Aller au contenu

Le patch 2.5 - qu'est-ce que nous pouvons en attendre ?


LooPing

Recommended Posts

  • Le Proprio

NgkPm7y.jpg

La grande question qui brûle toutes les lèvres : Qu'est-ce qu'il y aura dans la 2.5 ?

Je vous propose ce petit post pour faire le point et regrouper ici toutes les infos que nous avons pu glaner sur toutes les sources d'informations disponibles...

et juste pour gâcher un peu la fête¨, les développeurs ont déjà dit que l'évolution sera moins importante qu'avec la version 2.4 !

C'est vrai qu'il va falloir faire fort pour nous amener mieux que le Starfarer, même s'il n'est pas parfait et qu'il y encore pas mal de bugs, c'était tout de même notre plus gros vaisseau actuel dans Star Citizen.
le magnifique Reliant était aussi de la fête pour une version hangar.

Qu'est-ce que nous réserve la 2.5

Côté gameplay

  • Comme l'on dit les développeurs : acheter, acheter et bien maintenant vendez Messieurs, vendez... nous devrions voir arriver la revente d'objets.
  • Peut-être quelques nouveaux magasins.
  • Une nouvelle base pirate, qui devrait amener son lot de nouvelles missions

Côté vaisseaux

  • Les images qui ont circulé nous montrent que le Caterpillar est tout de même bien avancé et lui aussi pourrait dans un premier temps arrivé dans notre hangar.
  • il y a de bonnes chances pour que le Reliant soit pilotable.
  • Le Herald pourrait aussi être visitable depuis notre hangar

Si vous avez entendu d'autres choses n'hésitez pas à compléter ce post !

 

ox9gGXo.png

Rk2ZR95.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OSEF du Dragonfly Je need voir mon CARRACK ......bon ok avec mes Dragonfly dedans si je peux choisir LLOLL

Si tu attends de pouvoir tout faire pour tout le monde,

au lieu de faire quelque choses pour une personne,

tu finiras par ne rien faire pour personne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des fix, des fix, des fix !

 

Dans le cadre de notre futur sortie j'ai été faire quelques missions hier soir.

Bon, les fps à Crusader toujours autant à la ramasse, mais ça, on sait pourquoi donc ca va.

Mais le 80% de mes sorties EVA j'ai été instant kill et je vous parle pas des pirates qui sont désormais en mode kamikaze, ça m'a coûté un Cutlass et 2 Hornet (mais en Vanduul Swarm pas de soucis) 

Toujours le bug de respawn invisible.. 

 

Enfin bref, y'a encore du boulot.

 

Au sujet du Cat, dans une des vidéos sortie y'a pas si longtemps le mec parlait de "several month"... va falloir être patient (mais pourquoi pas une version hangar).

Perso j'attends les nouvelles animations, plus fluides et surtout plus rapides que l'on a vu aussi récemment.

 

Et la base pirate, ça va être sympa, je me demande si on aura quelques nouvelles missions orientées pvp autre que Kareah.

Et enfin, bon c'est du gameplay mais une augmentation de la valeur sur les loot d'épaves. Je trouve que ça rapporte pas des masses de faire le ramasseur à Yela pour le moment, enfin, le plaisir des yeux vaut bien le détour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ni carrack ni Cater dans un hangar, ils sont trop gros. Arrêtez de rêver les gars , ils seront dispo quand le code réseau permettra de faire spawn un vaisseau de cette taille sans envoyer 50 mégas de données par personne sur le serveur. Pour le moment on se contente du starfarer et à chaque fois qu'un pilote fait apparaître son SF à Port Olisar le serveur freeze déjà. Donc rien avant fin d'année pour la CitizenCon.   Il se dit dans certains milieux très fermés que cette CitizenCon aura un avant goût de Noël avec un Papa Noël boosté aux emphèts pour supporter tous les cadeaux que tonton Chris nous prépare.

zbwfBnp.gif

"... there are a lot of Freelancer fans out there that love that, that mouse control where guns target for you but no it’s going to be Wing Commander"

source: http://tinyurl.com/q46br4w

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Carrack c'est pas avant septembre qu'ils vont s'y mettre si ma mémoire est bonne. Je l'attends aussi c'est mon plus gros vaisseau, sachant qu'un chasseur ou petit vaisseau met 3 mois à être conçu, le Carrack c'est un peu près 12 fois plus gros...donc été 2017 au plus vite grosso modo.

