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Around the Verse 2.36


LooPing

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  • Le Proprio


Les points essentiels.
 

INTRO :

  • Le patch 2.4 a été lancé la semaine dernière.
  • Il inclut un début de persistance, les Starfarers en jeu, le Relaint hangar ready, une monnaie et un début d’économie.
  • La Drake Dragonfly sera en vente limitée demain Vendredi 17 Juin.
  • Il peut être chargé dans un Caterpillar et circuler a la surface d’une planète.
  • L’objet de déco du mois de mai à été ajouté, il s’agit d’un modèle réduit de d’Aegis Sabre.

NEWS FROM AROUND THE VERSE :
 

LOS ANGELES

  • LA a aidé au déploiement du 2.4.
  • LA se concentre et continuera de se concentrer sur le système d’objets 2.0.
  • Le QA est en train d’examiner le patch 2.5 et commence tout juste à se pencher sur les planètes procédurales.
  • Le QA a lu toutes les remarques concernant le Warden sur le forum et a pris note, le sujet sera bientôt clos.

AUSTIN

  • Ils ont eu des soucis -des crashs critiques- avec la persistance dans le patch 2.4, l’équipe serveurs d’Austin travaille dessus.
  • L’implantation des animations sont gérées par Erik Link à LA. cela permet aux animations d’être intégrées au jeu, notamment les animations « subsumption » (animation de vie quotidienne) des PNJ pour donner à Port Olisar & Area 18 plus de vie.

FOUNDRY 42 UK

  • Ils ont également eu des problèmes de serveur avec la persistance, notamment comment les objets sont liées/déliés du serveur quand ils sont créés/détruits dans le jeu.
  • L’équipe réseau cherche une solution à long terme en modifiant le code pour que le problème ne revienne plus.
  • Le système d’intelligence artificielle des PNJ devrait être intégré d’ici la fin de l’année, donc par exemple un barman ne restera plus planté derrière son comptoir, mais pourra marcher aux alentours, discuter, et servir des verres.

FOUNDRY 42 FRANKFURT

  • Francfort a aidé a optimiser le patch 2.4
  • Le travail continue sur les planètes procédurales, ils ont joués avec des nouveaux types de terrains, des zones avec plusieurs planètes, etc…
  • Le système de zone (localisation spatiale des objets) et de de leur labellisation (tagging) continue, il y a des bugs et ils sont corrigés petit à petit.
  • La stabilisation de la tête est en train d’être travaillé de manière à ce que cela soit stable et agréable à regarder, et non dérangeant pour le joueur.
  • Le technologie faciale avance bien, ils créent différent seuils de détails selon si on regarde un visage de près ou de loin.
  • La technologie de grille locale (Local Grid) est améliorée, ils se servent du Starfarer comme terrain de test..
  • Ils touchent un peu à tout : navigation locale, système de zones, subsomption, fonction de génération d’objets etc…

ATV INTERVIEW – JIM MARTIN 2EME PARTIE :

  • Pendant qu’il travaillait sur le reboot de RoboCop, Chris a demandé à Jim de bosser sur la campagne de crowdfunding.
  • Après avoir discuté avec Chris et avoir entendu ses idées, Jim a accepté de dessiner le Scythe.
  • Jim a crée le concept du Freelancer.
  • Il a également crée le concept des Cutlass, Caterpillar et du Herald.
  • Il a crée le concept du Hull, a la base il n’y en avait qu’une variante, puis trois, et maintenant 5.
  • Egalement le concept du Endeavor avec ses plateformes en forme de dôme et sa zone d’atterissage.
  • Jim vient juste de finir son travail sur le Buccaneer et attends son prochain boulot (il dira oui).

ATV SHIP SHAPE – DRAKE DRAGONFLY :

  • Le community manager Jared Huckaby & le designer technique Matt Sherman discutent du Dragonfly :
  • Il sera en vente concept Vendredi 17 Juin.
  • Il était prévu initialement comme vaisseau « starter » (dispo en pack de démarrage).
  • Le Dragonfly est exposé aux éléments, mais il permet une entrée/sortie de vaisseau rapide. Il nécessite une combinaison spatiale de survie (n’oubliez pas votre casque).
  • Il dispose de 3 modes : compact (pour diminuer sa taille est le caler dans un Caterpillar, Starfarer, etc..), mode spatial (pour voler), mode terrain (pour flotter au dessus du sol, en mode hoverboard).
  • Il a 2 places : 1 pour le pilote, et 1 pour un tireur, qui seront dos à dos.
  • Le bouclier protège le pilote et le tireur.
  • Il y aura une nouvelle taille de composants pour les vaisseaux de type véhicule (Dragonfly, Grey Cat, etc..)

 

Traduction : @SpaceMonark

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