Aller au contenu

Vente conceptuelle du Drake Dragonfly


LooPing

Recommended Posts

  • Le Proprio

Naissance du Drake Dragonfly

Vente conceptuelle

Drake_Dragonfly_Exploration_Wreckage_01B

e3ZWyHR.png

Ce qui est important c'est d'avoir une visualisation de ce qui vous entoure. Votre vaisseau doit être votre ami, votre famille. Pourquoi mettre votre vie entre les mains de quelque chose que vous n'aimez pas ?

Kyle Valentino, fondateur du Lonely Hearts Dragonfly club]

Le Drake Dragonfly

Ou voudriez-vous aller avec le Drake Dragonfly ? vous êtes sur Terra. Jeter un œil à l'horizon et choisissez un point quelconque. Une montagne se profile, un océan étranger bourré de vie, une mégapole lointaine. vous y serez en peu de temps. Maintenant, vous êtes sur Port Olisar. aux commandes de votre vaisseau vous voulez ramasser n'importe quoi dans les cieux. Une étoile flamboyante, une lune désolée, un astéroïde se profile. Le Drake Dragonfly peut vous y emmener... et au-delà !

Drake Interplanetary apprécie de croire qu'ils construisent des vaisseaux qui correspondent à la façon dont vous vivez ; avec le Dragonfly, ils ont franchi une étape supplémentaire et on construit un nnouvel univers de vie autour de votre vaisseau. très compact et facile à ranger partout, capable de traverser l'espace et de voler près du sol, le 2947 Dragonfly change la façon dont nous pensons les vaisseaux.

Dragonfly_Top_Angle_Yellow_01.jpg

Durable et peu coûteux, le Dragonfly est idéal pour un gang de motards, il peut être piloté en solo, une équipe de deux pilotes et même servir dans le cadre d'un combat intergalactique aux côtés des autres vaisseaux Drake, il est aussi conçu pour fonctionner avec d'autres plates-formes de vaisseaux : imaginez le chargement d'un Caterpillar avec un trio de Dragonfly volant en soutien rapproché, ou encore comme récupérateur pour une ambulance Cutlass Red, et pourquoi pas mitrailler un cargo massif. Tout est possible avec le 2947 de Drake.

Dragonfly_Top_Angle_01_Grey.jpg

Visiter la page du Dragonfly

Brochure_InSitu.png

e3ZWyHR.png

Découvrez le 2947 Drake Dragonfly

Pas seulement un vaisseau, mais un mode de vie !

Dans cette brochure, qui vient directement de Drake Interplanetary,

vous y découvrirez ce véhicule ultraléger et sa culture unique.

XdpY5gD.png

En jeu

Drake_Dragonfly_Schematic_01.jpg

Drake_Dragonfly_Modes.jpg

Le Dragonfly est destiné à offrir un type encore plus léger de vaisseaux que le Merlin ou l'Archimède. Bien qu'il soit plus petit, le Dragonfly est incontestablement plus méchant... et sa capacité à être utilisé comme transports planétaires ou spatiale le distingue des autres ! (Notez qu'avec son cockpit exposé il ne pourra pas réaliser d'entrée ou de sortie d'atmosphère, il doit être transporté par un plus grand vaisseau, vu sa taille il ne possède pas d'équipement quantique).

lorsque nous avons imaginé le Dragonfly, nous pensions à un gang de motards, pirates de l'espace, sortir d'un Caterpillar et fondre sur un convoi. Le Dragonfly est si bon marché et si disponible qu'il saura satisfaire un gang de pirates soucieux de leur budget... ou tout autre groupe qui surf sur la limite de sécurité. méfiez-vous d'un capitaine de vaisseau qui possède à bord des Dragonfly, il pourrait juste vous envoyer une mission suicide !

En partant de cette idée, nous avons réalisé que le Dragonfly serait moins un vaisseau et plus un outil essentiel, un couteau suisse intergalactique assez petit, assez rapide et assez maniable pour se faufiler dans des endroits exigus ou d'autres vaisseaux n'oseraient y circuler. Avec sa capacité de voler en surface des planètes, le Dragonfly est non seulement l'outil d'un pirate... mais aussi celui des explorateurs pour repérer la configuration du terrain ou tout autre personne qui voudrait simplement se déplacer d'un endroit à un autre, rapidement.