Si le patch 2.5 est plus petit à mon avis c'est juste un gros patch correcteur plus allez disons le Reliant. Chuis optimiste la dessus :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Alors je viens de trouver qq infos intéressante pour les amoureux du Carrack en parcourant les forums:

 

Reverse the verse 88 :

 

Gurmukh will be working on the Carrack after the Caterpillar is finished

 

 

Donc ils confirme bel et bien qu'après le Caterpillar ils vont travailler sur le Carrack. ça déjà c'est très bien.

 

Ensuite:

 

 

Reverse the verse 78 :

 

"After the SQ42 ships the BMM and carrack will become a top priority"

 

Donc après les ships qu'ils ont besoin pour SQ42, leur priorité sera le Banu Merchantman et le Carrack (top priority même qu'ils disent).pour info, les dev necessaire pour S42 arrivent peu a peu a terme (pour les vaisseaux). c'est donc plutot encourageant

 

 

toujours dans le Reverse the verse 88 :

 

Carrack revisit has been kicked off. It’s not in production yet, but ideas are coming together to make sure everything will work for when the caterpillar finishes and those resources are freed up to work on the Carrack.
(...)
Carrack revisit has been kicked off, as has the rover.
Ground vehicles are in the works, as well as things to do with them.
(...)
Carrack had a kickoff meeting for internals, making sure everything works in-game, Gurmukh is going to revisit it once the Caterpillar’s done.

 

En gros ils ont déjà commencé le travail sur le Carrack mais les ressources (le travail des dev en gros) sont pour le moment employé pour le Caterpilar mais une fois celui-ci fini ils vont affectés ces ressources au travail du Carrack. Ils parlent également du travail sur les véhicules notamment l'Ursa, qui est je vous le rappel le véhicule embarqué dans le Carrack et le Connie.

 

 

[24:00] The Carrack has a scout ship, but will the hangar also be able to accomadate other small ships ?

[24:00] Concernant le "hangar" du Carrack : Ben Lesnick dit qu'il ne devrait pas être possible de mettre autre chose que le vaisseau (un "Pisces") prévu à cet effet. D'un autre côté, Ben dit que les possesseurs de Carrack ne devraient pas être déçu de ce qu'ils recevront ... "a cool surprise" ... intriguant !!!

 

Voilà c'est ce que j'au pu trouver de plus frais à propos du Carrack, j'espère que celà n'a pas été dis dans un autre post

Ea est fiducia Gentis / Telle est la fidélité de cette nation

SGLlgZw.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quand même le vaisseau unique du carrack que je ne savais pas. Je pensais qu'on pourrait changer le vaisseau par la suite.

Donc c'était pas si inutile, ne t'en fais pas.

 

Et avec les énergumènes qu'on se trimballe et qui prennent pas le temps de lire les trucs complets. Résumé sur le carrack, ca leurs sera utile.

Les cafards sont capables de vivre des mois sans nourriture, de rester en vie des semaines sans tête et de survivre aux radiations.

Si Dieu à créer les êtres à son image, alors Dieu … est un cafard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Bon, en tout cas ce soir je test la 2.5 car j'ai reçu l'invit ^^

Les cafards sont capables de vivre des mois sans nourriture, de rester en vie des semaines sans tête et de survivre aux radiations.

Si Dieu à créer les êtres à son image, alors Dieu … est un cafard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FPS entre 12 et 22 Pfffff. 

 

Vivement.........vivement..........vivement.......... qu'ils changent enfin le NetCode.

 

Tout mon plaisir s'envole avec les freez, Crash, Lag perpétuels. Tester des trucs en Alpha, pas de prob avec les bugs et nous somme là pour tester mais quand tester n'est même pas possible alors....... cacaboudin. 

 

Ceci était mon moment de raz le bol passagé.

zbwfBnp.gif

"... there are a lot of Freelancer fans out there that love that, that mouse control where guns target for you but no it’s going to be Wing Commander"

source: http://tinyurl.com/q46br4w

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais en soit c'est normal, moi même j'ai testé, mais j'ai du mal a resté sur le jeu avec 13-15fps, c'est pas agréable, je veux bien testé et planté. Mais là ya un manque de plaisir lié au FPS et c'est encore pour moi, la seule chose qui manque pour avancer de notre côté.

Les cafards sont capables de vivre des mois sans nourriture, de rester en vie des semaines sans tête et de survivre aux radiations.

Si Dieu à créer les êtres à son image, alors Dieu … est un cafard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour revenir au sujet, GRIMHEX est vraiment cool, ils ont réussi  mettre une ambiance de vie pour une zone abandonnée de manière parfaite. Les changements profonds sont rares et se cachent derrière un Patch note très long rempli de changement nécessaires au mieux mais souvent insignifiants. L'argo et le Reliant-Kore sont très sympas mais pas vraiment d'utilité pour le moment. L'Argo est une navette modulaire qui  besoin d'un vaisseau mère pour être intéressant et le Reliant est un vaisseau Starter Multicrew pour ceux qui veulent voler avec un pote à moindre frais. Pour le reste passez votre chemin, les grosses nouveautés seront dans la 2.6 avec peut-être Star Marine et la 2.7 qui libérera les planètes procédurales selon les voeux de CR mais  à confirmer car on sait que les annonces de Chris ne correspondent presque jamais avec la réalité technique de l'avancée du projet. 

 

J'avais oublié un changement important, le nouveau mode de décollage/atterrissage semi automatique est déroutant les premières fois mais on s'y fait vite.  Il y a encore des changements dans l'organisation des commandes claviers comme à presque chaque Patch.

 

Ha oui, il y a aussi un énorme travail qui a été fait sur les sons des vaisseaux et les musiques. J'adore les nouveaux ronronnements des moteurs du Connie ainsi que le côté alien des moteurs Misc. Par contre je trouve les nouvelles musiques dynamiques assez bof par rapport à la 2.4.1. Les goûts les couleurs toussa toussa .....

 

Là dessus, essayez vous-même  et faites-vous votre propre opinion car vu le nombre d'heure de jeu que je cumule dans SC je suis plus critique que jamais.

zbwfBnp.gif

"... there are a lot of Freelancer fans out there that love that, that mouse control where guns target for you but no it’s going to be Wing Commander"

source: http://tinyurl.com/q46br4w

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prépare tes mouchoirs, on varie entre 8 fps dans Grimhex et 24 quand tout va bien, c'est à dire quand tu es seul sur le serveur.

 

Par contre, nous avons recommencé  faire des Vanduul Swarm récemment et franchement on y reprend goût et plaisir. 30FPS de moyenne c'est bonheur et l'intensité des combats par vagues contraste très fort avec le mortel ennuis que l'on peut ressentir dans Crusader lorsque tu as fini les missions de l'ICC (en une session de jeu généralement) et que tu as acheté armes et armures. 

zbwfBnp.gif

"... there are a lot of Freelancer fans out there that love that, that mouse control where guns target for you but no it’s going to be Wing Commander"

source: http://tinyurl.com/q46br4w

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hors mis cette semaine compliqué.

Moi j'ai dis a Nedj et Maark que chaque soir j'étais ok pour m'entrainer en vandull ou je m'éclate. Alors que le ptu, non.

 

Et ils me proposerait d'être evocati, je refuserais. Ce n'est pas du tout des conditions de tests adéquats selon moi.

 

 

Par contre, faudra que je revois mon entraintement au joystick, j'ai vachement perdu en ne faisant plus de vandull pendant des mois (voir 1 an)

Les cafards sont capables de vivre des mois sans nourriture, de rester en vie des semaines sans tête et de survivre aux radiations.

Si Dieu à créer les êtres à son image, alors Dieu … est un cafard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...