Aller au contenu

Test 2.4


Recommended Posts

Vu que la 2.4 est en PTU publique, et que j'ai reçu un mail pour les test. j'ignore si c'est tout le monde ou limité.

 

Mais je pourrais me libérer un peu de temps ce weekend pour tester ensemble.

 

Je serais sur le vox une bonne partie du we, donc pas hésiter a en parler, sinon je dirais à vue de nez ce soir ou samedi soir, ca irait bien.

 

Voilà, et il n'y a donc plus de NDA (c'est bien écrit dans le mail) donc on va lacher de l'info ^^

Les cafards sont capables de vivre des mois sans nourriture, de rester en vie des semaines sans tête et de survivre aux radiations.

Si Dieu à créer les êtres à son image, alors Dieu … est un cafard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je n'ai pas accès au PTU, donc il falloir que j'attende la version live.

 

En tout cas, avec l'arrivée du système d'économie/achat, ça promet de relancer l'intérêt de l'alpha ! :)

La persistance est aussi bienvenue ! Les actions des joueurs vont commencer à avoir des conséquences, ça va policer un peu tout le monde :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Le Proprio

PwIlAmb.jpg 

Soirée découverte du PTU


Je propose que l'on se retrouve ce soir sur le GamesVox... pour une petite soirée improvisée "découverte du PTU". 
 

Pour les deux de nos membres qui ont participé au prés PTU, les illustres "EVOCATI TEST FLIGHT" sont invités à nous rejoindre pour nous aider à nous y retrouver dans les nouvelles fonctions et commandes de cette version majeure de Star Citizen. 

Et nous ne manquerons pas de diffuser en vidéo les images pour ceux qui n'ont pas accès au PTU.

Rk2ZR95.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils invitent plus les anciennes gloires non plus hehehe, ils font bien de toute manière c'est impensable avec ma connexion !

 

Et en plus j'ai pas trop envie, je termine de télécharger le nouvel update de Rebirth là qui transforme finalement cet erzatz en vrais univers X et du coup je me réjouis. A noter que j'ai pas encore reçu mon stick et je choisis donc un jeu qui se joue aisément à la souris. Vous m'apprendrez Star Citizen en temps voulu, donc testez tous bien la chose :)

 

Je vous souhaite à tous du plaisir à découvrir ce qui passe pour être enfin le début du jeu, apprenez bien vos partitions histoire de refiler un coup de main aux copains ainsi qu'aux nouveaux qui manqueront pas d'apparaître au fil du temps.

 

De toute façon nous avons tissé des liens et c'est plus que suffisant pour moi avec le Vox de causer en équipe, même si je participe plus au jeu temporairement.

 

@+ camarades et bon(s) vol(s)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...