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Around the Verse 2.25


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Épisode du 31 mars 2016

  • Le patch 2.3 est désormais en ligne, proposant entre autre l'éclaireur Xi'An au pilotage, le Starfarer intégré au hangar, de nouveaux composants moteurs et quelques armes FPS cachées autour de Crusader.
  • Durant le week-end, le Starfarer a également été accessible par tout le monde, afin de pouvoir visiter le vaisseau.

  • Le travail sur le patch 2.4 a débuté, bien qu'il soit encore trop tôt pour pouvoir confirmer son contenu.

  • Néanmoins, la Persistance pourrait faire son apparition dès le patch 2.4, voire les suivants.

CIG, Los Angeles

  • Chad McKinney est une nouvelle recrue. Il travaille au poste de Gameplay Engineer.
  • L'équipe d'ingénierie se concentre actuellement sur les composants des vaisseaux, ainsi que le FPS.

  • L'équipe artistique a réalisé beaucoup de travail sur les personnages et les vaisseaux.

  • Certains de ces vaisseaux n'ont pas encore été dévoilés, mais il y a également une part de travail sur des vaisseaux plus anciens, comme le Carterpillar.

  • Une fois installé, Chad va travailler sur de nouveaux composants.

CIG, Austin

  • Le travail se concentre sur le commerce, afin de préparer la sortie du module.
  • Initialement, le commerce devait être limité à Casaba Outlet, mais il a été étendu pour inclure d'autres boutiques dès sa publication.

  • Port Olisar est en cours de travaux pour y inclure quelques boutiques.

  • Les achats pourront également se faire par le biais d'un terminal, dans le cas d'objets trop gros pour tenir en boutique (comme des pièces de vaisseaux).

  • La persistance a été intégrée à la branche de développement principale du jeu.

  • En plus de la persistance, il est possible de déplacer des objets dans son hangar, et même de changer de hangar depuis le menu du jeu.

Foundry 42, Manchester

  • Présentation de Matt Webster, qui occupe le poste de Live Producer et Audio Producer.
  • Peu d'informations cette semaine (notamment en raison de soucis de son sur la vidéo), ils reviennent surtout sur la publication du patch 2.3. Les retours de la communauté concernant le Starfarer sont plutôt bons.

  • Ils ont également intégré de nouvelles armes dans ce patch : le fusil à pompe Devastator-12, et le fusil sniper Arrowhead.

Foundry 42, Francfort

  • Peu d'informations ici aussi, les équipes poursuivent leur travail sur les mêmes éléments que la semaine passée.
  • Concernant la réalité virtuelle, ils ne travaillent pas encore dessus. Bien qu'ils aient des ingénieurs compétents dans ce domaine, ça n'est pas un travail prioritaire. Ils veulent que le jeu supporte la réalité virtuelle, mais pour le moment ils doivent se consacrer à des tâches plus importantes, comme finaliser leurs outils par exemple.

  • L'équipe continue de s'agrandir. Elle dispose désormais de 41 membres.

  • Brian Chambers va inciter son équipe a passer plus souvent sur le forum officiel pour répondre aux questions de la communauté.

Interview avec Erin Roberts, seconde partie

  • En plus du département audio, le département d'environnement fait également partie de Foundry 42.
  • Le studio possède 18 artistes environnementaux, et 18 artistes de vaisseaux.

  • Le pipeline des accessoires est également géré par le studio anglais.

  • En cas de besoin, des artistes de Behaviour peuvent les appuyer sur les environnements et les accessoires.

  • Les cinématiques et toute la partie FPS sont gérées par le studio allemand.

  • Le studio a récemment produit une tranche verticale pour que Chris puisse la passer en revue. Une tranche verticale consiste à prendre une portion du jeu qui contient toutes les fonctionnalités prévues.

  • Les aides financières que le gouvernement anglais propose aux studios de développement de jeux a permis à Foundry 42 de considérablement s'agrandir.

  • Comme les autres studios de CIG, Foundry 42 participe au développement de l'Univers Persistant, en plus de son travail sur Squadron 42.

