Aller au contenu

Le MISC Prospector !!!


Maarkreidi

Recommended Posts

Chères amis, le 22 Avril 2016 débutera la vente concept du nouveau vaisseau de minage : Le MISC PROSPECTOR.

 

Son prix de sortie sera de 140$ en version LTI

 

Petit rappel : Ce prix sera valable uniquement lors de la vente concept. Son prix augmentera chaque fois que son développement franchira une étape décisive (Concept --> Hangar --> Pilotable). C'est la nouvelle politique de prix que CIG a décidé d'appliquer depuis la sortie du Starfarer.  

 

:emoticon-3:

zbwfBnp.gif

"... there are a lot of Freelancer fans out there that love that, that mouse control where guns target for you but no it’s going to be Wing Commander"

source: http://tinyurl.com/q46br4w

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas upgrade une merdouille en ca.

Mais je le prêterais car j'en aurais pas besoin.

Les cafards sont capables de vivre des mois sans nourriture, de rester en vie des semaines sans tête et de survivre aux radiations.

Si Dieu à créer les êtres à son image, alors Dieu … est un cafard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il peut toujours te servir quand tu aura un peu de temps à tuer, tu le parc dans un hangar près d'une zone de minage et hop un peu de pognon qui rentre sans avoir besoin de rassembler un équipage. J'avoue qu'il me tente bien dans cette optique là car je ne suis pas du genre à avoir un ORION et passer une semaine à farmer les astéroides.

zbwfBnp.gif

"... there are a lot of Freelancer fans out there that love that, that mouse control where guns target for you but no it’s going to be Wing Commander"

source: http://tinyurl.com/q46br4w

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tendance à dire:

 

"Stop prendre les gens pour des pompes à fric...", un truc muche minage? -> bha j'attends le module prévu pour l'un de mes xx vaisseaux modulables.

 

Quand ils "fabriqueront" des nouveaux modules pour ces vaisseaux... soyez certain qu'ils passeront (les modules) par cette phase pognon LTI...

 

Cette politique porte ses fruits... toute nouvelle "chose" passera par la case "veuillez payer" avant que ce soit disponible "in game", et à l'avenir... tout sera de cette manière.

 

Et puis je me dis que de toute façon, si je suis en train de miner en solo, que je sois dans un carack, endeavor, retaliator... si je suis attaqué sans être au poste de pilotage, je suis mort, car crever c'est 5 secondes d'inattention... et ce nouveau vaisseau ce sera le même principe, il y aura une mini soute de laquelle il faudra miner...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Le Proprio

@Mäethys : tu crois pas qu'il faut arrêter ce genre de discours, on l'a dit et redit et je trouve pas ça très constructif...
toujours la même rengaine sur ce que l'on doit payer ou pas ! c'est un jeu en développement ils mettent des trucs en vente on est libre de les acheter ou pas.
Il rappelle d'ailleurs à chaque fois qu'il n'est pas utile d'acheter les vaisseaux ou quoi que ce soit et et que tout sera disponibles dans le jeu avec les crédits du jeu.

Nous sommes des adultes responsables et on est quand même libre de faire ce que l'on veut avec notre pognon...

Maintenant, comme toi je les attends au tournant à la sortie du jeu tout à intérêt à être disponible in game.

C'est tout aussi intéressant de discuter entre autres de l'utilité réelle de ce vaisseau de minage, apparemment de petite taille.
Pour ma part j'aurai préféré des modules à acheter pour équiper tous les autres vaisseaux que nous avons déjà.

Donc il paraît évident que ce vaisseau n'a pour utilité que de ramener de l'argent pour le développement du jeu, à nous de voir si l'on veut :

  • continuer à les aider
  • commencer (pour les nouveaux)
  • ou carrément ne plus les aider...

Cela ne représente bien sûre que mon humble avis.

Rk2ZR95.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans vouloir me mêler à ce genre de discours qui n'en finiraient plus, je suis d'un avis entre les deux votres: je trouve aussi que CIG abuse parfois avec les vaisseau mais pas sur le fait qu'ils en vendent tout le temps, ça c'est utile pour financer le développement et je l'accepte parfaitement bien, mais ce qui m'énerve un peu c'est le prix de certains vaisseaux, je trouve abuser de payer prêt de 300 USD(parfois 400) pour un monoplace(biplace) alors que mon Carrack je l'ai eu pour 350 USD, ça je dois dire que c'est le seul point qui m'énerve vraiment dans la ligne de conduite de CIG... Par contre je reste pragmatique, si on veut le jeu qu'on nous a promis, il faut bien qu'on aide à le financer mais je souhaiterais une petite remise en question de CIG sur le prix de leur vaisseau et comme vous en cela je les attend au tournant et ils ont intérêt de sortir ce qu'ils nous promettent depuis 3 ans

Ea est fiducia Gentis / Telle est la fidélité de cette nation

SGLlgZw.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis pas contre l'idée, ils obligent a rien, c'est comme un magasin qui vend plein de pull de différentes couleurs motifs, ou tu te fais niqué, et font juste genre celui ci a ca en plus.

RIen nous oblige de base...

La différence, c'est que le pognon, on sait un peu plus où il va, et qu'on a a long terme un retour de cet argent avec un jeu améliorer et même si on y participe plus que d'autre, bah on fait un cadeau a la communauté.

 

Bref, qu'ils continue jusqu'à la sortie du jeu, ca ne me gêne pas du tout. Mais effectivement ca devra stopper a la sortie.

Les cafards sont capables de vivre des mois sans nourriture, de rester en vie des semaines sans tête et de survivre aux radiations.

Si Dieu à créer les êtres à son image, alors Dieu … est un cafard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'intérresse dans ce vaisseau c'est qu'il sera LE SEUL qui nous permettra de tester la mécanique de minage qui arrive dans les très prochains patch.

Car oui il est déjà presque pilotable le bougre, ils le sortent uniquement pour tester le minage et rien d'autre (mis à part de faire rentrer les soussous dans la popoche).

Ce vaisseau était prévu pour l'année prochaine mais il est plus facile de nous le proposer maintenant que d'attendre que l'Orion soit prêt et exploitable.

 

Tous les gros vaisseaux utilitaires ne seront pas proposé avant la fin de l'année au mieux. Attendez-vous à d'autres vaisseaux utilitaires de petite ou moyenne taille.

Et plus il y aura de vaisseaux de petite taille et plus l'univers sera varié et "vivant".

zbwfBnp.gif

"... there are a lot of Freelancer fans out there that love that, that mouse control where guns target for you but no it’s going to be Wing Commander"

source: http://tinyurl.com/q46br4w

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...