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Around the Verse: Episode 3.5


Bobmorane85

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Aujourd’hui l’émission Around the Verse vous est présenté par Phil Meller (lead designer) en compagnie de Mici Oliver (testeur assurance qualité), en direct des studios Foudry 42 du Royaume-Uni.



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  • Star Citizen Alpha 2.5 est sur le serveur live et dispose d’un système d’atterrissage amélioré, de deux nouveaux vaisseaux pilotables (le Reliant Kore et l’utilitaire Argo), la station pirate Grim Hex où les joueurs pourront respawn s’ils sont du mauvais côté de la loi (le côté obscur de la Force, souvenez-vous).
  • Ils remecient chaleureusement les backers et les evocati sans qui, ils n’auraient pas pu développer ce patch aussi rapidemment et dans de telles conditions.

02:25 – Studio Update

  • Will Maiden parle de la mise à jour Cargo 3.0.
  • Dans la version 3.0, nous serons en mesure de ramasser et de porter des boîtes.

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  • Cargo peut provenir de la récupération, de la piraterie, des missions ou bien lors d’achats sur des marchés.
  • Lors de l’achat sur les marchés, la marchandise sera automatiquement chargée sur le vaisseau.
  • Toutefois, le joueur sera toujours libre de ramasser ou de déposer manuellement sa marchandise.
  • Les joueurs effectuant des missions de sauvetage ainsi que les pirates, devront effectuer manuellement le ramassage ou le dépôt de la cargaison, car ils ont un gameplay plus longuet et de ce fait, ils seront en mesure de récupérer ce qu’ils veulent récupérer.
  • Sur les vaisseaux déjà construits, ils peuvent commencer à placer la cargaison voir où elle peut s’adapter, comme par exemple sur le Freelancer ou sur le Starfarer dans la vidéo.
  • Une fois que la cargaison est à l’intérieur d’un vaisseau, elle est verrouillée sur celui-ci.
  • Les marchés sont actuellement mis en place sur Port Olisar, GrimHex et Levski.
  • Vous pourrez payer des choses avec les cargaisons que vous avez en votre possession.

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  • Les roues et la tourelle du rover Ursa se replient lorsqu’il est à l’intérieur du Constellation et elles se déploient lors d’une utilisation.
  • Le rover Ursa contient dans sa cabine, un siège de pilote ainsi qu’un siège de navigateur. Les consoles du tableau de bord se replient dans le châssis pour faciliter l’accès.
  • Vous pouvez utiliser le rover Ursa pour traverser des planètes entières et permettre une inspection plus approfondie qu’en la survolant.

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  • Vous pouvez ouvrir la porte arrière sur le Rover et mettre deux personnes en poste pour tirer par exemple sur une cible poursuivant le véhicule.

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08:59 – Ship Shape: Dragonfly

  • Le Dragonfly est une nouvelle catégorie de véhicule pour Star Citizen: une moto de l’espace (faisant penser aux speeders de Star Wars).
  • Drake était un candidat idéal en raison de son style et de récents travaux sur le Caterpillar.
  • Lors de la brève conception, le Dragonfly était censé être quelque chose de petit, qui peut planer sur la terre et voler dans l’espace.
  • Les gars du concept et de l’équipe artistique avaient carte blanche pour créer ce qu’ils veulent.
  • Il a été difficile à modéliser parce qu’il possède de nombreux composants exposés, pas mal de précision.

speeder-star-citizen-dragonfly.jpg

  • Lors de la démo de la Gamescom 2016  show on a pu voir le mode de vol au ras du sol et le mode de vol spatial, mais les devs s’occuperont aussi de :
    • la poursuite des travaux sur le système de vol en mode sol.
    • la mise en place sur le siège arrière d’un passager capable de tenir une arme et de shooter avec.
    • la mise en œuvre du mode compact pour stocker le Dragonfly et réduire sa taille au rangement.
  • Le son du démarreur fait penser à celui d’une Harley Davidson, donnant ainsi l’impression d’être sur une moto.

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  • Les développeurs voulaient obtenir un contraste entre voyage dans l’espace et voyage sur une planète.
  • Ils voulaient mettre l’accent sur des choses comme les effets de sol, afin de vous donner une meilleure idée de l’endroit où vous êtes et d’améliorer ainsi cette expérience de type planetside.

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17:56 – Behind the Scenes with Nathan Dearsley
 
MVP: http://contentcreatorsunlimited.com/
 


Traduction : starcitizenfrance.fr

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  • Le Proprio

Un autre résumé et traduction :
 
Bonjour à tous et bienvenue dans ce résumé de l’Around The Verse de cette semaine, qui s’est déroulé dans les studios de Manchester. Au menu : de l’Ursa, du Dragonfly, du vaisseau abandonné et des détails sur le système de cargo que l’on verra débarquer dans le patch 3.0, bonne lecture !

