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Star Citizen: Reverse the Verse 2.2 - Foundry 42 UK


Bobmorane85

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  • L’émission d’aujourd’hui est diffusée depuis Manchester, avec les participations de Nathan Dersley (directeur d’art pour les véhicules) et de Gordon Mclean (programmeur gameplay chez Foundry 42).
  • Lors du dernier épisode d’Around The Verse hier soir, on a pu voir une vidéo montrant plusieurs types de dégâts catastrophiques sur un vaisseau capital (Idris) in-game. Cette vidéo utilisait le moteur du jeu et n’était pas pré-rendue.
  • L’Idris a été écrasé sur une planète et les dégâts ont été réalisés à la main.
  • Les dégâts en question ont été créé manuellement, mais les techniques d’éclairage utilisées permettent aux devs de les dupliquer et donc de les réutiliser à volonté afin de créer des variations.
  • Les des souhaitent pouvoir créer ce genre de dégâts de manière procédurale, mais ils doivent être habiles, car les débris ne doivent pas apparaître au hasard juste en face du joueur, dans un souci d’immersion. Ils expérimentent cela sur le Constellation.
  • Le CryEngine demande beaucoup de travail en ce qui concerne la flexibilité et la fidélité. Le moteur graphique permet d’effectuer pas mal de choses, dont les effets et la lumière aperçus dans la vidéo par exemple.
  • Le système de couverture ne fonctionnera évidemment pas en zéro-G, du moins au début, peut-être cela changera-t-il à l’avenir, mais pour l’instant le système de couverture en FPS s’utilisera uniquement dans un environnement soumis à la gravité.
  • Le tant attendu et oublié module Star Marine sera ajouté dans le patch 2.6 de l’Alpha de Star Citizen.
  • Star Marine était quasiment terminé il y a près d’un an, mais son lancement fut retardé. Il a atteint désormais un niveau suffisamment satisfaisant pour qu’il puisse être montré aux joueurs.
  • Tirer d’une échelle n’est actuellement pas possible. Monter à plusieurs sur la même échelle est quelque chose qui sera à l’étude plus tard.
  • Utiliser le système de couverture en étant allongé n’est pas possible pour le moment, cela sera amélioré avec les itérations futures, mais les joueurs peuvent toutefois déjà rouler en étant allongés au sol.
  • L’état de santé du joueur n’influe pas sur le système de couverture dans un premier temps, dans la version initiale, mais les devs vont également faire évoluer le système de ce côté là.
  • Les émissions Around The Verse et Reverse The Verse de la semaine prochaine auront lieu au Texas, dans les studios d’Austin. La semaine suivante, ce sera le rendez-vous tant attendu de la GamesCon 2016 !
  • Excellent week-end à toutes et à tous et/ou bonnes vacances !

Source : http://www.starcitizenfrance.fr/reverse-the-verse-episode-2-02-traduction-points-importants/

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