Aller au contenu

Les cinq dollars ! pour le minage !


LooPing

Recommended Posts

  • Le Proprio

1WzVQs1.jpg

 
J'espère que vous avez pensé à postuler pour un poste de mineur dans l'info : "Carrières chez Shubin Interstellar" pour ceux qui ont choisi d'être recrutés, vous devriez avoir reçu un mail. Il suffit de recopier le code que vous avez reçu manuellement pour obtenir vos 5 dollars en UEC (valables sur tout jusqu'au 1er juin)...
 
Pour ceux qui passeraient à côté de ce types d'infos, à l'avenir n'oubliez pas toutes les propositions faites par RSI sont bonnes à prendre, elles rapportent souvent des petits dollars et sont souvent: soit très RP voir très amusante...

Rk2ZR95.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5000 uec gratos quand même.

Car les crédits achetables fonctionnent. Donc tu peux pour 5$ en acheter 5000.

Du coup avec mon click au poisson d'avril plus ca, j'ai gagné 10k uec sans faire grand chose hors mis suivre leurs actu et cliquer sur leurs trucs sympa.

Les cafards sont capables de vivre des mois sans nourriture, de rester en vie des semaines sans tête et de survivre aux radiations.

Si Dieu à créer les êtres à son image, alors Dieu … est un cafard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah surement le fait de pas avoir de TVA ( hors eu - suisse) et donc c'est que 5$ moi.

 

Car moi, cette page me donne 5$.

https://robertsspaceindustries.com/pledge/Central-Core-Bank/5-000-UEC-Chit

Les cafards sont capables de vivre des mois sans nourriture, de rester en vie des semaines sans tête et de survivre aux radiations.

Si Dieu à créer les êtres à son image, alors Dieu … est un cafard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les 5$ qu'ils donnent ne sont pas soumis à la TVA car ils sont crédités sur ton compte. Si tu achètes avec le coupon de 5$ hé bien ça te coûtera ....... 5$ car pas de TVA appliquée.

zbwfBnp.gif

"... there are a lot of Freelancer fans out there that love that, that mouse control where guns target for you but no it’s going to be Wing Commander"

source: http://tinyurl.com/q46br4w

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...