STUDIO UPDATE :

MÉCANIQUE DE TRANSPORT DE MARCHANDISE (CARGO) :

 

Will Maiden nous parle du système de cargo que nous devrions voir débarquer dans le patch 3.0. Dans ce patch, nous serons capables de transporter des caisses et les amener au marchand. La marchandise pourra provenir de la récupération, de la piraterie, ou être directement achetée auprès de marchands. Quand vous achetez de la marchandise, celle-ci est automatiquement chargée dans la soute de votre vaisseau, mais vous pouvez la transporter manuellement si vous préférez.

La récupération de marchandises sur des épaves ou sites abandonnés, ainsi que la piraterie vous obligeront à transporter manuellement la marchandise dans votre vaisseau. Ils étudient actuellement la position de la marchandise dans les vaisseaux déjà construits. Une fois qu’un « bloc » de marchandise est dans un vaisseau, il se retrouve lié à celui-ci. Les marchés où il est possible d’acheter et de vendre de la marchandise sont actuellement situés à Port Olisar, GrimHex & Levski. Vous pourrez utiliser directement votre cargaison comme monnaie d’échange pour acquérir d’autres objets, marchandises, etc…

VÉHICULE TOUT-TERRAIN URSA :

 

Les roues de l’Ursa se replient pour pouvoir rentrer dans la soute du Constellation comme montré dans la publicité de ce dernier. L’Ursa possède 2 sièges, un pour le pilote, un autre pour un navigateur, le tableau de bord se replie pour laisser l’accès aux sièges.

Vous pouvez utiliser l’Ursa pour conduire à la surface des planètes et les explorer en détail, plutôt que de simplement les survoler avec votre vaisseau. Vous pouvez même l’utiliser en combat, en ouvrant la porte arrière et en tirant à travers l’ouverture.

SHIP SHAPE:  LE DRAGONFLY :

 

Le Dragonfly fait partie d’une nouvelle catégorie de véhicules dans Star Citizen : les motos spatiales. Le Dragonfly était un candidat parfait grâce à son look, et au travail effectué récemment sur le Caterpillar. Le cahier des charges demandait un vaisseau léger, qui pouvait flotter a la surface des planètes mais pouvait également voler dans l’espace comme n’importe quel vaisseau. Hormis cela, les concepteurs avaient carte blanche. La difficulté de sa conception 3D réside dans le fait que beaucoup d’éléments du vaisseaux sont apparents et non dissimulés par de la tôle. Le modèle 3D est pour ainsi dire complexe. Ses différents élements sont détachables selon les dégâts subis.

La démo du patch 3.0 nous a montrés le mode « sol » basique, ainsi que le mode vol spatial, mais ils veulent aller plus loin en continuant le travail sur le mode sol pour qu’il délivre de bonnes sensations,  finir le siège arrière pour qu’il puisse accueillir un 2eme passager armé, et enfin implémenter le mode compact qui permettra de ranger le Dragonfly dans d’autres vaisseaux en prenant un minimum de place.
Concernant le son, le bruit de démarrage du Dragonfly est un bruit de Harley Davidson modifié, pour que l’on sache tout de suite qu’il s’agit d’une moto. Le but est de bien distinguer le mode vol et le mode sol au niveau du son, et de rajouter des effets sonores au sol qui permettent de ressentir la nature du sol que nous sommes en train de survoler.

BEHIND THE SCENES : ÉPAVES DE VAISSEAUX ET LEUR DÉCRÉPITUDE :

 

L’équipe est en train de travailler sur la mécanique de récupération de marchandises sur des épaves de vaisseaux, ainsi que sur la réutilisation d’éléments de conception pour donner l’effet « décrépit » aux vaisseaux abandonnés. Le difficulté est de faire varier cette décrépitude selon le type de terrain, elle ne sera pas dans la même dans un marais que dans un désert par exemple. Ils collaboreront étroitement avec l’équipe environnements une fois que la technologie planétaire sera lancée.


INFOS DE LA COMMUNAUTÉ :

  • Le patch 2.5 à été déployé le 25 Août.
  • La vente spéciale 2.5 continue jusqu’au 6 Septembre, c’est l’occasion d’acquérir le Reliant Kore ou les 2 variantes de l’Argo, ainsi que le nouveau canon M7A.
  • Le « Loremaker’s Guide To The Galaxy » posté mardi nous en apprend plus sur le système Baker.
  • A été posté également hier le nouveau numéro de « Subscriber’s Town Hall » en compagnie de l’équipe son de Manchester.
  • La mise à jour du Vault de cette semaine nous montre plus de concepts pour le Terrapin.
  • Le rapport mensuel du mois d’Aout est prévu pour la semaine prochaine.
  • Le MVP de la semaine est Alysianah qui a crée le site contentcreatorunlimited.com qui contient des infos sur le lore de Star Citizen.
  • Demain soir : c’est Reverse The Verse.

Traduction : starcitizennews.fr

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