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Around the Verse 100.3 Part 3


LooPing

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  • Le Proprio

 

INTRO :

  • C’est aujourd’hui la 3ème partie du spécial n°100 d’AtV qui se déroulera en 4 parties.
  • Ils ont beaucoup travaillés sur le patch 2.5.
  • Une semaine de free flight commence demain.
  • La MFA, l’authentification a plusieurs facteurs, à été mise en ligne cette semaine, pensez à l’activer dans votre compte.
  • Des objets Big Benny seront bientôt en vente, ça commence par un t-shirt dispo à partir de demain.

VISITE DES STUDIOS D’AUSTIN :


Un tour vidéo des bureaux d’Austin.

NEWS FROM AROUND THE VERSE : MIKE PICKETT :

  • Désormais quand le jeu téléchargera un nouveau patch, seul les nouvelles données et les données modifiées seront téléchargées, et lesanciens fichiers seront supprimés.
  • En moyenne, 900gb peuvent être réduits à 1gb.

EMRE SWITZER :

  • Travaille sur GrimHex, la station pirate du patch 2.5.
  • Il y a pas mal de magasins à visiter et de couloirs à traverser dans lesquels vous pouvez vous battre.
  • Ils ont voulu une ambiance avec des couleurs saturés, avec beaucoup de rouge et bleu.
  • Les magasins sont plus intégrés dans l’environnement, certains sont grand ouverts et donnent directement dans un couloir, et les articles sont à portée de n’importe quel passant.
  • Ils ont travaillés sur un effet de « clignotement » des lumières, pour donner une ambiance malsaine, ils ont du bidouiller dans le CryEngine qui ne permettait pas de faire ça de base, cela à spécialement été conçu pour GrimHex.

ROB REININGER :

  • Scutters est un magasin d’armes et d’armures, orienté « hors-la-loi ».

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  • lls ne voulaient pas que tout les magasins aient un format standard, un moyen de leur donner un côté unique est de mélanger les marchandises qu’ils proposent plutôt que de rester dans des catégories définies : armes/armures/vêtements/etc..
  • Un autre magasin est un magasin de vêtements dont le proprio est un drogué qui vit au fond du magasin (voir plus haut), il a une ambiance China Town.
  • De nouveaux articles seront dispos dans ce dernier : bandanas, bottes, casquettes, une veste en cuir etc..

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  • Les patchs futurs intégreront différentes populations dans l’univers, pour au final obtenir un monde peuplé de plein de personnes au style différents.

JOSH COONS :

  • Le Herald a bien avancé depuis la dernière fois qu’on l’a vu, son greyboxing est fini à 85%.
  • Il reste des petits détails, et un peu de travail à l’intérieur du vaisseau (notamment dans le cockpit).

TONY ZUROVEC :

  • La première version de la persistance et du shopping déployée dans le patch 2.4 est importante non seuelemnt à court terme, mais servira de base à de nombreuses nouvelles fonctionnalités.
  • Levski (station minière rebelle dans le système Nyx) est finie depuis un moment, mais l’équipe allemande progresse tellement vite avec les planètes procédurales, qu’ils ont décidé de tout déployer en même temps.
  • Levski a nécessité un peu de « retrofitting », il a fallu y ajouter des pistes d’atterrissages, et les casiers pour se changer.
  • Levski possède un bazar à la Blade Runner, avec des petites échoppes.
  • L’aire centrale de Levski sera sécurisée, mais vous n’y trouverez pas de marchandises interdites, pour cela il faudra s’enfoncer dans la station, dans les parties abandonnées.
  • Tony travaille actuellement sur la subsomption (AI et système de mission).
  • Il travaille sur l’architecture du système, avec les équipes allemandes et anglaises.
  • La subsomption augmentera la productivité des équipes qui créent les missions et l’IA.
  • Les missions actuelles prennent trop de temps à être créées, ne sont pas flexibles, et sont sujettes à trop d’erreurs.
  • Cela permettra de créer du contenu de meilleure qualité, et plus avancé.
  • Chaque AI doit être capable de répondre à une grande variété de stimulus.
  • Certains stimulus se propageront, d’autres non.
  • La première occupation qui arrivera sera le transport (cargo).
  • Sa première version contiendra des biens et matériels de base, plus l’interface d’achat et de vente, et le système de changement/déchargement des marchandises.

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Interface de gestion du cargo (sujet à changement).

  • Le vol de marchandise et la piraterie seront aussi de la partie. A force de voler de la marchandises, vous vous ferrez une réputation, qui attirera de plus en plus l’œil des forces de sécurité.
  • Les revendeurs UEE ne vendront pas de marchandises illégale, mais si vous arrivez à en introduire dans une station, vous trouverez peut-être un acheteur au marché noir.
  • Le minage et la récupération/recyclage d’objets, arrivent également.
  • Il ne sera pas accompagné par des vaisseaux spécialisés dans un premier temps, il faudra donc miner à la main.
  • Cela inclura du minerai de objets célestes, et du gaz de géantes gazeuses.
  • La récupération utilisera un canon de récupération qui arrachera les pièces recyclables des épaves.
  • Cela précisera un ciblage précis pour trouver les morceaux avec le plus de valeur, mais cela vaudra le coup financièrement.
  • Chaque joueur aura une « balise » de service qui leur permettront d’accepter ou de décliner des services d’autres joueurs via le mobiGlas.
  • Ces services incluront le sauvetage, la réparation, la recharge en carburant, l’escorte etc…
  • Cela permettra aux joueurs intéressés par des activités spécifiques d’avoir beaucoup de choses à faire dans le jeu.

WONDERFUL WORLD OF STAR CITIZEN :
Découvrez le clip de Big Benny, uniquement créé avec des vidéos envoyées par le joueurs !

 

 

Traduction : SpaceMonark

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