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Around the Verse 2.18


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  • Le Proprio

 
Épisode du 11 février 2016

  • La période de vol gratuite vient de s'achever
  • Ce week-end était la dernière chance d'obtenir Star Citizen et Squadron 42 dans le même package.
  • Pour les backers existants qui souhaitaient l'offrir à quelqu'un, le prix du package a temporairement été baissé à 40$.

CIG, Los Angeles

  • Patrick Salerno travaille à l'optimisation des Cutlass, Scythe, Gladiator et Gladius, afin d'améliorer les performances.
  • Le travail est en cours sur les propulseurs du Reliant et de l'éclaireur Xi'An.
  • Poursuite de la refonte des composants avec un autre travail en cours sur les boucliers, les armes et les projectiles.

CIG, Austin

  • Le studio planifie les prochaines sessions de motion capture. De nombreux éléments sont prévus pour l'Univers Persistant et le projet global, bien qu'il y aura un focus sur les animations destinées à la zone d'atterrissage de Levski (comme des deals de drogue pouvant bien ou mal tourner, par exemple), et des prévisions pour Hurston.
  • Avec les animations, ils prévoient beaucoup de détails pour ajouter de la vie dans les lieux visités, comme des officiers de police en patrouille, des affrontements en prison ou des gens malades en salle d'attente d'une infirmerie, etc.
  • [ils font une revue des fonctionnalités de commerce. Le système d'achat est en place et ils vont débuter les tests internes entre plusieurs studios.

Foundry 42, Manchester

  • Ils travaillent sur le Gestionnaire Personnel, une application de la MobiGlas permettant de gérer l'inventaire et la tenue.
  • L'interface est diégétique, elle existe dans le monde du jeu.
  • Ils concentrent beaucoup de travail pour améliorer le système de groupes et le rendre plus facile à utiliser.
  • Ils sont également en train de réaliser des concepts pour la refonte de l'Holotable.

Foundry 42, Francfort

  • Le travail se poursuit sur l'IA.
  • Le studio travaille également sur le système de conversation de Squadron 42, qui sera aussi utilisé dans l'Univers Persistant.
  • Beaucoup de réunions de production ont lieu actuellement, en raison de la présence de Chris et Erin Roberts, ainsi que de Tony Zurovec à Francfort.

Interview avec Jason Cole

  • Jason Cole est Lead Cinematics Animator à Francfort.
  • Avant de rejoindre CIG, il travaillait chez Crytek.
  • Chris Roberts a fait un dérushage des sessions de motion caputre afin de sélectionner ce qu'il voulait. À présent, les animateurs travaillent à animer tout ça.
  • Toutes les cutscenes ne seront pas des cinématiques traditionnelles, où le jeu prend le contrôle de la caméra.
  • Ils veulent beaucoup de séquences où le joueurs conserve le contrôle, peut se déplacer, et même partir.
  • Chris veut éviter que le joueur soit trop souvent sorti de l'action.
  • À l'instar du Morrow Tour (la visite de l'Idris, lors de la dernière Citizen Con, NDT), ils veulent que les cinématiques soient interactives.
  • Ils disposent d'outils performants afin de conserver le joueur en immersion et narrer l'histoire du mieux possible.

Traduction : jo.info

Transcription de l'anglais : imperialnews.network

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