  • À la création du studio, CIG a dû bâtir une solide organisation pour s'assurer que les équipes des différents pays ne travaillent pas sur la même chose. Étant un jeune studio, ils n'ont pas les mêmes avantages qu'un studio ayant déjà plusieurs années d'existence.

  • Erin ne tarit pas d'éloges envers son équipe. Il affirme n'avoir jamais travaillé avec des gens aussi talentueux.

  • L'année dernière, ils ont réalisé les sessions de performance capture pour Squadron 42. Ils ont décidé de les faire en Angleterre en raison des avantages financiers. Ils ont passé des entretiens avec plusieurs studios avant de choisir Imaginarium.

  • Les données des sessions d'enregistrements sont divisées en plusieurs parties. Les studios de Manchester, Francfort et Austin s'occupent de l'animation des corps, tandis que les studios externes de Cubic Motion et 3Lateral s'occupent respectivement de l'animation et du scan des visages.

  • Pour l'Univers Persistant, ils bâtissent en premier l'intégralité du système Stanton. Il va s'étendre progressivement, ils vont ajouter des missions, etc.

  • Avec l'arrivée prochaine de la persistance, nous aurons la possibilité de gagner des crédits, de faire des achats, du minage par la suite...

  • Cela va être une grosse année pour Star Citizen. Nous verrons vraiment le jeu prendre forme.

  • Le commerce arrive bientôt lui aussi. Non seulement à ArcCorp ; il y aura aussi des boutiques à Crusader.

  • Une monnaie temporaire va être instaurée, les UEC Alpha. Ce ne sont pas les mêmes crédits que les UEC que nous possédons déjà.

  • Ils seront utilisés le temps de définir et d'équilibrer l'économie entière, et subiront plusieurs remises à zéro durant le processus.

  • Ils sont reconnaissant envers la communauté pour ses nombreux retours qui les aident à équilibrer les choses. Ils parcourent quotidiennement les forums pour voir les commentaires des joueurs.

  • La génération procédurale arrive également bientôt. Il ne sera peut-être pas possible de se rendre sur la planète Crusader même dans un premier temps, mais nous pourront visiter d'autres lieux et planètes.

  • La génération procédurale leur permet de réaliser d'autres choses, comme des bases astéroïdes par exemple.

  • Les développeurs des studios anglais et allemand ne sont pas à l'aise face à la caméra. Ils préfèrent travailler sur le jeu.

  • Lorsque Squadron 42 sera terminé, l'équipe commencera à travers sur l'Épisode 2, tout en prêtant main forte à la conception de l'Univers Persistant.

  • Le développement de Squadron 42 oriente celui de Star Citizen. Chaque élément ou asset qu'ils font pour la campagne peut ensuite être intégré à l'Univers Persistant.

  • Ils disposent néanmoins de beaucoup d'assets qui ne seront pas intégrés à l'Univers Persistant avant la sortie de Squadron 42. C'est notamment le cas de certains vaisseaux.

  • À ce sujet, ils n'ont pas encore décidé s'ils allaient permettre ou non de visiter l'Idris avant la sortie de Squadron 42.

Le Guide du scénariste galactique

  • Cette semaine, Will Weissbaum (auteur Senior) nous présente le système Elysium.
  • Elysium possède cinq planètes. Il fut découvert le 15 novembre 2541 par l'Union des Planètes Terrestres.

  • Une nouvelle espèce, les Tevarins, furent découverts sur Elysium IV - ou Katleeth, ainsi qu'ils la nomment.

  • Les Tevarins pouvaient voyager dans l'espace, mais ne disposaient pas de technologie aussi avancée que les Humains.

  • La première guerre inter-espèces eut lieu lorsque les Tevarins attaquèrent.

  • Le colonel Ivar Messer est devenu un héros lors de la bataille d'Idris IV, en reversant le cours du combat.

  • Au bout de quatre années, les Tevarins furent conquis et durent se replier en espace Xi'An et Banu.

  • Ivar Messer devint le premier Imperator du nouvel Empire Terrestre Uni (United Empire of Earth, UEE).

