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Subscriber’s Town Hall de juillet 2016 – première édition


Bobmorane85

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Dans ce premier épisode du Subscriber’s Town Hall (Qui remplace en fait le rendez-vous mensuel Reverse The Verse – spécial abonnés en vous proposant strictement le même contenu) les invités sont l’équipe de devs qui gèrent les personnages. Voici un petit résumé traduit de ce qui a été dit, en compagnie de Cheyne Hessler, Corey Johnson et de Josh Herman, avec bien entendu Disco Lando à la barre.

 

 

 

  • Pour la création des persos, les joueurs pourront choisir entre plusieurs visages prédéfinis au début, mais aucune ne ressemblera à ce qu’il y aura dans Squadron 42. Les joueurs pourront faire quelques petits changements, comme par exemple choisir la couleur des cheveux, des yeux, etc. A l’avenir, la création d’un avatar sera entièrement personnalisable et chaque perso sera en principe unique. Le principe est sera en quelques sortes comme pour du procédural avec des visages préfabriqués en interne, qu’il sera possible de modifier à souhait.
  • Le modèle de perso féminin sera plus petit que le modèle de perso masculin. Les devs ont pu réaliser de bons progrès dessus depuis la dernière fois qu’ils nous en ont parlé. Ils ont réussi à débloquer certains problèmes qui empêchaient d’avancer dans ce sens.
  • Ils ont besoin en moyenne d’environ 5 jours pour réaliser un tee-shirt ou un autre objet du genre.
  • Cela peut sembler long, mais ils doivent s’assurer en permanence que l’objet reste tel qu’il à été conçu dès le début. Puis ils vérifient que le design de l’objet ne sorte pas du moule Star Citizen. Avoir une vraie constante au niveau des objets est très important et aucun ne doit sortir de la ligne de conduite générale.
  • Les modèles de l’espèce Tevarin sont en cours de réalisation. Pas de précisions supplémentaires pour le moment.
  • Les devs aimeraient bien implémenter la personnalisation des vêtements par le système RGB.
  • Ils aimeraient faire en sorte que les joueurs puissent personnaliser leurs tenues avec des symboles de leurs guildes, mais pour l’instant cela n’est pas à l’ordre du jour, en effet ça pourrait poser problème si l’on avait 50 joueurs de 50 guildes différentes connectés en même temps au même endroit. Ils ne ferment pas la porte à une optimisation future, tout va dépendre du développement.
  • Il y aura une ligne de vêtements générique propre à chaque lieu. Si par exemple vous voulez porter du style GrimHex, il faudra certainement vous rendre à cet endroit pour faire du shopping et en trouver.

 

 

 

Sources : http://www.starcitizenfrance.fr/subscribers-town-hall-de-juillet-2016-premiere-edition/

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