A1P.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a déjà des images du nouvel intérieur de la version Cargo qui se baladent içi. Je peux t'assurer que le cutlass actuel est la vieille version. Les nouvelles versions du Cutlass Black seron finies milieu 2016. Il sera toujours temps de le reprendre à ce moment là si tu t'en sépares. 

Pour les 30m/s de gagnés c'est juste dû aux nouveaux modèles de vols.

zbwfBnp.gif

"... there are a lot of Freelancer fans out there that love that, that mouse control where guns target for you but no it’s going to be Wing Commander"

source: http://tinyurl.com/q46br4w

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vente de nouveau vaisseaux ne me gene pas mais le côté "LTI" qui est souvent mit en avant est plus génant... Ca va devenir du pay to win puisque les gars auront plus peur d'attaquer ou même de scratcher leur vaisseaux contre les nôtre. Bref, moi j'aime bien les vente de vaisseaux mais ils devraient se concentrer sur les petits monoplaces ou biplaces. Comment vont-ils gérer leur affaire sachant qu'on ne peut mettre que 40 personnes max par serveur pour l'instant ?

C'est le genre de vente que j'aurais vu apparaître dans 2 ans, une fois le jeu abouti...

gOkTRYH.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

déjà merlin il y auras un gros désavantage a la personnes qui te fonce dessus avec sont vaisseau donc pas de problème sur ce point la 

 

et pour les instance tkt sa vas augmenter oublie pas que c'est une alpha et qu'il leur reste plus d'1 an avent de sortir le jeu ;)

Z2It0qc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah justement...

Il leur reste énormément de boulot pour le développement final du jeu alors autant dire que les gros gros vaisseaux auraient dû être traité après ... Pour ce qui est du désavantage à foncer sur quelqu'un, je suis d'accord que le type sera aussi mort que moi mais si son vaisseau peut réapparaitre à chaque fois... Moi c'est le LTI qui me fait froncer les sourcils. les mecs auront une dizaine de vaisseau en LTI alors ça ne les genera sans doute pas d'en envoyer quelques uns en kamikaze...

Enfin bref. De toute manière, cela ne changera rien à ces ventes et encore moins à l'avancement du jeu. J'espère vraiment qu'ils sortiront des patchs rapidement pour qu'on puisse enfin jouer ensemble sans souci...

gOkTRYH.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Crash Roberts a bien vu que son jeu buggé hier soir au live, donc ca va se bouger un peu plus peut-être ^^

 

Mais il a confirmé que la priorité c'était le fait de jouer entre amis et la gestion de groupe. Ouf.

Les cafards sont capables de vivre des mois sans nourriture, de rester en vie des semaines sans tête et de survivre aux radiations.

Si Dieu à créer les êtres à son image, alors Dieu … est un cafard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais espéré que comme chaque jeu que tu découvres, un ordre, quand tu commences à jouer, genre tu es tout petit au début et ensuite tu deviens grand, on appel ça l'évolution. Mais là je commence à croire que le lancement du jeu sera juste une mêlée générale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que trop de gros vaisseaux au départ ca gache le coté evolution, mais voila on se refait pas :P

Je veux pas etre Malcom Reynolds qui après la guerre se trouve un peu de tune pour se payer le Serenity, je veux être le captain Malcom Reynolds qui pilote deja son Serenity !

Et je pense qu'il y aura suffisament de chose à faire pour s'occuper en tant que capitaine d'équipage directement. Heureusement, sinon cela gacherait tout.

 

Après il faudrait vraiment une grosse population de pnj comme annoncé pour que la masse de capitaine humain soit en faible nombre face a la populationcomplète sinon c'est ridicule.

Les cafards sont capables de vivre des mois sans nourriture, de rester en vie des semaines sans tête et de survivre aux radiations.

Si Dieu à créer les êtres à son image, alors Dieu … est un cafard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...