Aller au contenu

Un peu déçu par l'Around The Verse 100"


LooPing

Recommended Posts

  • Le Proprio

je m'attendais à tellement de choses pour l'anniversaire et la centième émission "Around The Verse 100".
Et bien apparemment c'est la première partie, j'espère que pour la deuxième ils vont nous faire un feu d'artifice.
Cet épisode est intéressant, mais ils nous montrent des choses assez basiques que l'on savait déjà, on a le droit à une petite visite de leurs nouveaux locaux à Los Angeles et pas mal d'autres choses, mais pas de sortie annoncée du Caterpillar et du Dragonfly... Grrrr....




Rk2ZR95.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un peu resté sur ma faim aussi...

 

Il avaient annoncé de nouvelles choses pour les épisodes de ATV à partir de la 100è, mais hormis la qualité de production de leurs vidéos et une mise en scène un peu plus poussée, plus propre et travaillée, il n'y a pas de grand changement sur le fond.

 

Après, il faut reconnaître qu'ils n'ont pas beaucoup de contenu neuf à mettre en avant. Toutes les avancées récentes sont techniques donc fatalement peu visibles, et même si ça amènera de très bonnes choses niveau gameplay dans un avenir plus ou moins proche, il n'y a rien de concret à se mettre sous la dent pour le moment...

 

Je pense de toute façon qu'il ne faut rien attendre de franchement passionnant avant la fin de l'année dans le meilleur des cas, avec notemment l'arrivée de la première planète procédurale. D'ici là, on va devoir ronger notre frein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui déçu est le mot. C'est encore juste du remplissage pour nous faire patienter les 2 à 3 semaines nécessaires à une sortie d'un nouveau vaisseau concept ainsi qu'a la libération d'autres vaisseaux qui seront Flight Ready à ce moment là. Nous n'apprendrons rien de spectaculaire puisqu'ils gardent des choses pour la Gamecom à montrer à la presse et surtout ils gardent BEAUCOUP DE CHOSES pour la Citizen Convention de la fin d'année. nous auront certaines choses Fin août mais pas de sensationnel avant.

 

J'avais oublié, il y a quand même un nouveau Polo en vente concept. Si ça c'est pas du feu d'artifice, ......  !!!! 

zbwfBnp.gif

"... there are a lot of Freelancer fans out there that love that, that mouse control where guns target for you but no it’s going to be Wing Commander"

source: http://tinyurl.com/q46br4w

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...