Aller au contenu

STARCITIZEN GAMESCON 2016


Maarkreidi

Recommended Posts

Cologne_small.jpg

 

Salut membres de la Swiss Starships. Comme prévu, cette année voit une nouvelle fois CIG se rendre à la GAMESCON 2016 de Cologne, "LE" salon des jeux vidéos où les grosses sorties de l'année et autres blockbusters se montrent afin de nous "guider" dans nos futur achats à mettre sous le sapin.
 
Mais cette année, CIG rentre dans la cour des grands en ayant un stand permanent pendant la GamesCon et non juste un événement d'une soirée à côté des pontes habituels. Ils ont décidé de faire les choses en grand et de faire des LIVES tous les jours en plus de la grande soirée que nous attendons tous. Voici l'agenda des streams de CIG :

 

!!! ATTENTION !!! Pour nous, ce sont les heures CEST
 

   QBr8MeI.jpg?1  BtBZDD0.jpg?1  yHHInMB.jpg?1

 

lDCW62K.jpg?1  fz35K1h.jpg?1

 

 

De plus, il y aura la soirée de présentation que nous attendons tous. Chris nous fera découvrir sur quoi ils ont travaillé depuis l'année passée et ça risque d'être grandiose.

Evidemment, passons cette soirée ensemble sur le vox afin de pouvoir débattre, rire, chanter et danser, enfin bref admirer ce que nous auront dans SC dans les prochaines mises à jour plus les autres surprises que l'on nous réserve à chaque fois (préparer la carte de crédit ?).

 

ZLhZSe9.jpg

 

 

https://www.twitch.tv/starcitizen

zbwfBnp.gif

"... there are a lot of Freelancer fans out there that love that, that mouse control where guns target for you but no it’s going to be Wing Commander"

source: http://tinyurl.com/q46br4w

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au pire, la bande de gai luron peuvent repasser chez moi vendredi soir pour suivre ca sur la tv avec une bière a la main et une queue (de billard) dans l'autre.

Les cafards sont capables de vivre des mois sans nourriture, de rester en vie des semaines sans tête et de survivre aux radiations.

Si Dieu à créer les êtres à son image, alors Dieu … est un cafard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Le Proprio

Pour ma part, vendredi pas de problème, rendez-vous 21 heures sur le GameVox.

Petite correction il y avait déjà l'année dernière un stand Star Citizen à la GamesCom 2015... assez petit je dois dire, j'espère qu'ils ont fait mieux pour l'édition 2016.

Rk2ZR95.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'année dernière ils avaient une table, une chaise et quelques posters mais cette année ils ont fait les choses en grand. Un stand qui représente le pont d'un Idriss. J'avais des photos du projet dans autre post.

zbwfBnp.gif

"... there are a lot of Freelancer fans out there that love that, that mouse control where guns target for you but no it’s going to be Wing Commander"

source: http://tinyurl.com/q46br4w

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai refusé d'y aller parce que personne de l'org n'y allait !!!!! Du coup ma femme m'a trouvé de quoi m'occuper : refaire entièrement la chambre du fils  :68_b:  :68_b:  :68_b:

 

du coup je ne pourrai pas t'y rejoindre  :78_b:  :78_b:

 

Nous comptons sur toi pour les  :emoticon-39:. Pendant ce temps nous ==>  :emoticon-141:  :emoticon-141:  :emoticon-141:  la base.

zbwfBnp.gif

"... there are a lot of Freelancer fans out there that love that, that mouse control where guns target for you but no it’s going to be Wing Commander"

source: http://tinyurl.com/q46br4w

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wouah, sympa le stand CIG cette année !!

 

Profites bien chef, il y a peu de grosses annonces cette année, mais c'est toujours sympa ce genre d'évènement ! :)

Quand à Maark... MOUAAAAAHAHAHAHAAAAA !!! 

 

Allez, fiston sera content de sa nouvelle chambrée, tu peux être fier de ton initiative (à peine suggérée) de père modèle :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Le Proprio

Alors si je vous dit que je mange juste à côté de Chris, vous aller pas me croire… il est dans le même Hotel que moi….