  • L'UEE commença alors à terraformer et à coloniser des mondes.

  • Corath'Thal, un nouveau leader teravin, mena la seconde guerre en 2603, afin de reconquérir le monde natal des Teravins.

  • Après sept années, ils furent arrêtés lors de la bataille de Centauri.

  • Refusant la défaite, ils se frayèrent un chemin jusqu'à la planète, coupèrent leurs boucliers pour ensuite s'écraser à la surface. Cet instant fut commémoré dans le célèbre tableau "Les Larmes de Feu".

  • Après la seconde Guerre Taravin, les Teravins furent soumis à l'UEE.

  • Il y a quatre points de saut dans le système Elysium, menant à Centauri, Leir, Idris et Vanguard.

  • Le système Vanguard est dangereux, il est en espace Vanduul.

  • Centauri est le siège de MISC. Un important trafic commercial passe par ce système.

  • Le passage à Elysium est modéré. Le système essaie encore de trouver sa place au sein de l'Empire.

  • Elysium est principalement connu pour son tourisme, ainsi que pour des raisons historiques.

  • L'étoile du système possède une séquence principale de type F, de la taille de 1 à 1,4 fois la taille de notre soleil. Elle brûle d'une teinte blanc-jaune. Elle brûle plus rapidement et est plus chaude que notre soleil. Malgré sa durée de vie réduite, elle brûlera pendant deux à quatre milliards d'années.

  • Elysium I est une géante gazeuse en migration. Originaire de l'extérieur du système, elle est à présent proche de l'étoile. Sa température est très élevée, et elle devrait être intéressante à survoler.

  • Elysium II est une planète dépourvue de noyau, c'est-à-dire qu'elle ne dispose pas d'un noyau magnétique. C'est une planète morte et sans vie. Elle dispose d'un certain potentiel minier, qui n'est toutefois pas totalement développé. Sa surface est morcelée de nombreux cratères qui intriguent le milieu scientifique.

  • Elysium III, ou Vosca, est une planète désertique. Bien qu'elle ait été terraformée, elle reste chaude, aride et relativement dépourvue d'eau.

  • Vosca est partiellement habitée. Il y a des extractions d'eau aux pôles, qui est essentiellement acheminée à travers la planète.

  • La zone d'atterrissage de Vosca est Rez's Landing, détenue par la compagnie Rehari. C'est une sorte de plateforme mobile qui peut s'enterrer dans la planète à la recherche de ressources - de moins en moins nombreuses au fil du temps.

  • La planète suivante s'appelle Jalan ; c'est le berceau des Tevarins qui la nomme Kaleeth. Elle est le siège de nombreux artefacts historiques et d'architecture tevarinne.

  • Elle possède une grande importance historique, du fait que l'héritage tevarin fut détruit lors de la Purge Tevarinne ; où les Teravins eux-mêmes ont détruit tout ce qui les liaient à leur passé, et qu'ils associent à leur échec.

  • La capitale de Jalan, Gemma, possède un important temple au sein d'une montagne. Il est connu comme était le temple de Rijora, une religion guerrière des Tevarins. Un important travail de préservation y a lieu.

  • Atterrir à Gemma peut être étrange, du fait que les sites d'atterrissages se marient parfaitement avec l'architecture.

  • Une élection sénatoriale se prépare sur Jalan, avec trois candidatures. L'un des candidats, Suj Kossi, est le premier Tevarin à concourir pour un siège au Sénat. C'est un ancien militaire centralisateur, il croit beaucoup en l'armée au sein d'un gouvernement central.

  • Un autre candidat est Sakae Marigold, un traditionnaliste souhaitant juguler les dépenses militaires. Il y a beaucoup de chômage et de pauvreté au sein du système.

  • La dernière candidate est Gabrielle Gracián, également centralisatrice. Elle a beaucoup d'expérience, mais craint que rien ne puisse changer.

  • Enfin, Elysium V est une planète naine très éloignée. Il n'y a pas grand-chose à en dire.


Traduction : jo.info


Transcription de l'anglais : imperialnews.network


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