Aller au contenu

Problème de connection


Recommended Posts

Bonsoir à tous dites je n'arrive pas a me connecter au jeu, cela vous est-il aussi arrievr? je voulais tester voir la MAJ mais chaque fois que je lance le jeu, ca me marque: connection failed

 

j'ai supprimer le user redemarrer plusieur fois le pc mais rien ne change.

 

Si vous avez des tuyaux je vous en serai reconnaissant

Ea est fiducia Gentis / Telle est la fidélité de cette nation

SGLlgZw.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Aucun problème pour ma part :/ Tu as relancé ton modem ? Tu as installé des choses récemment ? Ton firewall il raconte quoi ? Essaye de vérifier si SC n'est pas bloqué dans le firewall.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Routine habituelle:

 

_ Effectivement voir si SC est bien autorisé dans le firewall. Vérifies aussi que tu es toujours sur "réseau privé" et que ton PC n'a pas switché pour une raison ou une autre sur "réseau publique" car les paramètres de ton firewall changeront en fonction du profil adopté. Ca peut arriver si tu as plusieurs connecteurs ethernet, ou si tu switche du WIFI à l'ethernet (entre autres).

 

_ Redémarrer le service "moteur de filtrage de base". En ce qui me concerne, le redémarrer suffit toujours lorsque j'ai ce genre de problème.

 

_ Il me semble qu'une fois, j'avais remarqué en mettant le nez dans les logs que la résolution DNS ne fonctionnait pas correctement. (je vois également que sur le forum RSI, quelqu'un à mentionné quelque chose de similaire). Dans ce cas, au lieu de laisser windows décider des serveurs DNS à utiliser, tu peux entrer manuellement celui de google par exemple (8.8.8.8).

Si tu veux en avoir le coeur net, du lance cmd.exe et tu tape: "ping manifest.robertsspaceindustries.com". Si la résolution DNS fonctionne correctement, tu dois avoir une réponse de l'adresse 104.154.46.238.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

okmerci pour vos infos les gars je testerai ca dimanche soir car ce soir je part à Saint-Etienne pour aller voir le match Suisse-Pologne demain.... Bière en masse et football quel beau week-end

Ea est fiducia Gentis / Telle est la fidélité de cette nation

SGLlgZw.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...