Aller au contenu

Des portes dans le jeu, mais aussi dans les studios de CIG


LooPing

Recommended Posts

Au moins, on voit que notre investissement fait avancer la recherche de portes très cool.  On les commande où ??? Parce que j'en veux 10 au moins.

zbwfBnp.gif

"... there are a lot of Freelancer fans out there that love that, that mouse control where guns target for you but no it’s going to be Wing Commander"

source: http://tinyurl.com/q46br4w

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Le Proprio
C'est vrai et je ne crois pas que ces polémiques soient vraiment justifiés...

Qu'est-ce que c'est qu'une petite porte comparée à tout le marketing qu'ils n'auront pas à faire et à dépenser car leur jeu s'est vendu juste avec le bouche-à-oreille...

et je crois qu'une belle petite déco de studio ça motive bien les gars à bosser à fond pour un projet dans lequel ils croient.

Voilà j'ai fait mon fan boy !!!  :haha:  :haha: 

Rk2ZR95.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que je suis mitigé, qu'ils utilisent l'argent pour l'environnement, étant codeur, j'avoue qu'un environnement agréable et motivant, ca aide.

Clairement.

 

Après ca dépend du cout de la chose, faut pas que ca soit abusé.

Mais ca me dérange pas.

Les cafards sont capables de vivre des mois sans nourriture, de rester en vie des semaines sans tête et de survivre aux radiations.

Si Dieu à créer les êtres à son image, alors Dieu … est un cafard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le fait de transposer quelque chose que l'on crée sur ordi, donc immatériel en quelque sorte eh bien ca fait partie du rêve de l'amener au réel. et cela stimule certainement l'équipe a ce dire ben tient les gars on fait pas que des pixels.

je pense qu'a petite dose c'est une bonne chose, une certaine concrétisation du fantasme du jeu. mais elle pète trop cette porte je veux la même^^

v9n4PYR.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...