Aller au contenu

Oculus dispo demain a 17h et offert au...


Rikikamme

Recommended Posts

Les personnes qui on donner des sous sous au kickstarter aurons un oculus CV1 !! moi j'ai acheter le kit 1 mais sur le site donc jme suis fait niker ^^

 

sans doute pour se faire pardonner les backers a propos du rachat par facebook !!

 

 

 

 

https://www.oculus.com/en-us/kickstarteredition/

 

Friends,

On August 1, 2012, we launched a Kickstarter campaign to seed the development of a groundbreaking virtual reality headset – Oculus Rift.

Tomorrow, we'll be opening Rift pre-orders on Oculus.com. This is a major milestone on the path to putting great VR in the hands of millions.

You’re going to experience thrilling adventures in Lucky’s Tale and Edge of Nowhere, feel your heart race as you scale mountains in The Climb, and become a rockstar in Rockband VR. You’ll create and share something magical in Oculus Medium and participate in the ultimate space dogfighting in EVE: Valkyrie.

As one of the early supporters of Oculus, you helped make this revolution happen. And before we open Rift pre-orders to the world, we wanted to share one more special update with you, our Kickstarter community.

As a small token of our appreciation for your support, all Kickstarter backers who pledged for a Rift development kit will get a free Kickstarter Edition Oculus Rift! And like all Rift pre-order purchasers, you’ll receive a bundled copy of Lucky’s Tale and EVE: Valkyrie.

To claim your free Rift, fill out the survey you’ll receive from Kickstarter before February 1, 2016 and provide a shipping address that is located in one of the 20 countries Rift is launching in. For those who don’t live in one of those 20 countries, we’re working on an alternative, and you can let us know your preference in the form.

You were there at the beginning of our journey -- we couldn’t have done it without you. Today marks a new chapter.

 

https://www.youtube.com/watch?v=f79zdVmF-dM

Z2It0qc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Le Proprio

Je ne trouve pas ça excessif : 600 $ avec les accessoires les jeux c'est le prix d'un bonne écran.

Par contre attention avant de l'acheter vérifiez bien que la machine que vous possédez est suffisamment puissante. Sur la page d'achat il y a d'ailleurs un petit logiciel à télécharger pour vérifier la compatibilité.

Par contre pour nous les suisse, pour l'instant le casque n'est pas livrable en Helvétie profonde... j'ai posé la question au support,

Ma question était est-ce que je peux acheter le casque en Suisse...

je vous laisse apprécier la réponse :

Bonjour,

Merci de contacter le service Oculus Support et pour votre attention envers notre marque.

Nous apprécions beaucoup votre enthousiasme et support pour Oculus.

Nous vous invitons a consulter notre site web autant que vous voudrez pour suivre toutes informations comme les possibles futures additions sur la liste des pays.

En espérant vous avoir été utile,

Je vous souhaite une excellente journée.

Dominique
Oculus Support


Encore un robot à la con !!!

Rk2ZR95.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention l00ping, au debut de la vente, ils avaient oublié une virgule, le prix affiché était $59900 mais ils ont corrigés plus tard dans la soirée, c'est pour cela que rikki a fait une remarque dessus. Moi je l'avais fait sur le vox cette remarque ^^ "Bon je vais appeler mon banquier pour acheter un occulus a la place d'une maison!" huhuhu

Les cafards sont capables de vivre des mois sans nourriture, de rester en vie des semaines sans tête et de survivre aux radiations.

Si Dieu à créer les êtres à son image, alors Dieu … est un cafard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...