Aller au contenu

Patch 2.4 embargos ! ou pas ??


LooPing

Recommended Posts

  • Le Proprio

NgkPm7y.jpg

On voit pas mal fleurir de-ci delà des informations sur le patch 2.4... Chez les Swiss Starships nous avons [censuré] et [censuré] qui font parti des 200 testeurs officiels des versions PTU, et nous avons décidé de jouer le jeu et de ne révéler aucune information sur les versions à venir. Nous suivons les directives de CIG.
Dommage qu'il y ait encore certains qui pour tenter de faire le buz croit donner des informations et qui souvent se trompent, car aujourd'hui, bien difficile de dire ce qu'il y aura vraiment dans cette 2.4...

Rk2ZR95.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant d'infos, malgré quelques bugs il semble que le patch soit vraiment cool, que le jeu commence a partir de là. Dans l'ensemble c'est plutôt positif et franchement vivement le release publique.

 

Inutile de pousser pour obtenir des infos, ils sera là assez rapidement et il suffit de patienter un poil. Pas de quoi en faire un oeuf au plat !

 

On se réjouit d'avance

 

PS : plus que 3 jours et 15 heures pour télécharger SC, j'aaarrrrive :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement je me laissée surprendre rien vaut plus belle la surprise  :grimace:  que de spéculer sur des choses dont on ne connait pas les nouveautés qui seront mise a jour dans la version 2.4  :big_smile: 

 

La nouvelle de DrWiz a attiré mon attention et ça me fait plaisir pour lui :big_smile:  que bientôt c’est à dire demain il aura téléchargé Star Citizen qui fait vibré. :emoticon-99: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...