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Around the Verse 25


LooPing

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  • Le Proprio

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  • Dernier ATV de cette année.

  • Le Gladiator est maintenant dans le hangar. Mise à jour de ses statistiques.

  • T-shirts toujours en ventes, pour 5$.

  • Streamlive aujourd’hui de 18h à 22h.

  • Le MVP de cette semaine revient à Combust pour son impression en 3D du crabe de l’espace.

  • Le Bug Smasher de cette semaine fait le point sur un bug de contrôle de tir des armes.

  • Service client fermé jusqu’au 5 janvier.

  • Le Sneak Peek de cette semaine présente une modélisation 3D bien particulière.

  • Attendez-vous à des surprises et du contenu sur le site toute la semaine prochaine.

  • Pas de ATV et RVT pendant les vacances, attendez-vous à une vidéo dans le prochain ATV le 8 janviers.

Around the Verse Report


  • Grosse avancée sur AC1.0.

  • Éclaboussure de sangs à l’intérieur du casque en cours de réalisation.

  • Nouveau système de signature et missiles terminés. Même chose pour le système de camouflage/détection à destination de l’Hornet Ghost et de l’Hornet Tracker.

  • Mode de caméra cinématique presque terminé.

  • Travail en cours sur l’ordre « défense » pour l’intelligence artificielle.

  • Le système de conversation est maintenant en prototype.

  • Travail en cours sur le médecin joueur et NPC.

  • Travail en cours sur la R&D de la modélisation et la texturisation des astéroïdes (mécanismes de minage).

  • Le barman d’ArcCorp est en cours de révision.

  • Correction des propulseurs du Cutlass.

  • Travail en cours sur les états de dommage de l’Avenger.

  • Le Cutlass et l’Avenger seront initialement très basiques. La phase de recodage sera effectuée en UK afin d’augmenter leurs modularités.

  • Mustang Alpha et Gamma presque terminés.

  • Travail en cours sur l’animation des Mag Boots.

  • Travail en cours sur la visibilité du casque, et l’habilité à y attacher une lumière.

  • Travail en cours sur les effets spéciaux des flashs Muzzle.

  • Travail en cours sur les armements.

Forum Feedback (Brandon Evans)


  • La plupart des affichages sont disponibles dans une bibliothèque, elles peuvent être déployées différemment et sur différents vaisseaux.

  • La réalisation de l’interface pour les stations multi-équipages va être quelque chose de très difficile. Des maquettes ont déjà été réalisées. La difficulté réside dans la disposition de l’interface qui doit vous suive d’un siège à un autre. L’optimisation du réseau est à prendre en compte. Il y a encore beaucoup à faire.

  • Nous commençons par discuter des concepts, ensuite nous réalisons ces concepts en 2D via Illustrator. Lorsque c’est approuvé, nous appliquons les animations flashs. Vous pourrez voir par exemple dans AC 1.0 un HUD spéciale pour l’Aurora.

  • L’interface est différente selon le fabricant. Il y a des fonctions additionnelles de planifiées. Il y a encore beaucoup à faire et des choses à améliorer.

  • Beaucoup de choses compliquées comme par exemple l’organisation du système des missiles et les différents types de signature.

 


 



 


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Résumé et traduction : Force Unifiées


Quelques corrections mineures : LooPing Swiss Starships


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