Incroyable la table juste à côté de nous…

Il est seul et en bon Suisse on va le laisser tranquille…

Rk2ZR95.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Le Proprio

Le voilà en vraie, il fait tout de même un peu kiki à côté des grosse machines de jeu tel que Ubi ou EA, maintenant il n'ont pas vraiment reproduit l'Idris, juste des dessin plaquer au murs :

 

Ce matin à 9h30

 

Cldaptu.jpg

42P3VGx.jpg

LaLWGal.jpg

PT7SYVI.jpg

Rk2ZR95.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus aussi grandiose que ce qui était prévu on dirait, mais déjà mieux que la dernière fois MDRRR  :haha:  :haha:  :grimace: 

Si tu attends de pouvoir tout faire pour tout le monde,

au lieu de faire quelque choses pour une personne,

tu finiras par ne rien faire pour personne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Penses tu qu'il sera en papier maché ? PTDRRRRR  :haha:  :haha:  :grimace:  :victory: 

Si tu attends de pouvoir tout faire pour tout le monde,

au lieu de faire quelque choses pour une personne,

tu finiras par ne rien faire pour personne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Le Proprio

On est à la brasserie Gafel, les gars de CIG Devrait venir vers 20h.

Nous ont viens chaque année dans ce lieu mythique de la bière et de la bonne bouffe à Cologne.

Dommage Maark, surtout que tu n'est pas loin de Cologne toi et aussi le Belge, on se serait fait une super soirée.

Rk2ZR95.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fallait te décider plus tôt, petit comique. Et effectivement c'est à moins de 2h de chez moi, ce qui me fait râler encore plus.  :scorn:  :scorn:  :scorn:

 

Mais rendez-vous l'année prochaine sans faute et en grandes pompes estampillées SWISS STARSHIPS. 

zbwfBnp.gif

"... there are a lot of Freelancer fans out there that love that, that mouse control where guns target for you but no it’s going to be Wing Commander"

source: http://tinyurl.com/q46br4w

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Le Proprio

Oui je sais… mais après notre trip au USA, je ne pensais pas avoir encore l'énergie pour repartir. Par contre je ne vais pas à la conférence de SC, je préfère la regarder avec vous et une bonne bière. Parceque les autres années c'était sympa de les voir, mais la chaleur et l'attente on eu raison de moi.

Alors encore Désolé Maark, car pour bien retourner le couteau dans la plaie, moi comme mon fils cela nous aurait fait plaisir de te voir.

Rk2ZR95.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin moi je suis exactement à 234 Km de Cologne snif si c'est bien la que cela se passe.  :victory: 

Si tu attends de pouvoir tout faire pour tout le monde,

au lieu de faire quelque choses pour une personne,

tu finiras par ne rien faire pour personne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Le Proprio

On c'est planter de brasserie, sur le site de RSI ils se sont trompée ils ont mis le lien vers la brasserie Gafel, en réalité il sagit de la brasserie Brauhaus Ohne Namen, ce sont des buses, et moi j'ai pas fait gaffe, je pensais que le lien donnait la bonne info

Rk2ZR95.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Star Marine / Anvil Terrapin / des révélations sur de nouveaux acteurs etc.

 

Mais la présentation sert surtout à faire une rétrospective du travail accompli depuis l'année passée. Ils vont montrer où ils en sont dans la recherche et développements de mécaniques ou technologies qui ne sont pas encore implantées.

 

Peut-être le système Stanton complet qui tourne pour le moment en interne chef Foundry42.

 

Ils y aura peut-être aussi la divulgation du nouveau site web ainsi que le système ORG 2.0

 

Ça donne une petite idée mais Erin Roberts dit à L00ping en aparté qu'il y aurait vraiment du très lourd cette année. 

 

A suivre...

zbwfBnp.gif

"... there are a lot of Freelancer fans out there that love that, that mouse control where guns target for you but no it’s going to be Wing Commander"

source: http://tinyurl.com/q46br4w

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...