Le Proprio LooPing Posté(e) 28 août 2016 Le Proprio Share Posté(e) 28 août 2016 Après une Gamescom couronnée de succès, il est temps de débriefer et de rentrer dans les détails de la réalisation de la démonstration du patch 3.0 qui à eu lieu durant la conférence, c’est parti !NDLR : Les plus perspicaces d’entre vous remarqueront qu’il manque un chapitre consacré à la navigation et aux grilles physiques du jeu. Cette partie est très technique, très difficile à traduire, et franchement peu intéressante pour le commun des mortels. Nous avons donc décidé de l’ignorer pour respecter un délai de traduction acceptable).INTRO :La Gamescom a été un succès et plein de potentiels nouveaux backers sont venus sur le stand CIG. Le contenu des patchs 2.5 et 2.6 a été présenté présenté durant la conférence, avec l’annonce excitante du module Star Marines dans la patch 2.6. La démo du patch 3.0 a été un immense succès, et il a fallu d’innombrables heures de travail de la part de toute l’équipe pour en arriver là. BEHIND THE SCENES – DONNEUR DE QUETES :La majeure partie d’un univers vivant est une population active qui a l’air réelle. Nous avons eu un premier aperçu de cette population avec Mike Eckhart durant la démo du patch 3.0. CR compose la scène, puis elle est enregistrée en motion capture. L’enregistrement retourne chez CIG en pièces et est assemblé pour que la scène soit réalisée. La scène est conçue avec des modèles pré-enregistrés, qui sont remplacés avec l’enregistrement ainsi obtenu, pour obtenir le résultat final. Il faut ensuite corriger les différentes erreurs de capture, de visage, d’environnement, parfois retravailler la lumière par exemple. Actuellement la scène est pré-rendue en vidéo flash qui est insérée dans le jeu. Dans le futur, les scènes seront rendues directement dans le jeu image-par-image. BEHIND THE SCENES -GAMESCOM :Le stand était plein à craquer en permanence. A certains moments, il y avait plus de 3 heures de queue pour entrer dans le stand et tester le jeu. Tout au long de la semaine, Discolando a streamé en compagine de Deejay Knight, Captain Richard, Twerk17 & Bad News Baron. Tout les volontaires sur le stand étaient des backers. Brian Chambers a aimé voir la réaction des gens qui étaient impressionnés par le jeu. BEHIND THE SCENES – LA PRESSE :CIG est à la Gamescom car c’est un gros événement, qui permet d’être près des fans, et ils peuvent directement parler avec la presse. La presse aiment les tête-à-tête avec Chris Roberts. CIG leur a montré les planètes procédurales, et des aperçus de tout ce qu’il y aura dans le jeu. Tout ce qui a été montré à la presse a ensuite été montré lors de la conférence. CIG a une bonne relation avec la presse, ils se font confiance mutuellement. Traduction : starcitizennews.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts