Aller au contenu

Secret patch...


YellowRoach

Recommended Posts

J'ai eu un dl hier soir d'un mini patch mais aucune info dessus...

Peut-être juste un truc pour la stabilité du serveur?

 

 

Ou les infos de patch viennent que plus tard?

 

 

Ou c'est moi qui a fumé et ya pas eu de MAJ ... -_-'

Les cafards sont capables de vivre des mois sans nourriture, de rester en vie des semaines sans tête et de survivre aux radiations.

Si Dieu à créer les êtres à son image, alors Dieu … est un cafard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben sais pas si vous avez vu le chat aujourd'hui, et pis un peu sur les forums : LEVEE DE BOUCLIER GENERALE

 

Le développeur du patch a affirmé qu'il n'aurait jamais du passer le QA test avant d'être donné à tous les citizens via download.

 

Du coup les employés se sont fait gronder par Chris Roberts car niveau comm c'est pas terrible, un développeur qui code mal et fout la faute sur le QA c'est pas vraiment du travail de pro... Enfin voilà ce qu'on appelle l'expérience, RSI commencent à en avoir un peu ma fois ! 

 

Bref environ 50% de crash au loading du jeu tout autour de la planète, avec 66 millions tu parles ca passe mal. Pour la 1ère fois RSI se sont fait tirer les oreilles par la communauté, et ils ont réagi vite. Ce matin il y avait un doute sur la sortie du AC 1.0 avant la fin de l'année. Tu parles les insultes qui fusaient ici et là sur le chat... C'est que des vacances de fin d'année sans Star Citizen c'est plus des vacances - dedieu !

 

Pas encore testé le nveau patch, j'attends Roach sur mumble pour voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouarf, bon pour ce soir je sais pas si je joue.

Dans le meilleurs à 21h.

Dans le pire des cas, ca sera en fin de soirée (genre 23h).

Les cafards sont capables de vivre des mois sans nourriture, de rester en vie des semaines sans tête et de survivre aux radiations.

Si Dieu à créer les êtres à son image, alors Dieu … est un cafard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, on essayera de nouveau ce soir car depuis ce patch, je n'arrive plus à host ou rejoindre une partie...

Par contre j'aurais dut rebooter pour tester, ca aurait put êter pertinent.

Les cafards sont capables de vivre des mois sans nourriture, de rester en vie des semaines sans tête et de survivre aux radiations.

Si Dieu à créer les êtres à son image, alors Dieu … est un cafard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon que nous n'avons pas réussi à nous connecter avec Roach, plus de plantées à répétition, pas de lag et 2 très très bonnes coops hier soir pour moi. Je crois que c'était les meilleures conditions depuis longtemps. 

 

- pas d'angoisse à freezer lors de l'arrivée des vanduuls

- très fluide

- des wingmen si nuls que j'ai pu tout manger

 

Résultat 138 kills de plus en 2 coops ! :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gg !

Bon ca confirme que ca viens de mon pc, un reboot aurait été bien.

 

Par contre je pense garder le jeu en anglais tant que j'ai pas de preuve que la FR va bien :P

Les cafards sont capables de vivre des mois sans nourriture, de rester en vie des semaines sans tête et de survivre aux radiations.

Si Dieu à créer les êtres à son image, alors Dieu … est un cafard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...