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10 réponses de Chris Roberts, épisode 82


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  • Le Proprio

 
2:58 - Y-aura-t-il un système de navigation à bord des vaisseaux pour aller autour de l'univers? 
 
Chris Roberts indique qu'il y aura le système Skyline très prochainement, semblable à ce que l'on voit sur le site officiel RSI avec la StarMap. Les vaisseaux auront bien entendu une map complète de l'univers, avec la possibilité de partager les coordonnées et PO! (points d'intérêts) avec ses amis et contacts. 
 
04:43 - Sera-t-il possible d'essayer un vaisseau avant de l'acheter?
 
Comme chez un concessionnaire dans le réel. Il sera possible de le faire in game, via !'Arena Commander. 
 
05:42 - Une fois le jeu sorti, est-ce que les joueurs conserveront leurs acquis accumulés pendant l'Alpha et la Beta ?
 
Le Chairman explique qu'il n'y a pas vraiment de règle bien définie, mais en ce qui concerne !'Alpha UEC oui elle sera remise à zéro. Les choses achetées sur le site ne seront bien entendu pas effacées. Nous reviendrons d'ailleurs ultérieurement sur le fonctionnement de l'économie in game et sur !'Alpha UEC. 
 
07:35 - Lorsque l'on quitte le vaisseau en mouvement, vont-ils maintenir la même vitesse que le 
vaisseau en mouvement ? 
 
Chris Roberts indique que oui, mais uniquement au-dessous d'une certaine vitesse. Idem nous reviendrons dessus ultérieurement, lorsque les mécanismes seront bien en place. 
 
10:13 - Réparation ou assistance médicale demanderont-ils des compétences aux joueurs? 
 
Comme pour d'autres mécaniques dans le jeu, il sera possible de tout faire, mais dès lorsqu'ils s'agira de tâches de niveau supérieur, cela reposera clairement sur les compétences de chaque joueur. 
 
11 :54 - Y-aura-t-il un système de catapulte pour lancer les vaisseaux à partir de gros transporteurs ? 
 
Le Chairman indique que ce sera comme dans Wing Commander; vous décollez, vous poussez sur les gaz et vous quittez le vaisseau-mère. Il n'y aura donc pas besoin de catapultes pour que les joueurs puissent s'élancer dans l'espace. Chris Roberts rappelle par ailleurs, qu'ils sont en train d'effectuer des tests sur l'atterrissage sur !'Idris. 
 
14:59 - Y-aura-t-il des événements imprévus, aléatoires genre cataclysmes ou autres, pouvant changer le cours de l'univers ? 
 
Oui, il y aura un maître de jeu qui pourra provoquer toutes sortes de catastrophes ou d'événements en live. Il faut s'attendre à toutes sortes de choses imprévues, y compris des révoltes, guerres civiles, des attaques massives de vanduuls sur une planète etc ...
 
 
16:32 - Pourquoi sortent-ils de nouveaux concepts de vaisseaux alors que des variantes de ceux existants déjà in game ne sont ni hangar ready ni pilotable ?
 
Chris Roberts explique que ces équipes en charges de chaque étape sont indépendantes et que avancer dans un domaine n'entrave pas le travail d'un autre, une équipe ne bloque pas l'autre. 
 
19:51 - Pourrait-on avoir plus d'espace dans le hangar pour pouvoir mettre tous les vaisseaux en notre possession ? 
 
Plus d'espace dans les hangars, c'est quelque chose qu'ils veulent faire à l'avenir. Ceci étant, sans non plus aller sans limites, car après ce serait côté performances du jeu que ça ne suivrait pas. On peut aisément imaginer par exemple, qu'il ne sera pas possible d'avoir 200 vaisseaux dans son hangar. De même que, les plus gros vaisseaux demanderont peut-être à rester en orbite. Les développeurs cherchent une certaine cohérence, en plus de faire attention aux performances du jeu. 
 
23:31 - Est-ce que les joueurs pourront commettre des actes de terrorismes ou d'anarchisme dans des lieux de haute-sécurité comme Terra? 
 
Chris Roberts indique qu'il sera impossible de le faire dans des endroits de très haute-sécurité comme sur Terre ou Terra et d'autres où il sera possible d'effectuer ce genre d'action, mais avec une extrême difficulté. On parle là de lieux archi-sécurisés de tous les côtés. En revanche, il y aura des endroits où régnera l'anarchie et où il sera bien plus facile d'effectuer des actions hors-la-loi.
 

Traduction : starcitizenfrance.fr

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