Comment avoir du plaisir avec le Dragonfly ? vous le découvrirez plus vite que prévu ! Les concepteurs de Star Citizen ont déjà commencé à mettre ce nouveau petit vaisseau dans le moteur du jeu... parce que nous sommes aussi excités que vous à voir ce jet évoluer avec tant de liberté ! nous vous invitons à consulter le Comm-Link régulièrement, afin de suivre le développement du Dragonfly. Nous espérons que vous apprécierez ce concept "différent" et nous sommes impatients de vous voir avec vos montures sur les routes spatiales !

Drake_Dragonfly_Exploration_Planetside01

Mise à jour du Caterpillar

Le plus petit vaisseau de Drake n'est pas le seul actuellement en travaux... nous travaillons aussi sur un plus massif ! Nos ingénieurs, designers et artistes de CIG mettent tout en œuvre pour amener le Caterpillar dans le moteur du jeu. Étant donné que le Dragonfly est destiné à compléter le Caterpillar, nous avons pensé à vous diffuser un aperçu de certains travaux. Nous vous invitons à suivre régulièrement le Comm-Link pour en savoir plus sur le Caterpillar, y compris un "behind-the-scenes" consacrées à ce vaisseau dans un prochain magazine "Around the Verse" !

Comme tous les vaisseaux Drake, le Caterpillar à la polyvalence dans le sang. Avec ses multiples soutes réutilisables pour de nombreuses fonctions, la conception modulaire du Caterpillar lui permet d'être parfait pour tout les styles de fret, de recherche ou de sauvetage efficace. et quand il est associé avec le nouveau 2947 Dragonfly, le Caterpillar peut ajouter un rôle de plus à sa liste déjà impressionnante : un mini support. Effectivement, il peut lancer directement à partir de sa soute un combattant pour sa protection rapprochée ou une reconnaissance rapide !

Cargo-Final-V01.jpg

Caterpillar_Corridor_v01.jpg

Command-Backroom_v01.png

Presentation-Bucc02-6-6.jpg

Ext-Engines_v03.jpg

Command-Bottom_Beds-V01__004_.jpg

Main_Entrance.jpg

Stairs-V01.png

"Around the Verse" avec un "behind-the-scenes" consacrée aux Dragonfly

Paramètres techniques

UxfPljF.jpg

Vente conceptuelle

ikBO0ez.jpg MEGSUIG.jpg

Ne4kzmW.jpg 90ypefa.jpg

OTSl0Gi.jpg

Avertissement

Rappelez-vous : ces vaisseaux sont mis en vente pour aider au développement de Star Citizen. Le financement généré par des ventes comme celles-ci nous permettent d’ajouter des options plus complètes et moins “orientées combat” à l’univers de Star Citizen. Les vaisseaux en vente conceptuelle seront disponibles en argent du jeu une fois celui-ci fini et ne sont nullement obligatoires pour pouvoir jouer.

En ce qui concerne la version jaune du Dragonfly, un nombre limité sera vendu et mis à disposition à l'occasion du lancement de la version pilotable et pour ceux qui ne voudrait pas l'acquérir pendant la vente conceptuelle. À l'avenir, Drake va produire la variante noire qui sera disponible dans le jeu.

Qui plus est, merci de noter que le Dragonfly rejoint dès maintenant le pipeline de développement des vaisseaux. Il va être rapidement intégré au moteur, et des designers travail déjà pour qu'il soit disponible dans le jeu. Tous les objets décoratifs seront également disponibles en jeu. L’objectif est d’ajouter des vaisseaux supplémentaires à ceux disponibles afin d’offrir aux joueurs une expérience différente plutôt qu’un quelconque avantage au lancement de l’univers persistant.

Galerie de fonds d'écrans

Drake_Dragonfly_Exploration_Combat.jpg

Drake_Dragonfly_Compact_Storage.jpg

Dragonfly_Top_Angle_Yellow_01.jpg

Dragonfly_Top_Angle_01_Grey.jpg

Dragonfly_Threequarter_Angle_Yellow_01.j

Dragonfly_Threequarter_Angle_Grey_01.jpg

Dragonfly_Side_Angle_Yellow_01.jpg

Dragonfly_Side_Angle_Grey_01.jpg

Drake_Dragonfly_Schematic_02.jpg

Drake_Dragonfly_Schematic_03.jpg

Quel est votre préféré (sondage)

UOWvjh0.jpg

LZeMGXS.jpg

UNjdDk2.png

Traduction : LooPing - Swiss Starships

Rk2ZR95.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben voila enfin de la nouveauté sur le caterpillar que j'attendais!

 

Raah, ca restera vraiment mon préféré du début à la fin.

Et bon j'avoue que la moto en jete pas mal et le mettre dans mon cater serait une bonne idée..

Les cafards sont capables de vivre des mois sans nourriture, de rester en vie des semaines sans tête et de survivre aux radiations.

Si Dieu à créer les êtres à son image, alors Dieu … est un cafard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joli pour les motos mais un peu chère sachant qu'un Aurora coute moins chère ....

vive le marketing  .... merci RSI

Si tu attends de pouvoir tout faire pour tout le monde,

au lieu de faire quelque choses pour une personne,

tu finiras par ne rien faire pour personne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le pack de deux pour pas avoir à choisir. Mon petit cœur fragile n'arrivait pas à trancher  :shocked:. Heureusement j'ai réussi à esquiver le pack Caterpillar + DragonFly de peu.  :horror:

zbwfBnp.gif

"... there are a lot of Freelancer fans out there that love that, that mouse control where guns target for you but no it’s going to be Wing Commander"

source: http://tinyurl.com/q46br4w

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Le Proprio

Maark tu es passé à côté du pack, j'en reviens pas, mais comment tu vas pouvoir vivre maintenant, je te préviens il n'y a plus de place du côté de la la cellule psychologique, la doctoresse Marchepied est déjà bondée, le planning est remplie de rendez-vous, reprends-toi soldats, sors toi de cette bouse malodorante dans laquelle tu t'es fourré....
 
Vite ! heureusement Dieu a offert aux humains une thérapie sur terre.... la carte de crédit salvatrice.....

Rk2ZR95.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a pas pris de cater car il sait que j'en aurais toujours un avec moi ou un a prêter ;)

Les cafards sont capables de vivre des mois sans nourriture, de rester en vie des semaines sans tête et de survivre aux radiations.

Si Dieu à créer les êtres à son image, alors Dieu … est un cafard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison L00ping, Je reviens du dispensaire et j'ai repris confiance en moi. D’ailleurs le docteur m'a donné un nouvel objectif : obtenir le RSI Prowler dès sa mise en vente pour le bien des Swiss Starships. 

 

JE SUIS PRÊT A RELEVER LE DÉFI. JE NE PEUX PAS ÉCHOUER !!!!  (Merci docteur VISA)

zbwfBnp.gif

"... there are a lot of Freelancer fans out there that love that, that mouse control where guns target for you but no it’s going to be Wing Commander"

source: http://tinyurl.com/q46br4w

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le "flyer", en version papier, ca vous interesse ?

 

Quand on a vu le truc tous ensembles, je sais que Maark avait l'idée, et moi aussi.

 

Et je connais un gars - ouhai je connais des gars - qui pour moi, peut me faire "un prix vraiment pas degeulasse" comme il dit si bien.

Voilà son idée :

 

"Je peux te faire un document "plié agrafé", imprimé recto/verso, sur un papier couché histoire que ça brille comme une brochure publicitaire. Je rajouterai des pages vierges pour garder une certaine cohérence. En revanche, je ne peux rien faire pour la couverture en cuir."

 

Je sais pas quel prix il vous peut faire pour vous - pour moi techniquement, ca me coute que l'envoi de paris en suisse... je connais vraiment de bon gars...

 

Donc si ya des intéressés, je peux lui demander le prix qui dépend surement du nombre de demande. Mais dans l'idée ? Faire genre chez soit ? Ca interesse?

Faudrait que je vois si y a pas d'autre truc pas dégeux a faire sur SC ^^.

Les cafards sont capables de vivre des mois sans nourriture, de rester en vie des semaines sans tête et de survivre aux radiations.

Si Dieu à créer les êtres à son image, alors Dieu … est un cafard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon non le cuir sans chaîne j'en veux pas, mais par contre le Dragon Fly là ai pu choisir -> Go Black all the way ! Un de plus dans nos hangars, y passe aussi dans le Connie donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...